Tag La Liste de Ross

Coucou ! 🙂 

Encore moi et encore un tag ! 🙂

Il faut dire que celui-ci a eu beaucoup de succès ces derniers jours parmi les blogueuses que je suis. Du coup j’attendais avec impatience d’être tagguée (tu parles ce serait pas arrivé, je l’aurai fait quand même) et Bigre a exaucé mon souhait ! 😛

rosslist

Le principe est enfantin et repose sur tout ce que les fans de Friends se rappelleront forcément, la Liste de Ross (ou freebie list). En effet Ross avait une liste de personnalités pour lesquelles il s’autorisait à flirter même s’il était en couple… Bon je suis pas en couple hein, mais je trouve l’idée du free pass amusante donc allons-y ! 😀

Voici donc les 10 messieurs avec qui j’échangerai bien des œillades sexy et plus si affinités… XD

Pas d’ordre particulier évidemment !

Le plus évident

 

Brad Pitt

Je suis tombée amoureuse de lui dans Légendes d’Automne pile à l’époque où mes hormones ce sont mises en marche et depuis entre lui et moi rien n’a changé ! 😛

Le plus ancien

Robert Downey Jr

Je n’étais qu’une enfant et j’étais déjà amoureuse de lui… ❤ J’ai grandi et il est devenu Iron Man…

Le plus British

Daniel Craig

J’aurai aimé en choisir bien plus, mais j’ai préféré opter pour le sujet de Sa Majesté le plus hot qui soit ! 😛

Le plus combatif

Manu Bennett (non la photo n’est pas un montage ! mdr)

Il y en a plein qui ne seront pas surprises de le retrouver là ! Mais que voulez vous j’ai cristallisé mon amour pour la série Spartacus à travers cet acteur… qui accessoirement n’est pas désagréable à regarder ! 😛

Le plus nounours

Jeffrey Dean Morgan

 J’ai toujours un petit truc pour les mecs qui en « imposent » physiquement. Pas nécessairement des bêtes de muscles, mais ceux où tu as envie de te lover dans leurs bras et de t’y sentir en sécurité. On rajoute à ça des yeux pétillants et un sourire à tomber et on a Jeffrey Dean Morgan ! 😛

Le plus sportif

Mark Webber

Parce qu’il n’y a pas que les acteurs, parce que je l’aime pour sa carrière, sa personnalité et sa belle gueule. Et en plus il est Australien ! ❤

Le plus mâle

Justin Theroux

Entre le magnétisme qu’il dégage et la surprise qui semble se cacher dans son pantalon, le mec est juste LE fantasme !

Le plus Frenchy

Thomas Dutronc

Il est beau, il est musicien, il est drôle, il est Français… Sérieusement quels sont ses défauts ?

Le plus mordant

Alexander Skarsgard

Dans quel univers avez vous pu imaginer qu’il ne serait pas dans cette liste ?! XD

Le plus récent

Sam Heughan

Là encore pas beaucoup de surprise, vous vous doutiez qu’après mon énorme coup de coeur de cet été, il ne pouvait qu’être dans mon top. ❤ ❤ ❤

.

Toutes les lectrices (et les lecteurs aussi d’ailleurs !) ont bien sûr le droit de le faire et de mon côté je serai curieuse de connaître les réponses de Jenni, Melo, Marine et Desperate Couch Potatoe ! 😛

Bon c’est pas tout ça, mais moi je vais aller prendre une douche froide ! 😛

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

36 Commentaires le “Tag La Liste de Ross”

  1. jenni kalamity
    20 avril 2015 à 13 h 52 min #

    haaaaaa mais j’avais même pas vu que tu m’avais tagué pour celui là ! J’ai du être aveuglé par les photos haha du coup je ferai celui là avant l’autre :p y en aura deux fois plus comme ça xd
    Bisous ma tequi ❤

  2. 19 février 2015 à 22 h 48 min #

    j’en prend 3 de ta liste… mdr
    Brad, Robert, et Alexander 🙂

    • tequi
      20 février 2015 à 10 h 13 min #

      Je te les prête seulement hein ! 😉

  3. 19 février 2015 à 21 h 27 min #

    Ah j’adore ce tag !!!! Tout à fait appétissant !

    • tequi
      20 février 2015 à 10 h 12 min #

      Oh ben n’hésite pas à le faire hein ! 😛

  4. 19 février 2015 à 18 h 46 min #

    Comment tu sais que la photo de Manu, c’est pas un montage, d’abord ? Tu étais avec lui à la plage ? 😉

    • tequi
      20 février 2015 à 10 h 11 min #

      Je vous cache tout un tas de choses ! :p

      • 21 février 2015 à 22 h 43 min #

        Oulala !!! Je veux en savoir plus ^^

  5. 19 février 2015 à 18 h 01 min #

    Un membre de ma famille est pote avec Thomas Dutronc, voilà, bonjour, salut. *se casse*

    Oh et sinon, j’approuve tout. Certains seraient pas dans mon tag si un jour je venais à me faire taguer mais j’approuve pas moins. (y)

    • tequi
      20 février 2015 à 10 h 11 min #

      Oh mais si fais le !!!! 🙂
      (et sinon est ce que le membre de ta famille qui est pote avec Thomas Dutronc veut bien m’adopter ? 😛 )

      • 20 février 2015 à 13 h 22 min #

        Vas falloir que je réfléchisse à qui mettre dedans alors… Et surtout que je fasse le tri parce que je pourrais approcher un top 100 sur mes fantasmes de stars mdr
        (Ahah, je lui demanderai bien mais je ne le connais pas vraiment, ça fait partit de la famille que je ne vois qu’aux mariages :p )

        • tequi
          20 février 2015 à 17 h 25 min #

          Flûte ! 😛
          Et sinon, non c’est un top 10, sinon tu penses bien que j’en aurai mis plus moi aussi !

          • 20 février 2015 à 18 h 23 min #

            Oui, c’est pour ça que je disais qu’il faudrait que je trie mdr Mais oui, je me doute que toi aussi il y en a pas mal qui manquent mdr

  6. 19 février 2015 à 16 h 23 min #

    Merci pour le tag 🙂 En fait j’ai déjà commencé à y réfléchir il y a quelques temps, et j’ai trouvé mon top ! On en a seulement 1 en commun… Plus un autre où il est juste question de génération 😉 (gros indice que je viens de te donner)
    Sinon tes photos sont plutôt bien choisies :p

    • tequi
      20 février 2015 à 10 h 10 min #

      Oh j’ai pris les premières qui me tombaient sous la main ! 😛 Hâte de voir ton top ! 😉

  7. 19 février 2015 à 13 h 59 min #

    Il n’y a aucune surprise dans ce tag…à part peut-êtr Mark Webber, et encore, vu que tu aimes tes Australiens. 😛 Coquine que t’es de mettre une photo pareille pour ton Manu. J’ai bien ri « Non, ce n’est pas un montage, il aime bien monter à cheval tout nu, ça fait des sensations marrantes entre les cuisses. » XD

    • tequi
      19 février 2015 à 16 h 09 min #

      Ha ha ha je savais que ça te plairait ! 😛 Mais bon franchement on pourrait penser limite à un photomontage de fanfiction tellement c’est too much comme photo ! (d’ailleurs je te dis pas si tu tapes sur Google Manu Bennett hot tu tombes sur des montages où l’acteur à « fusionner » avec une partie du cheval ! XD

  8. 19 février 2015 à 12 h 52 min #

    Jolie sélection… Merci pour les yeux 😉

    • tequi
      19 février 2015 à 16 h 06 min #

      Avec plaisir ! XD

  9. 19 février 2015 à 12 h 42 min #

    Hé hé on a craqué pour Brad sur le même film ! Je me souviens l’avoir vu au cinéma en sortir scolaire ! J’ai jamais autant aimé le concept de ciné-collège XD

    • tequi
      19 février 2015 à 16 h 05 min #

      Ha ha ha moi j’y étais allée avec mes parents et je ne savais même pas encore qui était Brad Pitt ! 😛 Depuis je me suis toujours dit que si j’avais un garçon je l’appellerais Tristan ! mdr

  10. 19 février 2015 à 11 h 40 min #

    Jeffrey Dean Morgan superbe et Alexander c’est juste l’un des hommes de mes rêves, totalement dans mon style d’homme !

    • tequi
      19 février 2015 à 16 h 04 min #

      Ttttt pas touche ! 😛

      • 19 février 2015 à 16 h 09 min #

        au fait dans la liste de Ross il me semblait justement qu’il n’y en avait que 5 non ?

        • tequi
          19 février 2015 à 17 h 17 min #

          J’ai lu des tags à 5 et d’autres à 10… et comme 10 c’était déjà difficile, j’ai pas chipoté… mais oui Ross n’en avait que 5 ! 😉

  11. 19 février 2015 à 11 h 15 min #

    Quelle belle liste 😀

  12. 19 février 2015 à 10 h 22 min #

    Là tu ne m’as pas tagguée dommage, je suis méga inspirée lol

    • tequi
      19 février 2015 à 11 h 17 min #

      Oh pardon Miss, je t’invite donc très officiellement à faire ce tag également : XD

  13. 19 février 2015 à 10 h 07 min #

    Ah ouais Alexander je suis tout à fait d’accord! C’est vrai que Thomas Dutronc est pas mal en fait ! 🙂

    • tequi
      19 février 2015 à 11 h 17 min #

      en fait ? arf moi ça fait des années que je l’adore. Surtout qu’en plus il est franchement fun !

      • 19 février 2015 à 12 h 57 min #

        Oui « en fait » parce que j’avais jamais vraiment fait attention a lui mais c’est vrai qu’il a beaucoup de charme 🙂

        • tequi
          19 février 2015 à 16 h 07 min #

          Je crois qu’il est pas super photogénique… Parce que lorsqu’il passe à la télé, je le trouve à tomber et j’ai eu un peu de mal à trouver une photo où je le trouve aussi beau… Bref, fais plus attention et tu me diras ! 😉

Rétroliens/Pings

  1. Tag Celebrity Crush | Smells like Chick Spirit - 16 avril 2015

    […] je le fais souvent à travers mes articles séries, mais aussi comme je l’avais fait dans ma Liste de Ross ! 😉 D’ailleurs je vais essayer de ne pas me répéter au maximum […]

  2. La liste de Ross – Ces personnalités qui nous font craquer // TAG | Spoilers by MElo - 27 février 2015

    […] est donc inspiré de ce fameux épisode, et circule plutôt pas mal en ce moment sur les blogs. Tequi, vient de me taguer, c’est donc mon […]

  3. Pluie de pilots – Printemps 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 février 2015

    […] Jeffrey Dean Morgan (Grey’s Anatomy, Supernatural, Magic City…) qui est juste dans ma Liste de Ross et que j’aime d’amour, Robert Knepper (Prison Break), Jeremy Davies (Lost, […]

Comments like Chickspirit

