Seasons Finales (27)

Bonjour à tous !

Je sais bien que cet article n’aurait dû paraître que jeudi matin, mais voilà il aurait été beaucoup trop chargé et comme j’ai vu pas mal de séries concernées, j’ai décidé de vous le « couper » en deux ! 😉

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉

PicMonkey Collage

.

 

Chicago Fire – Saison 3

Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison 4

Moi je vous dis la qualité de cette série et de son spin off, non seulement me donne terriblement envie de découvrir le prochain spin off, Chicago Med, mais me donnerai presque envie de rattraper Law & Order : Special Victim Units (mais elle compte 16 saisons, soit 365 épisodes, je ne suis pas non plus complètement dingue ! lol) !

Sérieusement cette 3ème saison de Chicago Fire était vraiment réussie. En fait ce qui fait son charme c’est ce mélange de personnages attachants et humains avec des situations qui vous font grimper le palpitant à 3000 !

Et pourtant j’ai eu très peur en début de saison avec la mort de Shay. Parce que c’était un de mes personnages préférés, que j’avais peur que l’histoire perde un de ses éléments principaux et aussi parce que ça rendait les personnages restants terriblement dépressifs. Et pourtant, si tout au long de la saison on n’a semblé ne pas l’avoir oubliée (ce que j’ai apprécié parce que souvent après le deuil version drama, on oublie les personnages disparus et on fait comme s’ils n’avaient jamais été là), les scénaristes ont particulièrement bien su rebondir.

J’ai beaucoup aimé les trames principales qu’elles soient personnelles entre l’histoire compliquée de Gaby et Matt (notons que j’ai préféré Gaby cette saison alors qu’elle me tapait sur le système dans la 2), celle toute mimi de Brett et Cruz ou la nouvelle paternité de Boden (lorsque Donna veut se débarrasser de lui et qu’il retourne bosser, c’est juste priceless !). Notons que niveau paternité, j’ai aimé aussi l’histoire de Mouch même si j’aurai aimé qu’on poursuive cette ligne ! (et son couple avec Trudy, je suis fan ! Mais aussi toutes les trames plus « caserne », avec le nouveau chef détestable (humour de casting, celui ci est joué par Matthew Del Negro qui est l’ex mari du personnage de Melissa Ponzio dans Teen Wolf ! lol), les tensions entre Truck et Squad qui étaient déjà bien présentes dans la première saison et qu’on retrouve enfin avec l’ajout de certains personnages… C’était moins clivé que dans les saisons précédentes et du coup j’ai préféré !

On a eu également notre dose d’épisodes ultra palpitants, avec notamment l’enlèvement de Brett et Mills ou encore celui à l’hôpital que j’ai juste trouvé parfait. Il servait d’introduction pour Chicago Med et le moins qu’on puisse dire c’est que c’était introduit en grande pompe : un attentat terroriste, un incendie, une menace bactériologique et même le risque de nous tuer Severide… lol On aura également eu droit deux fois cette saison à un triple crossover avec Chicago PD et Law & Order et les deux épisodes étaient tragiques et particulièrement bien foutus (mais j’en parlerai plus en détails pour Chicago PD !).

J’ai particulièrement aimé aussi les évolutions de personnages. Les 3 phares que sont Kelly, Matt et Gaby sont beaucoup plus mûrs. Les autres aussi évoluent tous bien. J’ai aimé qu’on mette plus en avant Otis et Cruz (OMG les scènes de zumba !!!) et j’adore ce qu’ils font du personnage de Hermann. J’ai aussi aimé les nouveaux de cette saison et particulièrement les deux nouvelles. Pas facile de remplacer Shay et pourtant Brett m’a été tout de suite sympathique (et son nouveau crush est une très bonne idée !). Et on ne connait pas encore bien Chili, mais c’est la nénette avec qui on a tout de suite envie d’être copine !

Et puis il y a la fin… Déjà on nous a fait partir Mills et c’est bien dommage. En même temps le personnage était un peu mis de côté et c’est probablement à l’initiative de Charlie Barnett qu’ils nous ont pondu ce départ anticipé. C’est dommage je l’aimais bien et son départ était très émouvant. Le dernier incendie aussi m’a bien tourneboulée et j’en ai chialé. Entre la trouille d’en perdre un (honnêtement j’ai pensé que c’était Boden qui allait y passer), la démonstration de cojones de Cruz face à son supérieur et l’union de toute la caserne pour le défendre ensuite, ça m’a émue au plus haut point ! Et on se doutait bien, depuis que Casey avait mis les pieds dans ce club de striptease que ça allait mal tourner pour lui (mais ça fait du bien de voir Eric Mabius dans un rôle plus ambigu). En même temps, fallait être couillon pour aller discuter d’une infiltration sur un trottoir, j’dis ça j’dis rien ! lol Mais je ne pense pas qu’ils vont nous tuer notre blondinet préféré ! Mais bon c’est un un bon cliff de fin sans que ça soit trop difficile d’attendre, surtout qu’apparemment la série ne revient pas en septembre, mais en novembre !

Et en ce qui concerne la grossesse de Dawson… Bizarrement ça m’agace moins que prévu. J’ai roulé des yeux quand elle a fait ses allusions à des malaises/nausées mais au final l’idée ne me déplait pas. Parce qu’on sait bien que Casey et elle vont retourner ensemble, mais pour elle ça va être un beau dilemme parce qu’une grossesse risque de très fortement remettre en question ses ambitions professionnelles en tant que pompier professionnel.

Bref, vous aurez compris après cette tartine que j’ai beaucoup aimé cette saison et que je me réjouis non seulement du renouvellement mais aussi de  l’agrandissement de la famille.

.

Arrow – Saison 3

Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison 4

Je dois dire que je suis assez mitigée sur cette saison 3, la 2 restant clairement pour moi la meilleure de la série (mais l’omniprésence de Manu Bennett n’y est certainement pas pour rien !).

Le début de saison était plutôt sympa. Oliver qui ouvre enfin son coeur à Felicity mais se rend compte qu’il faut qu’il choisisse entre sa mission et ses sentiments (j’avais tellement peur qu’ils nous le renvoient dans les bras de Laurel), l’arrivée du personnage de Ray, tout le mystère autour de la mort de Sara, le retour de Thea et Malcom ou encore l’introduction et les crossovers avec The Flash, tout cela me convenait parfaitement ! Ce début de saison était tellement bien qu’ils sont arrivés à me faire aimer Laurel, c’est dire ! (Ted Grant y est pour beaucoup et je trouve dommage qu’il n’ait pas été promu régulier de la série !)

Au moment du mid season j’étais en feu. Un épisode bien violent où on se doutait bien qu’Oliver n’était pas mort, mais quand même et un tas de promesses pour le reste de la saison.

Sauf que c’est un peu tout tombé à l’eau et qu’ils se sont bien empêtrés dans leurs histoires de Ra’s Al Ghul. Bon déjà je trouve que Matthew Nable n’a absolument pas le charisme pour ce genre de rôle et du coup ce Ra’s ne m’a pas du tout fascinée. Du coup cette storyline qui aura été plus que principale m’a totalement barbée. En plus elle a rendu les 3/4 des personnages insupportables. Lance n’a servi à rien si ce n’est à envoyer chier tout le monde, Oliver était hyper taciturne, j’ai eu envie de gifler Felicity toute la mi-saison tellement elle était pénible et même Diggle n’était pas des plus appréciables. Heureusement qu’il y avait Malcom Merlyn pour sauver tout ça ! lol

Alors évidemment ça n’était pas mauvais, mais j’ai trouvé que ça manquait d’intérêt ! Et les flashbacks ne m’ont pas du tout passionnée, l’île me manquait vraiment !

Et heureusement une fois de plus ils nous ont fait une fin de saison pleine de promesses et on est sûrs de revenir à la rentrée. D’abord parce qu’Oliver qui raccroche la capuche ça me paraît bizarre et même si je suis contente pour le couple avec Felicity, j’attends de voir comment ils vont nous les faire revenir. J’aime bien l’idée de Thea qui reprend « le costume » de Roy pour devenir Speedy, mais je ne comprends pas trop pourquoi lui s’en va. On ne le reverra vraiment plus ? C’est bien dommage ! Il y a l’explosion du building de Ray aussi qui promet et servira je suppose à nous l’envoyer dans le nouveau spin off, Legends of Tomorrow… D’ailleurs parenthèse sur ce spin off, je me demande bien comment ils vont nous monter ça avec les personnages secondaires de Arrow et The Flash et même Sara qui est censée être morte (est ce que Malcom a des remords et va aller lui faire faire trempette dans le jacuzzi ?). En tous cas pour le moment je suis plutôt sceptique car je trouve qu’ils ont ratissé un peu large…

Et sinon, ce qui me réjouit le plus c’est de voir que c’est Malcom qui reprend le rôle de Ra’s et ça lui va bien mieux, fourbasse qu’il est ! 🙂 Là encore, s’il pouvait faire trempette aux restes de son fiston (bon il doit plus rester grand chose) parce que moi j’attends toujours le retour de Tommy ! lol

Une saison qui n’aura pas été mauvaise donc, mais qui manquait quand même d’un petit quelque chose plus passionnant !

.

Grey’s Anatomy – Saison 11

Mon article sur la saison 8 – Mon article sur la saison 9Mon article sur la saison 10 – Série renouvelée pour une saison 12

Je vous avouerai qu’à la mi-saison je n’étais pas plus emballée que ça par cette 11ème saison… Mais voilà, au final j’en garde une excellente image ! Parce que si au départ j’avais un peu peur de ce qu’allait donner l’arrivée d’une énième frangine de Meredith, j’ai finalement beaucoup aimé Maggie, qui est rigolote, un peu boulet et tellement rafraîchissante !

Et puis on aura bien compris que cette saison aura été celle des problèmes de couple. Arizona et Callie qui finissent par se séparer et c’était la bonne chose à faire (notons que j’ai adoré toute la partie chirurgie prénatale et que je trouve dommage de ne pas avoir revu ou réentendu parler de Herman !). On aura eu aussi les difficultés de couple de Webber et Catherine, et même si ça se termine sur un mariage, ils ont pas fini de se crêper le chignon ! Ca n’aura pas toujours été rose entre Bailey et Ben non plus, mais ces deux là sont trop mignons. J’ai eu un moment peur pour Alex et Jo mais finalement on a quand même une happy end (même si c’est pas fini évidemment) et ils la méritent tous les deux. Même si ce couple ne m’emballe pas, on aura eu aussi les difficultés Amelia/Owen.

Mais il y a eu les deux principaux couples de la saison. D’abord Jackson et April. Ce qu’il arrive une fois de plus à une femme enceinte dans cette série me traumatise sérieusement ! L’épreuve que le couple a dû subir aura été horrible et même si j’adore April en mode badass, je suis triste pour eux. Maintenant je n’ai pas envie que le personnage s’en aille, à moins que Shonda nous prépare un petit spin off de série médicale sur le front avec April en lead in et là je suis bien d’accord (elle peut même embarquer Owen avec elle).

Et il y aura surtout eu Meredith et Derek ! Si au départ leurs difficultés de couple ne m’auront pas plus émue que ça, je ne m’attendais vraiment pas à ce que l’on nous tue ce pauvre Derek. Et encore moins de cette façon si peu à la hauteur du génial chirurgien qu’il aura été. Je crois que c’est ce qui m’a le plus touchée. Mais si le départ du personnage m’a bien fait chialer, c’est surtout les deux épisodes suivants que j’ai trouvé excellents.

Le saut dans le temps et la grossesse de Meredith nous ont évité le deuil déprimant et trop long que la mort du personnage masculin principal aurait pu nous amener, c’était parfait. Ca a permis aussi à tous les autres de grandir et cela faisait du bien. Ca nous permettait aussi d’introduire les nouveaux poussins et s’ils sont un brin caricatural pour le moment, ce petit DeLuca a tout pour me plaire ! 😛 lol

Bref, on a une fin de saison pour une fois bien plus calme que d’habitude (même si la storyline du mec empalé dans sa bagnole était super touchante), bien plus positif, mais je crois que justement la série ne va pas moins me manquer pour autant pendant la trêve estivale ! Parce que je regarde toujours chaque épisode avec le même intérêt et la même envie. Je ne vais jamais à reculons pour les épisodes de Grey’s Anatomy, je ne les laisse jamais s’accumuler et ça c’est un bon signe ! J’aime cette série et je trouve qu’elle arrive à se renouveler en nous faisant toujours ressentir autant d’émotions.

Ah et j’ai beaucoup aimé, même s’ils en ont un peu abusé, tous les flashbacks qu’on a pu avoir sur les saisons précédentes. Déjà parce que je ne m’étais pas rendue compte à quel point ils avaient tous changé, mais aussi parce que ça faisait à la fois de la peine et du bien ! lol

Bref, même sans Derek, je pense que la prochaine saison a du potentiel (et j’aime de plus en plus Edwards !) et j’ai déjà hâte d’y être !

.

The Vampire Diaries – Saison 6

Mon article sur la saison 3 – Mon article sur la saison 4 – Mon article sur la saison 5 – Série renouvelée pour une saison 7 Comment vous dire… lol The Vampire Diaries fait clairement partie de ces séries pour lesquelles je ne sais pas pourquoi je continue à m’acharner…

Bon il y a bien eu quelques trucs sympas cette saison : Bonnie qui au contact de Damon est devenue moins pénible, Kai qui était un chouette méchant, le retour d’Alaric même s’il n’a pas servi à grand chose, la mort touchante de la maman de Caroline (même si la suite a été relou), la secte de mecs qui veulent tuer du vampire…

Mais j’ai l’impression que les trucs cool sont vite éclipser par le néant du reste… Faut bien le dire c’était chiant et on totalement tourné en rond !

Et puis nous annoncer le départ de Nina Dobrev un mois avant la fin de la série c’était très mauvais aussi. Parce que laisser planer le doute sur sa mort aurait été bien plus émouvant et aurait donné un peu de suspens. Même si elle est morte mais pas vraiment… Suffisait de la tuer une bonne fois pour toute et c’était réglé. En plus j’ai trouvé qu’en voulant en faire des tonnes dans le pathos avec l’adieu à chaque personnage individuellement, ça cassait toute l’émotion. En tous cas moi ça ne m’aura pas tiré une larme… Enfin si, j’ai chialé de rire quand ils se mettent à danser avec Damon ! Non mais WTF ?

La scène du mariage de Jo et Alaric était bien plus émouvante. Même si j’ai eu plus de peine pour Alaric qui n’a vraiment pas de bol, que pour Jo qu’on connaissait finalement peu. Pareil pour Liv dont la mort aurait pu être plus touchante si j’avais pris la peine de m’attacher au personnage et si elle ne s’était pas sacrifiée pour sauver un Tyler dont tout le monde se contrefout depuis bien longtemps… D’autant plus que l’acteur quitte plus ou moins lui aussi la série et que du coup c’était juste pour lui donner un moyen de s’échapper.

En toute objectivité j’ai été plus dégoûtée de la mort de Kai que j’avais fini par bien aimer comme méchant et à qui je trouvais un potentiel, même si ça faisait un peu du Klaus réchauffé (celui qui est méchant parce qu’il a été rejeté par les siens mais qui au fond ne serait pas si mauvais si on arrivait à l’apprivoiser…).

Du coup j’espère vraiment que le départ d’Elena va nous ouvrir de nouveau horizons pour que la série redécolle parce que sinon ce serait bien d’arrêter de s’acharner. On aura droit à un saut dans le temps et j’espère que lui aussi permettra d’éviter trop d’écueils.

Quant à la storyline de la mère Salvatore et de son clans de sorciers vampires zinzins, ça me fait une chouille peur, je vous l’avoue. Bref, je vais continuer la saison prochaine à me forcer un peu avec cette série, mais je vous le promets, si je m’ennuie toujours autant, je me force à quitter Mystic Falls !

.

Et on se retrouve donc jeudi pour la suite des réjouissances ! 🙂

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

80 Commentaires le “Seasons Finales (27)”

  1. 25 mai 2015 à 10 h 39 min #

    La pseudo mort d’Elena, mais WTF Un mix entre Blanche-neige et la belle au Bois Dormant ! Moi aussi quelque part j’aimerais bien un petit truc entre Damon et Bonnie, mais vu le saut dans le temps qui apparaît à la fin, je doute qu’on revoie tout ce petit monde à moins qu’ils nous gavent de flash-backs.

    Kai, franchement, je suis contente qu’il finisse la tête arrachée, je lui en veux d’avoir zigouillé Jo et Alaric, ils méritaient bien de finir leur vie tranquilles ces deux-là. mas bon, à partir du moment où on savait que Jo attendait des jumeaux, c’était de toutes façons fichu. Je n’ia pas réussi à m’attacher à lui comme à Klaus.

    Lily et ses vampires sorciers, avec enzo à côté, ça peut faire un mélange bien méchant, à voir.

    Est-ce que je vais regarder la saison 7 ? Probablement, parce que Damon est toujours là et parce que j’ai envie de voir si effectivement ça redonne un nouveau souffle.

    Pour GA, je reviendrai quand j’aurai regardé la saison 11.

    • tequi
      25 mai 2015 à 12 h 11 min #

      The Vampire Diaries, c’est typiquement la série que j’arrive pas à lâcher. Donc j’espère que ce départ modifiera les choses. Soit ça repart sur de bonnes bases et c’est tant mieux, soit ça empire et j’arriverai peut être à laisser tomber ! lol

      • 4 juillet 2015 à 19 h 22 min #

        Voilà, je suis à deux épisodes de la fin de GA (merci l’insomnie de la nuit dernière) et j’ai envie de dire « mais quel connard Derek de chercher son téléphone alors qu’il est en plein demi-tour ! ». C’est vrai que c’est carrément craignos comme mort.
        Cela dit, sachant déjà qu’il allait mourir, j’ai pu voir dans les épisodes qui précèdent celui de sa mort tous les petits messages subliminaux annonciateurs… Et ça avait un côté sympa je trouve, pas sûre que j’aurais su les décoder sans savoir.
        Par contre, je n’ai pas vu la grossesse de Meredith arriver et comme je n’avais pas lu ce que tu avais écrit, je me suis laissée surprendre :-). Comme quoi, on a beau se spoiler soi-même en lisant des trucs, cette série offre son lot de surprises !

        Moi aussi j’aime bien Maggie, et le couple Amelia/Owen m’est très sympathique, j’espère que ça va le faire entre eux 🙂

        • tequi
          6 juillet 2015 à 10 h 41 min #

          Moi pareil je n’avais pas du tout vu venir la grossesse alors que généralement ce genre de choses me sautent aux yeux ! Mais c’est justement ce qui est chouette avec GA, c’est qu’après autant d’années, ils arrivent à nous surprendre.

  2. jenni.kalamity
    22 mai 2015 à 8 h 16 min #

    J’aime bien Arrow mais ils nous mélangent un peu tout l’univers DC notamment en reprenant des éléments avec Ra’s qui normalement concernent Batman mais bref ! lol . J’ai bien aimé la présence de Katana ( Tatsu ) même si j’aurais aimé la voir plus en costume , enfin j’espère qu’elle reviendra 🙂 Par contre moi Laurel me soule toujours au plus haut point mais c’est peut être l’actrice que je trouve un peu tête à claques lol .

    • tequi
      22 mai 2015 à 8 h 50 min #

      Je pense aussi que le fait que pour moi Ra’s soit associé à Batman a contribué au fait que je n’ai pas trop accroché à cette storyline. Après j’ai l’avantage de ne pas connaître les comics du coup les incohérences ne me sautent pas au nez. Est ce que tu regardes également The Flash ?

      • jenni kalamity
        4 juillet 2015 à 13 h 44 min #

        Oui j’ai regardé les épisodes chaque fois en parallèle étant donné qu’il y a eu quand même pas mal de crossover entre les deux ! Je reviens sur ton article parce que je viens de rattraper 3 saisons de grey’s anatomy ( j’avais un peu décroché lol) , j’ai moyennement aimé la fin de Derek enfin c’était beaucoup moins émouvant que Georges ou Mark& Lexie ! Par contre comme toi j’ai préféré les épisodes suivants .

        • tequi
          6 juillet 2015 à 10 h 12 min #

          Bah sachant que le personnage a été très absent cette saison ça a beaucoup joué. Et puis je pense que c’est aussi une volonté d’écriture de ne pas lui donner une fin à sa hauteur et je trouve ça dommage !

  3. 19 mai 2015 à 21 h 47 min #

    Moi j’ai bien aimé la saison 6 de TVD, mais je suis complètement d’accord avec toi sur tout : Bonnie aussi m’est apparue moins insupportable, j’aimais bien Kaï comme méchant, Liv et Tyler, Jo… Et les ptits nouveaux me font un peu flipper aussi. Quant à Nina Dobrev, je ne sais pas pourquoi mais avec tout le buzz sur son départ je n’y crois pas une seconde, ça pue cette histoire, je parie qu’on va la revoir en saison 8 ou 9… Ce qui va me saouler c’est l’histoire entre Caroline et Stephan par contre… Trop prévisible. Enfin on verra. Mais tant que les frères Salvatore y sont c’est peu probable que je quitte Mystic Falls pour ma part !! 😉

    • tequi
      20 mai 2015 à 10 h 19 min #

      Parler de saison 8 ou 9, rien que ça, ça me fait peur ! mdr
      En tous cas j’espère vraiment retrouver mon intérêt pour cette série dans la prochaine saison !
      (en fait le truc pas logique c’était de liée le sort d’Elena avec LE personne qui crève toutes les 5 minutes ! lol)

      • 20 mai 2015 à 10 h 34 min #

        C’est clair avec ça elle risque de revenir encore plus tôt que je l’imaginais lol !! Le souci c’est qu’ils sont tellement tous morts tellement de fois qu’on n’y croit plus vraiment. Et en plus, la solution est simple, faire de Bonnie un vampire, ça règle le souci, je ne comprends pas pourquoi ils n’y ont même pas pensé ! Ce qui serait pas mal c’est une petite love story entre Damon et Bonnie histoire de bien foutre la merde. Bon je vais rattraper PLL maintenant ! 😉

        • tequi
          20 mai 2015 à 12 h 29 min #

          Et GoT, toujours pas ? lol

          • 20 mai 2015 à 12 h 58 min #

            maintenant que je suis libérée de TVD je compte bien m’y atteler…!

          • tequi
            20 mai 2015 à 15 h 55 min #

            Hâte de savoir ce que tu en penses ! (bon par contre si je ne dis pas de bêtise, le premier épisode ne m’avait pas emballée plus que ça !)

          • 20 mai 2015 à 21 h 42 min #

            Va falloir que je les regarde par plusieurs alors ! Lol

  4. sheli29
    19 mai 2015 à 17 h 37 min #

    Pareil, j’adore Cruz et surtout Herrmann! J’aime bien aussi Chili la nouvelle ambulancière !

  5. 18 mai 2015 à 20 h 32 min #

    Je n’ai pas du tout vu la saison, mais ça ne m’empêche pas de lire les spoils ^^
    Tout ça pour dire que pour Roy, à priori, c’est l’acteur qui a voulu partir. J’avoue, ça m’énerve légerement, cette manie de partir au bout de 2 saisons-2 saisons et demi. Pas que j’aimais beaucoup Jackson dans Teen Wolf, et Roy n’était mon perso préféré, mais voila, c’est chiant cette manie….

    • tequi
      19 mai 2015 à 9 h 36 min #

      Oui à force d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, il va finir par ne plus trouver de pré du tout ! lol Mais bon c’est vrai que dans un sens il avait un rôle plus important dans Teen Wolf qu’il a quitté pour une série qui a plus de visibilité mais où on le voit moins… lol Maintenant qu’il a sa côte de popularité avec les minettes, ils lui ont peut être proposé un rôle principal quelque part ! Mais tout ça pour dire que c’est dommage parce que j’aimais bien Roy !

      • 19 mai 2015 à 21 h 41 min #

        J’aimais bien Roy aussi, mais ce n’est pas pour ça que j’apprécie plus l’acteur. J’ai l’impression qu’il se prend parfois pour plus haut qu’il n’est vraiment, et ça m’énerve. S’il se laissait le temps d’explorer un personnage, ça pourrait pourtant que le servir. Je me demande où on va le retrouver maintenant

        • tequi
          20 mai 2015 à 10 h 18 min #

          Bizarrement je le suis sur IG et je trouve qu’il a l’air plutôt sympa. Bon après ça se voit qu’il se kiffe, mais c’est clair qu’un peu de stabilité de rôle ne lui ferait pas de mal ! lol

          • 21 mai 2015 à 10 h 08 min #

            C’est justement ça qui me dérange, je crois : Qu’il se kiffe. Parce que à bien y regarder, c’est vrai qu’il a l’air sympa. Mais il s’y crois un peu trop. Et la stabilité, ça ne fait de mal à personne 😛

  6. 18 mai 2015 à 19 h 02 min #

    J’aime pas Malcom alors je voir en nouveau Raz al ghul, ça me plait moyen…. mais bon. Je n’aime plus vraiment Felicity depuis qu’elle et Olie se tournent autour, elle a perdu son coté rigolote et fait un peu plus pleurnicheuse, je suis déçue… Par contre, je suis contente du tournant de Thea qui est nettement mieux que depuis le début de a série.
    Quant à Legend of Tomorrow, j’ai trop hâte !!! Le trailer est sortit et on voit Sara justement dedans.

    TVD : J’ai trouvé cette saison moins mauvaise que la précédente mais je me demande si je ne vais pas abandonner. Cette histoire de vampires sorciers, ça me botte moyen. Et je vois gros comme une maison qu’ils vont nous refaire un méchant Damon (mais ce n’est pas sa faute, il souffre…) et ça risque de m’agacer sérieux.

    Il me reste encore Gey’s Anatomy à voir.

    • tequi
      19 mai 2015 à 9 h 32 min #

      Oui j’ai regardé le trailer de Legends of Tomorrow entre temps et c’est vrai que ça a l’air bien cool ! Et Ray est enfin « Atom » ! 😀

  7. emmanat
    18 mai 2015 à 18 h 41 min #

    Pour vampire diaries, je continue aussi de mater mais franchement qu’est-ce qu’on s’est fait ch** cette saison 😀 j’ai quand meme eu qques larmes moi, mais bon.. on a l’impression qu’ils ont été pris au dépourvu par son départ à la Nina! Cela dit moi chuis bien contente qu’elle parte et la fin de l’épisode laisse présager qque chose de plus sombre pour la suite.. à suivre! Triste de la mort de Kaï (il etait de plus en plus bogosse en plus ❤ ^^)
    Pauvre Ric aussi franchement on se demande pkoi il se suicide pas dans la foulée! et en plus on le voit pas assez dans la fin il perd tout le monde mais on reste tous sur Elena pfff! Bref je regarderai quand meme, mais … faut que ca change un peu!!! (et cette danse entre damon et elena.. mdrrrrr)

    Pour Greys, j'ai été étonnée de la fin! pas habituée à voir une fin si calme.. bon d'accord pas facile de faire qque chose après la mort de derek 🙂 mort trop baclée ! En tout cas j'adore toujours autant cette série donc c'est clair que je continuerai avec plaisir!
    Et arrow j'ai une saison de retard donc pas encore d'avis lol

  8. mimi
    18 mai 2015 à 15 h 43 min #

    Alors la, je suis mitigée sur le final de GA. Autant je trouvais que la saison retrouvait un peu de souffle depuis la saison dernière, tout l’apprentissage prénat d’Arizone, les séparations…autant j’ai trouvé toute la storyline MerDer du début de saison ennuyante à mourir. « Je t’aime moi non plus », ca m’a saoulée! Passons. La mort de Derek, mouais, un peu « gros comme un camion », limité baclée. Passons. Les épisodes qui ont suivi, génial! Enfin je retrouvais ce petit truc qui faisait GA et ça m’a fait drolement plaisir. Mais le final…. Un truc qui se finit bien avec le mariage de Weber, et tout le monde s’aime et danse dans la maison, mouais bof, ça ce n’est pas vraiment GA. Le reste de l’épisode était pourtant top, ce type empalé dans sa bagnole, waouh, du grand art mais le reste… je sais pas, je reste sur ma faim, j’ai l’impression qu’il manque un poil de tragédie pour cloturer en beauté.

    • tequi
      18 mai 2015 à 16 h 53 min #

      Ils étaient un peu obligés de nous faire un final « tranquille » et positif après justement la mort de Derek ! Et puis pour le fait que celle ci soit baclée, c’est vrai, mais ça sentait bien qu’ils avaient les boules que l’acteur ait voulu quitter la série ! lol

  9. 18 mai 2015 à 13 h 29 min #

    GA je suis une inconditionnelle et j’ai adoré les flash-back. Chicago Meds, c’est quand ils veulent, je signe de suite aussi et Chicago Fire ne dément pas sa qualité. Je surkiffe. Revenge va me manquer cela dit mais c’est normal que ça s’arrête. Bisous !

    • tequi
      18 mai 2015 à 15 h 06 min #

      Tu as décidément très bon goût ma Pouffe ! Des bisous ! ❤

  10. 18 mai 2015 à 13 h 01 min #

    Oh, pas encore Chicago Fire et The Royals, on a pas fini avec les series finales sur ton blog ! D’ailleurs, t’as pas une liste des séries programmées pour l’été ?

    Sinon, totalement d’accord avec toi pour GA et TVD. Surtout sur la mort de Kai qui m’a plus peinée que les autres. J’ai par contre bien aimé qu’ils nous liberent Nina de cette maniere originale. Et, oui, pendant la danse finale, des qu’il commence a la soulever dans ses bras, c’est ri-di-cule ! 🙂

    • tequi
      18 mai 2015 à 15 h 05 min #

      Ah tu me rassures je pensais être la seule à avoir trouvé ça kitch ! mdr
      Qu’est ce que tu entends par liste de séries programmées pour l’été ?

      • 18 mai 2015 à 18 h 18 min #

        Bin tu sais, des nouveautés qui vont sortir bientot sur les chaines US. J’ai entendu parler d’aucune nouveauté (sauf Aquarius en pub ici et la, genre). L’an dernier, il y avait eu Mystery Girls, Young and Hungry,…

        • tequi
          19 mai 2015 à 9 h 31 min #

          L’article est prévu pour le 4 juin ! 😀 Il y a pas mal de nouveautés qui ont l’air sympas en plus d’Aquarius ! Très prochainement il y a Texas Rising avec un cast de ouf sur History, The Whispers (avec Milo Ventimiglia et Barry Sloane), Sense8 sur Netflix, The Astronaut Wives Club que j’attends depuis des lustres, le remake de Scream… et j’en passe ! 😉

          • 19 mai 2015 à 15 h 41 min #

            Ahhh, me tarde de voir ca !

  11. 18 mai 2015 à 10 h 51 min #

    Pour grey’s finalement je suis pas si emballée que ça sur la saison 11, J’ai trouvé qu’Alex manquait un peu de place et comme toi aimerait plus revoir la chirurgie prenatale d’Arizona! Derek ne me manque pas plus que ça car finalement on lá très peu vu cette saison ^^
    Par contre j’aime aussi l’addition de sang nouveau !
    Au final je suis aussi contente du final car finir sur un aurte accident ça aurait fait trop !

    • tequi
      18 mai 2015 à 12 h 18 min #

      Je suis d’accord sur le fait qu’Alex aurait pu être plus présent cette saison, mais finalement il a surtout servi à montrer qu’il prenait en maturité et qu’il était capable de remplacer Cristina comme meilleur ami pour Meredith ! On n’a plus qu’à espérer qu’il ait plus de place dans la saison prochaine (son emménagement avec Jo va bien nous les mettre au centre de l’histoire pour finir par les séparer ! lol)

      • 18 mai 2015 à 15 h 08 min #

        oui vu la durée de vie des couples de l’hopital je m’attend a une séparation, alors que je les adore ensemble !

  12. Pimpf
    18 mai 2015 à 9 h 02 min #

    je ne vais pas te rassurer pour Arrow, car dans les comics Oliver Queen est en couple avec Dinah Laurel Lance aka Black Canary, un peu comme pour Clark Kent, avec Lois , Oliver finira bien avec Laurel sorry 🙂 ( mais il n’est pas encore entièrement le « Green Arrow » des comics 🙂 il y a encore le temps pour finir la série sur ces 2 persos 🙂 )

    • Pimpf
      18 mai 2015 à 9 h 03 min #

      j’ai rippé sur mon envoi de commentaire, sinon je suis d’accord avec toi cette saison 3 manque un peu de dynamisme et d’accroche par rapport aux 2 précédentes pour moi aussi.

    • tequi
      18 mai 2015 à 10 h 22 min #

      Je sais bien qu’elle est sa meant to be de base, mais normalement Felicity n’aurait dû être qu’un personnage très secondaire qui apparaît dans un ou deux épisodes et face à l’engouement qu’elle a crée chez les fans c’est ce qui la rendue principale, donc j’ai l’espoir qu’ils aient changé cet aspect là du comics ! 😉

      • Pimpf
        18 mai 2015 à 10 h 52 min #

        j’ai du mal à y croire 🙂 mais sur la série ils arriveront à faire tenir  » les jeunes années d’Oliver Queen  » il aura eu le temps de voir d’autres personnes avant de finir casé avec Dinah Lance 😉

        • tequi
          18 mai 2015 à 12 h 18 min #

          Mais est ce que le fait que ça soit un autre prénom ne va pas impliquer qu’ils vont nous sortir une autre frangine de nulle part ?! 😛

          • Pimpf
            18 mai 2015 à 12 h 39 min #

            ça serait vraiment tordu s’il nous faisait cela ( ou le cas ou c’est la cousine de machin) mais non Dinah Laurel est bien la fille de la première Black Canary et la fille de Larry Lance, donc le Quentin larry Lance de la série TV 😉 ( la ils pourraient nous dire encore qu’en fait c’est cousin qui s’appelle Larry Lance tout court… bref avec des « et si … » / what if 😉

          • 7 septembre 2015 à 14 h 28 min #

            Tiens, je n’avais pas vu ce commentaire jusque là donc j’y réponds un peu tardivement mais Dinah dans la série, c’est l’ex femme de Quentyn et la mère de Sara et Laurel.
            Je ne pense pas qu’ils iront nous caser Olly avec elle du coup ^^.

Rétroliens/Pings

  1. Séries 2017 – Chronique de fins annoncées | Smells like Chick Spirit - 2 novembre 2016

    […] The Vampire Diaries – CW – 8 saisons […]

  2. Series Hebdo (45) | Smells like Chick Spirit - 31 juillet 2016

    […] info assez inattendue, The Vampire Diaries devrait s’arrêter à la fin de la prochaine saison. Personnellement j’avais arrêté […]

  3. Top Five Séries Addict – Miss you so much | Smells like Chick Spirit - 17 juin 2016

    […] 13 – Leslie Shay (Chicago Fire) […]

  4. Seasons Finales (45) | Smells like Chick Spirit - 26 mai 2016

    […] Mon article sur la saison 3 – Renouvelée pour une saison 5 […]

  5. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2015-2016 | Smells like Chick Spirit - 11 mai 2016

    […] Grey’s Anatomy (ABC) […]

  6. Series Hebdo (36) | Smells like Chick Spirit - 24 avril 2016

    […] Arrow – 4×18 […]

  7. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’hiver 2016 | Smells like Chick Spirit - 19 avril 2016

    […] Grey’s Anatomy […]

  8. Top Five SériesAddict – Save them or not (2) | Smells like Chick Spirit - 15 avril 2016

    […] 5 – Arrow (CW) […]

  9. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (1/2) | Smells like Chick Spirit - 12 avril 2016

    […] 170 – Damon Salvatore (The Vampire Diaries) […]

  10. Top Five SériesAddict – Funny People | Smells like Chick Spirit - 1 avril 2016

    […] 19 – Herrmann (Chicago Fire) […]

  11. Top Five SériesAddict – Allo Séries Bobo | Smells like Chick Spirit - 18 mars 2016

    […] – Grey’s Anatomy […]

  12. Top Five SériesAddict – Spin-off & Cie | Smells like Chick Spirit - 11 mars 2016

    […] The Originals dérivée de The Vampire Diaries […]

  13. Series Hebdo (32) | Smells like Chick Spirit - 6 mars 2016

    […] bien fun), Quantico (mais qui en doutait ?), Once Upon a Time (ok là je suis un peu dubitative), Grey’s Anatomy (cette série est éternelle !), How to Get Away with Murder (là encore impossible […]

  14. Series Hebdo (31) | Smells like Chick Spirit - 28 février 2016

    […] Grey’s Anatomy – 12×11 […]

  15. Top Five SériesAddict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau… (3) | Smells like Chick Spirit - 26 février 2016

    […] 10 – Sylvie & Jimmy (Chicago Fire) […]

  16. Top Five SériesAddict – Never Again | Smells like Chick Spirit - 19 février 2016

    […] 6 – Laurel & Oliver (Arrow) […]

  17. Series Hebdo (30) | Smells like Chick Spirit - 18 février 2016

    […] Grey’s Anatomy – 12×09 […]

  18. Top Five SériesAddict – All you need is love | Smells like Chick Spirit - 12 février 2016

    […] 5 – Meredith & Derek (Grey’s Anatomy) […]

  19. Top Five SériesAddict – Mes personnages chouchous 2015 | Smells like Chick Spirit - 15 janvier 2016

    […] 10 – Maggie Pierce (Grey’s Anatomy) […]

  20. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de 2015 | Smells like Chick Spirit - 11 janvier 2016

    […] The Vampire Diaries, The Originals & Bones […]

  21. Series Hebdo (26) | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2016

    […] Chicago Fire 4×10 / Chicago Med 1×05 / Chicago PD […]

  22. Top Five SériesAddict – Les épisodes les plus marquants de 2015 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2015

    […] – Chicago Fire – 3×19 – I am the […]

  23. Top Five SériesAddict – So much drama… | Smells like Chick Spirit - 4 décembre 2015

    […] – Chicago Fire […]

  24. Series Hebdo (21) | Smells like Chick Spirit - 29 novembre 2015

    […] Grey’s Anatomy – Midseason […]

  25. Top Five SériesAddict – Love is All | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2015

    […] 14 – Callie & Arizona (Grey’s Anatomy) […]

  26. Series Hebdo (20) | Smells like Chick Spirit - 9 novembre 2015

    […] surtout parce que j’ai décidé de laisser tomber deux autre séries phares de la chaîne : The Vampire Diaries et The Originals ! J’ai regardé les season premières et franchement depuis je n’ai […]

  27. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 25 à 1 … | Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2015

    […] – Grey’s Anatomy – Saison […]

  28. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 100 à 76 … | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2015

    […] The Vampire Diaries – Saison […]

  29. Series Hebdo (14) | Smells like Chick Spirit - 20 septembre 2015

    […] je suis, devinez qui reprend du service : Castle, Gotham, Fresh off the Boat, Empire, Nashville, Grey’s Anatomy, How to Get Away with Murder, Scandal, Once Upon a Time et The Last Man on […]

  30. Top Five SériesAddict – My Private Show | Smells like Chick Spirit - 18 septembre 2015

    […] que Henry soit roux, je ne vois absolument personne d’autre que Kevin McKidd (Rome, Grey’s Anatomy) pour tenir le rôle du flic un peu trop sérieux dont la vie est chamboulée par cette famille pas […]

  31. Top Five SériesAddict – Back to School | Smells like Chick Spirit - 28 août 2015

    […] Histoire : Alaric Saltzman (The Vampire Diaries) […]

  32. Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (4) | Smells like Chick Spirit - 14 août 2015

    […] – Chicago Fire – NBC […]

  33. Top Five SériesAddict – Mais ça c’était avant… | Smells like Chick Spirit - 31 juillet 2015

    […] 5- Izzie – Grey’s Anatomy […]

  34. Top Five SériesAddict – Spoiler Alert | Smells like Chick Spirit - 26 juin 2015

    […] – Grey’s Anatomy […]

  35. Top Five SériesAddict – Poil à gratter | Smells like Chick Spirit - 12 juin 2015

    […] diplômée de géographie westerosienne, ça ne me dérange pas plus que cela. En revanche, dans Arrow (et dans beaucoup d’autres séries plus généralement) pendant la saison passée, les allers […]

  36. Top Five SériesAddict – All you need is … hate ! | Smells like Chick Spirit - 5 juin 2015

    […] 5 – Ellis Grey (Grey’s Anatomy) […]

  37. Top Five SériesAddict – Valar Morghulis… ou pas ! | Smells like Chick Spirit - 29 mai 2015

    […] 3 – Derek Sheperd (Grey’s Anatomy) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :