Top Five SériesAddict – J’t’aime quand même !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages que tout le monde déteste sauf moi

.

Ce thème m’a été proposé par Dame de Pique (avec son contraire que l’on traitera dans quelques semaines) et je trouve qu’il est plutôt bien car il m’arrive très souvent de lire des déversements d’injures sur certains personnages (oui le sériesaddict est à peine dans l’exagération) auxquels je n’ai rien à reprocher !

.

5 – George Tucker (Hart of Dixie)

La série vient de s’achever et j’en suis bien triste parce que je l’aimais beaucoup moi ! 😦 Et si j’ai toujours aimé tous les personnages de la série, je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde critique toujours ce pauvre George qui est quand même pas le mec le plus répugnant de la terre : beau gosse, sourire à tomber, tête bien faite (sans doute le moins fêlé de tout Bluebell) et jolie voix… Evidemment j’ai toujours adoré Wade, mais je trouve que George était une alternative plus qu’agréable !

.

4 – Ray Palmer (Arrow)

Petit nouveau de cette saison, j’ai tout de suite aimé cet Iron Man en herbe. Le bon gars qui veut mettre ses moyens au service des gens et qui en plus est plutôt drôle, moi je trouve ça charmant ! Mais bon il se met sur le chemin de la relation d’Oliver et Felicity alors pour le principe y en a plein qui le détestent ! Moi franchement, à choisir, pas sûre que j’opterai pour la Capuche…

.

3 – Narcisse (Reign)

Ok c’est le salaud de base, mais Craig Parker réussit tellement bien à rendre ses personnages à la fois odieux et géniaux que moi j’en suis dingue et je prendrai un bain avec lui quand il veut ! 😛

.

2 – Jon Snow (Game of Thrones)

J’ai l’impression que Jon c’est le mal aimé de la série. Le pauvre c’est toujours lui qui ramasse !!! Alors oui il est bien moins charismatiques que d’autres personnages et le « You know nothing » est devenu un mème, mais moi je n’ai jamais eu quoi que ce soit à lui reprocher et il fait partie de ces personnages de GoT que j’aime et que j’aimerai bien voir prendre plus de place !!!

.

1 – Meredith Grey (Grey’s Anatomy)

Elle est en première place, parce que si vous saviez le nombre de fois où j’ai lu ou entendu « ah non moi j’ai arrêté la série parce que je supportais plus la Meredith ». Et ceux qui la poursuivent ne se gênent pas lui cracher dessus toutes les semaines. Je ne dirai pas pour ma part qu’elle est mon personnage préféré, mais je ne l’ai jamais détestée, jamais trouvé insupportable. Peut être moins intéressante que d’autres personnages de la série, parfois un peu niaise, mais je trouve qu’elle a bien su évoluer et j’aime plutôt bien sa storyline de cette 11ème saison !

.

Finalement je n’ai pas trop été inspirée pour ce thème, mais il faut aussi connaître les personnages qui sont détestés… et puis je suis sûre que dans quelques jours j’en ai plein qui vont me revenir, c’est tout le temps comme ça ! Par contre la majorité de séries citées provenant de CW, j’ai trouvé ça drôle. D’autant plus qu’au départ j’avais aussi Cami de The Originals dans ma liste, un personnage dont j’ai toujours lu qu’elle était haïe de tous alors que je la trouve assez inintéressante mais pas de là à vouloir la voir mourir dans d’atroces circonstances ! lol

.

Nous sommes actuellement 155 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Ce qui pourrait se passer dans la saison 5 de Game of Thrones… L’année dernière à la veille de la reprise de la série culte, on s’était amusé à spéculer sur les événements qui pourraient émailler la nouvelle saison. Mes spéculations sur la saison 4 ont été globalement foireuses, mais c’était assez drôle à faire et je me suis dit qu’on pourrait remettre le couvert cette année pour la saison 5 qui est bientôt là ! 😀

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

29 Commentaires le “Top Five SériesAddict – J’t’aime quand même !”

  1. 6 avril 2015 à 19 h 11 min #

    Narcisse, ❤ il a vraiment apporté un truc a la série *.*

  2. Carole
    3 avril 2015 à 23 h 39 min #

    Il n’y a que Reign dans cette liste dont je ne suis pas du tout familière (juste le pilote), donc pas d’avis sur la question. Pour les autres, je n’ai pas trop de problème. Aucun que je mettrais dans un top de mes personnages préférés, mais aucun que je déteste. Je trouve Ray Palmer plutôt sympathique (et je ne sais pas ce qu’il consomme, mais j’en voudrais bien, car il a la patate le gars malgré ces récentes mésaventures), Jon Snow a enfin une histoire qui prend forme (et j’ai trouvé que Kit Harrington était meilleur en saison 4) et Meredith a toujours des moments agaçants mais c’est un personnage qui a beaucoup évolué. Tous les persos sont agaçants à un moment ou un autre, autrement il y aurait un problème quelque part ou alors cela donne un type de perso qui m’énerve haut plus haut point : Monsieur et Mademoiselle Parfaite !

  3. 3 avril 2015 à 18 h 11 min #

    Je l’aime bien aussi le John 🙂

  4. 3 avril 2015 à 17 h 46 min #

    Alors moi j’adore John et Ray, j’aime bien Meredith même si parfois elle donne des conseils pourris et je ne connais pas Narcisse ^^ Par contre, George alors lui je peux pas, et dès le premier épisode. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. L’acteur peut-être.

  5. 3 avril 2015 à 17 h 34 min #

    Tu n’as cité que des personnage que :
    – j’apprécie (Ray & Meredith)
    – j’aime beaucoup (George & Jon)
    – j’adore (Narcisse ❤ ❤ <3)

    • tequi
      4 avril 2015 à 9 h 08 min #

      On a donc les mêmes goûts ! 😛

  6. 3 avril 2015 à 16 h 13 min #

    Je ne savais même pas que Meredith prenait chère! Moi aussi j’ai manqué d’inspiration pour ce top, je dirais même que j’ai galéré ^^ »

    Au fait j’ai regardé 2 épisodes de Mindy hier et c’est pas mal, par contre je pense pas étre capable de me faire un marathon comme je peux le faire avec d’autres séries.

    • tequi
      3 avril 2015 à 17 h 30 min #

      Je ne l’ai jamais vue en marathon donc je ne saurai pas trop te dire. Par contre comme je te disais, moi j’ai vraiment mis plusieurs épisodes avant d’être vraiment accro !

  7. sheli29
    3 avril 2015 à 16 h 10 min #

    Moi aussi j’adore Jon Snow! Par contre je déteste Meredith…

  8. 3 avril 2015 à 14 h 29 min #

    ah mais mois j’adore George Tucker ! 🙂 Puis Jon Snow je l’aime bien aussi, et Meredith je la trouve pas super intéressante mais je la supporte xD

  9. 3 avril 2015 à 12 h 52 min #

    Comme toi, j’adore George Tucker, Ray Palmer et Jon Snow !
    J’ai toujours bien aimé George, et je comprends pas pourquoi peu de monde l’appréciait. Il a tout pour plaire en plus ! On est d’accord :p
    Le personnage de Ray est plutôt agréable. J’aime beaucoup le voir dans Arrow, ça change un peu. Et Jon, oh dear Jon, je crois qu’il a toujours été mon favori de la série ^^

  10. Eva2410
    3 avril 2015 à 12 h 35 min #

    Je me suis arrêtée à la saison 2 de Hart of Dixie, et je ne détestais pas George. Je préférais Wade, comme tout le mode, mais comme tu le dis George est pas la pire alternative du monde (loin de là). Par contre j’avais du mal avec Lavon, mais je pense que c’était plus du au jeu de l’acteur.

    Je ne connais pas encore Ray. J’ai regardé les 2 premiers épisodes d’Arrow il y a quelques temps, il faut que je continue parce que j’ai vraiment bien aimé.

    J’ai arrêté Reign en cours de saison 1, mais je vois ce que tu veux dire 😉

    Jon Snow je ne le déteste pas, mais il est loin d’être mon personnage préféré dans GoT. Pour tout dire je le trouve assez fade (mais canon 😉 ) et ennuyeux (mais toujours canon 😉 ), surtout dans le livre (où là il est pas forcément canon 😛 ). Par contre un personnage que j’aime beaucoup que ce soit dans la série ou le livre et que les gens ont tendance à détesté, c’est Sansa.

    Quand à Meredith, je suis comme toi, ce n’est pas mon perso préféré mais je ne la déteste pas. Par contre j’avoue qu’à certains moment elle m’énerve un peu (j’ai pas encore commencé la saison 10).

    • tequi
      3 avril 2015 à 17 h 35 min #

      C’est marrant parce que moi je suis pas fan du physique de Kit Harrington mais j’aime bien le personnage quand même ! 😛

  11. 3 avril 2015 à 10 h 59 min #

    Ah j’aurais jamais dit que Jon Snow était détesté ! Moi aussi je l’aime bien, beaucoup trop niais il fait (ou va faire?) des conneries que l’on voit venir a 10000 km mais c’est aussi le but de la série, si tout les personnages étaient comme Tyron Laniister ce serait beaucoup moins drôle !

    Pour Meredith, moi je l’adore ! Je ne sais pas pourquoi mais dès le début j’en était fan…

    Sinom effectivement le thème était dur car il supposait de connaître les gouts des autres en personnages de séries, ce que je ne connais pas assez bien. Je suis un peu sériefile dans mon coin sans trop en parler dans mon entourage car je suis la seule 😉

    • tequi
      3 avril 2015 à 17 h 33 min #

      Je te rassure, je suis la personne la plus sériephile que je connaisse aussi ! 😛 Mais comme je suis sur Seriebox et que je notifie chaque épisode que je vois sur le site, je lis toujours les commentaires des membres et du coup ça me fait un petit baromètre sur les tendances des appréciations de certains personnages !

  12. 3 avril 2015 à 10 h 44 min #

    En lisant les commentaires, je pense que j’aurais pu mettre Laurel dans mon top, je l’aime beaucoup pour ma part.
    Depuis le milieu de la saison 2, c’est un personnage qui a eu une très bonne évolution, très logique.
    Et je ne comprends vraiment pas ce qu’on peut continuer à lui reprocher. Je trouve Felicity bien plus agaçante qu’elle maintenant.

    • tequi
      3 avril 2015 à 12 h 20 min #

      Je suis bien d’accord dans le sens où maintenant Laurel ne me fait ni chaud ni froid alors que Felicity a tendance à être casse bonbon sur les récents épisodes. Mais Laurel m’a tellement insupportée dans les 2 premières saisons que je ne pourrai je pense jamais l’apprécier !

  13. 3 avril 2015 à 10 h 42 min #

    J’aime beaucoup Ray. De toutes manières Olly m’énerve de plus en plus du coup je suis ravie que Felicity aille voir ailleurs.

    Jon Snow devrait devenir plus intéressant. Il n’est pas beaucoup aimé à cause de Kit surtout et de sa mono expressivité.

  14. 3 avril 2015 à 10 h 05 min #

    Narcisse, ty^typiquement le genre de personnage détestable au 1er abord mais avec un petit quelque chose qui fait que je n’arrive pas à le détester vraiment…
    Meredith, oui, elle est un peu gnangnan parfois mais elle ne m’a pas découragée de la série 😉
    Jon Snow, c’est vrai qu’il gagnerait prendre un peu d’ampleur, mine de rien c’est un Stark digne de son père !

    Je suis curieuse de voir ce que tu vas imaginer pour la saison 5 :-). Je n’en dirai rien parce que j’ai lu l’intégrale 5, mais bon, on sait tous qu’entre le livre et la série, il y a des choses qui vont forcément diverger ! Je peux juste dire que j’ai hâte que la suite des intégrales sorte parce que là, c’était totale frustration à la dernière page !

    • tequi
      3 avril 2015 à 11 h 37 min #

      Surtout qu’apparemment dans cette saison ils vont volontairement ajouter des éléments qui ne sont pas encore dans les livres publiés… Histoire que les lecteurs aussi aient de vraies surprises ! 😛 J’avoue honteusement que l’intégrale 3 attend toujours que je m’y attelle… 😦

  15. 3 avril 2015 à 9 h 24 min #

    Je HAIS Meredith. Just for the record. 😛

    Bah Jon Snow je ne lui reproche pas grand-chose au final non plus. C’est ses cheveux toujours propres et soyeux qui me mettent en rage… XD

    Et sinon, on est d’accord que le seul rôle de Craig Parker qui n’est pas un enfoiré, c’est Haldir, nan? 😉 (Je sens que tu vas me convaincre de reprendre Reign si ça continue!) 😛

    • tequi
      3 avril 2015 à 11 h 36 min #

      Franchement je ne sais pas si je vais te convaincre parce qu’au final cette seconde saison est moyenne, mais j’adore le personnage de Narcisse (même si ce qu’il fait dans le dernier épisode vu est quand même bien chelou…). Et ouais en Haldir c’était pas un salaud et en même temps c’était pas le rôle du siècle non plus… 😛

  16. 3 avril 2015 à 8 h 39 min #

    Je ne regarde pas Game of Thrones et je n’ai vu que la saison 1 de Reign donc je ne peux encore rien dire sur Lord Narcisse, mais j’aime bien les 3 autres. George était un de mes personnages préférés d’Hart of Dixie 😦

    • tequi
      3 avril 2015 à 9 h 02 min #

      Dommage que tu ne regardes pas GoT, c’est vraiment ma série préférée !!! ❤

  17. jenni kalamity
    3 avril 2015 à 8 h 11 min #

    Alors heu j’ai rien contre Georges enfin je le déteste pas en tous cas ! J’adore ce cher Lord Narcisse haha et j’aime bien Jon Snow et Meredith …Le seul avec qui j’ai un problème c’est avec Atom en fait je pense que c’est dû au mauvais souvenir que j’ai de l’acteur dans Superman , après peut être que je changerai d’avis mais son personnage m’insupporte presque autant que Laurel !

    • tequi
      3 avril 2015 à 9 h 05 min #

      Ah non tu peux pas les mettre sur le même plan Laurel et lui !!! (quoi que cette saison elle m’insupporte quand même moins !) Mais effectivement je n’ai pas vu le fameux Superman où il avait été aussi mauvais et du coup je n’ai pas d’à priori sur l’acteur !

  18. 3 avril 2015 à 8 h 03 min #

    Bah comme toi j’adore ray et narcisse!
    Moi jon snow me soule un peu mais rien de grave ^^

Rétroliens/Pings

  1. Top Five SériesAddict – Save them… or not ! | Smells like Chick Spirit - 8 mai 2015

    […] retrouve avec Les personnages que tout le monde adore (sauf vous!)… Parce ce qu’on a fait ceux que tout le monde déteste sauf nous et qu’il était donc temps de faire le thème miroir ! […]

  2. TFSA #147 – Les personnages qu’on est les seuls à aimer | Yoda tient un blog - 3 avril 2015

    […] adoré le thème de cette semaine, mais alors vraiment beaucoup. J’ai un fort attachement pour ces petits personnages que […]

Comments like Chickspirit

