Tag The Voice

 

Coucou !!!

Fallait pas me dire la semaine dernière que vous aimiez bien mes articles tag parce que maintenant je vais avoir moins de scrupules à vous en faire ! lol Non plus sérieusement, quand j’ai découvert ce tag rédigé par Bigre, je me suis dit que j’étais bien conte qu’elle ne me taggue pas parce que j’aurai été bien embêtée. La prochaine fois je ferme ma gueule puisque le commentaire a été repérée par Cyrielle qui ne s’est pas gênée pour me désigner. Bref, va falloir que je me creuse la cervelle ! 😛

Le concept est de s’imaginer en train de participer à l’émission The Voice et vu que j’adore chanter mais que le chant ne m’aime pas, c’est clairement quelque chose que je ne ferai jamais ! 😛

.

La chanson parfaite pour les blind auditions

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=1CXgNBu9DFo]

Parce qu’elle est douce, qu’elle est connue mais qu’on ne s’en lasse pas et qu’elle fait la part belle à la voix.

La chanson du fayot (donc une chanson de l’un des membres du jury)

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=XPpTgCho5ZA]

Bon je ne suis véritablement que le The Voice français, mais s’il fallait chanter une chanson d’un membre du jury, je partirais plutôt aux US pour faire du gringue à Adam Levine et en plus je repartirai aux origines de Maroon 5 ! 🙂

Une chanson pour faire pleurer

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=iw_c6JTVC2A]

Parce que pour moi je l’associe à une perte et parce qu’elle est sublime…

Une chanson pour faire danser

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=rO1VDCZh_Ko]

Moi en tous cas elle me donne toujours envie de me déhancher !

Une chanson pour montrer qu’on a une belle voix

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=pkeDBwsIaZw]

Ca me fait marrer quand ils passent la promo de l’album de London Grammar pendant les pubs d’émissions de télé crochet. Ecoutez bien les gens la jolie voix que vous n’aurez jamais ! 😛

Une chanson craquage?

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=V2_AoT2EzjI]

Celle là je la gère ! 😛

.

Je ne taggue personne parce que je ne sais pas trop qui suis l’émission mais surtout si ça vous tente de le faire n’hésitez pas ! 😉

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Musique

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Tag The Voice”

  1. Eva2410
    12 mars 2015 à 12 h 22 min #

    Alors toi aussi le chant ne t’aime pas!! C’est un snobinard! On lui a rien fait pourtant! 😛
    Si je devais chanter les chansons de ta sélection le problème que j’aurais c’est que même avec une jolie voix, l’accent casserait tout! lol. Parce que bon mon accent en anglais n’est pas mauvais, mais c’est pas génial non plus.
    J’adore les chansons Disney! 😀 Du coup j’espère que ma voisine ne m’a pas entendu chanter ^^

    • tequi
      12 mars 2015 à 13 h 30 min #

      Loool c’est vrai qu’au final sans le vouloir je n’ai mis que des chansons anglophones ! Et c’est bien vu le fait que nous on aime le chant mais que le chant ne nous aime pas ! 🙂

  2. 12 mars 2015 à 11 h 25 min #

    Bien joué Tequi ! Bonne idée pour Mad World, c’est un classique 🙂
    Et je ne parle meme pas de Ce Reve Bleu. Question : je changerais de voix pour faire Aladdin et Jasmine ?

    • tequi
      12 mars 2015 à 11 h 36 min #

      C’est vrai que je le fais naturellement… mais ça doit pas trop se faire… On va dire que c’est une chanson pour une battle mixte ! 😛

      • 12 mars 2015 à 23 h 51 min #

        Je le fais aussi. Et une petite voix me dit que la voix masculine n’est pas trop mon truc… 🙂

        • tequi
          13 mars 2015 à 10 h 52 min #

          Ah ouais ? Moi je pense que c’est plutôt le contraire ! 😛

  3. tequi
    12 mars 2015 à 11 h 05 min #

    Ouais enfin moi autant je pourrai gérer un N’oubliez pas les Paroles (à condition de pas devoir chanter juste), autant The Voice avec les chansons de Disney je suis pas sûre qu’ils se retournent ou alors pour se foutre de ma gueule ! 😛
    Pour Wasting my Young Years, à mon avis on va y avoir droit sur la version française avant la fin de l’émission, cette chanson a trop marqué ces derniers mois. Enfin à condition qu’il y en ait un qui en soit capable ! 😛

  4. 12 mars 2015 à 10 h 51 min #

    Je pense qu’on gère toutes les chansons Disney. S’il y avait un The Voice Disney, on gagnerait haut la main! XD

    J’aime beaucoup tes choix, surtout Mad World qu’on n’entend pas du tout sur les trois versions que je suis plus ou moins assidûment (vive UK pis c’est tout). Et London Grammar, en effet, c’est casse-couilles pour les talents, parce qu’elle a une voix totalement unique. Maintenant, en Belgique, des talents l’ont faite pour les duels, justement Wasting my young years, et j’en ai pleuré tellement c’était beau. Comme quoi… ^^

    Bah t’inquiète, je chante comme une casserole moi aussi. 😛

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :