Seasons Finales (20) – Downton Abbey Christmas Special & Rattrapages

Coucou à tous !!!

C’est pas tout ça, mais j’ai quand même bien profité de la trêve hivernale des séries américaines pour rattraper un peu le retard accumulé. J’en ai profité aussi pour me mettre à jour sur les séries que j’avais un peu laissé de côté. Et puis aussi pour déguster l’épisode de Noël de Downton Abbey !

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

 

Downton Abbey – Christmas Special Saison 5

Mon article sur la saison 5

Voilà un épisode que j’attendais avec grande impatience ! Déjà je l’attendais depuis la fin de la saison 5, parce que je savais que ça allait être mon dernier shoot de la famille Crawley avant l’automne prochain, mais en plus l’épisode s’est fait désirer sur les plateformes de téléchargement et du coup je le désirais encore plus !

Heureusement je n’ai pas été déçue ! 😀

Certes, je n’en peux définitivement plus de l’intrigue Bates / Anna qui jouent à « un coup toi un coup moi » en prison et qui du coup tirent la gueule tout le temps quelle que soit la circonstance !!! Je trouve ça vraiment dommage et vous verrez qu’on en a fait tellement toute une affaire que ça va se terminer en queue de poisson !

Certes, le voyage des Crawley au domaine de chasse des parents d’Atticus n’aura pas eu un intérêt monstre non plus. Si ce n’est que les frangines ce sont trouvées toutes deux des prétendants potentiels (même si j’espère quand même revoir Charles à Downton…). Et puis bien sûr l’intrigue avec ce détestable majordome de la famille qui aura permis à Thomas de briller un peu. Mais ce serait bien que les scénaristes se décident à le mettre en avant pour autre chose que sa roublardise !!!

.

Néanmoins il y a eu tout ce que j’aime dans Downton Abbey : de l’humour et beaucoup de moments touchants !!!

Violet était toujours au sommet de son art, même si la séparation avec son prince était triste, mais au final Isobel et elle se retrouvent de nouveau libres de passer leur temps ensemble ! J’ai eu un peu peur pour Robert, peur qu’ils nous le tuent pour Noël, mais finalement il aura été parfait dans cet épisode. On s’est inquiété pour lui, il a été émouvant en ce qui concerne Marigold et il m’a fait vraiment rire lorsqu’il était bourré !

Les adieux de Tom aussi m’ont beaucoup émue et j’espère qu’il reviendra vite ! J’ai été d’ailleurs émue aux larmes lorsqu’ils se réunissent avec Mary et Edith pour penser à Sybille… Arf trop dur !

.

Et puis bien il y a eu LE moment ! Celui auquel je ne m’attendais pas ou plutôt je n’osais pas croire !!! La demande en mariage de Carson à Mrs Hughes !!! Mais que c’était joli et émouvant !!! ❤ ❤ ❤ Hâte de voir comment leur relation va évoluer après cela !!! 😀

.

Bref 1h30 de bonheur en leur compagnie et maintenant il va falloir cultiver la patience !!

.

 

Pretty Little Liars – Saison 5 Première Partie

Mon article sur la saison 4

Arf, les petites menteuses de Rosewood ne m’avaient pas manqué… Cet été j’ai regardé les deux premiers épisodes, histoire de voir comment redémarrait la saison et surtout de me confirmer qu’Ezra n’était pas vraiment mort. J’ai eu ma confirmation. Celle du retour d’Alison aussi. Ca m’a suffit, j’ai laissé tomber !

Je vous avouerai que j’ai presque abandonné la série, tant elle commence à me soûler. Et puis j’ai profité du hiatus pour y rejeter un oeil et il faut bien dire que ça se laisse regarder tout seul… Du coup j’ai enchaîné tous les épisodes qu’il me manquait et mon bilan est assez mitigé…

.

D’un côté, je suis finalement contente du traitement du personnage d’Ezra la saison passée parce que ça lui aura enfin permis d’être intéressant et finalement son retour et sa nouvelle relation avec Aria me plait bien. Ok je suis un peu subjective lorsqu’il s’agit de ces deux là, ce sont mes chouchous.

Par contre le retour de Caleb aura été une vraie calamité. Tête à claques au possible, son retour (qui n’était pas prévu mais qui est principalement dû au flop qu’avait fait Ravenswood, le spin off dont il était le héros) a balayé d’un coup le pauvre Travis qui était bien plus sympathique ! Maintenant, ils nous ont montré des échanges de regards appuyés entre lui et Alison alors qu’ils sont censés ne pas se connaître… J’espère qu’il est « méchant », ça lui donnera une bonne raison d’avoir une tête à claques ! 😛

Pareil pour la famille de Spencer… Ca fait 5 saisons qu’on se traîne la méchante Melissa, celle qui pourrait bien être A- et tout ça pour nous apprendre que le terrible secret qu’elle partage avec leur père c’est d’avoir voulu protéger Spencer… mouais bof de bof…

Emily ne sert toujours à rien, si ce n’est à se faire prendre pour une buse par à peu près tout le monde, à commencer par Alison, mais maintenant on a l’habitude.

Alison justement… Au départ j’ai bien aimé son retour, le personnage de son père, même l’annonce de la mort de sa mère (too much quand même). Mais je la préférais de loin en tant que victime, présentée comme fragile, plutôt qu’en totale garce, qu’elle redevient rapidement !

Ce qui entraînera la mort de Mona… et ça, ça me fait chier parce qu’elle j’avais fini par bien l’aimer !!! Enfin, on n’a trouvé que du sang, pas de corps, je me méfie elle n’est peut être pas (sûrement pas ?) morte !

J’avoue que l’épisode de Noël, qui remplaçait le traditionnel épisode d’Halloween, m’a bien plu. Beaucoup l’ont trouvé WTF, mais pour une fois qu’on a du WTF assumé avec de belles références telles que Fenêtre sur Cour ou Christmas Carol, moi ça me plait bien !!!

Reste quand même que les autorités devraient envoyé plus de forces de l’ordre à Rosewood, depuis le temps qu’il y a des explosions et des meurtres !! lol

.

Bref, je ne sais pas si je suivrai la suite de la saison (qui redémarre ce soir d’ailleurs) hebdomadairement ou si je me laisserai les épisodes à regarder en binge watching à un moment ou un autre. Parce que ça part tellement dans tous les sens qu’il faut suivre et puis vu que la série risque fort d’avoir 7 saisons, je doute qu’on en sache plus d’ici cet été !!!

.

 

Suits – Saison 4 Première Partie

Mon article sur la saison 3

Bizarrement, alors que j’adore cette série, je ne me suis pas ruée dessus lorsqu’elle a été diffusée cet été. Il faut dire qu’hormis la partie « sentimentale » et les histoires liées aux personnages proprement dit, toute la partie légale me perd totalement et j’ai plutôt intérêt à suivre assidûment si je veux comprendre un minimum ce qu’il se passe.

Et j’ai plutôt bien fait parce que cette saison encore, on surfe sur la même vague ! lol

Bref, on retrouve Mike en avocat d’affaires, avec nouveau job, nouveau bureau et même une secrétaire pour lui tout seul (qu’ils ont un peu copié sur Donna, ça m’a dérangée, à croire que toutes les assistantes d’avocats ont le même caractère, alors que non Donna est unique !). Et donc entre en scène Logan Sanders autour de qui cette première partie de saison va totalement tourner : client de Harvey il va entrer en guerre contre Mike et donc pousser les deux amis à être en confrontation, mais il est surtout un ex de Rachel et c’est ça qui va foutre le bordel ! D’ailleurs la Rachel je la comprends, parce qu’il faut admettre que Brendan Hines (Lie to Me) est canon ! 😉 Bon par contre une fois de plus, dans les thèmes hors juridique on tourne beaucoup autour du couple Mike / Rachel qui n’est pas vraiment des plus passionnants… Dommage !

D’un autre côté on a Harvey et Jessica qui se débattent avec Sean Cahill, interprété par Neal Mc Donough (Desperate Housewives) qui décidément a la tête du bâtard de base ! lol J’ai trouvé l’aspect juridique de cette bataille là plus intéressante, peut être plus compréhensible aussi et puis ça permettait de mettre plus en avant Jessica et sa relation avec Jeff Malone qui l’a rendue bien plus humaine… même si après la fin et le renvoie de Louis, je la déteste toujours autant !!!

Nous allons donc dire que cette mi-saison était plutôt en demie teinte. Intéressante sans être transcendante. Avec un Harvey totalement absent hors cabinet. Au départ j’étais contente de la disparition de Scottie, mais finalement j’aurai préféré qu’elle reste et qu’on voit un peu plus le personnage ! Je continue à espérer pour un rapprochement entre lui et Donna, surtout que leurs ébats lointains sont à nouveau évoqués.

Reste que les deux derniers épisodes étaient épiques ! Parce que Mike revient chez Pearson & Specter et ça facilite grandement les choses. Mais aussi parce que le personnage secondaire qui est totalement arrivé à piquer la vedette, reste Louis. Louis c’était le ressort comique de la série dans les premières saisons, celui qui servait de punching ball, qui était ridicule et qu’on prenait plaisir à voir malmener, notamment par Harvey et Donna. Sauf que Louis a pris une toute autre dimension. Il est devenu totalement attachant, émouvant et bien plus humain que tous les autres. Du coup, sa lettre de démission était pas loin de me faire chialer et la fin était grandiose. Pour une fois cette saison on ne nous a pas fait miroiter qu’il allait découvrir le secret de Mike pour finalement que ça se termine en eau de boudin. Non on prend ça dans la tronche de plein fouet et ça fait du bien !

Du coup, le Louis qui revient en vrai salaud, qui ne se laissera plus traiter comme un vulgaire paillasson et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs, j’ai vraiment hâte !!! En espérant peut être au passage que les scénaristes se rappelleront que Mike a un don, une mémoire extraordinaire qui lui a permis d’en arriver là !

Et qu’ils mettront un peu plus Harvey (et Donna !) sur le devant de la scène et un peu moins le couple Rachel / Mike dont on a déjà fait 8000 fois le tour !

Reste à savoir si j’attends que les 6 épisodes restants de la saison (qui redémarre le 28/01) soient tous diffusés pour tout regarder d’une traite ou si la curiosité va être plus forte… Wait and See ! Et vive Louis !!!

.

Ray Donovan – Saison 2

Mon article sur la saison 1

Et non je n’ai pas perdu de temps pour attaquer mon Challenge Séries 2015 !!! Il faut dire que j’ai foiré le 2014 donc hors de question d’en faire de même cette année et j’ai profité du rythem relativement calme des diffusions pour attaquer la saison 2 de Ray Donovan qui avait été diffusée cet été.

Non mais qu’est ce que cette série est bonne sérieux !!

Entre les personnages qui ont un charisme de fou, les acteurs qui sont parfait et les rebondissements auxquels on ne s’attend jamais, j’ai vraiment adoré tout cela !

En plus je trouve qu’ils ont su bien rebondir sur les événements de la saison 2 sans nous en refaire la même chose. J’ai bien aimé l’intrigue de l’enquête de la journaliste, du chef du FBI complètement cramé, de Ray qui tombe un peu amoureux d’elle et bien sûr je ne m’attendais pas à ce que ça se termine comme ça : ni qu’elle se fasse buter (par mon Avi chéri en plus !), ni que le jeune agent se suicide en plein resto ! Il n’en reste pas moins que le Cochran qui découvre sur Internet ses plans échangistes, j’ai trouvé ça bien kiffant !

J’ai aussi beaucoup aimé tout l’arc scénaristique de Bridget. Au départ son idylle avec Marvin me broutait un peu, mais je les ai trouvé tellement mignons sur le reprise de Sunny que je ne m’attendais pas à ce qu’il se fasse descendre et j’ai réellement flippé pour la gamine. Et du coup la relation extra conjugale de sa mère prenait tout son sens, alors qu’elle commençait sérieusement à me taper sur le système ! Notons d’ailleurs que j’ai bien aimé retrouver Brian Geraghty qui est bien plus expressif et charismatique dans ce rôle que dans Chicago PD !

Mais bien sûr, tout ce que je préfère c’est tout ce qui concerne le personnage de Mickey ! Jon Voight est vraiment génial et le retrouver ici encore, un peu éloigné de sa famille, qui arrive à embarquer avec lui son agent de probation, son voisin malade et deux de ses fils qui ne lui parlaient plus, pour en plus une histoire de casse minable, c’était génialement ridicule et savoureux à la fois ! De la même façon que la représentation de la famille dysfonctionnelle lors du mémorable anniversaire de Connor, était parfaite. La scène de fin était kiffante au possible !

Et pour rester dans le thème de la famille, on ne s’est pas trop attardé sur les 3 autres frères Donovan cette saison et pourtant ils ont beaucoup évolué. Terry et ses désirs d’immigration en Irlande pour s’éloigner de sa famille (on le comprend !), Bunchy qui arrive à faire de gros progrès (la scène de la salle de bain avec le gosse m’a brisé le coeur) et Darryll qui comprend finalement que son père est un grop salaud !

Au rayon des acteurs que j’ai été contente de retrouver, mon coup de coeur va à Eion Bailey, mon Pinocchio chéri de Once Upon a Time qui joue là un rôle tellement à des années lumières de celui de OUAT que je ne suis pas arrivée à le resituer tout de suite. Je savais que c’était un acteur que je kiffait, mais impossible de me rappeler dans quelle série je l’aimais…

Nous avons donc eu une saison 2 sans temps morts qui se laisse dévorer avec enthousiasme pour terminer sur un final en feu d’artifice ! Je pense que les scénaristes ne devaient pas s’imaginer que la série serait renouvelée ou alors ils ne voulaient pas prendre de risques de laisser une aussi bonne série sans fin. Du coup, on a plus ou moins toutes les intrigues qui ont une conclusion et ce dernier épisode aurait tout à fait pu être le final. Sauf que plein d’éléments vont pouvoir être utilisés pour rebondir et c’était tellement bon qu’on en redemande !!!

J’ai dit que Jon Voight était génial, mais il faut avouer aussi que Liev Schreiber a un magnétisme incroyable et que la série serait bien fade sans sa mine renfrognée !!!

Vite vite la saison 3 !!!

.

 Hâte d’avoir vos impressions respectives ! 😉

.

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

38 Commentaires le “Seasons Finales (20) – Downton Abbey Christmas Special & Rattrapages”

  1. 23 mai 2015 à 10 h 08 min #

    J’ai regardé toute la série ces dernières semaines, je pensais pas aimer mais j’ai adoré! !
    Tout comme toi, j’ai adoré ce dernier épisode de Downton Abbey! Après une saison beaucoup moins passionnantes, j’ai adoré cet épisode joyeux (ça fait du bien de finir une saison de DA comme ça ahahah), un vrai plaisir!
    J’ai eu peur pour Robert aussi, je me suis dis qu’ils allaient nous le tuer, c’était juste pas possible quoi!
    En tout cas comme toi également, je suis déçue de l’histoire d’Anna et Bates, c’est toujours des problèmes de meurtres et prison. Pourtant c’était mes personnages favoris mais là … !

    J’ai hâte de voir la suite (mais on a encore le temps), ce sera ma première saison en direct ahah!

    • tequi
      23 mai 2015 à 10 h 42 min #

      Ah ben on a quasiment fait pareil puisque j’ai rattrapé toute la série cet été et que ma première saison en direct était la 5 ! Par contre je ne sais pas si tu es au courant, mais la S6 sera la dernière ! 😦 Du coup j’espère qu’ils nous feront quelque chose de plus rythmé et moins centré sur Anna et Bates !!!

  2. 6 janvier 2015 à 13 h 29 min #

    Bon évidemment je ne regarde que DA, donc je zappe les autres reviews. XD

    On l’a regardé en famille hier, et Maman est d’accord avec toi sur le fait que Mary va très bien avec Talbot. Moi je suis toujours dans le déni. Mais j’étais dans le déni aussi avec ce putain de Tony. XD
    On ne devra bientôt plus dire Mrs Hughes mais Mrs Carson. How cuuuute! ❤

    Et sinon, mon père parie pour un mariage Molesley/Baxter bientôt, et ma mère et moi sur un triangle Daisy/Andy/Tommy encore… XD

    Et moi toute seule, je veux que Violet m'adopte. 😉

    • 6 janvier 2015 à 16 h 26 min #

      Andy/Tommy et c’est tout 😛
      Talbot est trop cuttyyyyyyyyyyyyyyy, Charles n’a absolument aucune chance 😀
      Le mariage Molesley/Baxter, j’en rêve.

    • tequi
      6 janvier 2015 à 16 h 29 min #

      Je suis d’accord pour le Molesley/Baxter ❤ et pourquoi pas le triangle amoureux ! Mais en même temps Daisy comme Thomas ils n'ont jamais eu trop de chances en amour et ce serait bien que ça évolue pour tous les deux !!!

    • tequi
      6 janvier 2015 à 17 h 28 min #

      J’y pense, tu n’as pas réagis donc tu n’as pas du lire la suite et faire passer les gifs trop vite… Y a pas la frimousse de qqn qui te dit qqch dans cet article ? XD

      • 8 janvier 2015 à 9 h 53 min #

        August? XD

        • tequi
          8 janvier 2015 à 9 h 56 min #

          Ouiiiiiiiiiiii ! mdr

          • 8 janvier 2015 à 10 h 05 min #

            Il revient en deuxième partie de saison de OUAT, t’as vu? 😉

          • tequi
            8 janvier 2015 à 10 h 36 min #

            Ah non !!! Me voilà ravie ! 🙂

  3. 6 janvier 2015 à 13 h 26 min #

    Moi aussi j’ai été très émue quand Tom, Mary et Edith se sont réunis pour penser à Sybille, ce fut un très beau moment ! J’ai hâte de voir la suite 🙂

    • tequi
      6 janvier 2015 à 13 h 44 min #

      Tu me rassures, je pensais que j’étais trop émotive ou bizarrement émotive puisque certains passages tragiques de la série ne m’avaient pas fait pleurer !
      Arf ça va être long d’attendre 9 mois maintenant !

  4. Eva2410
    6 janvier 2015 à 13 h 25 min #

    Toute cette histoire ne me donne pas envie de me remettre à PLL. Pourtant j’avais vraiment adoré les 2 1/2 premières saisons (jusqu’à l’épisode d’halloween de la saison 3 inclus donc). Mais la 2ème partie de la S3 et la 1ère de la S4 m’ont très moyennement emballée, et que dire de l’ep d’halloween de la S4 qui introduisait Ravenswood -_-‘ En fait je pense que le gros problème de cette série c’est sa durée (ce qui arrive souvent). Je trouve le plot de départ génial, mais clairement pas fait pour plus de 3 saisons. Du coup je vais peut être laisser tomber.
    Downton Abbey je suis super en retard vu que j’ai commencé que récemment. Et Ray Donovan traine dans ma wishlist.
    Pour ma part en ce début 2015 j’ai commencé, et au final dévoré en 2 jours, Orphan Black. Mon dieu que cette série est géniale. Et l’actrice principale est tellement douée, tellement bluffante que j’en oubli parfois que c’est elle qui joue tous les clones!! Et je suis très triste de devoir attendre le 18/04 pour voir la saison 3!! Franchement je sais que t’as 36 000 séries à voir, mais si t’as un moment jette toi dessus, tu le regretteras pas!!

    • tequi
      6 janvier 2015 à 13 h 43 min #

      C’est bizarre, Orphan Black j’avais tenté le pilot et ça ne m’avait pas du tout emballée… Du coup faudrait peut être que je la retente…

      • Eva2410
        6 janvier 2015 à 13 h 53 min #

        En fait le pilote je l’ai juste trouvé sympa, le 2ème est mieux, mais c’est vraiment à partir du 3 que je les ai trouvés géniaux. Je pense que c’est parce que dans le pilote on ne voit pas encore les clones (les importants) et en plus Sarah est pas forcément super appréciable au tout début, mais ça s’arrange assez rapidement.

  5. 6 janvier 2015 à 11 h 42 min #

    Je ne regarde que Downton Abbey dans tout ça et je me suis régalée avec cet épisode même si, tout comme toi, je ne supporte plus les Bates et que la virée chez les beaux parents de Rose n’aura servi à rien.
    En revanche, tout ce qui se passe à Downton est absolument délicieux ❤

  6. 6 janvier 2015 à 9 h 34 min #

    Pour PLL j’avais songé à abandonner tellement j’en avais marre de ne pas avoir de réponses mais comme tu l’as dit, ca se regarde tout seul et au final, je me dis que si je fais l’effort de regarder au fur et à mesure à raison d’un épisode par semaine, ça devrait le faire xD Puis ya une de mes théories qui se concrétise petit à petit (ou c’est ce qu’ils veulent nous faire croire) et je veux savoir la suite ^^
    Bisous

    • tequi
      6 janvier 2015 à 10 h 50 min #

      raaaah raconte, c’est quoi ta théorie ?

      • 6 janvier 2015 à 12 h 22 min #

        La jumelle 🙂

        • tequi
          6 janvier 2015 à 13 h 38 min #

          Bah ça respecterait les romans au moins…

          • 6 janvier 2015 à 13 h 43 min #

            Oui mais même, plus ca avance et plus j’ai l’impression que c’est ce qui va arriver mais comme on est jamais surs avec cette serie

          • Eva2410
            6 janvier 2015 à 13 h 56 min #

            Je pense que si ça arrive les gens risquent de s’énerver parce qu’au début de la série ils avaient dit que le coupables ne serait pas le même que dans le livre, pour que même les lecteurs soient surpris. Perso ça me dérangerait pas mais je sais que déjà quand Mona a été confirmée dans la team A des gens ont ralé.

  7. 6 janvier 2015 à 9 h 25 min #

    PLL : moi aussi Caleb m’a énervé, je préferais Travis ! Je n’ai pas trop aimé non plus : on bois trop ça va pas dans nos vies. Emily avait déja fait le coup et beaucoup mieux a la mort de maya ! Par contre je suis contente que Hanna commence a penser d’alle même parce que comme Emily elle fait un peu potiche de temps a autres…

    Pour ce qui est de Melissa, moi sur le coup j’ai bien apprécié que le gros secret ne soit « que » l’enterrement. Je trouvais toujours Melissa plus paumée que méchante et ne croyais pas vraiment au fait qu’elle soit « A ».

    La mort de MOna m’a aussi áçu car je la trouvais vraiment bad ass mais en même temps cé st cet évenement qui m’a remise dans la série !

    J’ai aussi bien apprécié le winter épisode car on revoyait Alison vunérable. Hate de suivre la suite !

    • tequi
      6 janvier 2015 à 10 h 49 min #

      Je ne sais pas si j’ai hâte de voir la suite, mais oui les deux derniers épisodes relancent carrément l’intérêt !!!

Rétroliens/Pings

  1. Frisson & Anticipation – Black Mirror (1) | Smells like Chick Spirit - 22 mars 2016

    […] Findlay (Downton Abbey), Toby Kebbell (Rock N’ Rolla, La Planète des Singes), Tom Cullen (Downton Abbey), Hayley Atwell (Marvel’s Agent Carter), Domhnall Glesson (Il Etait Temps), Tuppence Midleton […]

  2. Bons Baisers de Russie – War & Peace | Smells like Chick Spirit - 15 février 2016

    […] assez dingue. Dans le rôle principal féminin de Natasha, on retrouve la jolie Lily James de Downton Abbey qui a la cote ces derniers temps et je trouve que ce rôle lui va comme un gant car elle arrive à […]

  3. Seasons Finales (37) | Smells like Chick Spirit - 12 novembre 2015

    […] Mon article sur la saison 5 – Série terminée (ou presque) 😥 […]

  4. Series Hebdo (18) | Smells like Chick Spirit - 25 octobre 2015

    […] Downton Abbey – 6×05 […]

  5. Seasons Finales (36) | Smells like Chick Spirit - 8 octobre 2015

    […] Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison 4 […]

  6. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 75 à 51 … | Smells like Chick Spirit - 7 octobre 2015

    […] – Ray Donovan – Saison […]

  7. Renouvellements et Annulations – Printemps / Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2015

    […] Ray Donovan (Showtime) […]

  8. Series Hebdo (14) | Smells like Chick Spirit - 20 septembre 2015

    […] vous savez quoi ?! Ce soir y a Downton Abbey qui reprend !!! ❤ ❤ ❤ Je suis joie parce que depuis Noël, sans eux, ça a été […]

  9. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’été 2015 | Smells like Chick Spirit - 8 septembre 2015

    […] Ray Donovan […]

  10. Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (4) | Smells like Chick Spirit - 14 août 2015

    […] – Downton Abbey – ITV 1 […]

  11. Series Hebdo (7) | Smells like Chick Spirit - 13 juin 2015

    […] Ray Donovan – Retour le 12/07/2015 […]

  12. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2014-2015 | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2015

    […] Downton Abbey (ITV1) mais c’est la dernière ! […]

  13. Seasons Finales (22) | Smells like Chick Spirit - 26 mars 2015

    […] Mon article sur la première partie de saison 4 […]

  14. Top Five SériesAddict – (Not so) Guilty Pleasures | Smells like Chick Spirit - 27 février 2015

    […] 6 – La de moins en moins pleasure … Pretty Little Liars […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :