Unromantic Comedy – Weird Loners (1)

(à noter que comme tous les articles qui concernent une première ou une unique saison, celui ci est spoilerfree !)

weird-loners

Weird Loners – Saison 1

6nop6

A la suite d’une succession d’événements, Caryn, Stosh, Eric et Zara vont se rencontrer et vivre sur le même palier. En même temps qu’ils deviennent colocs et voisins, ils vont aussi devenir amis, partageant une incapacité commune aux rapports sociaux, qu’ils soient amicaux ou amoureux.

.

I’m a weirdo !

Weird Loners, c’est typiquement la sitcom qui me fait peur sur le papier. Parce que sur le principe ça peut vite tomber dans le très très lourd. D’ailleurs vous aurez constaté que ces derniers mois, j’ai eu du mal avec les comédies et elles sont très peu à avoir réussi à me séduire.

Et là je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai tout de suite accroché avec ces 4 zinzins. Je les ai trouvé drôles et touchants et pas si caricaturaux. Enfin si, ils le sont, mais d’une façon que j’ai trouvé plus originale que ce à quoi on est habitués dans ce genre de séries.

Faut dire qu’au fond je suis un peu une weird loner aussi et que je me suis retrouvée sur certains points dans chacun des personnages et du coup ça a clairement dû contribuer au fait de me faire tout de suite aimer la série.

Tous les épisodes ne sont pas égaux, mais globalement je les ai tous aimés. Dans leur folie à tous les 3, il y a toujours un petit quelque chose qui est touchant et c’est plutôt agréable, ça évite une accumulation de gags sans intérêt.

Cette saison n’a compté que 6 épisodes et la série est mal barrée apparemment pour ce qui est d’un renouvellement… 😦 Je trouve ça dommage parce qu’il y avait le potentiel de faire quelque chose qui change. Et pourtant si ça s’arrête là, je dois dire que cette série et ces 4 cinglés me laissera un bon souvenir, un peu comme l’avait fait Mixology l’année dernière.

Il faut quand même admettre un truc, j’aime beaucoup Becki Newton, mais elle porte la poisse… Je l’avais bien aimé dans Ugly Betty, moins dans How I Met Your Mother, mais son personnage se mettait entre Barney et Robin donc forcément ça m’agaçait. Mais depuis elle n’a pas fait grand chose. Ils ont tenté une websérie sur son personnage d’Amanda dans Ugly Betty et depuis toutes les comédies dans lesquelles elle se lance, ne dépassent pas la première saison : Love Bites, The Goodwin Games et à priori il en sera de même pour Weird Loners. Dommage parce qu’à chaque fois il s’agit de comédies un peu différentes et qui me plaisent bien !

Je connaissais moins les autres acteurs, Zachary Knighton (FlashForward, Happy Endings), Nate Torrence (Super Fun Night, Hello Ladies) et Meera Rohit Kumbaani.

Alors si je ne dois pas les retrouver l’année prochaine tant pis, parce que j’ai même trouvé que le dernier épisode ferait une fin plutôt sympa ! En tous cas si vous avez envie de rire le temps de 6 petits épisodes, jetez un oeil à cette comédie, elle est vraiment sympathique !

Bisous à tous ! 🙂 

PS : on se retrouve dans la matinée avec l’habituelle Chick’s Week ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Unromantic Comedy – Weird Loners (1)”

  1. 11 mai 2015 à 16 h 56 min #

    Je note !

  2. Eva2410
    11 mai 2015 à 11 h 53 min #

    J’ai bien aimé les 2 premiers épisodes. J’avais également peur que ça soit trop lourd comme humour, mais finalement il n’y a que Stosh auquel je trouve ce problème. Surtout dans l’épisode 2.

    • Eva2410
      11 mai 2015 à 16 h 14 min #

      autant pour moi, j’ai confondu Stosh et Eric. Du coup c Eric que je trouve un peu lourd, pas Stosh.

      • tequi
        11 mai 2015 à 16 h 50 min #

        En fait j’ai trouvé qu’ils avaient tous leurs moments où ils étaient un peu lourdingues et d’autres vraiment touchants…

  3. 11 mai 2015 à 10 h 27 min #

    elle a l’air sympa cette mini série 🙂 elle pourrait me plaire, surtout que cela fait du bien parfois ce genre de comédie !

    • tequi
      11 mai 2015 à 10 h 37 min #

      Tu me diras comment tu as trouvé parce que j’ai plus croisé de personnes qui n’ont pas accroché que le contraire ! lol

  4. 11 mai 2015 à 7 h 51 min #

    Mon article est sorti hier XD j’ai pas trop aimé moi j’ai trouvé l’humour un peu lourd. Mais je crois que l’annulation est officielle 🙂

    • tequi
      11 mai 2015 à 10 h 06 min #

      Non c’est pas encore officiel mais c’est trèèèès probable ! 😉

      • 11 mai 2015 à 10 h 45 min #

        Ah oui ? Sur mon site de référencement (betaseries) ils ont déjà marqué Série Terminée pour le statut alors je croyais que c’etait officiel xD

        • tequi
          11 mai 2015 à 11 h 45 min #

          Ca m’avait fait la même chose y a 15 jours avec Constantine sur Seriebox ! :p

Rétroliens/Pings

  1. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 100 à 76 … | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2015

    […] Weird Loners – Saison […]

  2. Bilan des nouveautés séries – Printemps 2015 | Smells like Chick Spirit - 9 juin 2015

    […] bout de 6 épisodes => J’ai vu toute la saison et j’ai beaucoup aimé (mon article). Malheureusement la série a été […]

  3. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2014-2015 | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2015

    […] Weird Loners (FOX) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :