Chick’s Week n°106

Coucou mes Chickettes !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Si je n’ai pas eu le talent de faire un nail art en hommage aux victimes des attentats d’il y a 10 jours, mais beaucoup de NPA s’en sont chargés pour nous et voilà ceux que j’ai préféré…

Tenshi no Hana

Pshiiit

Mademoiselle Emma

La NPA Mouton

Marine Loves Polish

.

Et parce que la vie continue et que les couleurs nous réchauffent le coeur, voici plein de jolies choses trouvées sur la blogo ces deux dernières semaines ! 🙂

Déjà grosse découverte de iparallaxe que je découvre via un watermarble absolument dingue ! ❤ ❤ ❤

u8a0887

.

Tenshi quant à elle nous propose des rubans bien girly et très classes ! 🙂

.

Je voudrai bien ne pas vous parler encore de Pshiiit, mais elle propose un watermarble teal… Comment voulez vous que je résiste ? XD

.

La mouette aussi a mis de la couleur et son Having Fun est vraiment chouette ! 🙂

.

MAKE UP

Côté maquillage on n’est pas en reste sur les jolies choses ! 😉

Emma Pickles joue les femmes fatales avec son Rusted Rose accompagné d’un tuto qu’il faudra que je teste ! 😉

.

Quant à Jenni elle nous fait un make up Snake Pit et je suis sous le charme ! ❤

.

Dans un style plus facile au quotidien, j’ai adoré le maquillage tons froids de Urban Lipstick, idéal pour mettre en valeur les yeux bruns comme les miens ! 😉

.19

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Chick’s Week n°106”

  1. 19 janvier 2015 à 21 h 07 min #

    LE dernier make up est superbe

  2. 19 janvier 2015 à 9 h 56 min #

    Joli slection! what? tu découvres seulement Iparallaxe?

    • tequi
      19 janvier 2015 à 10 h 09 min #

      Ben oui ! 😦 D’ailleurs si vous avez des NPA que vous ne voyez jamais par ici et que vous voulez me faire découvrir, je suis preneuse !!!

  3. 19 janvier 2015 à 9 h 00 min #

    a chaque fois que je me voie ici, je suis quand même fière du job ^^ comme quoi avec du nawak, on fait des nail art sympatoches 🙂
    des bisous beauté du Maroc !!

    • tequi
      19 janvier 2015 à 10 h 08 min #

      Des bisous ma Mouette d’amour !! Et tu peux évidemment être fière !!! ❤

  4. 19 janvier 2015 à 8 h 36 min #

    ouais les water marble étaient trop beaux et puis teal quoi !
    bisous

    • tequi
      19 janvier 2015 à 10 h 07 min #

      Tu y arrives toi à faire des WM ? Faut que je retente, mais c’est tellement source de frustration… lol

Comments like Chickspirit

