Nailstorming – Tatoo Nails

Coucou mes Chickettes !

Le Nailstorming est un rendez vous hebdomadaire des NPA, organisé par Mademoiselle Emma et vous pouvez retrouver toutes les informations ICI

Le thème du jour, c’est :

Tatoo Nails

Ouiiii cette semaine je suis arrivée à préparer un Nailstorming ! M’en faut peu pour être heureuse hein ? Mais le thème m’inspirait. Et même que je voulais faire tout plein de calaveras multicolores ! Bon sauf que j’ai eu une semaine de merde au boulot et que le soir j’avais plus envie d’aller me planquer sous la couette avec la minette plutôt que de loucher sur le bout de mes doigts en sniffant des solvants… lol Du coup je suis partie sur du simple. En fait, je vous disais cette semaine dans mon Tranche de Gifs que je comptais me faire tatouer et que si je n’étais pas encore fixée définitivement sur le motif, l’endroit lui était établi, ce serait mon poignet gauche. Et perso je trouve ça chouette que les décalcomanies reviennent à la mode et qu’on en fasse des accessoires plus adultes et tendance. Du coup quand j’étais tombée sur la pochette Bourjois, j’avais tout de suite craqué et de temps en temps j’aime bien orner mon poignet d’un tatouage éphémère ! Parmi les motifs des planches Bourjois qui collent parfaitement à l’emplacement, il a les petites ancres marines. Alors évidemment ça n’est pas le dessin que je compte me faire, même si j’aime bien le côté rétro des tatouages de marins et que si j’étais courageuse je me ferai faire un truc comme ça (mais pas sur le poignet du coup ! lol) :

A défaut, je suis donc partie sur un stamping avec la plaque Moyou London Sailor Collection 1, d’un motif totalement assorti à mon faux tatouage ! Pour les couleurs j’ai opté sur des tons de bleus, avec mon Teal the End NCLA chéri que j’ai marié pour une fois avec le tout doux Music Box de ILNP. Comme le stamping était un peu léger, j’ai redessiné au pinceau le motif pour mieux le faire ressortir. Et j’ai rajouté des strass, également Moyou London, pour relever le tout. Le genre de nail art tout simple qui fait son petit effet mais que je ne me sens pas de garder des jours et des jours ! (limite c’est trop simple)

photo 6

photo 5 photo 4 photo 3

Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fait des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Nailstorming – Tatoo Nails”

  1. vernis de patache
    26 avril 2015 à 17 h 14 min #

    Coucou super ce faux tatouage, j’aime beaucoup ton nail art aussi. Tes deux vernis bleu sont super, bisous

    • tequi
      27 avril 2015 à 8 h 56 min #

      Merci beaucoup ! Bisous

  2. Eva2410
    26 avril 2015 à 16 h 21 min #

    les couleurs sont super jolies ❤

  3. 26 avril 2015 à 15 h 25 min #

    awé c’est sympa ces petits tatouages éphémères ♥ moi je veux des étoiles pour ajouter aux miennes, jolie association de bleus j’adore ♥
    je n’ai pas trouvé le temps de faire ce nailstorming pourtant je savais exactement quoi faire -_-
    tant pis
    bisouuus

    • tequi
      27 avril 2015 à 8 h 56 min #

      Justement j’ai reçu entre temps des étoiles commandées sur BornPrettyStore ! 😀

      • 27 avril 2015 à 15 h 24 min #

        ha ha =) fais nous un nail art étoilé pour voir (avec les tatous)

        • tequi
          27 avril 2015 à 17 h 39 min #

          Promis ! 😉

Comments like Chickspirit

