Chick’s Week n°113

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week et toutes les jolies choses dont elle regorge ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

J’adore les motifs exotiques et je pense que Pshiiit aussi… Du coup forcément méga crush pour ses feuilles de palmier ! 😀

palm-leave-nail-art-idea-spring-summer8

.

Vous constaterez que la sélection de cette semaine, mais c’est la saison qui veut ça, est très végétale ! 🙂 Et parmi mes coups de coeur, on retrouve le nail art floral de Marine qui une fois de plus m’émerveille ! ❤

.

Nail Polish is Peachy quant à elle, s’est inspirée des hibiscus et ça tombe bien c’est une de mes fleurs préférées ! ❤

.

Olesongles est partie sur un nail art plus printanier, tout en douceur et c’est vraiment superbe. Une NPA que je découvre avec bonheur !

.

Et Lucie nous en a proposé une version ton sur ton bleutée vraiment très belle aussi !

.

Dans un tout autre style, j’ai surkiffé le nail art Game of Thrones de Maryam Maquillage, qu’elle n’a pas publié sur son blog mais sur son compte Instagram !

.

Mary Monkett m’a régalée récemment ! 😀 Je suis tout particulièrement fan de sa marinière de printemps et de son Paris en Dentelle… Arf je suis jalouse de tant de talent !

.

La Paillette Frondeuse fait de la Magie Noire est c’est sublime ! ❤ En soit c’est un nail art simple, mais je le trouve particulièrement beau !

.

Un peu dans le même esprit et dans les mêmes tons, j’ai beaucoup aimé les Stripes Skittlettes de Raggio di Luna !

.

Chalkboard nous propose un gradient girly et même si à la base ce ne sont pas trop mes couleurs, je trouve ça super joli.

.

Quant à Stiiimorole, elle est atteinte de spongite aiguë et vu comme c’est beau, je veux bien choper la même maladie ! 😛

.

MAKE UP

Côté make up cette quinzaine aura été plus calme, mais j’ai quand même craqué, une fois de plus direz-vous, pour le make up lumineux de la belle Jenni ! Celle-ci, en Hulk ou en pinup, elle est toujours parfaite ! ❤ ❤ ❤

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Chick’s Week n°113”

  1. 3 mai 2015 à 9 h 39 min #

    Oh merci beaucoup pour m’avoir incluse dans ta belle sélection ça me fait vraiment plaisir ^^ Le nail art GOT est aussi juste terrible.

    • tequi
      4 mai 2015 à 10 h 37 min #

      Avec plaisir !!!

  2. 27 avril 2015 à 12 h 03 min #

    Jenni forever 😉

  3. Eva2410
    27 avril 2015 à 11 h 05 min #

    Vraiment plein de jolies choses, c’est magnifique!

  4. Marine LP
    27 avril 2015 à 10 h 54 min #

    Merci pour cette nouvelle sélection 🙂 #keursurtoi

    • tequi
      27 avril 2015 à 17 h 38 min #

      Rah mais que j’aime tous ces coeurs ! ❤

  5. 27 avril 2015 à 10 h 05 min #

    des cœurs sur toi ma tequi, merci :))

    • tequi
      27 avril 2015 à 17 h 38 min #

  6. 27 avril 2015 à 8 h 34 min #

    oh mais je kiffe trop ta sélection!! ca donne envie d’été de soleil : temps pourris aujourd’hui! 😥
    et le NA GOT!!!!! mais j’adoooore!!
    gros bizz

    • tequi
      27 avril 2015 à 10 h 26 min #

      Arf moi je vois pas le temps qu’il fait depuis mon bureau mais je crois qu’il faut beau !!! 😛 Gros bisous !!!

  7. 27 avril 2015 à 6 h 51 min #

    Coucou, oh les jolis ongles fleuris, bisous

    • tequi
      27 avril 2015 à 8 h 58 min #

      Bisous !

  8. 27 avril 2015 à 6 h 43 min #

    haaaa j’adore, je découvre quelques nouvelles mais sinon j’ai aussi adoré le nail art de pshiiit
    bisouuuus

Comments like Chickspirit

