Nailstorming – Stamping mais pas que…

Coucou mes Chickettes !

Le Nailstorming est un rendez vous hebdomadaire des NPA, organisé par Mademoiselle Emma et vous pouvez retrouver toutes les informations ICI

384be-nailstorming_logo

Le thème du jour (enfin d’hier), c’est :

Stamping mais pas que…

Oui j’ai loupé le Nailstorming de la semaine dernière, mais la Saint Valentin ne m’inspirait pas des masses… Mais bon un thème sur le stamping, voilà qui m’emballait vraiment. En plus j’aime bien ce genre de thème parce qu’on a une technique imposée et des couleurs (blanc et paillettes). Du coup c’est beaucoup plus facile pour moi qu’un thème à illustrer vu que je suis nulle en dessin ! :O

J’avais tout de suite en tête de marier Carpe Diem de Cirque, le seul vernis blanc à me réconcilier avec le genre et Mega de ILNP, le vernis le plus holo de la création (et le holo c’est de la paillette). Mais comme j’avais peur que ça soit trop clair ou que j’aveugle quelqu’un avec un total covering de Mega, j’ai ressorti un autre de mes chouchous du moment : Concrete Jungle de Cirque ! 🙂

Concernant la partie stamping, je continue d’explorer mes plaques Holy Shapede MoYou London et pour ce nail art j’ai opté pour un motif de la plaque n°1. Bon vous remarquerez que sur le majeur c’est pas nickel nickel mais ça me plait quand même beaucoup. Notamment parce qu’en quelques secondes on arrive à un résultat semblable à une manucure au scotch bien plus laborieuse à réaliser !

Donc voici les photos en lumière naturelle indirecte (oui je me suis amusée … lol) :

photo 1

photo 2

.

Et comme on ne prend pas du holo en photo sans flash… 🙂

photo 8

photo 4

.

Et puis je suis tombée dans un rayon de soleil levant qui passait par là et les photos sont plutôt pas mal… 🙂

photo 7
photo 5

photo 6

photo314

.

Enfin voilà il va falloir que je m’améliore pour l’application de ces stampings qui doivent être plus précis que d’autres motifs, mais franchement plus ça va, plus je suis contente de l’acquisition de mes plaques MoYou Holy Shapes ! 😀

Et z’avez vous en guest y a une ombre de moi en pyjama ! 😀

.

Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fait des gros bisous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Nailstorming – Stamping mais pas que…”

  1. 15 février 2015 à 15 h 02 min #

    C’est joli comme tout ma poulette, j’adore le holo.

  2. 15 février 2015 à 10 h 49 min #

    Je suis complètement pour le stamping holo, c’est tellement cool !

Comments like Chickspirit

