Top Five SériesAddict – On ne peut pas plaire à tout le monde

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages que tout le monde aime… sauf moi !

On a fait il y a quelques semaines le TFSA des personnages qu’on est un peu les seuls à aimer et lorsque Dame de Pique m’avait proposé ce thème, elle m’avait aussi proposé son antinomie !

Alors j’avoue que j’ai quand même eu un peu de mal parce que globalement j’ai tendance à détester les mêmes que tout le monde… Mais en me forçant bien j’ai quand même trouvé ! lol

Je risque par contre de me prendre des tomates dans la gueule… lol

.

5 – Stannis Baratheon (Game of Thrones)

J’entends déjà les flots d’insultes arriver ! lol Non pas que je déteste Stannis, mais franchement pour le moment il ne me fait ni chaud ni froid et je ne le trouve pas bien passionnant. C’est le but du personnage me direz vous et c’est pour cela que personne ne le veut sur le trône alors qu’il en est l’héritier légitime. Je lui reproche de me laisser totalement indifférente en fait !

Et puis en matière de gonzesses il a quand même des goûts de chiotte ! Entre sa femme la foldingue et sa maîtresse la prêtresse du feu, dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ! lol

.

4 – Amelia Sheperd (Grey’s Anatomy)

Je n’ai jamais été fan d’Amelia dans Private Practice. Certes il lui est arrivé des trucs terribles, mais elle ne m’a jamais vraiment attendrie. Du coup l’annonce de son retour dans Grey’s Anatomy ne m’avait fait ni chaud ni froid et ce qui lui est arrivé cette saison m’a plus barbée qu’autre chose. D’autant plus que n’aimant pas spécialement le personnage, la voir se rapprocher sensiblement d’Owen qui est mon personnage masculin préféré, ben ça m’a énervée !

.

3 – Sherlock Holmes (Sherlock)

Je sens que je vais ramasser… lol Bon je ne peux pas dire que je déteste Sherlock et en plus je n’ai vu que la première saison. Mais franchement, autant je trouve Watson trognon, autant Sherlock m’agace plus qu’il ne me séduit. Et tout le pataquès autour de Benedict Cumberbatch me passe au-dessus de la tête mais à un point que vous n’imaginez même pas ! lol

.

2 – Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

The Big Bang Theory ça avait l’air d’être THE série que j’avais loupée et je le regrettais franchement. Du coup, l’année dernière, je me suis fait une dizaine d’épisodes pour voir ce que cela donnait et si je poursuivais. Non seulement ça ne m’a pas donné spécialement envie de rattraper mon énorme retard, mais en plus j’ai juste trouvé Sheldon totalement détestable ! Certes c’est ce qui rend le personnage drôle, mais moi ça ne m’a pas bottée plus que ça. Je lui ai largement préféré les autres compères.

.

1 – Hannah (Girls)

Oui je n’ai vu que le pilot. Mais si je n’ai pas pu aller plus loin avec cette série culte (enfin moi je l’ai commencée quand elle a été diffusée donc je n’ai pas été influencée par le caractère must see qu’elle peut avoir maintenant) c’est vraiment à cause de son personnage principal que j’ai trouvé insupportable. Sérieusement, Lena Dunham se pose comme représentante des filles « normales » mais ça donne vraiment pas envie de l’être ! Et du coup je ne sais pas qui de l’actrice ou du personnage m’est le plus antipathique et a déteint sur l’autre, mais la Dunham je ne peux pas me la voir non plus !

.

Je crois que là c’est bon, vous pouvez me jeter des tomates ! lol Notons quand même qu’à part Amelia ce sont globalement des personnages que je connais mal et lorsqu’on sait que lors de la première saison de HIMYM je n’aimais par particulièrement Barney alors qu’il est aujourd’hui l’un de mes personnages préférés toutes séries confondues, y a quand même de l’espoir pour ces personnages là ! 😛

.

Nous sommes actuellement 152 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les séries pour lesquelles on trouve toujours du temps pour les revoir… Parce ce que ok, le rythme des diffusions va se calmer un peu, mais généralement on passe toute l’année à se plaindre de ne pas avoir assez de temps pour regarder toutes les séries qu’on voudrait. Et pourtant il y a celles pour lesquelles on est prêt à rallonger la liste de retard juste pour le plaisir de les revoir encore et encore !

Des bisous !

PS : entre les articles Renouvellements et Annulations et Seasons Finales, je n’avais plus grand chose à raconter, donc pas de Series Hebdo pour cette semaine ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

36 Commentaires le “Top Five SériesAddict – On ne peut pas plaire à tout le monde”

  1. 19 mai 2015 à 14 h 50 min #

    Pour Stannis Baratheon, je te trouve gentille parce que perso je le trouve imbuvable (et encore dans la série, moins que dans les livres…)
    Et pour Sherlock… ben je dirait que c’est le but qu’il agace! Si tu regarde le perso original, il est insupportable et dans toutes les séries sur Sherlock il est censé être, au minimum, agaçant! Mais ok avec toi pour l’acteur, ouais il a un certain charme mais sans plus….

    Les autres séries, je regarde pas (enfin sauf grey’s anatomy, mais amelia me laisse indifférente)

  2. 17 mai 2015 à 17 h 24 min #

    Moi aussi il m’a fallu un sacré temps avant d’apprécier un minimum Stannis (GoT).

  3. 17 mai 2015 à 13 h 20 min #

    Ah bah moi, Stannis, je ne l’aime pas plus que ça. Il est chiant, jamais souriant, jamais enthousiaste, rien. Son humeur constante en dessous des tréfonds du Pacifique, elle m’énerve, même.

    C’est pareil. Sheldon, il est mignon, mais voila, il est quand même bien, bien, bien chiant.

    Par contre, pour Sherlock, on ne va pas être copine là ! Sherlock quoi !!! Moi, j’aime très beaucoup Benedict Cumberbatch, nonmèho !

  4. 17 mai 2015 à 11 h 07 min #

    Je suis du même avis que toi pour Stannis, je le trouve assez insipide et les scènes le concernant m’ennuient passablement… Et pour The Big Bang Theory, j’avoue que cette série m’intrigue, à cause de son succès, mais j’ai juste tenu les 10 premières minutes du premier épisode… Que dois-je faire docteur? ^^

    …Et Sherlock?? Mais??!! Bon allez je suis sympa je ne te jette qu’une tomate-cerise, mais il faut que tu regardes la suite, tu verras il est toujours condescendant mais je pense que tu peux apprendre à l’aimer. C’est vraiment une série à voir!!

  5. 16 mai 2015 à 13 h 33 min #

    Hannah, je ne l’aime pas non plus !

  6. 16 mai 2015 à 7 h 02 min #

    Je vais te rejoindre pour Stannis et Hanna (j’ai quand même essayé pendant une saison mais non, je déteste tout dans cette série Hanna et N°1).
    Par contre j’adooooooore Sherlock et Sheldon !!!! Mais, effectivement, ce sont peut être es personnages qu’on apprend à aimer au fil des saisons….
    Quand à Amelia, je l’aime bien mais sans plus.
    C’est sur qu’avec un thème comme ça, c’était tomates assurées 😉

  7. 15 mai 2015 à 21 h 59 min #

    Ya des gens qui aiment Amélia Sheperd ? Elle me saoule cette fille ! D’une force ! Autant je n’avais rien contre elle dans Private Practice mais dans Gre’ys Anatomy en mode personnage permanent torturé par toutes les épreuves de la vie… MERDE QUOI !

    • tequi
      16 mai 2015 à 9 h 16 min #

      Rah merci ma Vee ! ❤ Et ouais apparemment y en a plus qui l'aiment que ceux qui comme toi et moi peuvent pas se la voir ! Et la regarder se rapprocher d'Owen qui est mon perso masculin préféré, ben ça me met en rage !
      (et sinon je suis très triste que tu ne nous fasses pas de billets Koh Lanta cette année !)

  8. 15 mai 2015 à 18 h 02 min #

    Non, je ne t’insulterai pas car je partage mot pour mot ton avis sur Stannis.
    Sherlock en revanche… Enfin, il EST Sherlock ! Quand je compare avec le Sherlock de Elementary, y a pas photo…Je comprends qu’il agace, mais ça fait parti du personnage 😉 Après, ça ne veut pas dire que j’aurais envie de danser le tango avec lui, lol ^^

  9. 15 mai 2015 à 17 h 56 min #

    Concernant Stannis, il me fait ni chaud ni froid ce monsieur ^^ Pour Amelia, je ne la connais pas encore, enfin pas trop, vu mon retard énorme dans la série. Et je suis 100% d’accord pour Girls, je ne comprends pas du tout l’engouement autour de cette série. Je n’ai vu que le pilot et je ne sais pas comment j’ai fait pour le voir en entier.

    Sherlock et Sheldon ???!! Je pleure là

    Sinon un thème en accord avec celui-ci : Les personnage que l’on a appris à aimer. Et ceux que l’on a fini par détester ^^ Tu l’as peut-être déjà fait, j’ai pas vérifier. J’avais déjà penser aux parents, mais tu l’as déjà fait ^^

    • tequi
      16 mai 2015 à 8 h 39 min #

      lol On a fait ceux qu’on n’aimait pas et qu’on a fini par adorer mais oui on pourrait tout à fait faire ceux qu’on aimait et qu’on a finit par ne plus supporter, je vais ajouter ça tout de suite !
      Après c’est vrai qu’il y a pas mal de thèmes qu’on peut refaire plusieurs fois !

  10. 15 mai 2015 à 16 h 33 min #

    D’accord sur tous sauf Sherlock !!! Mais je t’avoue qu’après avoir vu seulement la saison 1 j’étais dans le même esprit que toi. Puis au fil des épisodes je l’ai vraiment apprécié, et depuis j’adore le découvrir dans d’autres rôles 🙂

    • tequi
      15 mai 2015 à 18 h 38 min #

      Faut que je m’y remette pour terminer les saisons qu’il me manque !

  11. 15 mai 2015 à 14 h 20 min #

    plutot d’accord sur les 2 premeirs.
    j’en ai une autre, c’est violet dans private practice qui m’insupporte..

    • tequi
      15 mai 2015 à 16 h 39 min #

      Ah mais justement Violet je la détestais aussi, mais Violet tout le monde la détestait ! lol

      • 15 mai 2015 à 16 h 40 min #

        Bah non j’ai des copines qui l’aimait bien. 😦

  12. 15 mai 2015 à 14 h 09 min #

    J’aime bien Sheldon personnellement même si je comprends qu’il puisse agacer ..! Pour Amélia Sheperd je ne vais pas être très objective parce que j’adore les personnages féminins écrits par Shonda Rhimes, je les trouve souvent assez riches avec une réelle psychologie.

  13. Eva2410
    15 mai 2015 à 13 h 38 min #

    Bon alors je ne connais ni Hannah ni Amelia pour l’instant. Pour Stannis, je suis d’accord avec toi, et encore ils l’ont rendu plus sympathique dans la série que dans le bouquin!

    Par contre j’aime beaucoup Sherlock et J’ADORE Sheldon! C’est probablement un de mes personnages de sitcom préférés avec Barney! Oui c clair que je supporterais pas un type pareil en vrai, mais après on comprend que ce n’est quand même pas tout à fait sa faute, il ne se rend pas toujours compte que ce qu’il dit peut blesser les autres. Et puis il évolue au fil des saisons, il fait plus attention, même s’il reste toujours Sheldon. Moi celui de la bande qui m’énerve c’est Léonard et je sais que je ne suis pas la seule. Mais le personnage de la série qui m’énerve le plus c’est clairement Penny! Mais seulement depuis la saison 4.
    Sinon quand à la série dans son intégralité, la saison 1 n’est pas la meilleure. Les saisons 2 et 3 sont nettement mieux 🙂 Moi je m’étais rattrappé les 5 premières saisons d’affilé (je regardais moins de série à l’époque), puis la saison 6 en entier. C’est que depuis la saison 7 que je regarde pendant la diffusion, donc si jamais l’envie te prend de rattrapper, dis toi que c’est faisable ^^

    • Eva2410
      15 mai 2015 à 13 h 49 min #

      Sinon si j’avais du faire mon top, il y aurait surement eu Penny de TBBT donc et aussi Izzie et George de G’A. Parce que j’ai jamais trop aimé Izzie mais à partir de la saison 2 elle m’a vraiment énervée, jusqu’à m’en devenir insupportable en saison 3. Et George je l’aimais bien en saison 1 puis il a fini par perdre tout intérêt et devenir agaçant. Ah oui puis y aurait aussi Anna de OUAT.

  14. 15 mai 2015 à 12 h 56 min #

    Staaaaaaaaaaaaaannis ❤ ❤
    *Jette des tomates*

  15. sheli29
    15 mai 2015 à 12 h 53 min #

    Moi non plus je n’aime pas Amelia!

  16. 15 mai 2015 à 12 h 31 min #

    Je ne suis pas non plus très fan de Stannis non plus, par contre j’adore Amerlia et Sherlock.

  17. 15 mai 2015 à 11 h 54 min #

    Des seuls que je connaisse aka tes N°5, 4 et 3, je partage ton désamour pour Stannis et Amélia.

    Par contre, Sherlock, là… En fait, c’est le duo avec Watson qui est excellent, je pense que l’un serait moins bon sans l’autre et vice versa. Du coup, pour moi ils sont indissociables 😉

  18. 15 mai 2015 à 11 h 31 min #

    OMG, je suis sur les fesses ! Tu n’aimes pas ni Sherlock ni Amelia ni Sheldon ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ???

    (Je rigole… a moitié, hein ! )

    • 15 mai 2015 à 11 h 37 min #

      Si je devais faire un top, moi, ce serait surtout les personnages que je ne déteste pas, mais que je trouve inutiles, et dont je ne comprends pas les fans : Stefan dans TVD, Scarlett ou Rayna dans Nashville, Tucker dans Baby Daddy, Schmitt dans New Girl, Owen dans G’sA (oui, je sais ! )… Maintenant, tu peux taper !

      • sheli29
        15 mai 2015 à 12 h 54 min #

        J’adore Owen et je déteste Amelia 😉

    • tequi
      15 mai 2015 à 12 h 35 min #

      mdrrrrr

  19. 15 mai 2015 à 11 h 02 min #

    Aaah moi j’adore Sheldon ^^

  20. 15 mai 2015 à 10 h 46 min #

    Je regarde tout Big Band, mais je suis comme toi : je ne supporte pas Sheldon Cooper, et ce n’est pas pour lui que je regarde 😉 !
    Par contre, j’aime Sherlock ❤ !

  21. 15 mai 2015 à 9 h 55 min #

    Tomates pourries…pour qui pour qui? POUR TEQUI!

    Autant je peux comprendre mon Grumpy King chéri et adoré (d’ailleurs j’te permets pas de le critiquer sur ses choix de gonzesses: Selyse on la lui a foutu dans les pattes et Méli est la seule femme qui ait jamais montré qu’elle voulait bien se le sauter, le pauvre…) parce qu’il est quand même vachement taciturne (comme un certain…ATHOS ❤ ); autant je comprends aussi Sherlock (je ne suis pas particulièrement fan fan de lui non plus, même s'il ne me dérange pas plus que ça; autant Sheldon je comprends absolument pas… oO

    Mais ban…les gouts et les couleurs, hein… 😉

    Mon top devrait te plaire…surtout le numéro 1. 😛

    • tequi
      15 mai 2015 à 11 h 03 min #

      Je savais que c’était particulièrement toi qui m’en voudrai ! lol Sheldon, je pense que ça vient clairement du fait que je n’ai pas suivi la série assez longtemps, mais c’est vrai qu’il m’a tapé sur le système alors que je le vois porté en idole partout… Mais c’était l’exemple parfait pour le thème ! 😉

  22. 15 mai 2015 à 9 h 13 min #

    Ah je pensais être la seule a avoir du mal avec amelia (que j’ai oublié dans mon top), je pensais que c’était car je ne l’avais pas vu dans private practise mais elle ne fait ni chaud ni froid, en plus je ne la comprends pas du tout alors ça aide pas !
    Sinon Sheldon je l’adore, enfin il devient un peu lourd après 8 saisons…

    • tequi
      15 mai 2015 à 11 h 00 min #

      Non je te rassure même en ayant regardé Private Practice ça ne change rien ! 😛 (mais ça me rassure de ne pas être la seule !)

  23. 15 mai 2015 à 8 h 53 min #

    Alors je pense comme toi pour stannis et girls. Par contre Sherlock et Sheldon je les aime beaucoup! Comme quoi tu es bien dans le thème xD

    • tequi
      15 mai 2015 à 10 h 59 min #

      Ah non mais je savais qu’avec un thème comme ça j’allais me faire insulter toute la journée ! lol

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #153 – Les personnages que tout le monde adore… sauf vous ! | Yoda tient un blog - 15 mai 2015

    […] sur les personnages qu’on est les seuls à aimer. Cette fois, c’est l’inverse et le thème du jour est sur les personnages que tout le monde aime, sauf moi […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :