Chick’s Easter (2)

Coucou mes Chickettes ! Je ne sais pas vous, mais moi y a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas. J’avais prévu de faire le Nailstorming de Pâques pour hier, c’était lundi de Pâques, c’était logique. Sauf qu’une fois posée dans ma salle de bain, j’ai fait plusieurs essais tous plus infructueux les uns que les autres et quand je suis arrivée à quelque chose de portable, ben ça faisait plus autant Pâque que ça ! lol (des tons violets avec des papillons) Le résultat était sympa, si ce n’est que ça faisait plus printemps que Pâques et en plus je l’ai explosée en faisant des smoothies avant d’avoir eu le temps de faire des photos… Bref, quand je vous dis que lorsque ça veut pas, ça veut pas !!! lol

Heureusement que niveau nail art je devrai vous proposer quelque chose demain, mais qui n’a rien à voir avec Pâques… Bref… du coup, comme je l’avais fait l’année dernière, je vous propose une petite récap de mes nail arts de Pâques vus chez les autres ! 😉

.

NAIL ART

Je ne vais pas vous faire de grand discours, je vous laisse déguster cette série d’ongles de Pâques ! Profitez ça ne fait pas grossir ! 😉

Il vous suffit de cliquer sur la photo pour être réorientés sur l’article concerné !

Mademoiselle Emma et ses personnages toujours aussi cute !!!

Julie elle nous fait un lapin qui dort, serait-ce la digestion due au trop plein de chocolats ? 😛

SoNailicious traite le thème de Pâques avec l’oeuf de Fabergé et je trouve l’idée excellente et très classe !

D’ailleurs elle en avait déjà fait une version pour Pâques 2013. Vous préférez lequel ?

L’année dernière j’avais fait des têtes de lapins et je trouve que le lapin de dos c’est une super bonne idée aussi !

Ces deux nail arts viennent de Kryssa, une NPA que je découvre pour l’occasion ! 🙂

Là encore Paula est une instagrameuse dont j’aime beaucoup les réalisations ! Quelle patience !

Moi qui manquais d’inspiration, si seulement j’étais tombée sur ces propositions de The Illustrated Nail plus tôt !

.

GOURMANDISES

Et parce que Pâques c’est aussi le plaisir des yeux et des papilles, voici quelques petites merveilles dénichées sur Pinterest… 😛

Et voilà mes Chickettes en sucre, je suis sûre que comme moi vous en avez la babine qui frétille ! 😉

Je vous souhaite, même en retard, de Joyeuses Pâques !

 Gros poutoux et bonne semaine ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Chick’s Easter (2)”

  1. 9 avril 2015 à 13 h 19 min #

    Que de jolis nail art et choses à croquer. Bisous

  2. Tisyl
    8 avril 2015 à 20 h 44 min #

    Super sélection pascale, ça me donne envie 1-de me ruer sur mon placard pour dévorer du chocolat, 2-de tenter la reproduction de petits lapins sur mes ongles, mais je vais me contenter du chicolat car je n’ai pas le talent qu’il faut pour le NA!

    • tequi
      9 avril 2015 à 9 h 49 min #

      Oh si ça peut te rassurer, moi aussi à la base j’étais un manche en NA et puis petit à petit je m’y suis mise !

  3. 7 avril 2015 à 18 h 18 min #

    J’adore les petites carottes de just1nail !
    Et le petit lapin de dos est trop mignon ❤

  4. 7 avril 2015 à 7 h 45 min #

    C’est malin, j’ai faim maintenant ! Et si je n’ai pas pris de kilos en regardant les jolis ongles, avec la série suivante, c’est fichu 😉 !

    • tequi
      7 avril 2015 à 10 h 48 min #

      Je te rassure moi aussi et encore j’aurai pu en remettre des pages et des pages ! lol Heureusement que je ne suis pas si douée en pâtisserie parce que je serai obèse !!! (et déjà que sur la balance c’est pas brillant ces derniers temps…)

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :