Wishlist – TAG 500 € chez … Feelunique

Coucou les Copines ! (oui parce que je me doute que sur ce genre d’articles, je ne vais pas avoir des masses de lecteurs…)

Après avoir longtemps bavé sur le site Feelunique, j’ai fini par passer ma première commande en décembre dernier. Et comme j’ai été très contente des articles que j’ai acheté, j’ai commencé à farfouiner un peu plus cette mine d’or… Et hop je veux ça, et oh la la ça a l’air trop bien, je me suis vite retrouvée avec un panier virtuel astronomique… 😛 Ce qui m’a fait penser à un tag Wishlist que j’avais déjà fait à deux reprises pour le Sephora France et le Sephora US ! 😉 Du coup, j’ai pensé que ça pourrait être sympa de partager avec vous mes envies Feelunique. Comme ça vous allez pouvoir me conseiller. Et surtout si vous avez des indispensables de ce site, n’hésitez pas à me les conseiller ! 😉

Allez hop on rêve un coup et on imagine qu’on a 500€ à claquer… 😉

.

Sur mes Lèvres…

Lips

On attaque avec les lèvres! J’ose de plus en plus les couleurs peps et pour moi ce qui compte c’est surtout la tenue.

1. bareMinerals Modern Pop Marvelous Moxie – Dream Big – 21.54€

Le seul à ne pas être mat de la bande, mais je ne sais pas, cette collection me tente terriblement, pour ces teintes neutres et naturelles et sa promesse de mettre en valeur le teint ! 🙂

2. Stila Stay All Day Liquid Lipstick – Amore & Beso – 20.40€

Depuis le temps que j’en entends du bien de ces Stay All Day, je meurs d’envie de les tester ! Et j’espère bien qu’ils seront aussi chouette que les Velvetines de Lime Crime !

3. Lancôme L’Absolu de Velours de Caprice – 20.40€

Ok il est en vente chez Sephora et certainement dans toutes les parfumeries, mais c’est sur Feelunique que je suis tombée dessus ! Est ce que quelqu’un dans la salle l’a déjà testé ?

4. Rimmel Kate Lasting Finish Matte Lipstick – 7.47€

Toujours dans ma quête du mat parfait, je suis tombée sur ces petits Rimmel pas cher et du coup pourquoi se priver ? 😛

.

Pour les yeux de biche…

Eyes

Oh ben dis donc si vous avez lu mon article Nude Eyes, mes choix doivent drôlement vous surprendre ! lol

1. YSL Palette Couture Variation – Nu – 66.64€

Forcément si vous aimez un tant soit peu le maquillage nude des yeux, vous avez déjà vu des swatchs de cette palette et vous aussi vous en avez envie ! 😛 Vu le prix, je ne pense pas que je craquerai, mais je vais quand même surveiller si je la trouve aux Galeries Lafayette, j’ai un bon d’achat à dépenser… XD

2. YSL Swarovski Palette Couture – 02 – 94.52€

Bon là c’est une exclusivité Feelunique donc si je la veux je n’ai pas le choix que de leur commander… Et si j’adooooooore les couleurs, ça m’emmerde quand même un tout petit peu de rajouter près de 30€ juste pour les incrustations Swarovski dans le boitier… Mais mandieu qu’elle est belle ! ❤

3. YSL Rock Sequin Palette – 61.20€

Raaaah celle là aussi elle est trop belle… En plus je vous le disais dans le fameux article, je manque de fards dans les tons gris… *sifflote*

4. theBalm shadyLady – 35.36€

Celle ci elle est pas passée loin de tomber dans mon panier lors de ma précédente commande et je ne sais pas combien de temps encore je vais résister… En plus theBalm est une marque que j’ai vraiment vraiment envie de découvrir et quoi de mieux que cette palette pour le faire… 😀

.

Hair & B(ody)…

Hair & Body

Plutôt que de séparer les cheveux, le visage et le corps et de se retrouver avec des petites catégories, voilà le reste ! 😉

1. First Aid Ultra Repair Cream – 29.92€

Ces gros pots de crèmes à tout faire ont la côté et allez savoir pourquoi mais celui ci me tape plus dans l’oeil que l’égyptien… 😛

2. Stila CC Color Correcting Cream – 40.80€

J’ai très envie de mieux connaître la marque Stila et cette CC cream me tentait bien… Reste qu’il va quand même falloir que j’explore le net pour voir ce qu’elle a dans le ventre parce qu’elle est quand même très chère ! 😛

3. Bio-Oil – 21.69€

Celle là je n’en lis que du bien sur toute la blogo donc je suis un mouton, je la veux !!!

4. La-Brasiliana Dieci All-In-One Instant Hair Treatment with Keratin & Collagen – 18.29€

Je suis à la recherche de tous les produits magiques pour les cheveux et quand j’ai vu celui là, je lui ai détecté du potentiel. Si vous l’avez testé je suis preneuse d’avis !

5. Philip Kingsley Elasticizer – 21.76€

Cette marque de produits capillaires me fait une envie folle et j’aurai envie de tester tous leurs produits !!!! Si ce n’est qu’ils sont quand même super cher donc je vais y aller progressivement, mais c’est sûr que ce Philip là va venir faire un tour avec moi sous la douche ! 😛

.

Et voilà ! 😀 Donc comme je vous le disais, je suis preneuse de tous les conseils, qu’il s’agisse des produits dont j’ai parlé où des indispensables qu’on trouve sur ce site !!! Faites moi avoir encore plus envie de dépenser mes sous ou faites moi faire des économies ! 😛

Bonne journée mes Chickettes !

PS : on n’oublie pas que sur Feelunique on peut avoir jusqu’à 6.5% de cashback Igraal et ça c’est super intéressant !!! 🙂 Et si vous ne savez pas ce que c’est que Igraal, je vous encourage à lire mon article ICI

Parrainage iGraal

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : CosmétoAddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Wishlist – TAG 500 € chez … Feelunique”

  1. little0hana
    12 février 2015 à 14 h 28 min #

    Mon dieu j’adore ce TAG ** Dis dis dis j’ai le droit de te le piquer ? (Bien entendu, je te notifierais avec un lien sur l’article 🙂 )

    • tequi
      12 février 2015 à 16 h 07 min #

      Oh ben je ne sais pas de qui il est à la base donc je t’encourage tout à fait à le faire également ! 😀

      • little0hana
        12 février 2015 à 21 h 49 min #

        Merci beaucoup ♥ c’est fait donc n’hésite pas à venir le voir 🙂

  2. 12 février 2015 à 13 h 39 min #

    Gaffe, la bi oïl c’est tout pourri. Mate la compo.

    • tequi
      12 février 2015 à 16 h 07 min #

      Ok donc je peux déjà rayer un des articles ! 😛 Merci ! 😀

  3. 12 février 2015 à 12 h 52 min #

    Coucou, la palette nude ysl est superbe. Bisous

Rétroliens/Pings

  1. [TAG Time] Une wishlist – 500€ à dépenser chez… Feelunique | Let me show you again ~ - 12 février 2015

    […] un TAG un peu spécial que j’ai piqué chez Smell Like Chick Spirit (Y’a juste à cliquer dessus pour voir son TAG), et que je trouvais vraiment […]

Comments like Chickspirit

