Tranches de Gifs … D’amour et de Gif

Hello les Chickettes ! Oui encore moi !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? L’amour bien sûr !

Ah oui parce qu’au cas où vous ne seriez pas au courant, samedi c’est la Saint Valentin ! mdr

.

Attention on ne va pas tomber dans les clichés ! Ca n’est pas parce que je suis en CDI de célibat que je ne suis pas une fleur bleue ! J’adore les belles histoires d’amour, les chansons de circonstance, les amourettes dans les séries… Bref, je ne suis pas allergique au thème ! 😛 Et surtout, surtout, j’ai grandi avec les contes de fées et ça, ça marque à vie ! XD

Même si bon pour le moment, ça fait un petit moment que je n’ai pas connu cette douce sensation ! 😉

Faut dire aussi que je suis une méga grande timide et que je suis une phobique du râteau ! Du coup je suis plutôt du genre à faire ma rêveuse dans un coin…

… plutôt que d’y aller franchement !

Du coup je me cache derrière des faux airs de vieux jeux, comme quoi c’est pas aux filles de faire le premier pas…

Alors que je suis juste une poule mouillée !

Et le souci c’est que du coup ceux qui me draguent, sont loin d’être à mon goût ! mdr

Mais qu’importe ça arrivera bien un de ces quatre !

Et Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux ! 😛

Bonne journée !

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Tranches de Gifs … D’amour et de Gif”

  1. vernis de patache
    15 février 2015 à 19 h 20 min #

    Coucou, tous le monde trouve chaussure à son pieds… heu c’est un peu cliché là. En tous cas, sympa comme tu es c’est sur qu’il y a quelqu’un pour toi quelque part et que le jour où tu le verras ta timidité tombera. C’est ce qui m’est arrivé. Il était timide et moi pareil, j’ai foncé et 16 ans plus tard je ne le regrette pas, bisous

  2. 13 février 2015 à 19 h 32 min #

    Hoo mais c’est tous mimi =)
    Ne t’en fait pas … l’amour viendra =)
    Puis nous sommes toutes de « petite fleur bleu » au fond de nous …

    Bisous Bisous

    • tequi
      14 février 2015 à 10 h 38 min #

      Merci ! Bisous

  3. 13 février 2015 à 18 h 13 min #

    hum un thème que l’on a dejà abordé toutes les 2 et… bah oui les timides sont les meileurs (es) mais le problème c’est dépasser sa timidité et se dire qu’il vaut mieux jouer le tout pur le tout… pour avoir la chance de gagner l’homme / le femme de nos rêves..pas facile tout ça.

  4. veronique
    12 février 2015 à 20 h 03 min #

    bonsoir,
    oh c’est super mignon
    je vais montrer ça à ma petite choupette. elle va adorer
    bonne soirée

    • tequi
      13 février 2015 à 12 h 18 min #

      Oh des gros bisous à elle alors ! (et à sa maman ! 😉 )

  5. 12 février 2015 à 15 h 10 min #

    Joyeux Saint-Valentin Tequiii 🙂

  6. 11 février 2015 à 20 h 05 min #

    Encore une adorable Tranche de gifs en mode Disney, c’est très doux à regarder 🙂 Très bonne Saint-Valentin Tequi ❤

    • tequi
      12 février 2015 à 10 h 23 min #

      Merci ! ❤ A toi aussi ! ❤

  7. 11 février 2015 à 17 h 18 min #

    Comment rendre une Saint Valentin commerciale en quelque chose de rigolo et trop mignon ♥ Avec les Disney, j’adore ! Et c’est amusant, parce qu’on dirait tout moi !

    • tequi
      11 février 2015 à 19 h 34 min #

      Oui je crois qu’on n’est pas les seules dans ce cas là ! En tous cas ravie que ça t’ait plu parce que je me suis trouvée moins inspirée pour ce thème là ! 😛

  8. 11 février 2015 à 11 h 27 min #

    Bien sûr que ça viendra, et quand tu ne t’y attendra pas en plus 🙂 En tout cas j’adore tes gifs, beaucoup de Disney donc je ne peux que aimer ^^

    • tequi
      11 février 2015 à 12 h 51 min #

      C’est fait exprès ! C’est à cause de Disney qu’on est toutes des romantiques ! 😛
      Et ouais c’est ce qu’on me dit depuis toujours… alors j’attends pas ! lol

Comments like Chickspirit

