#Concours – Best of Humour & Canal Play

Coucou à tous !

Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas fait de petit concours sur le blog et je dois avouer que celui ci était tout à fait improvisé !

En début de semaine, j’ai été contactée par Canal Play (enfin surtout par la gentille Lucie) pour m’annoncer que le service de VOD de Canal + ouvrait une nouvelle catégorie, en plus des films et des séries, et qui s’appelle « Best of Humour« …

Bon vous l’aurez compris, c’est facile, il s’agit d’avoir accès aux spectacles et programmes des humoristes français tels que Fabrice Eboué, Patrick Timsit, Les Inconnus, Ary Abbitan ou encore La Vie Privée des Animaux de Bouchitey dont je ne me lasserai jamais !!!

Evidemment le catalogue est amené à être étoffé et je trouve l’idée plutôt pas mal parce que perso, y a des soirs où je n’ai pas vraiment envie de fiction ou de reportage et un bon spectacle d’humour, pour se remettre d’une dure journée c’est toujours agréable. Et puis c’est typiquement le genre de choses que je peux voir et revoir sans me lasser.

.

Jusqu’à présent, vous vous dites, elle est gentille la Tequi, mais bon elle nous fait du communiqué de presse à sa sauce et on s’en fout… Sauf que Lucie en fait elle me contactais pour m’inviter à la soirée organisée par Canal Play à cette occasion et qui n’est rien de moins qu’un spectacle d’humour au fameux Jamel Comedy Club avec entre autres Tony Saint-Laurent, Bun HAY MEAN et Waly DIA. Le genre de soirée pour laquelle j’aurai foncé tête baissée, mais manque de bol, ça fait quand même un peu loin de chez moi… Du coup j’ai gratté… 🙂 J’ai demandé s’il était possible de faire gagner à l’un d’entre vous ma place ? 😀 Et comme Lucie est super sympa, elle a dit oui ! 🙂

.

#Concours

Qu’est ce qu’on gagne ?

1 place pour le Jamel Comedy Club

le 31 mars à 20h

Comment qu’on joue ?

> On me dit en commentaire quel est votre humoriste préféré.

> Pour valider votre participation, merci de partager le concours sur le réseau social de votre choix. Sachant que vous pouvez me retrouver sur Facebook, TwitterHellocoton, Instagram et Pinterest ! 😉 Nulle obligation de vous inscrire, mais ça fait toujours plaisir ! 😛 Par contre, il est indispensable de me laisser le lien de votre partage !

> Le concours est ouvert jusqu’au mercredi 25 mars 2015 à 8h00 heure française pour où que vous soyez, mais c’est quand même mieux si vous n’êtes pas loin de Paris… Les résultats seront annoncés dans les heures qui suivent en édit de ce billet, sur ma page Facebook, et mes comptes Twitter et Hellocoton. La gagnante ou le gagnant aura 48h pour se manifester par email, auquel cas je procéderais à un second tirage au sort.

.

Et bien sûr le ou la gagnant(e) aura l’obligation de me raconter ce que j’ai loupé ! 🙂

Bonne journée !

Publicités

Tags:, , ,

Catégories : Non classé

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “#Concours – Best of Humour & Canal Play”

  1. 19 mars 2015 à 10 h 17 min #

    arg j’aurais aimé mais ça fait loin et avec peu de temps pour prévoir qqch ! Dommage et bonnes chances aux concurents !

    • tequi
      19 mars 2015 à 12 h 39 min #

      Pour le moment ça ne se bouscule pas au portillon ! lol 😦

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :