Point Igraal – Avril 2015 – Les beaux jours arrivent, faisons des économies !

Coucou à tous ! Les beaux jours sont là (enfin ici, mais d’après ce que j’ai cru comprendre, en France aussi vous avez du beau temps !) et avec eux arrivent l’envie de faire du shopping… 🙂 Quoi de plus normal donc que d’écumer les sites en ligne. Mais si on est d’accord de raccourcir notre compte en banque au même rythme que nos jupes, ça n’est pas une raison pour ne pas économiser ce qui peut l’être ! 😉

Souvenez-vous, il y a quelques temps déjà je vous présentais Igraal, le site de cashback cher à mon coeur, qui me permet de faire des économies (que je réinvestis dans du shopping, faut pas déconner non plus ! lol).

Donc pour tous les détails c’est ICI.

.

 

Igraal, c’est quoi ?

Juste un petit rappel des faits pour celles qui n’auraient pas le courage d’aller lire mon article ou qui aurait loupé mes articles bons plans précédents ! 😉

Igraal c’est un site de cashback. Et le principe du cashback c’est de vous rendre l’argent que vous dépensez ! Pas tout évidemment (faut pas pousser non plus!). En fonction des sites partenaires, on vous crédite un pourcentage de la somme dépensée. Et le gros avantage c’est qu’il y a moult sites partenaires, parmi les plus connus !

Et même que si vous n’avez pas compris, y a des petites images bien claires :

Affichage de illustration-cashback2.jpg en cours...

Affichage de illustration-cashback-mode.jpg en cours...

Affichage de illustration-cashback-beauté-parfum.jpg en cours...

.

 

Le début de la richesse

Comme toujours je commence par remercier mes 53 filleuls, dont les 3 nouveaux inscrits depuis mon article de décembre dernier ! Tout le monde n’a pas encore validé son compte en passant la première commande, mais qu’importe le premier pas est fait ! 😉

.

Depuis mon précédent article en décembre j’ai accumulé une centaine d’euros que je dois principalement à mes commandes sur Sephora, Asos Nature&Découvertes ou encore récemment mon craquage pour la gamme Simpsons sur Undiz… 🙂 Et puis bien sûr à mes chers filleuls, puisque le concept du parrainage me permet d’empocher de 3 à 5 € (en fonction des moments) à l’activation du compte du filleul, puis 10% des cashbacks de celui-ci !

Notons tout de même que depuis mon inscription, je cumule 861.70 € de cashback ! 😀

.

Spring, Butterflies & Shopping

On pourrait croire qu’à cette période il n’y a rien de bien intéressant niveau promotions… Pas de fêtes type Noël ou Saint Valentin, pas de soldes en vue et pourtant tout plein d’achats à faire ! Mais iGraal ne nous oublie pas et propose directement sur son site une page Printemps avec les sites les plus susceptibles de vous intéresser en cette saison et les meilleurs promotions et hausses de cashbacks.

J’aime bien aussi leurs pages spéciales parce qu’ils mettent certains sites à l’honneur qu’on ne connait pas nécessairement. C’est comme ça que j’avais découvert Undiz que je ne connaissais pas (la honte !) et là par exemple je découvre Sauramps (avec 4% de cashback alors que Fnac n’en propose plus depuis l’année dernière) ou encore Arom’Terrapet !

Et puis bien sûr vous retrouvez les cashbacks habituels qui peuvent être tout à fait intéressants en cette saison. D’ailleurs retrouvez par thème tous les sites qui proposent des hausses de cashback en ce moment : Mode, Jardin et Bricolage, Beauté et Santé ou encore Voyages.

Il n’y a vraiment plus de raisons de se priver, même hors promotions habituelles ! 🙂

.

Un service client vraiment efficace

Je sais que je vous en ai déjà parlé la dernière fois, par rapport à leur efficacité en cas de non reversement du cashback par le site marchand. Ca m’est arrivé plusieurs fois et à chaque fois le service client m’a répondu rapidement et efficacement.

J’ai dû encore faire appel à eux pas plus tard que la semaine dernière. En effet, par mesure de sécurité, le site demandait de valider notre compte en signifiant notre numéro de portable pour recevoir un code de validation. La blague c’est que comme vous le savez je vis à l’étranger et je n’ai pas de téléphone français (il y avait de nombreux autres pays proposés mais pas le Maroc). Du coup je ne pouvais pas confirmer mon compte et surtout je ne pouvais pas faire ma demande de paiement, ce qui était bien plus embêtant !!!

J’ai envoyé un message pour expliquer ma situation au service client, le lendemain on me demandait d’envoyer par mail une copie d’une pièce d’identité et le problème était réglé.

Je suis tombée tellement de fois sur des services clients bouchés qui mettent tellement de temps à te répondre que tu en oublies que tu as un contentieux avec eux, que je suis toujours épatée par celui d’iGraal !

En plus j’aime beaucoup leur système de conversation qui se fait directement sur le site mais pour lequel on peut ajouter des pièces jointes comme sur une messagerie normale.

Bref, ça donnerait presque envie d’avoir besoin d’eux ! 😛 (merci encore Paul !) 

.

Cela fait maintenant 4 ans tout juste que je suis inscrite sur iGraal et franchement je n’ai jamais eu à m’en plaindre ! On pourrait penser que ce genre de site est une jolie arnaque, qu’il y a baleineau sous gravillon, mais que nenni ! Tout est clair, bien expliqué et les seuls cashbacks que j’ai loupé c’est lorsque j’ai oublié d’activer le bouton iGraal avant de confirmer ma commande ! 😛

.

Et donc si vous êtes intéressés par l’inscription je vous serai éternellement reconnaissante de le faire via ce lien de parrainage ! (que vous retrouvez également dans les widgets du blog)

iGraal

.

Si vous avez des questions n’hésite pas !!!

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , ,

Catégories : Serial Shoppeuse

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

12 Commentaires le “Point Igraal – Avril 2015 – Les beaux jours arrivent, faisons des économies !”

  1. 19 avril 2015 à 12 h 36 min #

    C’est toi qui m’a fait connaitre igraal !
    Je ne dois pas être celle de tes filleuls qui te rapporte le plus de cashback car j’oublie souvent de passer par le site avant de commander 😦
    Mais je dois être à 12€ maintenant lol

    • tequi
      20 avril 2015 à 9 h 24 min #

      Hiii merci ! 🙂 Tu sais le mieux c’est de télécharger la barre d’outils igraal, comme ça lorsque tu vas sur un site marchand partenaire, ça t’avertit tout de suite et tu peux activer le cashback sans avoir à passer par le site (ce que je ne fais quasiment jamais).

  2. 18 avril 2015 à 7 h 47 min #

    C’est clair que ça va vite, moi je n’ai pas de filleuls et j’en suis à plus de 100euros ! Et poutant, il m’arrive bien souvent d’oublier de l’activer….
    Et tu viens de me faire découvrir qu’il y avait un e-shop undiz !!!

    • tequi
      18 avril 2015 à 9 h 58 min #

      Ne vas surtout pas sur l’eshop d’Undiz ! Ils ont tout le temps des nouveautés qui tuent et j’ai envie de commander toutes les semaines !!! lol

  3. vernis de patache
    16 avril 2015 à 9 h 15 min #

    Coucou, j’utilise Igraal et Ebuyclub selon le cashback. Ce qui n’est pas top chez Igraal c’est de ne pas pouvoir toucher son cahback par virement avant d’avoir cumulé 20€, contrairement à Ebuyclub. Par contre, c’est cool de pouvoir obtenir des bons Amazon.
    Bisous

    • tequi
      16 avril 2015 à 11 h 21 min #

      Je ne connais pas Ebuyclub. Après c’est vrai que c’est dommage qu’il y ait un minimum de 20€, mais bon est ce que c’est vraiment intéressant de se faire virer moins ?

      • vernis de patache
        16 avril 2015 à 11 h 31 min #

        Je trouve oui. Je peux te parrainer sur ebuyclub si tu veux, ils payent sur compte ou compte paypal sans minimum. Tu n’attends plu. Il y a du cashback ebay et amazon. ^^

        • tequi
          16 avril 2015 à 16 h 17 min #

          Bah honnêtement pour le moment je n’en ressens pas le besoin mais si l’occaz se présente je te ferai signe pour le parrainage c’est promis ! 😉

          • vernis de patache
            16 avril 2015 à 16 h 40 min #

            Pas de soucis, bisous

  4. 16 avril 2015 à 7 h 15 min #

    Ah moi aussi j’utilisais énormément igraal avant ! C’est vraiment pas mal foutu comme truc ! Par contre maintenant je n’achète quasi plus en ligne donc mon compte reste non utilisé…

    • tequi
      16 avril 2015 à 11 h 19 min #

      Ah oui effectivement si tu n’achètes pas en ligne ça n’est pas intéressant ! Alors que moi j’achète principalement sur le net ! 😛

      • 16 avril 2015 à 12 h 48 min #

        ben j’en était arrivé a une centaine d’euros quand même, surtout avec des choses pour la mais car on commencait à s’installer mais depuis que je suis en Belgique j’achète plus rien ^^

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :