Seasons Finales (22)

PicMonkey Collage2

Bonjour à tous ! On pense souvent à mai pour les fins de saisons mais finalement ces derniers temps et dans les semaines à venir, pas mal de séries achèvent également leur diffusion. Faisons donc le point ! 😉

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

 

Suits – Saison 4 Deuxième Partie

Mon article sur la première partie de saison 4

Ce que je reproche trop souvent à Suits, c’est de cruellement manquer de rythme. Du coup on s’embrouille dans des histoires juridiques complexes qui traînent en longueur et ça peut devenir vraiment lassant.

Fort heureusement, cette seconde moitié de 4ème saison était beaucoup plus rythmée. Il faut dire aussi qu’elle ne contenait que 6 épisodes (10 pour la première partie) et qu’elle tournait principalement autour de Louis qui se servait du secret de Mike pour les faire tous chanter, mais qui aussi se sentait terriblement trahi. Et des épisodes qui ont Louis comme centre d’intérêt ça ne peut que me plaire !

Et puis finalement ils se sont aussi servis de tout cela pour renforcer les liens entre les personnages, nous donner des flashbacks qui nous en ont appris plus que Mike et Harvey et enfin me donner le soupçon d’un espoir qu’il se passe quelque chose entre Donna et Harvey ! ❤ C’était bien drôle aussi de voir Troian Bellisario (Pretty Little Liars) dans le rôle d’une Spencer quelques années plus tard s’il n’y avait jamais eu de A- ! lol

J’ai adoré comment elle lui a tourné le dos dans le dernier épisode, après lui avoir dit « je t’aime » et annoncé qu’elle devenait l’assistante de Louis ! Qu’est ce qu’il est fort ce Louis ! Mais justement maintenant qu’ils ne travaillent plus vraiment ensemble, il pourra peut être se passer quelque chose ! 🙂

On devrait normalement retrouver la saison 5 en début d’été et j’espère vraiment qu’ils vont conserver ce rythme, qui mélange harmonieusement les histoires juridiques aux histoires personnelles des différents personnages. S’ils pouvaient aussi arriver à redonner de l’intérêt à Rachel, ce serait sympa ! lol

.

Switched at Birth – Saison 4 Première Partie

Mon article sur la saison 3

La saison 3 m’avait fortement barbée et pour tout vous dire j’avais regardé en dents de scie les épisodes de la seconde partie. Et puis la saison 4 a redémarré pendant les Fêtes, pour un épisode de Noël assez cucul mais mignon et surtout dans une période très calme niveau diffusion. Du coup j’ai fait des 10 premiers épisodes de cette saison, ma série que je mets en fond sonore (je fais ça avec les séries que je n’arrive pas à abandonner mais qui ne me passionnent plus vraiment, genre The Vampire Diaries ou Pretty Little Liars…).

Et je dois dire que ce démarrage de saison est plus intéressant que précédemment. Peut être parce que les parents sont moins présents. Aussi parce qu’on a changé d’univers. Emmet est parti faire son école de cinéma à Los Angeles, Daphne est à l’université et en découvre les joies et les difficultés, et Bay se retrouve assignée à résidence. Bon je dois dire que cette histoire de problèmes avec la justice ne m’a pas emballée plus que ça, mais finalement ça n’a pas été trop lourd !

Et puis bien sûr il y a eu toute l’histoire du viol/pas viol entre Bay et Tank. Je dois dire que c’était bien d’évoquer ce thème là et c’est pour cela que j’aime cette série. Parce que moi la première, très connement, ma réaction a été de me dire qu’elle n’avait pas été violée, qu’elle était juste ivre et qu’en plus j’adore le personnage de Tank. Et c’est un peu leur réaction à tous les deux. Mais au fond, une fille à qui il arrive ce genre de choses peut tout à fait se sentir violée, victime et ne pas être prise au sérieux. Du coup c’est un problème ambigu qui n’a pas vraiment de solution mais qu’il était important d’évoquer, surtout que la cible de la série est jeune.

La série est en pause jusqu’en juin, je ne vais pas dire que je vais attendre la reprise avec une folle impatience, mais j’espère qu’ils pourront se maintenir sur ce plan pendant la seconde moitié de saison ! Et puis moi j’aime pas Emmett donc la rupture avec Bay ne m’a fait ni chaud ni froid (et se servir de ce qui lui était arrivée pour servir ses ambitions personnelles c’était dégueulasse !). 

.

Banshee – Saison 3

Mon article sur la saison 2

Je ne comprends pas qu’on n’entende pas plus parler de cette série, tant elle est excellente ! Sérieusement, j’avais bien aimé la première saison et l’univers présenté par la nouveauté d’Alan Ball, mais c’était quand même bien bourrin, entre grosses bastons et scènes de cul. La saison 2 en revanche était bien meilleure et cette 3ème aura été juste hallucinante !

Je ne sais même pas par où commencer, tant elle a été riche et mouvementée ! Ils sont arrivés à ne jamais tomber dans le redondant, ils ont su faire évoluer les personnages, même les plus insignifiants et arrivent à nous faire ressentir des émotions de dingue. Aucun personnage n’est détestable, qu’il soit dans le camp de Hood ou non. Chayton aura été un adversaire impressionnant, une montagne infranchissable et un psychopathe sanguinaire, n’empêche que j’ai adoré ce personnage ! Pareil pour Proctor qui aura encore confirmé cette année qu’il est un des « méchants » les plus complexes du petit écran.

Mais ils auront tous été excellents. Burton dont on en sait un tout petit peu plus mais qui est toujours aussi « magique » (sérieusement son combat contre Nola est l’une des scènes d’action les plus spectaculaires qui soient). Carrie aura su être plus en retrait et du coup bien plus intéressante. Job et Sugar nous auront proposé un duo de choc. Brock aura été un allier de Hood bien plus charismatique que dans les saisons précédentes où il était surtout le caillou dans la chaussure. Rebecca devient de plus en plus psychopathe et ça me plait bien (même si au final on aura quand même peu vu la communauté amish cette saison !). La mort de Siobhan m’a fait je crois autant de peine qu’à Lucas… quelle horreur et en même temps qu’est ce que ça fait du bien de découvrir une facette plus humaine de Lucas. La mort de Gordon m’aura aussi beaucoup touchée car ils étaient arrivés à le rendre vraiment touchant… Le colonel Douglas Stowe (Langley Kirkwood) qui sera aussi un autre ennemi de nos héros et qui n’est pas tout seul dans sa tête. La jeune fliquette indienne qui a du mal à choisir son camp entre la justice et son ancien ami Chayton (et qui est interprétée par Meaghan Rath qui m’a rappelé à quel point Being Human US me manque !). Même l’apparition dans un épisode seulement de Dennis O’Hare était un plaisir ! (décidément les méchants vampires charismatiques de True Blood reviennent en agents du FBI dans Banshee !!! La saison prochaine j’attends Alexander Skarsgard !) Enfin bref on aura eu une palette de personnages et de storylines sur cette saison, vraiment variée et pourtant j’ai eu l’impression qu’à aucun moment on ne se perdait ou on délaissait une histoire au profit d’une autre. Tout s’imbrique parfaitement et donne ce fameux rythme mais aussi tout l’intérêt à cette histoire.

Et puis la révélation de cette saison pour moi sera le personnage de Bunker. Nous coller un neo nazi repenti qui est devenu flic, c’était original comme idée mais ça faisait partir le personnage avec un capital sympathie d’à peu près -3000… Sauf que pas du tout… Je n’ai pas détesté Bunker une demie seconde. Le mec se pointe avec une croix gammée sur la pommette et pourtant, je sais qu’immédiatement je vais l’adorer. Il faut dire que Tom Pelphrey est impressionnant dans son jeu d’acteur. Il arrive à mettre une rage et une douceur mêlées dans son regard qui nous font oublier que son corps est tatoué de haine. Le découvrir un peu plus dans le dernier épisode a été vraiment un superbe appât pour la saison prochaine et je suis ravie de retrouver Chris Coy (True Blood, Treme, The Walking Dead) dans le rôle du petit frère nazi. En tous cas énorme coup de coeur pour ce personnage !!!

Mais en fait énorme coup de coeur pour cette saison et toutes les sensations que j’ai pu ressentir pendant ces 10 épisodes. Fort heureusement la série est renouvelée même si la 4 aura visiblement 8 épisodes, pour être encore plus condensée ! (moi qui en aurait voulu plus !) Une quatrième saison qui aura pour but de récupérer Job, de nous faire connaître mieux encore les frères Bunker, d’approfondir le passé de Hood et le mystère qui l’entoure (l’idée de l’ancien militaire enrôlé dans une milice privée, non seulement c’est génial mais en plus ça explique tellement de choses…) et de poursuivre les combines et emmerdes de Proctor (je ne suis pas certaine que son nouveau client amateur de lames soit une très bonne idée). S’ils pouvaient d’ailleurs en profiter pour approfondir encore le personnage de Burton ce serait vraiment chouette ! 😀

Vous l’aurez compris, je suis enthousiaste pour cette nouvelle saison comme je le suis rarement pour des séries et Banshee mériterait vraiment d’être mise plus en avant car non seulement c’est la série qui a les meilleurs scènes de combats mais en plus elle a une histoire palpitante, des personnages passionnants et des acteurs vraiment doués. Vivement l’année prochaine ! 😀

.

Glee – Saison 6 (et clap de fin)

Mon article sur la saison 5

Il y a des fins de séries qui vous bouleversent. Moi quand j’ai appris que la saison 6 de Glee n’aurait qu’une dizaine d’épisodes (13 finalement) et qu’elle serait la dernière, j’étais plutôt contente. Parce qu’il faut bien le dire ça faisait déjà un petit moment que le niveau n’était plus vraiment au rendez vous. C’était devenu un guilty pleasure, de plus en plus guilty et de moins en moins pleasure ! Avant si la trame scénaristique n’avait aucun sens, ça ne me dérangeait pas parce que j’aimais bien les chansons et même là, le kif n’était plus vraiment au rendez vous. On a tous espéré que le nouveau départ à New York insuffle un peu de fraîcheur, mais les scénaristes ne sont pas arrivés à se couper de McKinley et suivre les deux storylines (surtout que celle du lycée avec les clones des anciens élèves, était totalement absurde) était encore pire.

Pour cela, ils ont rebondi intelligemment avec la saison 6, en ramenant tout le monde ou presque au lycée (même si les raisons étaient plus ou moins saugrenues). Mais là encore ils ne sont pas arrivés à se séparer des anciens, nous les ramenant au moindre prétexte pour leur donner une importance moindre.

Bref, pour ne pas épiloguer sur l’ensemble de cette saison et de tout ce qui n’allait pas, j’ai trouvé ça long malgré la saison raccourcie. Les morceaux musicaux étaient loin d’être tous réussis (mise à part ceux de Sue et Will !) et une fois de plus ils ont introduits de nouveaux personnages pour ne leur donner aucun intérêt !

L’avant dernier épisode, flashback sur les débuts du Glee Club dans le genre « scènes coupées » du premier épisode, ne servait strictement à rien et à ce moment là j’aurai préféré qu’ils allongent le « 5 ans plus tard » du dernier. Le seul intérêt était bien sûr de retrouver Don’t Stop Believin’ dans sa version originale, avec Finn/Cory. Le revoir ne pouvait que pincer le coeur.

Pour le tout dernier épisode, c’était plutôt marrant, bien fun et la dernière scène avec tous les anciens élèves, c’était plutôt sympa. Mais ils auraient très bien pu nous faire cela sur une plus grosse partie de la saison, ça aurait été plus intéressant. Et puis j’aurai aimé revoir quelques guests mémorables de la série comme April, Carl, Hollie Holliday… ou même qu’on nous parle un peu plus de Puck ou de Quinn qui étaient des personnages essentiels et qui sont totalement passés à la trappe.

En fait, je dois avouer que mon seul plaisir de cette fin de saison reste le grand retour de Jesse St James et le fait que ce soit avec lui que Rachel termine !!! Mais encore, je n’étais pas une très grande fan du personnage à « l’époque », donc c’est principalement parce que j’adore Jonathan Groff et tout particulièrement pour son rôle dans Looking ! lol

Cette saison n’aura donc pas su remonter la pente, mais je garderai quand même un bon souvenir de cette série, de sa bonne humeur, de ses numéros musicaux géniaux, de ses guests stars et de son don pour aborder des sujets difficiles sous couverts de l’humour.

.

Baby Daddy – Saison 4 Première Partie

Mon article sur la première partie de saison 3

Décidément ABC Family est la championne des séries « en morceaux » ! Baby Daddy est donc en spring break et l’on peut faire le point sur les 12 épisodes déjà diffusés.

Je dois avouer que c’est clairement la comédie que je préfère, celle qui me fait vraiment éclater de rire à chaque fois et que je retrouve toujours avec plaisir.

Cette 4ème saison est toujours aussi bonne et j’ai envie de dire que le thème majeur aura été « le vert est dans le fruit ». Ben comprend enfin que Danny a toujours eu des sentiments pour Riley. Riley finit par l’admettre aussi et réaliser que c’est réciproque. C’est de la sitcom donc les choses vont forcément lentement et il y a toujours des obstacles ou des épisodes qui ne traitent pas du tout de ce fil rouge. Evidemment c’est frustrant, mais ça n’en devient pas agaçant pour autant donc ça passe !

Danny est toujours aussi mimi et évidemment que j’ai été déçue de la scène finale où il envoie bouler Riley pour lui préférer Charlotte Robyn… Honnêtement je ne sais pas si c’est parce que je ne supporte plus Charlotte dans Revenge, si c’est plus généralement Christa B. Allen qui ne me revient pas ou si c’est juste parce qu’elle se met entre Danny et Riley, mais la Robyn je ne peux pas me la voir ! lol Mais bon on peut supposer que la seconde partie de saison sera sur la remise en question de la décision de Danny qui va devoir faire un choix… (et comme il est pas très rapide intellectuellement…) pour nous terminer avec ces deux là ensemble à la fin de la saison !!!

Mise à part cela, les épisodes sont tous plus drôles les uns que les autres et cela notamment grâce à Bonnie et Tucker !!! 😀 L’épisode avec les marins (4×09) ou celui dans l’appart de Jon Bon Jovi (4×11) étaient juste parfaits ! Et je suis contente de revoir un peu Brad, qui est vraiment un chouette personnage !

Bref, je suis toujours aussi fan de cette comédie et j’espère que la pause ne durera pas trop longtemps ! J’espère aussi qu’elle sera renouvelée car pour le moment on n’a pas d’indications sur son avenir !

.

 

Looking – Saison 2

Mon article sur la saison 1

La première saison de Looking m’avait vraiment bien plus parce que je crois ne m’être jamais autant reconnue dans un personnage que dans celui de Patrick. Et se reconnaître dans un trentenaire gay qui vit à San Francisco, au départ ça fait un peu bizarre. Mais bon sa vie, ses doutes, ses relations amoureuses, même si on n’a pas la même sexualité (quoi que, on aime tous les deux les gars canons…), on partage tout de même beaucoup de choses.

Et quand cette seconde saison a démarré, je me sus rappelée à quel point j’aimais Looking. A quel point ses personnages sont géniaux et surtout à quel point chaque épisode me faisait me sentir bien. C’est dingue ce sentiment ressenti devant TOUS les épisodes, même celui des funérailles ! Je ne saurai l’expliquer, mais pendant 10 semaines, Looking a été ma thérapie.

En plus j’ai trouvé que cette saison était beaucoup plus positive que la précédente.

Augustin était moins paumé, il s’est reconstruit, a trouvé un mec bien et se confronte à la dure réalité des séropositifs et des jeunes transsexuels. Je ne  l’aimais pas trop dans la première saison et là son sourire était un bonheur. Et j’aime beaucoup la folie douce et la bonté qui émanent d’Eddie.

Dom est toujours dans son projet de « restauration » et c’était intéressant de le voir grandir dans cette saison alors qu’il est le plus vieux des 3. D’abord de se séparer de Lynn (triste de ne plus voir Scott Bakula quand même !) parce que finalement son histoire ne devait pas être encombrée de romance, pour se concentrer sur son parcours pro et surtout son amitié avec Doris. Leur histoire est géniale et j’ai beaucoup aimé qu’on revienne sur leur passé. La scène dans le dernier épisode où ils surplombent SF est juste magnifique.

Et puis il y a Paddy et son histoire avec Kevin… la douleur d’être l’amant et les difficultés d’être en couple. Malgré le sursaut du dernier épisode, je suis, comme Paddy ! , totalement sous le charme de Kevin, son accent, son sourire et je pense que comme lui je pourrai me faire embobiner. Et c’est pour ça que j’aime Looking. Parce que pour une fois les personnages ont des réactions naturelles, ils interagissent comme des gens normaux et tout semble vrai. Il en va de même pour le sexe ! Je ne connais rien aux relations homosexuelles, mais ça fait « vrai ». Et comme une bonne partie du cast l’est, je suppose qu’ils ont tenu à ce que s’approche de la réalité.

C’est ce qui fait du bien avec cette série. Nous ne sommes pas dans les clichés et finalement cela en fait une histoire universelle.

La série n’est pas encore renouvelée et apparemment les audiences n’étaient pas terribles pour cette seconde saison, mais j’espère que HBO saura donner une nouvelle chance à Looking parce que d’abord je n’accepterai pas que ça se termine ainsi, parce que je veux voir Patrick avec sa nouvelle coupe de cheveux et parce que cette série est vraiment trop bien pour être annulée !!! Et je sais pour en parler avec les copines sur Twitter, que je suis loin d’être la seule à penser ainsi !

(ah et aussi parce que Russel Tovey a un trop joli petit cul ! mdr)

Breaking News :

Alors que mon article était rédigé et programmé, on apprend que Looking est bel et bien annulée… Mais que comme pour Hello Ladies elle bénéficiera d’un téléfilm sur HBO pour la clôturer… Heureusement qu’il y aura cela parce que je suis tellement tellement triste… Je ne comprends vraiment pas que le public américain n’ait pas été au rendez vous de ce petit bijou. Hâte de voir le final en tous cas et c’est clairement une série que je re-regarderai ! 😥

.

Pretty Little Liars – Saison 5 Deuxième Partie

Mon article sur la première partie de saison 5

Pour les 13 épisodes qui composent la seconde partie de cette saison, j’ai essayé de ne pas me faire distancer pour ne pas me retrouver avec trop d’épisodes à rattraper et j’y suis arrivée ce qui est déjà plutôt bon signe. En revanche, c’était plutôt en fond pendant que je faisais autre chose en même temps parce que PLL n’est plus la série qui me passionne qu’elle pouvait être à ses débuts.

Le meurtre de Mona je n’y ai pas cru une seconde et du coup ça n’a pas été une grosse surprise que de découvrir… ben qu’elle n’était pas morte ! lol

Le procès d’Ali n’aura eu pour seul intérêt qu’on ne la voit pas trop et ça c’est déjà un énorme avantage. Le fait que Toby devienne flic, hormis le gros lol de la situation, nous a aussi permis de nous débarrasser du personnage qui est de plus en plus tête à claques !

Pour le reste ça a été beaucoup de remplissage, beaucoup de blabla, beaucoup de fausses pistes évidemment, mais on a tellement l’habitude qu’on ne marche même plus dans leur jeu et c’est quand même dommage ! D’ailleurs c’est pour ça que je ne comprends pas trop où ils vont en venir avec Andrew, mais les indices donnés sont tellement gros que comme pour Ezra la saison passée, ils cherchent simplement à nous embrouiller.

Mais venons en à ce qui m’a fait tenir, on nous avait promis de nous révéler l’identité de A à la fin de la saison !

Bon je reconnais, que même si on est dans le too much puissance 1000, le dernier épisode avec Mona qui se prend pour Ali et l’espère de maison de poupée à la Saw, c’était plutôt fun (même si j’aimerai bien qu’ils en tuent une pour de vrai, genre Emily… lol). Et donc A- serait Charles… Charles qui serait (si j’ai compris) le frère jumeau de Jason, donc grand frère d’Alison et demi-frère de Spencer… Enfin si c’est bien ça. Parce qu’on n’a pas vraiment plus d’informations… Y en a même qui partent déjà sur le fait que Charles serait le Jason qu’on voit depuis le début et que le vrai Jason serait mort (sur le principe de l’histoire telle qu’elle est narrée dans les romans).

Est ce que cette réponse me convient ? J’ai lu que beaucoup de personnes étaient déçues. Moi honnêtement ça me va. Ou plutôt je m’en fous… L’avantage de nous proposer un personnage que l’on ne connait pas, c’est d’éviter de totales incohérences. Et puis surtout, même tirée par les cheveux, même élusive, même bancale, au moins ils nous ont donné une réponse. Une vrai réponse et pas une fausse piste comme on a eu depuis 120 épisodes !

Et puis vous savez quoi, si ce Charles est le parfait jumeau de Jason, ça voudra peut être dire qu’on verra plus souvent le minois Drew Van Acker et ça, ça pourrait tout à fait me faire tenir pour les 2 prochaines saisons prévues ! 😛

J’espère donc que la saison 6 sera destinée à comprendre les motivations de ce Charles (et à savoir s’il était seul) et que la 7 servira à l’attraper…

Mais je suis quand même contente que Mona ne soit pas morte parce qu’elle est plus intéressante que les 4 cruches ! 😛

.

Voilà, j’attends donc vos réactions par rapport à tout cela ! 🙂

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

63 Commentaires le “Seasons Finales (22)”

  1. 13 avril 2015 à 15 h 46 min #

    Suits)
    Moi ça me dérange un peu en fait le truc avec Donna (au revoir fantasme), je les vois bien ensemble, mais j’aimais bien sa relation avec Scottie. Sa « déclaration » tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Je m’y attendais pas du tout. Ca me déplairait pas de les voir ensemble c’est sûr, mais j’ai tellement l’impression que c’est parti sur un malentendu ! On sait qu’il peut compter sur elle et qu’il tient à elle et tout mais je pensais qu’ils avaient passé le cap de l’amour intime quoi. La larme à l’oeil quand il l’a vu partir, j’ai fondu quand même.
    Sinon Rachel je peux vraiment plus la sentir je suis déçue de leur mariage. Je suis contente que Donna aille avec Louis, j’adore leur relation. Et Jessica pourvu que ça bouge.
    J’ai eu beaucoup de mal avec la mi saison en fait. J’ai pas trop capté l’histoire principale et tout les filons, du coup j’ai bien aimé qu’ils se concentrent un peu plus sur les histoires sentimentales sur la deuxième partie de saison.

    C’est la seule série que je suis dans cette liste. Mais je vais regarder Baby Daddy, un jour, peut-être 🙂

    • tequi
      13 avril 2015 à 16 h 43 min #

      En fait on est globalement d’accord et c’est clair qu’ils essaient de faire des histoires toujours plus emberlificotées et du coup, pour nous pauvres petits êtres qui ne connaissent rien au droit c’est pas évident !
      Baby Daddy, si tu cherches une comédie vraiment drôle, je te la conseille vivement !

  2. 26 mars 2015 à 18 h 53 min #

    la seule série que je suis c’est banshee et j’ai pas vu la saison 3 =)

    • tequi
      27 mars 2015 à 10 h 10 min #

      Et ben je t’envie parce que c’est une putain de bonne saison et moi je vais devoir attendre janvier 2016 pour voir la suite !

  3. 26 mars 2015 à 13 h 19 min #

    Vu que le seule série que je suivais parmi celles-ci c’est PLL, je suis allée lire… Et je me dis que j’ai bien fait de ne pas continuer !

    • tequi
      26 mars 2015 à 16 h 05 min #

      Je ne te contredirai pas là dessus ! 😛

  4. Eva2410
    26 mars 2015 à 12 h 41 min #

    Looking est la seule série de ton article pour laquelle je suis à jour. Et je suis triste d’apprendre qu’elle est annulée, même si je m’en doutais. Au moins avec le téléfilm on aura quand même une vraie fin, parce que là ça aurait était horrible!

    • tequi
      26 mars 2015 à 15 h 55 min #

      Oui heureusement qu’il y a ça pour nous consoler parce que franchement la coupe de cheveux c’est pas une fin !!! Symbolique de son retour vers Richie ? Symbolique de son acceptation du changement et donc de faire des concessions sur la proposition de Kevin… Bref je suis quand même deg !

  5. 26 mars 2015 à 11 h 23 min #

    Looking 😦 😦 😦
    J’attendais la fin de la saison 2 pour la marathonner et ça m’a brisé le cœur d’entendre cette nouvelle 😥

    • tequi
      26 mars 2015 à 13 h 15 min #

      Mais si ça peut te rassurer, la saison 2 est tout de même excellente !

  6. 26 mars 2015 à 10 h 00 min #

    Pour PLL j’ai lu une hypothèse qui tient bien la route et qui explique tout ce qui s’est passé depuis quelques saison. Je te laisse le lien si jamais tu veux voir : http://pretty-little-liars.wikia.com/wiki/Thread:532845 après c’est vraiment qu’une hypothèse mais c’est une personne qui a vraiment tout suivi de la série parce que la moitié des trucs je m’en rappelais même plus xD

    • tequi
      26 mars 2015 à 11 h 23 min #

      Effectivement la théorie est intéressante, mais elle a été écrite avant le dernier épisode et ne colle plus vraiment avec les images où l’ont voit les jumeaux embrasser le bébé… A moins que Charles ne soit pas du tout un des jumeaux… lol

  7. 26 mars 2015 à 9 h 57 min #

    Alors…

    1) Baby Daddy : tu m’apprends que c’est la pause. Mince, je ne l’ai pas vue venir ! Ce n’est pas ma sitcom préférée (je ne rigole pas « fort » en la regardant) mais j’aime bcp et le temps passe vite en leur compagnie. Charlotte – Robyn ne m’insupporte pas, mais j’ai a peine regardé Revenge donc p-e que tu ne peux pas la voir a cause de Revenge… En tout cas, d’expérience, le soufflé retombe s’ils les mettaient en couple, Riley et Danny, donc vaut mieux qu’il lui ait dit non.

    2) Looking : je regarde pas, mais j’ai lu ce que t’en disais et donc tu m’apprends le téléfilm HBO pour Hello Ladies, je vais me renseigner pour le regarder !

    3) PLL : disons que la majorité des gens aurait justement voulu que ce soit un perso qui existe depuis au moins la saison 3 (quand A n’est plus Mona) donc je comprends la frustration. Mais vu les propos de MKing, c’est soit le cas au sens littéral (le Jason que l’on voyait était Charles ou c’est un faux jumeau qui se fait passer pour qqun d’autre, genre Toby ou Ezra ou Wren…), soit au sens métaphorique (c’est lui dont on voyait les mains…). En tout cas, j’ai adoré la maison de poupée, c’est pas tres réaliste, mais cela fiche la chair de poule de voir la complexité de Charles (et le fait qu’il ait une ame, comme dit Mona).

    • tequi
      26 mars 2015 à 11 h 15 min #

      Pour Hello Ladies, je ne crois pas que le téléfilm ait déjà été diffusé, mais je me trompe peut être !
      Effectivement « Charles » pourrait être un faux jumeau que l’on connait déjà et j’ai même espéré qu’on apprendrait que c’est Wren (mais bon c’est surtout pour l’acteur… lol). Parce que Toby et Ezra sont avec les flics au moment où « Charles » est au bal…
      Enfin bref moi ça me va aussi et on verra bien ce que ça donne cet été ! 😉

      • 26 mars 2015 à 13 h 28 min #

        Ya des points qui ne concordent pas pour tous les perso, hélas. Il est possible que la timeline ne soit pas bonne, que ce qu’il se passe avec Tanner se passe après le « bal de promo ». Petite sélection d’exemples :
        – Wren, Lucas, une autre fille (Paige ou autre) : la stature ne convient pas avec celle de Charles au bal de promo (je pars du principe que c’est bien lui là-bas, et pas un mini-A, car il tenait à ce bal).
        – Ezra s’est carrément pris une balle
        – Toby se ferait sa demi-soeur depuis plusieurs saisons, pas top (surtout que c’était le trip de Jenna à la base, l’inceste…)
        – Jason et Andrew : trop facile.

        • 26 mars 2015 à 13 h 31 min #

          Dans tous les cas, le soucis de ce jumeau garçon… c’est que cela n’explique pas les doubles robes de Alison. No way Charles a changé de sexe a l’âge de 6 ans… Donc les robes seraient pour Bethany (ce qui rejoint la théorie partagée par Cindy, si ce n’est que je ne suis pas d’accord avec tout).

          • 26 mars 2015 à 13 h 42 min #

            Un dernier message : Spencer fait 1m70, Wren fait 1m80… mais elle portait des talons hauts au bal il me semble (au moins 7cm). Bon, après, Charles portait p-e des talonnettes, lol, mais vu qu’elles semblaient vraiment foutues, dedans, je vois pas pk il chercherait encore à les piéger sur sa taille réelle. Bref, tu m’as comprise, j’espère.

          • tequi
            26 mars 2015 à 16 h 13 min #

            Ce qu’il se passe surtout c’est que je ne me pose pas toutes ces questions ! 😛

          • tequi
            26 mars 2015 à 16 h 12 min #

            Bon la théorie a été proposée avant de voir l’épisode donc ça explique aussi quelques incohérences.

        • tequi
          26 mars 2015 à 16 h 08 min #

          Oh tu sais avec PLL je me méfie des théories fumantes !

          • 26 mars 2015 à 17 h 10 min #

            Ca va loin les théories… Effectivement, je n’avais pas pensé au faux-jumeaux. Parce que nous pondre un nouveau personnage, c’est bien mais, à moins qu’ils aient une explication en béton pour la suite, là ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe…
            En rédigeant mon TFSA sur les génériques préférés, j’vais lu pas mal de théories comme quoi il y avait des indices dedans. Notamment, lorsque PPL s’affiche, il y a des nuages qui forment un W (Wren) et les boucles du premier P de PPL forment un B (Bettany). Bref, je crois que quand on veut chercher des indices sur un personnage (n’importe lequel), on en trouve !

            J’avais aussi bien aimé le principe de la maison de poupée et j’ai franchement hâte de voir la suite ! Ces quelques derniers épisodes ont redonné un peu de souffle à la série.

          • 4 avril 2015 à 18 h 45 min #

            Je reviens ici, j’ai pensé a qqchose vis-a-vis de PLL et je ne sais pas ce que ca vaut : et si A n’était pas Charles ? Vu la chambre d’enfant laissée dans un état rétro, ce pourrait etre plutot un sanctuaire pour honorer la mémoire de Charles qui serait mort pour une raison ou pour une autre… Cela expliquerait pourquoi personne ne se rappelle de ce petit garcon. P-e qu’il est mort jeune a cause de Alison, vu qu’elle est la cible privilégiée de A. Peut-etre que A est Jason qui tente de venger son frere jumeau, son frere tout court, ou juste son ami d’enfance (on n’est pas surs que Mme D. demande aux deux garcons d’embrasser bébé Ali). Bref, finalement, meme les choses qu’on croyait acquises (Charles is A) ne sont pas si sures que ca…

          • tequi
            4 avril 2015 à 21 h 35 min #

            De toutes façons ils ont encore au moins deux saisons à nous faire languir donc ce serait tout à fait possible que ce soit ENCORE une fausse piste. A la différence que celle ci est intéressante!

          • 4 avril 2015 à 22 h 05 min #

            Tant que ce n’est pas une fausse piste facon « oh Andrew écoute une conversation » ou « tiens, Untel porte des gants en cuir noir », je ne suis pas trop difficile ! Dans tous les cas, j’attends impatiemment la suite, meme si le soufflé s’est un peu effrondré. D’apres M.King, on saura exactement qui est A dans les 10 prochains épisodes puis ce sera totalement différent (cela se passera 4 ans plus tard).

          • tequi
            5 avril 2015 à 10 h 37 min #

            Alors si c’est ça c’est top! Tu me donnes presque envie que ça reprenne! lol

  8. 26 mars 2015 à 9 h 48 min #

    Switched at Birth j’ai abandonné en cours de saison 3 et en lisant la mid-season de la saison 4 je suis pas prête de recommencer ! Moi j’adore Emmett et Bay ensemble c’était mon ‘high’ de la saison 3…

    • tequi
      26 mars 2015 à 11 h 11 min #

      Moi je les aimais bien ensemble mais ça devenait lourd ! Du coup la saison 3 je l’avais un peu regardée en accéléré (bon ok j’ai sauté plein d’épisodes juste pour voir le final… lol) et la 4 est mieux passée ! 😉

  9. 26 mars 2015 à 6 h 58 min #

    Le season final de switch at birth ne doit pas avoir été très mémorable étant donné que je ne m’étais pas rendue compte que la pause avait commencée. Je n’ai pas été trop fan des storylines de Daphné et Toby mais comme toi, j’ai trouvée celle de Bay hyper intéressante.

    Pour PPL, je suis septique pour la révélation mais pas vraiment déçue parce que comme tu dis, ça aurait été étrange de voir un ancien personnage endosser le rôle le A.

    Je suis mortifiée par le fait que Looking ai été annulé.. Perso, j’ai toujours préféré le couple Patrick/Richie alors j’attendais trop in rapprochement entre ces deux là 😦

    Baby Daddy reste ma sitcom préférée et j’ai autant ri que d’habitude (Bonnie et Tucker sont merveilleux). Comme toi je déteste Robyn, j’ai vraiment cru que Daddy et Riley allaient enfin avoir leur happy end…

    Enfin, j’ai bien aimé cette dernière saison de Glee, le final était très réussi et j’ai pleuré comme une madeleine parce que c’est fini… Rachel et Jesse, c’était parfait !

    • tequi
      26 mars 2015 à 11 h 10 min #

      En gros on est bien d’accord sur tout ! 😛 Je te jure je ne me suis pas remise de cette annulation, ça m’a gâché ma soirée hier ! 😦

Rétroliens/Pings

  1. Top Five Séries Addict – Best Dads ever | Smells like Chick Spirit - 16 juin 2017

    […] 6 – Burt Hummel (Glee) […]

  2. Seasons Finales (48) | Smells like Chick Spirit - 7 juillet 2016

    […] Mon article sur la saison 3 – Série terminée […]

  3. Top Five Séries Addict – Fight Club | Smells like Chick Spirit - 24 juin 2016

    […] 1 – Banshee (Cinemax) […]

  4. Top Five Séries Addict – Miss you so much | Smells like Chick Spirit - 17 juin 2016

    […] 6 – Patrick (Looking) […]

  5. Top Five SériesAddict – Une seconde chance siouplé | Smells like Chick Spirit - 3 juin 2016

    […] 3 – Looking […]

  6. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2015-2016 | Smells like Chick Spirit - 11 mai 2016

    […] Banshee (Cinemax) […]

  7. Series Hebdo (32) | Smells like Chick Spirit - 6 mars 2016

    […] le TFSA d’hier ça n’est pas un scoop…), je suis totalement fan de la série Banshee et j’attends cette 4ème saison avec l’impatience de la fan et la tristesse de savoir […]

  8. Top Five SériesAddict – Mise en lumière | Smells like Chick Spirit - 4 mars 2016

    […] – Banshee […]

  9. Top Five SériesAddict – Call 911 | Smells like Chick Spirit - 29 janvier 2016

    […] 1 – Lucas Hood (Banshee) […]

  10. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de 2015 | Smells like Chick Spirit - 11 janvier 2016

    […] Looking […]

  11. Series Hebdo (25) | Smells like Chick Spirit - 3 janvier 2016

    […] on commence avec une déception puisque Cinemax a annoncé que la dernière saison de Banshee qui devait démarrer le 29 janvier va finalement être diffusée à partir du 1er avril. Faudrait […]

  12. Top Five SériesAddict – So much drama… | Smells like Chick Spirit - 4 décembre 2015

    […] 8 – Banshee (Cinemax) […]

  13. Top Five SériesAddict – Déceptions sériesques 2015 | Smells like Chick Spirit - 27 novembre 2015

    […] aucune surprise au sujet de ma déception n°1 cette année, celle de l’annulation de Looking ! Non mais sérieusement les mecs chez HBO, comment vous avez pu me faire une chose pareille […]

  14. Seasons Finales (37) | Smells like Chick Spirit - 12 novembre 2015

    […] Mon article sur la saison 4A – Série renouvelée pour une saison 5 […]

  15. Top Five SériesAddict – Love is All | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2015

    […] 6 – Agustin & Eddie (Looking) […]

  16. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 25 à 1 … | Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2015

    […] – Banshee – Saison […]

  17. 30 jours Challenge Séries – Rattrapages Jours 1 à 6 | Smells like Chick Spirit - 6 octobre 2015

    […] Looking ! J’attends le téléfilm de conclusion avec impatience, mais à chaque fois que je me dis que cette série ne reviendra pas ça me fait un pincement au coeur ! 😦 […]

  18. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 100 à 76 … | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2015

    […] Switched at Birth – Saison […]

  19. Top Five SériesAddict – Plus c’est long, moins c’est bon | Smells like Chick Spirit - 25 septembre 2015

    […] Glee […]

  20. Renouvellements et Annulations – Printemps / Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2015

    […] Switched at Birth (ABC Family) […]

  21. Top Five SériesAddict – Sexy Boys (4) | Smells like Chick Spirit - 11 septembre 2015

    […] 3 – Bunker (Banshee) […]

  22. Seasons Finales (34) | Smells like Chick Spirit - 3 septembre 2015

    […] Mon article sur la saison 4 – Série renouvelée pour une saison 6 […]

  23. Top Five SériesAddict – Back to School | Smells like Chick Spirit - 28 août 2015

    […] Chant : Will Schuester (Glee) […]

  24. Seasons Finales (33) | Smells like Chick Spirit - 27 août 2015

    […] Mon article sur la saison 4 Première Partie – Série renouvelée pour une saison 5 […]

  25. Pluie de pilots – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 19 août 2015

    […] Story et qui a un casting plutôt fourni : Emma Roberts (American Horror Story), Lea Michele (Glee), Diego Boneta (Underemployed), Jamie Lee Curtis (Halloween, Un Poisson nommé Wanda…), […]

  26. Top Five SériesAddict – En chantant ! | Smells like Chick Spirit - 24 juillet 2015

    […] Don’t Stop Believin’ – Glee […]

  27. Reprises en séries – Printemps 2015 (2) | Smells like Chick Spirit - 25 juin 2015

    […] Pretty Little Liars – Saison 6 (ABC Family) […]

  28. Lollipop – Unbreakable Kimmy Schmidt (1) | Smells like Chick Spirit - 18 juin 2015

    […] ce qui m’a le plus plu j’avoue, on croise Adam Campbell (Mixology), Ki Hong Lee (Glee), Tina Fey (30 Rock mais surtout créatrice de UKS), Jon Hamm (Mad Men, A Young Doctor’s […]

  29. Top Five SériesAddict – Poil à gratter | Smells like Chick Spirit - 12 juin 2015

    […] les séries ne peuvent pas avoir la qualité de Banshee en matière de combats, ça je l’accepte totalement (vous remarquez que j’en profite […]

  30. Series Hebdo (5) | Smells like Chick Spirit - 23 mai 2015

    […] Pretty Little Liars – Retour le 02/06/2015 […]

  31. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2014-2015 | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2015

    […] Glee (FOX) […]

  32. Top Five SériesAddict – Save them… or not ! | Smells like Chick Spirit - 8 mai 2015

    […] – Pretty Little Liars (ABC […]

  33. Top Five SériesAddict – Hého Hého… on rentre du boulot… | Smells like Chick Spirit - 1 mai 2015

    […] 6 – L’entreprise de jeux vidéo de Looking […]

  34. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’hiver 2015 | Smells like Chick Spirit - 6 avril 2015

    […] Banshee […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :