Nailstorming – Dites le avec des fleurs…

Coucou mes Chickettes !

Le Nailstorming est un rendez vous hebdomadaire des NPA, organisé par Mademoiselle Emma et vous pouvez retrouver toutes les informations ICI

384be-nailstorming_logo

Le thème du jour, c’est :

Dites le avec des fleurs

J’ai loupé pas mal de Nailstormings ces dernières semaines, mais un thème floral, je ne pouvais clairement pas dire que je n’avais pas eu d’inspiration ! Sauf que cet article a quand même failli ne pas être en ligne à temps. Parce qu’il fallait que je le boucle, textes et photos, hier matin et qu’avec le Stamping Master (mon nouvel autre challenge nail art), je n’ai pas préparé mon Nailstorming avant vendredi soir. Bref hier matin je voulais un minimum de soleil pour faire mes photos et du coup elles ont été faites dans la bagnole avant d’aller bosser ! mdr

Mais peut importe, j’adore mon nail art quand même ! 😀

Au départ j’ai failli tomber dans la facilité d’un stamping fleuri, mais c’est vrai que maintenant avec le Stamping Master, je vais essayer de faire des participations Nailstorming qui utilisent d’autres techniques, histoire de varier les plaisirs !!!

Et j’avais tellement craqué pour le nail art de fleuri de Marine il y a quelques temps, que j’ai eu envie de m’en inspirer…

Et en fouillant dans mes vernis pour déterminer les couleurs que j’allais utiliser, je suis tombée sur Dragonfly de Picture Polish et je me suis souvenue à quel point je le trouve sublime. Je suis partie là dessus, en association avec Sea Goddess de NCLA, dont je vous ai déjà parlé mais pas encore montré. Ce vernis est une pure tuerie. Un sable légèrement kaki et à la fois discrètement et intensément holographique. Je l’ai porté seul pendant de nombreux jours sans m’en lasser et sans avoir envie de faire le moindre nail art dessus. En plus je trouve qu’il na pas de saisonnalité, il passe parfaitement quelle que soit la saison. Bref je suis amoureuse. ❤

Ma version du nail art de Marine est donc verte (le coeur des fleurs est fait avec Enchanting de Picture Polish et le nail art pen de feu Agnes B) et beaucoup plus brouillon… Du coup ça fait plus végétal que fleuri (limite on dirait des kiwis… lol). Il faudra que je le retente différemment, mais je suis quand même ravie du résultat. Parce que j’ai eu aussi envie d’accompagner mes fleurs des derniers studs reçus de BornPrettyStore. Des studs j’en ai déjà tout plein mais j’avoue que cette roue de studs là est vraiment top parce qu’on a du doré et de l’argent et des jolis studs bien bombés et de tailles différentes. Pour moins de 4€, y a vraiment rien à redire ! Du coup le résultat sur mes ongles et le contraste avec Dragonfly est parfait ! ❤ Notons également que j’ai reçu de BornPrettyStore également des pinces. Jusqu’à présent pour la manipulation des studs et autres patchs de nail art j’utilisais une vieille pince à épiler. Et puis j’ai eu envie de tester celles de BPS et j’en suis ravie. Le fait qu’elles soient en plastique les rendent légères et finalement plus pratiques. Elles sont facilement manipulables et je ne me retrouve plus avec un stud sur deux éparpillés dans ma salle de bain ! Là encore pour 2.30€ vous avez 2 pinces (identiques) et ça vaut vraiment le coup ! Y a pas à dire, pour tout ce qui est accessoires de nail art, je n’ai pas encore trouvé mieux que ce site ! Faut être patiente pour la livraison parce que ça peut mettre un peu de temps, mais entre les prix pratiqués, les frais de livraison gratuits, la diversité des produits proposés et leur renouvellement, pour moi c’est la caverne d’Ali Baba des NPA ! Et n’oubliez pas que vous bénéficiez de -10% supplémentaires avec le code SXIQ10 !

photo 9

.

Allez j’arrête de raconter ma vie, on passe aux photos ! 🙂

photo 12

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 10

Vous avez compris au nombre de photos de ce nail art que je l’aime beaucoup et que les photos dans la voiture sont pas si mal ! mdr

En tous cas, s’il ne s’abîme pas je vais avoir de la peine de le retirer pour préparer mon prochain Stamping Master !

Et puis ça donne un petit côté exotique, été en avance, qui me plait beaucoup ! ❤

Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fait des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “Nailstorming – Dites le avec des fleurs…”

  1. 20 avril 2015 à 9 h 19 min #

    Roh mais c’est joli comme tout.
    Je suis impressionné par la longueur de tes ongles, les miens sont tout pourris avec le froid, ils vont avoir besoin d’une petite cure.

    • tequi
      20 avril 2015 à 10 h 07 min #

      Ils étaient justement trop longs, hier j’ai raccourci et égalisé tout ça ! 😛 J’ai l’avantage qu’ils poussent vite du coup je peux me permettre de les couper souvent et de les avoir quand même facilement longs ! Bisous !

  2. 13 avril 2015 à 11 h 58 min #

    non mais sérieux, tes ongles là !!! ils sont trop beaux !

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 59 min #

      Roh mais t’es trop gentille toi ! ❤ ❤ ❤

  3. Eva2410
    12 avril 2015 à 13 h 13 min #

    C’est super jolie ^^ Et effectivement les photos dans la voiture rendent vraiment bien 🙂

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 32 min #

      C’est décidé je ne fais mes photos plus que dans la voiture ! mdr

  4. vernis de patache
    12 avril 2015 à 10 h 28 min #

    Coucou, j’aime beaucoup, bisous

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 31 min #

      Merci beaucoup ! Bisous

  5. 12 avril 2015 à 9 h 17 min #

    oh c’est super joliiii <3<3<3

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 31 min #

      Merci !!!! ❤ ❤ ❤

  6. Marine LP
    12 avril 2015 à 9 h 15 min #

    Le résultat plus « végétal » comme tu dis est superbe ❤

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 30 min #

      Venant de toi ça me fait encore plus plaisir ! ❤

  7. 12 avril 2015 à 8 h 03 min #

    Il y a une très bonne luminosité dans la bagnole !!!! 😉
    C’est très joli ton interprétation des fleurs ! Bizz

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 30 min #

      Merci beaucoup ! ❤

  8. 12 avril 2015 à 7 h 46 min #

    J’aime beaucoup !
    Bon dimanche !

Rétroliens/Pings

  1. #StampingMaster – Neon | Smells like Chick Spirit - 15 avril 2015

    […] à publier 2 semaines de suite pour le Stamping Master, alors que j’ai aussi participé au Nailstorming Fleuri de dimanche! 🙂 Je deviendrai presque une NPA sérieuse dites donc […]

Comments like Chickspirit

