Pluie de pilots – Printemps 2015

Coucou à tous !!!

Me revoilà avec un programme bien chargé en nouveautés côtés séries et j’espère que cela va vous donner des idées et envies ! 🙂 L’article n’est forcément pas complet puisqu’il manquera les séries qui n’ont pas encore de date de diffusion et celles qui ne me tentent pas le moins du monde ! 😛

Certaines séries ont été évoquées dans mon article Pluie de Pilot Hiver 2015 parce qu’il y a un petit décalage ou parce que leur diffusion a été décalée !

.

peplum-m6-casting-complet

Peplum – M6 (24/02/15)

Sur fond de déclin de l’Empire Romain, « Peplum » nous plonge dans le quotidien de Bravus, ancien esclave devenu conseiller du tyrannique empereur Maximus. Sous pression, coincé entre une vie professionnelle particulièrement stressante et une vie de famille chaotique, ses journées ne s’annoncent pas de tout repos. En effet, côté boulot, Bravus doit mouiller la toge pour ralentir un déclin qui a une fâcheuse tendance à s’accélérer sous l’impulsion désordonnée de l’incompétent, cruel, capricieux et narcissique Maximus. Côté perso, il doit affronter chaque soir son fils Caïus fraîchement converti au christianisme, son épouse Octavia, étrangère aux codes de la bonne société romaine et sa fille délurée Lydia qui les assimile trop bien….

Non vous ne rêvez pas, je parle d’une série française. Une série française qui commence demain soir et qui me tente beaucoup. Vous savez que j’adore l’Antiquité et l’idée d’avoir une comédie française qui semble ambitieuse, qui n’est pas sur un format « mini » et qui regroupe de nombreux guests, ça me tente beaucoup. Hâte de voir ce que cela va donner et j’espère bien que ça vaudra le coup ! 🙂

.

Good Witch – Hallmark Channel (28/02/15)

La sorcière Cassandra Nightingale décide de s’installer dans la charmante communauté de Middleton et d’ouvrir une boutique baptisée « Bell, Book and Candle », proposant une myriade d’objets insolites. Cassie va changer la vie des habitants et du chef de la police, Jake Russell…

Les séries Hallmark sont toutes un peu cucul mais j’aime bien le côté romantique et téléfilm de l’après midi… Du coup je pense regarder le pilot pour voir ce que ça donne. Evidemment il y a le risque que ça soit vraiment niais ou cheap puisqu’on parle de sorcellerie. Il semblerait d’ailleurs qu’il y ait eu 7 téléfilms avant la série donc j’espère qu’il ne faudra pas les voir pour comprendre ! Enfin on verra bien ! 🙂

Oh et puis bien sûr le casting me tente aussi… Bon ok je ne connaissais pas Catherine Bell (Army Wives) mais par contre un certain James Denton, ça risque de parler à toutes les fans de Desperate Housewives… 😛

.

Aquarius – NBC (01/03/15)

Un sergent de police traque Charles Manson et sa famille avant qu’il ne commette le massacre de 1969….

Duchovny is back sur nos écrans et j’ai envie de dire que c’est une bien bonne nouvelle ! Même si le rôle sera différent de Californication, j’ai hâte de le retrouver. Et puis l’ambiance fin des années 60, tueur en série et suspens, ça me fait envie ! Young Charles Manson est joué par Renly Baratheon Gethin Anthony, mais on retrouve aussi Emma Dumont (Bunheads), Claire Holt (The Vampire Diaries / The Originals) et Grey Damon (Friday Night Lights, Star Crossed…).

.

Battle Creek – CBS (01/03/15)

Dans le commissariat sous-équipé de Battle Creek dans le Michigan, l’inspecteur Russ Agnew n’a pas bonne réputation. On dit qu’il est méchant, insensible. Personne ne veut faire équipe avec lui. Personne jusqu’à ce que Milton Chamberlain, un agent du FBI qui vient tout juste de débarquer pour prêter main forte à l’équipe de bras cassés, le choisisse, lui, comme partenaire. Leurs visions très différentes de la vie ne vont pas faciliter leur entente, mais leur complémentarité ne peut qu’être un atout pour nettoyer efficacement les rues de la petite ville….

C’est typiquement le genre de copshow qui peut être soit génial, soit vraiment pas ma came… Mais que voulez-vous je ne peux résister à une nouveaut, la peur de passer à côté de quelque chose de vraiment bien, toussa…

Bon ok le fait que l’un des rôles principaux soit tenu par Josh Duhamel (Transformers, Bébé Mode d’Emploi…) aide bien aussi… 🙂 Pour les autres rôles on retrouve Dean Winters (Oz, 30 Rock, PS I Love You…), Janet McTeer (The White Queenou encore Kal Penn (Dr House, How I Met Your Mother…).

La dynamique de l’histoire semble très classique, reste à espérer que l’alchimie fonctionne entre les deux acteurs !

.

Secrets & Lies – ABC (01/03/15)

Au petit matin, Ben Garner, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d’un petit garçon qui n’est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatemment d’être le meurtrier, d’autant qu’une preuve l’accable, tandis que les médias s’en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n’a alors pas d’autre choix que d’enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence…

Tous les ans, ABC nous propose son drama soap et après notamment Deception et Betrayal, c’est au tour de Secrets and Lies de débarquer sur la chaîne. Si moi j’ai tendance à bien aimer ces séries, elles ne font généralement pas long feu donc cette année la chaîne mise tout sur Ryan Philippe (Sex Intentions) et Juliette Lewis (Gilbert Grape, From Dusk till Dawn..) pour dynamiser la série. On retrouve aussi d’autre visages connus comme celui de Kadee Strickland (ma Charlotte chérie dans Private Practice) ou Natalie Martinez (la fliquette partie trop tôt de Under the Dome !) ou Kate Ashfield (Shaun of the Dead).

A noter que la série est un remake d’une série australienne du même nom qui a été diffusée en France il y a peu… J’ai regardé le pilot et je ne suis pas arrivée au bout donc j’espère que la version américaine saura mieux me convaincre !

.

 

The Last Man on Earth – Fox (01/03/15)

En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’oeuvres d’art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours… Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante…

Un thème souvent exploité et qui peut être fort intéressant… N’empêche que ce genre de « monologue » me fait quand même un peu peur… Et en même temps j’ai hâte de voir ce que cela peut donner ! Y a intérêt que j’accroche au personnage principal ! lol

D’ailleurs pour ce qui est du casting, sa description est facile puisque pour le moment on ne connait qu’un seul acteur, Will Forte (30 Rock), qui est aussi le créateur de la série.

Bref une nouveauté intrigante qui pourra être tout aussi géniale que chiante à souhait! 😛

.

The Whispers – ABC (03/03/15)

Alors qu’un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l’enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer…

Ok quand on lit le synopsis on a tous les droits d’avoir un peu les chocottes de ce que cela va bien pouvoir donner… Là encore, soit on s’embarque dans une série de science fiction prometteuse, soit on a affaire à un navet. Là encore les producteurs misent tout sur un casting susceptible d’attirer le public (ou tout du moins moi) : Milo Ventimiglia (Heroes, Chosen…), Barry Sloane (Revenge ❤ ), Lily Rabe (American Horror Story), Kristen Connolly (House of Cards, Les Noces Rebelles…) ou encore Autumn Reeser (The O.C, Entourage, Last Resort…).

.

American Crime – ABC (05/03/15)

L’étude d’un crime odieux, soupçonné d’être raciste, de l’enquête et du procès qui en découlent, aussi bien du point de vue des familles des victimes que de celui des accusés…

Honnêtement je ne sais pas trop si la série me plaira, mais je vais surtout la commencer pour la présence de Felicity Huffman (l’inoubliable Lynette Scavo de Desperate Housewives) ! Après évidemment je ne demande qu’à être surprise ! 😉

.

Dig – USA Network (05/03/15)

Peter, un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d’une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans… et qui pourrait bien changer le cours de l’Histoire…

Ce genre d’histoire me plait bien et la bande annonce est plutôt prometteuse ! En plus j’aime bien les acteurs Jason Isaacs (Brotherhood, Awake, Rosemary’s Baby…) et Anne Heche (Ally McBeal, Save Me…).

Vraiment hâte de voir ce que cela va donner d’autant plus qu’on nous le présente comme la nouvelle série des producteurs exécutifs de Homeland et Heroes !

 .

Unbreakable Kimmy Schmidt – Netflix (06/03/15)

Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinies possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire…

Aujourd’hui Netflix est pour moi une de ces « chaînes » (oui ça n’en est pas une, vous m’avez compris) où je ne me pose pas la question de savoir si je vais regarder ou non une nouveauté quand nouveauté il y a. Parce que ce sont des séries de qualité. Dans des domaines très variés, mais toujours abouties. C’est la première comédie en format court que je découvre de Netflix et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer ! 😀

.

The Returned – A&E (09/03/15)

Remake américain de la série « Les Revenants »….

Ca fait un bail que je me promets de regarder la série française mais là encore je pense que je vais commencer par le remake américain… Parce qu’il y a Mark Pellegrino au casting et ça c’est un argument que la série de Canal + n’a pas ! 😛

On retrouve aussi Sophie Lowe (la Alice de Once Upon a Time in Wonderland) et India Ennenga (Treme).

Bon par contre espérons que le remake soit meilleur que celui de Broadchurch et que le thème me plaise plus ici que dans Resurrection !

(par contre ça me fait rire le slogan « Be Original » de A&E pour un remake…)

.

The Royals – E! (15/03/15)

L’histoire fictive d’une famille royale où la Reine Helena d’Angleterre fait tout pour protéger les intérets de sa famille…

J’espère vraiment que ce sera meilleur que Almost Royal parce que j’avais détesté ! lol Bon à priori là il s’agit d’une fiction et la fameuse reine en question est jouée par Elizabeth Hurley ! Ils sont également orientés drama et non comédie… Bref, ça me fait un peu peur, mais pourquoi pas, on peut être surpris ! 😉

Pour le reste du casting on retrouve le massif Gallois Vincent Regan (300, Troie…), William Moseley (Peter dans le Monde de Narnia) ou encore Tom Austen vu dans la série française Jo.

Nous verrons donc bien ce que donne ce soap sauce royale ! 😉

.

One Big Happy – NBC (17/03/15)

Lizzy est lesbienne. Luke est hétéro. Ils sont amis depuis l’enfance. Ils vivent dans le même appartement. Et ils ont décidé de faire un bébé ensemble. Tout aurait pu être très simple, oui mais voilà : les tentatives d’inséminations artificielles échouent les unes après les autres et Luke vient de trouver l’amour de sa vie, Prudence, une anglaise sur le point d’être déportée…

Un schéma de comédie plutôt classique mais qui peut marcher ! Les acteurs ont l’air sympathiques. Nick Zano a été récurrent dans des comédies comme 2 Broke Girls et Happy Endings dans laquelle jouait également Elisha Cuthbert, vue aussi dans 24 où elle jouait Kim Bauer. Le trio est complété par la mannequin et actrice anglaise Kelly Brook (Braquage à l’Italienne, Piranha 3D).

La comédie est un exercice difficile et je dois dire que je me plante toujours en regardant les bandes annonces ! J’avais adoré les trailers de Young & Hungry ou encore de Blackish pour finalement les détester après le pilot ! Donc j’attends de voir ce que ce One Big Happy va donner en réalité ! 🙂

.

iZombie – CW (17/03/15)

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide de l’inspecteur Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

Sérieusement depuis le temps qu’on l’attend celle là, j’ai vraiment hâte de la découvrir et j’espère que ça ne va retomber comme un soufflé ! Je trouve le concept très sympa, le trailer est attirant et à priori le suis le coeur de cible. La seule chose que je craigne c’est que le cop procedural prenne le pas et qu’on se retrouve avec le même résultat que The Beauty and the Beast qui certes a l’air de très bien marcher mais que j’ai abandonné au 3ème épisode tellement je trouvais ça nul… Bref, beaucoup d’attentes sur cette nouveauté CW parce que ça fait trèèès longtemps qu’on nous en parle, du coup j’espère bien que ça ne va pas être une déception.

Pour le casting on retrouve Rose McIver (Once Upon a Time, Masters of Sex), Malcom Goodwin (Breakout Kings), David Anders (Heroes, Once Upon a Time, The Vampire Diaries…) ou encore Robert Buckley (One Three Hill, 666 Park Avenue…).

.

Bloodline – Netflix (20/03/15)

Les blessures et les secrets d’une famille remontent à la surface avec l’arrivée d’un des membres de la fratrie, perdu de vue depuis longtemps… et toujours considéré comme le vilain petit canard…

Je me rends de plus en plus compte que j’accroche bien à ce genre de drama/thriller familiaux… Donc on rajoute le fait que ce soit made in Netflix, que si j’accroche je vais pouvoir enquiller les 13 épisodes de la saison et que le casting est alléchant, ben voilà une nouveauté que j’ai hâte de découvrir ! 🙂

Le casting est composé de Kyle Chandler (Friday Night Lights), Linda Cardellini (Freaks & Geeks, Mad Men…), Sissy Spacek (Carrie herself !!!!!!! pas Carrie Bradshaw hein, Carrie White !), Sam Shepard (L’Etoffe des Héros, Coeur de Tonnerre, L’Affaire Pélican…) ou encore Enrique Murciano (FBI : Portés Disparus).

Sachant aussi que les créateurs sont les mêmes que ceux de Damages, que je n’ai pas vu mais dont je n’ai toujours lu que du bien, ça fait beaucoup de points positifs qui donnent envie de voir de quoi il est question ! 🙂

.

The Dovekeepers – CBS (31/03/15)

70 avant Jésus Christ. Après avoir été chassés de Jérusalem, 900 Juifs s’installent à Massada, véritable forteresse au milieu du désert de Judée. Commence alors l’atroce siège de la ville par la vaste armée romaine… Cette lutte est vue et vécue à travers le destin de 4 femmes, venues d’horizons divers….

J’adore les séries historiques !!! ❤ ❤ ❤ Et puis c’est ancien, plus ça me plait ! lol

Sérieusement en plus dans ma tête le fait que ça soit traité par CBS, je me dis que ça va être du sérieux et le casting est lourd : Cote de Pablo (NCIS), Sam Neill (Jurassic Park, The Tudors, Peaky Blinders…), Kathryn Prescott (Skins UK, Finding Carter…), Diego Boneta (Pretty Little Liars, Underemployed…) ou encore Rachel Brosnahan (The Blacklist, House of Cards…).

Une série que je découvre en rédigeant cet article et que je vais sérieusement attendre avec impatience à partir de maintenant ! 🙂

.

Weird Loners – FOX (31/03/15)

Caryn, Stosh, Zara et Eric ne le savent pas encore, mais ils vont devenir les meilleurs amis du monde. Un lien improbable mais très fort va se créer entre eux lorsque le destin, par d’heureux hasards, va décider de les réunir. Ces phobiques de l’engagement, incapables de mener une vie sociale équilibrée, vont alors découvrir qu’ils sont bien plus épanouis quand ils sont ensemble. Le moment est venu de se serrer les coudes et de vivre enfin vraiment….

Je vous l’expliquais les comédies avec moi c’est toujours quitte ou double… Et celle-ci me fait un peu peur… Même si le casting est plutôt attractif : Becki Newton (Ugly Betty, How I Met Your Mother, The Goodwin Games), Zachary Newton (FlashForward, Happy Endings) ou Nate Torrence (Mr Sunshine, Hello Ladies…).

Là encore je demande vraiment à me tromper, mais on verra bien…

.

Younger – TvLand (31/03/15)

Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune…

Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ …

Voilà au cas où vous l’ignoreriez, depuis Bunheads je suis fan de Sutton Foster et cette comédie me tente terriiiiiiiiiiblement ! 😀

A ses côtés on retrouve Debi Mazar (Entourage), Miriam Shor (GCB), Hilary Duff (Lizzie McGuire!!!) et l’on aperçoit dans le trailer Nico Tortorella (The Following).

Une série qui était prévue pour janvier et qui a été décalée à fin mars alors que je l’attendais tant, ça a intérêt d’être top ! 😀

.

Odyssey – NBC (05/04/15)

Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l’Afrique, un ancien procureur devenu l’avocat désenchanté d’une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le système et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d’une conspiration militaire internationale sans précédent…

Là encore c’est une série qui nous est annoncée depuis longtemps et qui m’avait tout de suite fait envie. Du coup j’espère qu’elle sera à la hauteur de ses ambitions et que le scénario sera bien ficelé parce qu’avec ce genre d’histoire de conspirations c’est toujours délicat…

Décidément je trouve que les castings des nouveautés de ce printemps sont vraiment bien trouvés (ou alors ils étaient tous au chômage ! lol). Ici on retrouve Anna Friel (Pushing Daisies, Neverland), Peter Facinelli (Twilight, Nurse Jackie…), Jake Robinson (The Carrie Diaries), Treat Williams (Everwood, Chicago Fire…), Danielle Pineda (The Originals) ou encore Adewale Akinnuoye-Agbaje (Oz, Lost…).

Alors, ce sera du Homeland ou du States of Affair ? lol

.

Daredevil – Netflix (10/04/15)

Adaptation du comic book Marvel homonyme…

Décidément Netflix nous gâte ! 🙂 Et en plus de nous proposer des séries très différentes, ils ont racheté les droits de plusieurs comics Marvel pour les prochaines saisons et j’ai hâte de les découvrir toutes ! On attaque donc cette découverte du monde des comics Netflixien avec Daredevil, un héros que vous devez tous connaître puisqu’il avait été porté à l’écran par un certain Ben Affleck !

J’avoue que j’attends de voir si Charlie Cox (Boardwalk Empire) a la stature pour incarner le justicier aveugle mais je ne demande qu’à découvrir et vite ! 🙂 Le reste du casting me fait d’ailleurs plus envie que le rôle principal, notamment pour la présence de Deborah Ann Woll (True Blood), Vincent D’Onofrio (New York Section Criminelle) et Rosario Dawson (Sin City) !

Les adaptations de comics sont de plus en plus à la mode ces dernières années et si elles ne sont pas toujours très réussie, elles rencontrent plus ou moins à chaque fois du succès auprès du public. Le fait que ce Daredevil soit traité par Netflix, j’espère qu’il sera dark à souhait et qu’on en redemandera vite ! 🙂

.

The Messenger – CW (10/04/15)

Lorsqu’un objet mystérieux s’écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d’énergie solaire qui arrête un à un les cœurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu’elles ont désormais pour mission d’empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers…

Une fois de plus on est face à un point de départ alléchant et casse gueule. C’est le genre d’histoire qui peut être géniale ou un gros navet… Et comme avec CW on n’est pas à l’abri ni de l’un ni de l’autre, ce sera vraiment la surprise ! lol

Et en plus le cast ne me fait ni chaud ni froid puisque perso je ne les connais pas ! lol  On retrouve donc : Shantel Vansenten (One Three Hill, Gang Related…), Sofia Black-D’Elia (Gossip Girl), J.D Pardo (Revolution), Diogo Morgado (The Bible).

.

Happyish – Showtime (26/04/15)

Un publicitaire cinquantenaire est victime de l’obsession du jeunisme lorsque sa boîte est rachetée. Il ne parvient plus à trouver sa place dans ce nouvel environnement qui le dépasse…

 La série a beaucoup fait parler d’elle car le rôle principal devrait être tenu par Philip Seymour Hoffman, ce qui en soit était déjà un événement… Mais comme vous le savez sans doute l’acteur est décédé l’année dernière et le projet a été mis en suspens. Il a donc dû être remplacé et c’est Steve Coogan (La Nuit au Musée, Philomena) qui a repris le rôle. On retrouve également Carrie Preston  (True Blood), Molly Price (New York 911) ou encore Bradley Whitford (Trophy Wife, Dans l’ombre de Mary…).

Reste à espérer que ce changement majeur dans l’élaboration du show ne lui aura pas fait perdre son intérêt… J’attends de voir !

.

Grace & Frankie – Netflix (08/05/15)

Grace et Frankie sont les pires ennemies du monde. Mais quand leurs maris respectifs leur annoncent qu’ils s’aiment et vont se marier, les deux femmes voient leurs vies basculer, et surtout s’entremêler…

Décidément Netflix va ratisser large dans les prochaines semaines ! lol Certes comme Unbreakable Kimmy Schmidt il s’agit d’une comédie, mais là c’est plus une comédie à l’ancienne avec un casting pas tout frais… lol Je suis méchante mais bon on parle quand même de Jane Fonda (La Curée, Barbarella…), Lily Tomlin (The West Wing, Damages), Martin Sheen (The West Wing, Anger Management…) et Barry Bostwick (The Rocky Horror Picture Show, Spin City…).

Là encore le postulat de départ est plutôt classique mais si la sauce prend bien ça peut être très drôle. Par contre pour ma part je doute que ça soit le genre de série que je regarde en binge watching ! lol

.

Wayward Pines – FOX (14/05/15)

Ethan Burke, l’un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l’Agent Bill Evans et l’Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu’il s’approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu’il n’a plus aucun moyen d’entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d’identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n’est pas aussi lisse et parfaite qu’il n’y paraît…

Encore une série qu’ils nous promettent depuis des lustres et qui me fait trépigner d’impatience ! Il faut dire qu’il s’agit d’un show produit par Night Shyamalan qui en réalisera d’ailleurs le pilot… Rien que ça, ça fait rêver ! 🙂 C’est également l’adaptation d’un roman de Blake Crouch. Et on y retrouve des acteurs tels que Matt Dilon (Mary à tout Prix), Carla Gugino (Entourage, Californication, Political Animals), Terrence Howard (Iron Man, Empire…), Shannyn Sossamon (How to Make it in America, Mistresses US), Toby Jones (Harry Potter), Juliette Lewis (Gilbert Grape, Une Nuit en Enfer…).

Bref c’est très alléchant et j’ai vraiment hâte de voir ça ! En espérant aussi que les épisodes suivants le pilots et donc pas réalisés par Shyamalan soient dans la lignée… Mais bon ne nous soucions pas de ça avant d’avoir vu le pilot ! 😛

.

Texas Rising – History (25/05/15)

L’exploration de la Révolution du Texas contre Mexico et la naissance des Texas Rangers…

Je pourrai évidemment vous dire qu’avec Vikings, History nous a prouvé qu’elle savait faire des séries historiques de qualité. Je pourrai aussi vous dire une fois de plus que j’aime les séries historiques et que pour une raison que j’ignore, j’aime beaucoup les fictions qui relatent l’histoire des Etats-Unis. Mais si on veut vraiment vraiment être honnête, on jette un oeil au casting…

Bill Paxton (Titanic, Big Love, Marvel’s Agents of Shield…), Brendan Fraser (La Momie, Endiablé…) qui a été un de mes héros d’adolescence, Chad Michael Morray (Gilmore Girls, One Three Hill, Marvel’s Agent Carter), Ray Liotta (Les Affranchis, Hannibal…), Michael Rapaport (Boston Public, Prison Break), Thomas Jane (Hung, The Punisher…), un certain Jeffrey Dean Morgan (Grey’s Anatomy, Supernatural, Magic City…) qui est juste dans ma Liste de Ross et que j’aime d’amour, Robert Knepper (Prison Break), Jeremy Davies (Lost, Constantine…) le Frenchy Olivier Martinez ou encore Max Thieriot (Bates Motel).

Sérieusement comment voulez vous que j’envisage de passer à côté de cette série ?! lol

Je ne sais pas si je suis totalement subjective, mais en plus je trouve que la bande annonce fait vraiment vraiment envie (oui deuxième fois que je double un vraiment dans ce paragraphe…). Bon vivement fin mai hein ! 😛

.

Il y en aura certainement plus, car beaucoup de séries annoncées n’ont pas encore de date de diffusion ! Mais vous me connaissez je vous tiendrai au courant. 😉

Quelles sont celles qui vous tentent le plus ?

.

Hâte de découvrir tout ça en tous cas ! 😛

Des bisous !

<

p style= »text-align:center; »>Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

29 Commentaires le “Pluie de pilots – Printemps 2015”

  1. 25 février 2015 à 20 h 15 min #

    Comme toi j’attendais beaucoup de « Peplum ». J’ai été très déçue. Malgré un casting sympa et la présence de Jonathan Lambert, qui est quand-même un des meilleurs comiques français actuels. Ben franchement, la série je l’ai trouvé naze.
    Alexandre Astier & Co et « Kaamelott » resteront 1ers sur le podium ♥.
    Dans les autres que tu cites « Dig » me tente fortement, faisant moi-même de l’archéo et adorant donc aussi l’Histoire, de par mes études et mon métier, elle m’aguiche. De même que « The Dovekeepers ».
    « Battle Creek » ainsi qu’ « Unbreakable Kimmy Smith  » ont l’air sympas aussi.

    • tequi
      26 février 2015 à 10 h 28 min #

      J’en parlerai dans mon bilan des nouveautés mais comme toi je n’ai pas du tout aimé Peplum ! 😦 Dommage parce que le potentiel était là, mais ça n’est pas arrivé à décoller.

  2. 25 février 2015 à 16 h 02 min #

    J’avais déjà noté Dig, iZombie (casse gueule la diffusion le vendredi soir 😦 ), Daredevil, Wayward Pines et The Messengers.

    J’ai failli rajouter Battle Creek mais finalement je n’ai pas beaucoup de temps libre et il faut savoir trier ^^
    Secrets & Lies, j’ai regardé la version australienne et ça cassait pas 3 pattes à un canard au début mais le final est très réussi. Pour se dépayser en Australie, je préfère The Code, ça joue beaucoup plus sur l’exotisme et puis les acteurs sont canons 😛

    Pour les Revenants, je voudrais d’abord voir la version française.

    • tequi
      25 février 2015 à 16 h 06 min #

      Je note pour The Code ! 😛

  3. 24 février 2015 à 12 h 48 min #

    Et bah dis donc, ça en fait des séries à venir !! J’aime venir chez toi voir la liste des futures sorties, et ton avis, parce que ça m’aide bcp à choisir mes séries pour la suite, tu le sais lol (bon j’ai tjrs pas commencé chicago fire et chicago PD, mais je vais le faire haha !

    Y’a beaucoup de trucs différents et pas tant que ça qui m’attire du coup je pense que je vais en tester 2 :
    – Battle Creek, ça à l’air sympa (et surtout y’a Josh Duhamel quoi XD) mais je trouve qu’au vu de la bande annonce, ils auraient plutôt du en faire un film, mais on verra bien ce que ça donne !
    – One Big Happy ça m’a l’air bien drôle aussi je pense que je regarderais (après sur la durée, pas sur que ça soit drôle tout le temps, à voir!)

    voilà ma maigre contribution ahha ! Bizou ma Tequiiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiie

    • tequi
      24 février 2015 à 13 h 26 min #

      C’est toujours un plaisir quand tu passes par là !!! (et dépêche toi pour Chicago Fire et Chicago PD, parce que non seulement tu vas devenir accro mais en plus ils font encore une série de plus, Chicago Med, pour bientôt ! mdr)

  4. 24 février 2015 à 1 h 15 min #

    Pfiouuuuuuuuuuuu il y en a encore plein qui me font envie !!!
    Merci ma bichette pour ces nouvelles découvertes, c’est grâce à toi que je renouvèle mon lot de séries à regarder !!! ^^
    Bisous

    • tequi
      24 février 2015 à 10 h 09 min #

      A ton service ! Des bisous ! 😀

  5. Nolwenn (Hanako)
    23 février 2015 à 21 h 35 min #

    Je pense regarder Aquarius (pour David Duchovny ^^), The last man on earth car le thème me tente bien, The Whispers, Unbreakable Kimmy Schmidt et Younger qui ont l’air sympas, One Big Happy et Weird Loners pour retrouver les acteurs de Happy Endings que j’aimais bien, The Meesengers et iZombie qui ont l’air originales, The dovekeepers pour le casting et Wayward Pines car j’adore Shyamalan 🙂 Ca fait beaucoup du coup j’espère que je pourrais tout regarder ^^

    • tequi
      24 février 2015 à 10 h 08 min #

      Je te dirai ce que je pense de tout ça si ça te permet de faire un peu le tri ! 😉

      • Hanako
        24 février 2015 à 18 h 57 min #

        Oui c’est sur que ca pourra aider! 🙂

  6. 23 février 2015 à 16 h 32 min #

    Ouh là là il y ‘en a trop !! Tu aurais dû creuser un peu l’originale de Secrets and Lies (j’en parlerai bientôt sur le blog), le premier était un peu chiant on met en effet du temps à rentrer dans l’action (ce qui ne m’a pas dérangée parce que je faisais autre chose en même temps – les débuts de soirée sont speed avant de patater tranquille…) mais après plus possible de faire autre chose en même temps, j’ai été prise dans l’action. Et le final… juste hallucinant, ça m’a fait pardonner les longueurs !! Sinon j’en serai aussi pour la version US, pour I zombie, american crime et aquarius je pense… Et je vois grâce à toi que James Denton est de retour donc… je ne pense pas résister longtemps !

    • tequi
      23 février 2015 à 18 h 14 min #

      Ah oui y a des chances que tu craques sur la sorcière ! lol
      Pour Secret & Lies c’est bon à savoir. Du coup tu me diras si la version US est aussi bien et si ça n’est pas le cas je retenterai la version australienne ! 😉

      • 24 février 2015 à 13 h 23 min #

        Oui oui, je pense déjà que je vais accrocher ça fait longtemps qu’on a vu Juliette Lewis et je l’adore… En plus dans le rôle du flic, c’est pas mal, celui de la version australienne est un mec et il est un peu fade…

  7. 23 février 2015 à 14 h 28 min #

    J’essaie de ne pas trop m’exciter parce qu’au vu de commun j’avance (pas) dans mon Challenge, je me vois mal ajouter d’autres séries à la liste… XD Mais bon, iZombie y passera quand même, parce que j’adore Rose McIver depuis Tinkerbell, et que David Anders me fait de l’oeil…comme toujours… 😛

    PS: Texas Rising…motherfuckin’ hard de ne pas se laisser appâter ne fût-ce que pour Rick O’Connell Primate. 😉

    • tequi
      23 février 2015 à 16 h 17 min #

      Ha ha ha je constate encore un goût en commun ! 😛 T’as maté la bande annonce ? Sérieusement c’est limite la nouveauté que j’attends avec le plus d’impatience maintenant ! (et bien sûr c’est celle qui arrive le plus tard !)

  8. 23 février 2015 à 14 h 05 min #

    Coucou, effectivement ça fait beaucoup, je me demande ce que vaut Peplum, bisous

  9. 23 février 2015 à 13 h 46 min #

    Il faut vraiment que j’arrête de venir voir ton blog, tout ou presque me tente, c’est horrible 😉 !

    • tequi
      23 février 2015 à 16 h 14 min #

      Je compatis ! 😛

  10. Eva2410
    23 février 2015 à 12 h 23 min #

    Enfin je suis chez moi et j’ai de nouveau internet!!! Qu’est-ce que ça m’a manqué!
    Et en plus je reviens le jour de cet article, trop cool!! 😀 Et en même temps il me fait peur quand je vois le nombre de ces séries que je veux tester!! Du coup pour éviter que le commentaire soit trop long je vais le faire par catégorie 😉

    Celles que j’attends le plus : Wayward Pines, The Messenger (c’est d’abord l’affiche qui m’a attirée), iZombie et Dig.

    Celles que je vais tenter surtout pour le casting : Daredevil (Deborah Ann Woll), The Dovekeepers (Cote De Pablo), American Crime (Felicity Huffman), The Whispers (Milo Ventimiglia et Lily Rabe), Battle Creek (là c’est pas le cast, c’est les créateurs), Aquarius (Gethin Anthony, puis le synopsis est quand même intéressant).

    Les autres : Grace & Frankie (j’aime le synopsis mais j’ai peur que l’âge des personnages m’empêche de vraiment apprécier), Odyssey (les séries à complot m’effraient), Younger, Weird Loners, The Royals, The Returned (mon père m’a filé les dvd de la version française, il faut vraiment que je la regarde).

    Et celles dont j’attendrai ton avis sur le pilot (no pression 😉 ) : Texas Rising, Bloodline, Unbreakable Kimmy Schmidt, Good Witch, Peplum, Secrets & Lies.

    Tout ça me parait vraiment titanesque!!! Et dire que toi tu vas TOUT regarder!! Bon courage!!

    • tequi
      23 février 2015 à 13 h 37 min #

      Je suis boulimique de séries mais ça tu le sais déjà ! 😉 Contente en tous cas de te retrouver et que c’est article ait été là pour fêter ton retour ! 🙂

    • Eva2410
      23 février 2015 à 15 h 28 min #

      En fait, après visionnage des trailers (ce que je ne fais jamais d’habitude), The Dovekeepers vient de passer dans les séries que j’attends le plus! Les images ont l’air vraiment superbes et les personnages des femmes attachants (et accessoirement, les hommes sont pas dégueu à regarder 😉 ).
      Et je testerai peut être aussi One Big Happy.
      Quant à Texas Rising et Good Witch, je n’attendrai peut être pas ton avis ^^ Par contre c’est le contraire pour The Royals, le trailer ne m’inspire pas du tout.

      PS : Je me trompe ou Felicity Huffman a des lentilles de couleur dans American Crime (la série a l’air super dure, j’attendrai peut être ton avis)? Parce qu’il me semble qu’elle a les yeux bleus normalement?

  11. 23 février 2015 à 10 h 48 min #

    Ohlala ya trop de séries que j’attends avec impatience !!

    • tequi
      23 février 2015 à 11 h 32 min #

      Ca me rassure je ne suis pas la seule ! 😛

  12. 23 février 2015 à 10 h 06 min #

    Quelle liste !

    J’attend aussi avec impatience : the last man on earth , IZombies, the messengers, Dig & Wayward Pines ! Pour les comédies Younger et Weird Loners pour sur!

    J’hésite encore sur Unbreakable Kimmy Schmidt dont le plot ne m’attire pas tant que ça mais avec le format comédie de 20min et le fait que ce soit une comédie Netflix il y a beaucoup de chance que je jetes un coup d’oeil si ça a du succes !

    De même pour the whispers, je regarderais surement cet été si la série a du succès…

    Pour les revenants j’ai vraiment apprécié la série, moi qui n’aime pas les séries françaises en général et je te la conseille ! En tout cas sur le trailer de The returned les scènes sont bien reprise de la VF, mais a l’instar de Gracepoint l’histoire devrai divergé au bout de qqes épisodes d’après ce que j’ai lu…

    • tequi
      23 février 2015 à 11 h 33 min #

      Je veux regarder les Revenants, mais c’est le genre de séries que je repousse tout le temps et que finalement je ne regarde pas ! 😦

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :