Coucou mes Chickettes !
Le dimanche c’est Nailstorming, mais j’avoue que sur le coup j’ai un peu séché. Et puis pour une fois j’avais envie de me laisser porter par mes envies plutôt que de suivre un thème imposé et du coup j’ai opté pour tenter de recréer un nail art qui m’avait tapé dans l’oeil il y a quelques semaines, celui de la NPA Mouton :
Aujourd’hui c’est donc moi qui moutonne ! 😛
Sauf que je n’ai pas le talent de Faustine et qu’il a fallu que je lorgne sur sa photo avec striping tape… Mais que je ne suis décidément pas douée puisque je n’avais pas vu qu’il fallait faire le triangle principal AVANT de mettre le striping tape… Bref j’ai fait mon Mouton Boulet et il faudra que je retente le nail art en respectant exactement celui de Faustine et avec le contraste crème / holo que je trouve très beau. Mais bon ce sera pour une prochaine fois ! 😛
Ce nail art c’était aussi l’occasion de découvrir Jane Morris de la toute nouvelle collection Rosetti’s Goddess de A England. Et comme Jane Morris est un gris violet, je l’ai associé à Fonteyn, un parme holographique de la même marque et à Crown of Thistles toujours de la même marque pour le pimp de couleur mais dans les mêmes tons. Pour le noir, j’ai utilisé Memento Mori de Cirque.
Bon je n’ai pas exactement le résultat souhaité, j’ai louché à mort avec mon striping tape et la réalisation de la main droite a été compliquée (et n’est pas droite ! lol) mais au moins j’y suis arrivée et je dois vous dire que je suuuuuuuuuurkiffe le résultat ! 😀
Pour tout vous dire, je suis très très très très très très fan de ce nail art et pas peu fière de moi ! 😛 Ca n’est pas parfait, mais j’adore quand même ! 😀
Et sinon pour Jane Morris, je l’aime beaucoup, mais je le trouve totalement indomptable ! lol Dans le flacon et au moment de l’application sous la lumière artificielle de ma salle de bain, les reflets violets scintillaient de plein feu. Et depuis, impossible de les recapter, ni en photo, ni même avec mes yeux ! lol Je ne sais pas si c’est le top coat Poshé qui les a annihilés ! Ca n’empêche pas évidemment que je trouve ce gris et tous ces jolis reflets absolument sublime, mais je suis déçue de ne pas avoir le petit plus violacé ! Faudra que j’essiae avec un autre top coat !
Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fait des gros bisous !
Je crois que ce triangle inspire beaucoup de monde, moi aussi je veux le faire 😛
Ta version est très jolie et réussie, bisous.
Merci beaucoup ! ❤
C’est super réussi ! ja-dore !! ❤ Bizz
j adore ta version ! très graphique et franchement réussie !
Merci ma Mouette ! ❤
super joli
oh bien joué ma belle!! moi j’adore!!! ca ne me dérange pas du tout le trait du ST, le résultat est tellement joli!!!
il me faut moi aussi trooop tester ce NA, pour aller avec le collier que je me suis offert^^
gros bizz