Tag Celebrity Crush

Coucou ! 🙂 

Encore moi ! Il y a quelques temps je suis tombée sur le Tag Celebrity Crush de Sakubritt et j’ai donc eu très envie de reparler avec vous de beaux gosses, comme je le fais souvent à travers mes articles séries, mais aussi comme je l’avais fait dans ma Liste de Ross ! 😉 D’ailleurs je vais essayer de ne pas me répéter au maximum !

Coup de coeur jeunesse

 Mark Wahlberg

Voilà celui qui est resté bien longtemps en fond d’écran de mon ordinateur quand j’étais au lycée ! 😛 Faut dire que c’était sa période mannequin Calvin Klein et que Marky Mark est plutôt toujours pas mal ! 😉

Coup de coeur pour une femme

Monica Bellucci

C’est vraiment pour moi l’une des plus belles femmes qui soient. Avec pour les blondes Scarlett Johansson !

Coup de coeur de plus de 40 ans

Pedro Pascal

Honnêtement il y en a un paquet parce que je suis restée fan de mes coups de coeur de jeunesse et forcément ils sont plus âgés que moi ! Du coup je vous en ai choisi un de pile poil 40 ans… ❤

Coup de coeur pour un membre de boysband

Worlds Apart

Mon préféré c’était Cal ! 😛 Mais bon ça date pas d’hier hein… 😛

Coup de coeur pour plus jeune que moi

Tyler Hoechlin

J’ai craqué pour ce beau gosse ténébreux à la seconde où il est apparu à l’écran et je me souvient encore du choc quand je me suis rendue compte que j’étais plus vieille que lui ! o_O

Coup de coeur pour un mec qui n’est pas censé être beau

Benicio Del Toro

C’est pas le plus beau mais un tel charisme, un tel magnétisme, ça ne s’invente pas et ça vaut tous les jolis traits du monde ! 😉

Coup de coeur animé

Ikki

Le phénix, le beau gosse ténébreux… ça me donne envie de revoir les Chevaliers du Zodiaque là tout de suite ! Et puis dans mes souvenirs il avait une voix grave, je me trompe ?

Coup de coeur pour un personnage fictif

outlander_2014_11_06

Jamie Fraser

Je veux bien ne pas radoter par rapport à ma Liste de Ross, mais des coups de coeur pour des personnages fictifs j’en ai un paquet comme vous le savez… Mais ce Jamie, sur écran ou sur papier, il est vraiment juste parfait… ❤

Coup de coeur sportif

Valentino Rossi

Il aurait tout à fait pu rentrer dans la catégorie des coups de coeur pas censé être beau, parce que soyons honnête, c’est pas l’Italien sur lequel je me retournerai forcément dans la rue ! Mais son charisme de champion, son sourire, ses facéties, sa simplicité… bon pour tout dire, Vale c’est un tout petit peu Dieu à la maison et dans mon bureau j’ai un visuel de lui en 1.5×0.5m… 😀

 Coup de coeur pour un chanteur

Adam Levine

Ca n’est pas très original je sais, mais le mec est juste un fantasme sur pattes !

Coup de coeur qu’on a mis du temps à aimer

Leonardo Dicaprio

 Pendant toute la LeoMania post Titanic et Romeo & Juliette, je le trouvais vraiment fade le blondinet et je ne comprenais vraiment pas l’engouement… Depuis j’ai compris ! C’est dingue comme plus les années passent, plus je le trouve beau ! (peut être qu’un jour je comprendrai pourquoi les nénettes s’évanouissent devant Robert Pattison ! lol) 

Coup de coeur qui nous fait rire

Gad Elmaleh

 ❤ ❤ ❤ (voilà c’est tout)

Coup de coeur de notre vie

Brad Pitt

Parce que je l’aime depuis des lustres et que ça durera toujours ! 😛

.

Toutes les lectrices (et les lecteurs aussi d’ailleurs !) ont bien sûr le droit de le faire et comme c’est souvent celles que j’ai oublié de tagguer qui sont le plus tentée, je ne taggue personne ! 😛 Mais je veux vous lire !!!

Bon c’est pas tout ça, mais moi je vais aller prendre une douche froide ! 😛

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

32 Commentaires le “Tag Celebrity Crush”

  1. Temesis
    21 avril 2015 à 20 h 48 min #

    Oh Jamie/Sam j’aurais 15 ans et surtout pas de mari tu serais en poster sur le mur de ma chambre

    • tequi
      22 avril 2015 à 9 h 25 min #

      Oh oui moi aussi c’est sûr !!!

  2. 21 avril 2015 à 11 h 36 min #

    Ai fait le mien… Il paraitra jeudi… Et ça va baver sec! 😛

    • tequi
      21 avril 2015 à 15 h 09 min #

      Ok je prépare les serviettes en papier ! 😛

  3. 18 avril 2015 à 7 h 37 min #

    Très sympa ce tag, je le garde sous le coude :p

  4. 17 avril 2015 à 22 h 28 min #

    Hé. Mais il est très chouette ce tag ! (Et non pas parce qu’on s’en prend plein les mirettes ^^)
    Si, si Tequi, tu radotes sur Jamie haha, mais comment t’en vouloir :p
    D’ailleurs, à chaque fois je pense à toi quand je regarde Outlander.

    Je n’ai jamais craqué sur Leonardo physiquement, mais c’est vrai que plus années passent, plus j’aime aussi.
    Mais en tant qu acteur: plus, plus, plus ❤

  5. 17 avril 2015 à 7 h 28 min #

    J’aurais pu dire la même sur dicaprio c’est depuis que je le voit dans d’autrs films que je comprends l’engouement pour lui en plus c’est un super acteur !

    • tequi
      17 avril 2015 à 9 h 12 min #

      Oui il est exceptionnel et il a un charisme de dingue ! ❤ ❤ ❤

  6. 17 avril 2015 à 2 h 37 min #

    Il est génial ce tag, j’adore! J’aurais pu écrire exactement la meme chose sur Leonardo DiCaprio ^^ Que du beau monde 🙂

    • tequi
      17 avril 2015 à 9 h 12 min #

      Ha ha ha contente que ça te plaise ! Tu n’as qu’à nous le faire toi aussi ! 😉

      • 18 avril 2015 à 19 h 39 min #

        je l’ai fait, il sera en ligne demain ^^ Je n’ai pas pu résister

  7. Eva2410
    16 avril 2015 à 23 h 39 min #

    Roh y a u beau gosse 😉 Moi mon coup de coeur Boys Band c’était les 2be3, quand j’avais 4-5 ans 😀 mon préféré c’était Filip.

    • tequi
      17 avril 2015 à 9 h 11 min #

      Mon préféré aussi c’était Filip des 2be3 mais bon j’étais quand même plus vieille que toi ! 😛

  8. 16 avril 2015 à 20 h 27 min #

    Ouh j’aime bien….je te le pique ! Je ne sais pas quand je le ferais, mais je le ferais 😀

    • tequi
      17 avril 2015 à 9 h 10 min #

      Ha ha ha hâte de découvrir le tien ! 😛

      • 25 avril 2015 à 19 h 00 min #

        Il va venir dans plus très longtemps maintenant. Juste un petit rappel sur le Swap (tu as le droit de participer 😉 ) et je devrais le poster avant de parler de mes vacances ^^

  9. emmanat
    16 avril 2015 à 14 h 56 min #

    Adam Levine c’est juste le top du top!!! ❤

  10. 16 avril 2015 à 14 h 23 min #

    Adam Levine, my love too… 😉

    • tequi
      16 avril 2015 à 16 h 19 min #

      Dingue comme c’est celui qui suscite le plus de réactions de tout cet article !

  11. 16 avril 2015 à 13 h 42 min #

    Adam levine ❤

  12. 16 avril 2015 à 13 h 16 min #

    OH !! Obligée d’y participer, je me sens investie d’une mission là 😉

    • tequi
      16 avril 2015 à 16 h 18 min #

      J’avais eu à peu près la même réaction en lisant celui de Sakubritt ! 😛 Fais moi signe quand il sera en ligne que je passe lire ça ! 😛

  13. Marine LP
    16 avril 2015 à 10 h 31 min #

    Un coup de coeur en commun, sauras-tu retrouver lequel ? Mwahahaha 😀 ❤

    • tequi
      16 avril 2015 à 11 h 27 min #

      Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler ! 😛

  14. 16 avril 2015 à 10 h 21 min #

    Ooooh je vais le faiiiiire! Que du beauuuu monde ! 😀

    • tequi
      16 avril 2015 à 11 h 21 min #

      Trop hâte de lire/voir/baver le tien ! 😛

Rétroliens/Pings

  1. Tag...Celebrity Crush - By Kimysmile - 3 octobre 2015

    […] ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un TAG que j’ai trouvé sur le blog de Tequi ! Un plaisir pour les yeux, donc je n’ai pas pu résister, c’est tout simple […]

  2. Tag Celebrity Crush | Bigreblog - 23 avril 2015

    […] mais le thème était beaucoup trop tentant. Je l’ai donc repris de ma Tatie Tequi, dont la sélection était ma foi fort intéressante… […]

  3. Le tag « Coup de coeur … | «Verolafee - 22 avril 2015

    […] … ou le tag Celebrity Crush chipé sur le site de by Kimysmile  qui l’a découvert sur le blog de Tequi ! […]

  4. Tag…Celebrity Crush | By Kimysmile ! - 22 avril 2015

    […] ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un TAG que j’ai trouvé sur le blog de Tequi ! Un plaisir pour les yeux, donc je n’ai pas pu résister, c’est tout simple […]

  5. Tag Celebrity Crush | Les series ne meurent jamais . - 21 avril 2015

    […] bien aimé l’article de Tequi portant sur les divers crush que nous ayons pu avoir dans l’enfance, l’adolescence ou […]

  6. Tag: Celebrity Crush | De Quimper à Tel-Aviv - 17 avril 2015

    […] je viens de le lire chez Tequi et j’ai décidé de le faire dans la foulée pour que l’envie ne passe pas […]

Comments like Chickspirit

