Seasons Finales (28)

Bonjour à tous !

Et oui encore un Seasons Finales cette semaine, mais que voulez-vous c’est la saison ! 😛

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉

PicMonkey Collage

.

 

Marvel’s Agents of SHIELD – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Série renouvelée pour une saison 3

Beaucoup de personnes ont abandonné cette série en cours de première saison car le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ait mis du temps avant de décoller ! Mais à l’image de la seconde partie de saison 1, cette deuxième saison aura été vraiment palpitante et rondement menée.

Bon pour être tout à fait honnête, je n’ai pas vraiment aimé toute la partie sur l’obélisque et sur les aliens, mais cela permettait surtout de révéler la vraie nature de Skye, de ramener sa mère sur le devant de la scène et d’intégrer les « non humains » à la l’histoire, ce que j’ai en revanche beaucoup aimé.

Skye d’ailleurs en saison 1 c’était un peu le personnage qui introduisait l’histoire, qui découvrait le fonctionnement du SHIELD en même temps que nous et qui se laissait séduire et tromper par Ward au même titre que le téléspectateur. Mais cette saison elle aura vraiment été au centre de l’histoire et j’ai appris à l’apprécier. En plus en grande fan de Kyle MacLachlan, j’ai adoré le personnage de son père qui aura quand même été bien plus complexe qu’on aurait pu l’imaginer !

D’ailleurs je trouve qu’ils ont très bien géré l’évolution des personnages centraux. Tout en étant toujours omniprésent, Coulson était moins mis en avant et plus au service de l’action. Ils ont su creuser le personnage de May. Evidemment Fitz et ses problème neurologiques, c’était un sujet passionnant (même si j’ai trouvé que c’était bien moins marqué en deuxième partie de saison). Ca aura permis aussi de faire évoluer son personnage et celui de Simmons de façons bien différente que ce que l’on aurait pu imaginer dans un schéma classique de série.

C’est exactement ce qui fait le charme de Agents of SHIELD ! On est dans une série Marvel qui répond à des codes et dont les personnages et les storylines sont très stéréotypées, mais ils arrivent largement à dépasser cela et à nous offrir un univers beaucoup plus étoffé et complexe.

Ward en est l’exemple typique. Nous faire du love interest un méchant infiltré c’était déjà gonflé. Mais après dans cette saison, en nous le montrant tantôt éprouvant des sentiments pour Skye, tantôt ayant eu des rapports familiaux difficiles, on s’attendait à ce qu’il regagne le camp des gentils. Enfin perso j’ai attendu ça toute la saison et toute la saison je me suis faite avoir. Visiblement il est parti pour être le grand méchant de la prochaine saison et malgré ça je n’arrive pas à le haïr, bien au contraire.

Au rayon des nouveaux, j’ai beaucoup aimé Hunter et Bobby. Bon ok, surtout Hunter… lol Par contre je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée que de faire un spin off sur ces deux là… Notamment parce que je les aime bien, intégrés à l’équipe. Mais on verra bien, la série n’est pas encore officiellement commandée il me semble. En revanche, j’ai vraiment du mal à accrocher avec Mack et vu qu’il avait prévu de se tirer dans le dernier épisode, j’espère qu’il ira au bout de sa démarche ! lol Côté non humain, Luke Mitchell (The Tomorrow People) a décidément une tête à avoir des pouvoirs ! lol Mais bon comme il est mimi comme tout, je ne m’en plains pas !

Notons également, que je suis très triste que Raina ait été tuée. J’aimais bien ce personnage et sa nouvelle apparence était tellement pourrie que ça me faisait rire ! lol Je crois d’ailleurs que je ne me suis pas encore remise de la remarque de Skye qui la compare à « un hérisson bleu qui ramasse des pièces » !!! 😛

En tous cas j’ai hâte de voir la prochaine saison. Parce que Simmons « avalée » par la pierre alien alors qu’elle devait aller dîner avec Fitz, les cristaux dissout dans la mer et transformés en compléments alimentaires qui vont bien nous faire des dégâts, Ward à la tête d’Hydra, Skye qui va devoir mener les non humains, Coulson manchot, May qui va pas rester longtemps en vacances…

Bref, j’espère qu’ils resteront sur cette lancée pour la saison 3 ! 🙂

.

Nashville – Saison 3

Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison 4

J’avais très très très peur qu’ils m’annulent cette série car allez savoir pourquoi, mais j’en suis complètement raide dingue !!! C’est totalement drama et limite soap, mais qu’est ce que j’adore chacun des épisodes, chacun des personnages et même ceux que je n’aimais pas trop au départ, je finis par m’y attacher énormément.

En tous cas j’ai beaucoup aimé cette saison 3, clairement ma préférée des 3 ! Et les musiques étaient toujours aussi chouettes ! Mention particulière pour les duos Scarlett / Gunnar qui sont toujours parfaits.

Je ne sais pas comment ils arrivent à toujours donner des storylines intéressantes à leurs personnages, sans rien faire tourner en rond. J’apprécie aussi qu’ils ne fassent pas disparaître certains personnages lorsqu’ils commencent à devenir gênants, c’est peut être du soap musical, mais c’est bien écrit !

Rayna aura été occupée avec Luke toute la première partie de saison, mais pour mieux retrouver Deacon… Pile au moment où il se sent compte qu’il a un cancer avancé du foie, mais les voir enfin vraiment en couple, ça faisait du bien. Je ne pense pas que la mauvaise nouvelle de la fin soit la mort de Deacon. Plutôt celle de Beverly pour le faire culpabiliser… Du moins j’espère !!!

En tous cas j’ai bien aimé qu’on continue à voir Luke malgré sa séparation avec Rayna et je regrette qu’il n’y ait pas eu rapprochement avec Sadie. D’ailleurs je trouve que c’est dommage que le personnage soit parti, j’espère qu’on la reverra car elle était super intéressante. Et puis elle va bien mieux avec Luke que Christina Aguilera ! 😛

Pour Scarlett c’était plus calme cette saison, mais ça faisait du bien aussi. Parce que ses chansons sont toujours aussi belles et parce que j’ai adoré la création du groupe The Exes ! Alors c’est vrai que ça tourne toujours autour du je t’aime moi non plus avec Gunnar, mais ça n’est pas trop dramatique et ça fait du bien. Surtout qu’ils avaient leur dose de drame avec leur entourage, entre Deacon pour elle et l’ex de Gunnar qui se pointe avec un gamin qui finalement n’est pas le sien, mais celui de son frère… D’ailleurs je ne la sens pas des masses la nénette et je me demande si cette histoire de viol ne serait pas du pipeau…

Côté Juliette, ça a été passionnant ! Parce qu’elle était tellement touchante pendant sa grossesse, avec son besoin de reconnaissance, ses crises de nerfs et finalement son mariage so romantic avec Avery. Et puis bien sûr ensuite on a eu toute la crise post partum et là franchement je trouve que c’est bien d’aborder ce genre de sujet, même si le pauvre Avery fait vraiment mal au coeur !

Notons également que j’aime enfin Layla ce qui n’était pas du tout gagné la saison dernière. Et à travers elle je suis même arrivée à aimer Jeff et ça c’était encore moins prévisible ! Leur relation est totalement tirée par les cheveux, mais je ne peux m’empêcher de les trouver bien ensemble ! lol

Par contre toute l’histoire de Teddy avec sa prostituée, son détournement d’argent et son emprisonnement, j’ai trouvé ça un peu lourdingue et pour le coup on sent que c’est pour garder le personnage dans la série. Bon par contre ça risque de faire remonter des financements occultes de Highway 65 et ça, ça pourrait apporter un peu de piquant ! 😛

Et bien sûr, ma storyline préférée de fin de saison reste celle de Will qui fait enfin son coming out et qui s’est trouvé un petit ami trop cute ! ❤ ❤ ❤ La prochaine saison ne sera pas facile pour lui et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va finir lui aussi dans l’écurie de Rayna ! 😛

Bref, ravie de savoir que je les retrouverai tous à la rentrée et pour le coup j’ai vraiment hâte et je croise les doigts pour qu’ils n’aient pas trucidé Deacon !

.

Scandal – Saison 4

Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Mon article sur la saison 3 – Série renouvelée pour une saison 5

Arf qu’il me parait loin le temps où l’on retrouvait Olivia et Jake sur leur île… Quel chemin parcouru depuis !!!

La première partie de saison n’était pas la plus intéressante, si ce n’est pour la partie concernant le deuil de Mellie. En voilà encore une que je détestais et que j’ai fini par adorer. Mais bon on a quand même les petites embrouilles politiques, les histoires de coeur/cul de Cyrus, Huck qui retrouve son fils, Jake emprisonné… Jusqu’au kidnapping d’Olivia et là j’ai été scotchée. Franchement les épisodes qui ont traité ce kidnapping étaient vraiment top et j’ai beaucoup aimé revoir, même brièvement Stephen ! (Henry Ian Cusik 4ever ❤ )

J’ai aimé aussi que finalement ils ne nous fassent pas tout tourner autour du triangle amoureux et qu’on attende vraiment le dernier épisode pour retrouver un peu de Olitz parce que ça aurait été too much. D’ailleurs Fitz a été bien plus en retrait cette saison et ça n’était pas une mauvaise chose.

Même s’il fout dehors Mellie à la fin, j’ai trouvé génial qu’elle veuille s’émanciper et qu’il la soutienne au départ. Bon elle a merdé mais il n’est pas blanc bleu non plus… En tous cas j’ai hâte de voir comment elle va évoluer et s’ils vont vraiment se séparer. Par contre j’étais contente qu’il vire Cyrus. J’ai toujours adoré ce personnage ambigu dans les saisons précédentes mais je l’ai trouvé vraiment particulier cette saison. Entre son faux mariage, le fait qu’il aurait été prêt à abandonner Liv (qui ne l’aurait pas fait dans le cas contraire) et qui finalement est prêt à tout sans états d’âmes, ça m’a un peu lassée du personnage. Mais je ne me fais pas de soucis, ce renvoi va lui permettre de rebondir et de redevenir intéressant !

J’ai bien aimé aussi les intrigues parallèles et le fait qu’ils rebondissent aussi rapidement sur les émeutes dues à l’assassinat de jeunes Noirs par des policiers. C’était parfait et émouvant. Bon par contre, n’aimant pas Girls, j’ai trouvé l’apparition de Lena Dunham assez insupportable, mais ça n’engage que moi ! lol

En tous cas la Liz c’est une belle salope !!! Autant je me posais des questions sur son revirement de caractère et sur le fait qu’elle soutienne Mellie à ce point, autant je n’avais pas du tout vu venir la trahison pour piquer le job de Cyrus… Le ver est dans le fruit et ça promet pour la saison prochaine !

Bon autant vous dire qu’à la base l’intrigue du démantèlement du B613 ne m’emballait pas plus que cela. Mais c’est plus pour tous les rebondissements que cela aura engendré et aussi pour pouvoir haïr à plein pot Papa Pope que j’ai aimé cette intrigue. Et puis bien sûr la fin. Parce que le fait qu’il se fasse prendre à son propre piège et qu’il se fasse enfermer est vraiment jouissif mais on ne sait que penser du retournement de veste de Huck (qui aide toute de même à le faire emprisonner…). 

Et maintenant que Mellie est écartée, est ce qu’Olivia va s’installer officiellement à la maison blanche ?

Vivement la prochaine saison ! 🙂

.

Reign  – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Série renouvelée pour une saison 3

Ou comment faire totalement perdre l’intérêt des gens avec des storylines sans queue ni tête…

Parce qu’en début de saison j’étais plutôt confiante. La Peste, le soulèvement des Protestants, le rapport difficile entre Francis, Mary et Lola à cause de la naissance du bébé et surtout l’arrivée du personnage de Narcisse, tout cela était vraiment intéressant.

Et puis ils sont allés nous rajouter des fantômes… Ok c’était dans la tête de Catherine, mais quand même. De toutes façons, je n’ai jamais compris l’intérêt des ajouts paranormaux à cette série qui n’a pas du tout besoin de ça. Donc la nouvelle copine de Bash ou les jumelles maléfiques, ça m’a un peu gonflée. La mort expédiée de Clarissa aussi c’était nul.

Ensuite, ils nous ont barbé toute la saison avec le triangle amoureux Francis / Mary / Condé. N’étant pas vraiment fan de Francis (j’étais clairement TeamBash en saison 1) et ne pouvant pas encadrer Condé, j’ai trouvé ça lourd et du coup Mary m’est devenue vraiment antipathique.  Et puis quel intérêt si ce n’est de nous transformer cette série en soap ? Parce que le triangle amoureux avec Bash c’était crédible, mais ils l’ont écarté pour nous en faire un personnage niais et pour transformer Kenna en pouffiasse opportuniste ! (qui reviendra probablement reine d’une contrée inconnue dans la saison prochaine)

J’ai bien aimé l’intrigue de Greer même si elle est quand même devenue bien facilement une mère maquerelle influente ! lol Mais si j’adore son histoire avec Leith, les rapprocher pour mieux faire exploser le couple tout ça pour qu’il y ait un love interest entre Leith et Claude dans la saison prochaine… WTF !

Heureusement que Narcisse était là ! ❤ Parce que j’aime les personnages bien fourbasses auxquels on s’attache. Et parce que ses sentiments pour Lola qui prennent le dessus sur sa soif de pouvoir c’était chouette. Faut dire que Craig Parker est certainement le meilleur acteur du cast (avec Megan Follows qui joue Catherine).

Je n’ai donc pas été vraiment emballée par cette seconde saison alors que j’avais adoré la première. Mais ces salauds sont arrivés à nous proposer 2 derniers épisodes vraiment intéressants et du coup je n’ai pas envie d’abandonner. Mais s’ils nous proposent du gnangnan à la con à la rentrée je me forcerai à laisser tomber !

Je suis contente qu’on revoit Nostradamus et qu’on évoque la maladie de Francis. Parce qu’historiquement il est censé pas tarder à mourir donc je serai curieuse de savoir comment ils vont gérer ça. Même si évidemment les profs d’histoire doivent avoir envie de se pendre à chaque fois qu’ils regardent un épisode… lol Un peu comme la révélation du personnage d’Elizabeth qui a été omniscient toute la saison et qui apparait enfin comme une bimbo alors que justement la Elizabeth de l’Histoire était réputée pour sa laideur… lol Mais bon une héroïne moche ça ne le faisait pas pour CW ! 😛

Allez il ne nous reste plus qu’à espérer que Bash retombe sous le charme de Mary, que celle-ci arrête d’être une cruche, que Catherine reste telle qu’elle est et que Narcisse devienne le véritable héros de cette histoire ! mdr

.

Grimm – Saison 4

Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Mon article sur la saison 3 – Série renouvelée pour une saison 5

Y a pas à dire, si j’avais trouvé ça sans plus au démarrage de la première saison, Grimm se révèle être une excellente série.

J’ai beaucoup aimé toute la première partie de saison avec Nick qui n’a plus de pouvoirs, Trubel qui prend plus de place et Juliette qui accepte de se sacrifier pour qu’il puisse retrouver son statut de Grimm. D’ailleurs elle se sera totalement sacrifiée en fin de compte ! lol

Toute l’histoire de Monroe et Rosalee et leur union « contre nature » était aussi passionnante et j’ai apprécié qu’après tout cela on leur foute un peu la paix. Ils aident toujours, mais moins et ça donne moins l’impression qu’ils sont juste là pour l’assistance technique. Je les aime beaucoup ces deux là et j’ai hâte qu’ils nous fassent des bébés ! 🙂

C’était cool aussi de voir Wu prendre de l’importance et j’ai adoré sa réaction face à la révélation. Ils ne sont pas tombés dans la facilité du déni et du coup son engouement était juste génial à voir. Par contre, c’est Hank du coup qui est devenu moins intéressant.

J’ai moins aimé aussi Sean cette saison. Parce qu’il était moins présent, que son histoire de blessures qui se réouvrent avait pour principal intérêt de voir Sasha Roiz torse nu à chaque épisode, que j’ai vu arriver gros comme un camion que c’était lui Jack l’Eventreur et que j’ai trouvé qu’il manquait cruellement à la team de fin qui tente de sauver Diana. Non parce qu’il ne faudrait quand même pas oublier que c’est sa gamine…

Mais la fin était quand même bien géniale. Parce que Juliette en hexenbiest c’était déjà cool, mais je ne pensais pas que ça irait si loin et qu’ils auraient le courage de la tuer. Je n’ai jamais été très fan du personnage, donc ça ne m’a pas attristée, mais ça m’a carrément surprise ! D’autant plus qu’ils avaient déjà tué la mère de Nick juste avant et que pour des raisons inconnues j’avais peur que Hank y reste.

Je suis ravie aussi du retour de Trubel qui m’aura manqué dans la seconde partie de saison, même si je ne comprends pas trop son implication avec le « FBI ». Est ce qu’elle était commanditée par eux pour intervenir, est ce qu’ils attendaient qu’elle faute pour l’attraper et la faire chanter pour qu’elle collabore ? J’ai hâte de voir ça et surtout ça me fait plaisir parce que ça veut dire qu’elle sera plus présente. J’espère aussi que Josh reviendra, j’aimais bien ce personnage.

En tous cas la Diana est bien cool / flippante comme gamine (et c’est moi où elle a poussé un peu trop vite) et je ne m’attendais pas du tout au twist de fin avec la Résistance ! Surtout qu’on avait pas revu Meisner de toute la saison. Et que je me pose une question concernant les Royals… Eric et Viktor, les héritiers sont morts. Kenneth dont on ne connaissait pas trop la filiation, est mort. Le Roi ne sachant pas voler doit être mort aussi et il nous donne comme information que la Reine est morte aussi. Ils vont donc nous sortir des nouveaux héritiers de leur manche ou alors il ne reste que Sean et ce serait super cool. Sauf que la Résistance n’aurait plus lieu d’être… Bref, je sens que la prochaine saison va être passionnante et j’ai bien hâte ! 😀

Mention spéciale aussi à Adalind que j’ai fini par apprécier. Si au départ elle était surtout la bitch de service qui foutait la merde (mais avec classe), elle avait fini par être intéressante avec la naissance de Diana. Et visiblement elle est vachement fertile ! lol Au départ ça me faisait un peu peur cette histoire de deuxième grossesse. Mais maintenant qu’elle a accepté de se débarrasser de ses pouvoirs (même s’il me semble qu’il est dit que ça n’est pas définitif) et que Juliette ne fait plus partie du tableau, y a moyen que son personnage devienne bien plus intéressant. Bon Nick ne se consolera pas tout de suite dans ses bras parce qu’il a quand même bien morflé dans les derniers épisodes.

Bref j’ai hââââââte !

.

Hâte de comparer nos impressions et on se retrouve avec d’autres Seasons Finales jeudi prochain ! 😉

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

56 Commentaires le “Seasons Finales (28)”

  1. 25 mai 2015 à 10 h 30 min #

    Comme j’ai enfin regardé le dernier épisode de Reign, j’ai pu te lire :-). Je partage ton avis sur tout, Mary est quand même chinate à jouer je t’aime moi non plus, mais j’avoue avoir été très surprise par sa façon d’entourlouper Condé et de mettre fin à une situation difficile.

    Le coup des fantômes, heureusement qu’ils n’ont pas fait durer ça trop longtemps !

    Je ne peux plus encadrer Kenna, non mais franchement, elle a un mec en or en la personne de Bash et elle fait tout foirer.

    Narcisse est vraiment intéressant comme personnage, j’ai bien envie que Lola et lui arrivent enfin à quelque chose de constructif mais je ne me fais pas trop d’illusions.

    Et Catherine, ah, Catherine, elle est vraiment très réussie aussi.

    Sinon, je fais complètement abstraction du côté historique, parce que ça part en cacahuète de ce côté-là.

    J’ai aussi été bien contente de revoir Nostradamus 🙂

    • tequi
      25 mai 2015 à 10 h 40 min #

      Le soucis avec la série c’est que les personnages principaux sont les « jeunes » mais que ce sont les « vieux » qui sont les plus intéressants !
      Et Kenna, je ne comprends pas non plus, mais par contre comme je trouvais qu’ils étaient mal assortis avec Bash, le fait que le couple capote ne me dérange pas, bien au contraire !

  2. 22 mai 2015 à 21 h 22 min #

    Nashville : J’ai beaucoup aimé les storyline de cette saison mais je trouve qu’on a quand même de moins en moins de chansons et je trouve ça dommage. Jeff, je crois que je ne pourrai jamais l’apprécier !

    Marvel’s Agents : Purée, jusqu’au bout j’ai attendu que Ward redevienne gentil !! Depuis la scène de torture de Bobbie, j’ai juste envie qu’il meure dans d’atroces souffrances !

    Reign : Je suis dégoûtée pour Leith et Greer dont j’ai adoré l’évolution en maquerelle ! Comme toi je suis une fan invétérée de Narcisse ! Par contre, Catherine m’a bien saoulée cette saison (surtout la première partie où elle avait ses visions) et j’ai de plus en plus de mal avec François ! C’est sympa mais c’est la série que je regarde en dernier alors la saison 3 a intérêt à être bien si non, je risque d’abandonner…

  3. 22 mai 2015 à 10 h 48 min #

    J’ai trop aimé cette saison de Grimm! Juliette en Hexenbiest je m’y attendais pas et je pensais pas non plus que ça irait aussi loin. Sinon pour Diana, il me semble qu’elle grandit un peu plus vite que la normale vu qu’elle est hexenbiest. 🙂

  4. Eva2410
    21 mai 2015 à 11 h 07 min #

    Il faut vraiment que je reprenne Grimm, j’avais arrêté après quelques épisodes en saison 1.
    Et tu me donnes vraiment envie de retenter Nashville. Parce qu’après tout j’avais arrêté le pilote après seulement 10 minutes, je pense que j’étais pas dans les bonnes conditions.
    Et Scandal j’ai pas trop été emballée par le pilote, j’avais deviné en 5 min ce qu’ils ont mis tout l’épisode à comprendre. Mais bon il me semble avoir lu que c’était surtout à partir de la saison 2 que la série était vraiment bien donc je pense que je vais persévérer.
    Mais bon je sais pas quand tout ça ce fera parce que j’ai tellement de trucs à rattraper et commencer cet été!! bon après comme je suis étudiante j’ai 3 mois de vacances mais franchement je pense pas que ce sera suffisant pour autant! Surtout qu’il y aura aussi des nouveautés cet été.

    • tequi
      21 mai 2015 à 12 h 22 min #

      Bon Nashville c’est un style, je peux comprendre qu’on aime pas. Par contre Grimm et Scandal c’est typiquement les séries qui étaient moyennes sans plus durant leurs premières saisons et qui ont décollé par la suite ! Dans Scandal tu te prends une quantités de baffes que tu vois pas venir, c’est assez dingue ! (bon après à condition que tu ne lises pas mes articles et que tu ne te fasses pas spoiler ! lol)

      • Eva2410
        21 mai 2015 à 12 h 56 min #

        Comme j’avais depuis pas mal de temps envie de tester Scandal j’ai évité de lire tes articles qui y été consacré, donc normalement pas de spoiler ^^ ou alors je m’en souviens pas, ce qui va très bien aussi.
        Nashville je pense vraiment que j’étais pas dans les bonnes conditions parce que normalement un drama avec des chansons, j’aurais au moins du aller au bout du pilote.

        • tequi
          21 mai 2015 à 15 h 31 min #

          Bon si tu aimes les dramas là tu seras servie ! Je ne me rappelle plus comment j’étais après le pilot, mais en tous cas je suis très vite devenue accro ! 😛

  5. 21 mai 2015 à 10 h 59 min #

    Bon j’ai pas fini Reign, ni Scandal, mais j’ai lu quand même, j’aime bien ta façon de raconter les saisons XD Et finalement, ça me donne envie de les continuer. Parce que Reign, j’ai carrément décroché, Condé m’insupporte, et Mary qui joue les victimes ça m’exaspère. Si y a du mieux sur la faim, je vais finir la saison!

    Scandal, va falloir que je me mette à jour, je ne sais même plus où j’en suis pour te dire. Je crois que j’en suis au moment où Portia de Rossi (j’adore cette nana! Je l’adorais déjà dans Aly Mc Beal! Mais j’me souviens plus de son nom dans la série) devient la chef de campagne de Mellie. (que je déteste) C’est marrant comme je suis d’accord avec toi sur l’interet des personnages, mais en désaccord sur la sympathie ou non que je porte à ces personnages par rapport à toi! :p

    Ah sinon j’ai fini Grey’s Anatomy (boudiou j’crois bien que c’est la seule série qui m’fait pleurer à chaque épisode! mdr), j’ai fini Revenge (et j’ai pas aimé le dernier épisode, trop gnagnan, trop facile, trop rapide…ça méritait un peu de complexité, de torture…j’sais pas…) J’ai encore pleeeeeeein de séries à finir… Salem (j’ai vu que la saison 1), The Following (me reste la dernière saison), les derniers épidoses de States of Affairs, mais comme elle est annulée, j’sais pas si je vais regarder la fin, idem pour la 2eme saison de Witches Of East End, et aussi la dernière saison de GOT. PLus toutes les séries que tu me donnes envie de regarder! J’ai pas l’teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps!!!! :(((

    Bisous! ❤

    • tequi
      21 mai 2015 à 12 h 20 min #

      loool ça va pour Scandal t’as pas tant que ça à rattraper. Tu es sur Seriebox ou pas ? C’est bien pratique pour pas se paumer et savoir où en est ! 😉
      Comme toi j’ai pas encore vu la dernière saison de The Following et pour Witches of East End, vu que la S2 était franchement pas terrible, je serai presque tentée de te dire de rester sur la bonne image que tu en as après la saison 1 !
      Bisous ma Belle !!! ❤

      • 21 mai 2015 à 12 h 26 min #

        Seriebox non mais j’ai une appli sur mon tel qui s’appelle TV Show ou un truc du genre, ça doit être la même chose…sauf que j’oublie toujours de remplir quand je regarde un épisode! Lol

        • tequi
          21 mai 2015 à 15 h 28 min #

          loool oui je pense que c’est pareil ! mais moi je suis accro et dés que je termine un épisode faut que je mette immédiatement sur le site que je l’ai vu ! lol

  6. 21 mai 2015 à 9 h 56 min #

    moi en retard ? noon, je vais télécharger agents du shield saison 1 lol
    gros bisous

    • tequi
      21 mai 2015 à 11 h 41 min #

      Je te préviens le début de première saison est très mou et en a découragé plus d’un, mais après ça s’améliore vraiment !

  7. 21 mai 2015 à 8 h 43 min #

    Viktor est mort ?
    Il me semblait que Kendall l’odieux disait juste qu’il était rentré à Vienne, j’ai du mal écouter ^^.
    J’ai été ravie du retour de Meisner que j’idolatre comme une fofolle et je suis bien contente que Juliette soit morte 😛
    Pour le FBI, on les avait déjà vu plus tôt dans la saison, la nenette tournait déjà autour de Trubel mais c’est bien mystérieux comme affaire 😀 .

    • tequi
      21 mai 2015 à 8 h 52 min #

      Ah oups c’est certainement moi qui ai mal interprété ! Du coup ce serait logique qu’il nous reste qqn chez les Royals ! lol
      Et sinon oui je sais bien que le FBI on les a déjà vus en fin de première partie de saison, mais comme tu dis tout cela est bien mystérieux ! 😛

Rétroliens/Pings

  1. Series Hebdo (57) | Smells like Chick Spirit - 11 décembre 2016

    […] annulation, c’est celle de Reign. Je l’ai abandonnée au début de la saison 3 mais je sais que parmi vous certains la suivent […]

  2. Seasons Finales (46) | Smells like Chick Spirit - 2 juin 2016

    […] Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6 […]

  3. Top Five SériesAddict – Pôle Emploi des séries | Smells like Chick Spirit - 27 mai 2016

    […] encore, je n’ai pas fini Nashville que la belle rousse me manque déjà ! Enfin il faut dire que je triche un peu parce qu’avec […]

  4. Seasons Finales (45) | Smells like Chick Spirit - 26 mai 2016

    […] Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4 […]

  5. Seasons Finales (44) | Smells like Chick Spirit - 19 mai 2016

    […] Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6 […]

  6. Series Hebdo (39) | Smells like Chick Spirit - 14 mai 2016

    […] Parce qu’annuler d’un coup Castle, Marvel’s Agent Carter, Galavant et Nashville, faut quand même bien pas avoir de coeur ! The Family et The Muppets passent aussi à la trappe. […]

  7. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2015-2016 | Smells like Chick Spirit - 11 mai 2016

    […] Scandal (ABC) […]

  8. Series Hebdo (38) | Smells like Chick Spirit - 8 mai 2016

    […] nous annonce déjà par avance que la prochaine saison de Scandal sera écourtée. Pas de soucis d’audiences ou de risques d’annulation, juste une […]

  9. Series Hebdo (37) | Smells like Chick Spirit - 1 mai 2016

    […] l’on sait déjà depuis un petit moment que Grimm a été renouvelée, on vient d’apprendre par contre que la saison 6 ne comprendra que 13 […]

  10. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’hiver 2016 | Smells like Chick Spirit - 19 avril 2016

    […] Nashville […]

  11. Series Hebdo (36) | Smells like Chick Spirit - 17 avril 2016

    […] renouvellements, on est assurés de retrouver Grimm l’année prochaine et cela me ravit tant j’aime cette série qui a su évoluer dans la […]

  12. Top Five SériesAddict – Save them or not (2) | Smells like Chick Spirit - 15 avril 2016

    […] 1 – Nashville (ABC) […]

  13. Series Hebdo (35) | Smells like Chick Spirit - 3 avril 2016

    […] Marvel’s Agents of SHIELD – 3×13 […]

  14. Series Hebdo (32) | Smells like Chick Spirit - 6 mars 2016

    […] Get Away with Murder (là encore impossible d’imaginer qu’elle ne soit pas de retour), Scandal (Mellie présidente !), Marvel’s Agents of SHIELD (en espérant qu’elle continue à […]

  15. Top Five SériesAddict – Mise en lumière | Smells like Chick Spirit - 4 mars 2016

    […] – Grimm […]

  16. Top Five SériesAddict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau… (3) | Smells like Chick Spirit - 26 février 2016

    […] 9 – Simmons & Fitz (Marvel’s Agents of SHIELD) […]

  17. Top Five SériesAddict – Never Again | Smells like Chick Spirit - 19 février 2016

    […] 5 – Juliette & Nick (Grimm) […]

  18. Series Hebdo (30) | Smells like Chick Spirit - 18 février 2016

    […] Scandal – 5×10 […]

  19. Top Five SériesAddict – All you need is love | Smells like Chick Spirit - 12 février 2016

    […] 11 – Rosalee & Monroe (Grimm) […]

  20. Top Five SériesAddict – Call 911 | Smells like Chick Spirit - 29 janvier 2016

    […] 4 – Nick Burkhardt (Grimm) […]

  21. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de 2015 | Smells like Chick Spirit - 11 janvier 2016

    […] Nashville […]

  22. Series Hebdo (25) | Smells like Chick Spirit - 3 janvier 2016

    […] Marvel’s Agents of SHIELD – 3×10 […]

  23. Top Five SériesAddict – So much drama… | Smells like Chick Spirit - 4 décembre 2015

    […] – Scandal […]

  24. Series Hebdo (21) | Smells like Chick Spirit - 29 novembre 2015

    […] Scandal – Midseason […]

  25. Top Five SériesAddict – Love is All | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2015

    […] 9 – Will & Kevin (Nashville) […]

  26. Series Hebdo (20) | Smells like Chick Spirit - 9 novembre 2015

    […] Grimm – 5×01 […]

  27. Top Five SériesAddict – Freak Show | Smells like Chick Spirit - 30 octobre 2015

    […] Grimm – […]

  28. Series Hebdo (18) | Smells like Chick Spirit - 25 octobre 2015

    […] d’un coup sec. Et après m’être mortellement ennuyée devant un season premiere de Reign où même Narcisse n’a pas suffit à m’intéresser, j’ai pris la décision de […]

  29. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 25 à 1 … | Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2015

    […] – Nashville – Saison […]

  30. Series Hebdo (16) | Smells like Chick Spirit - 3 octobre 2015

    […] retrouver iZombie, The Flash, American Horror Story, Arrow, The Originals, The Vampire Diaries, Reign et The Walking Dead… Vous me connaissez, il y en a que j’attends avec plus […]

  31. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 100 à 76 … | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2015

    […] – Reign – Saison […]

  32. Series Hebdo (15) | Smells like Chick Spirit - 28 septembre 2015

    […] qui démarrent ou redémarrent cette semaine aussi ! Du côté des redémarrages, je vais retrouver Marvel’s Agents of SHIELD, Chicago PD, Bones, Homeland, The Affair et The Leftovers. Et du côté des nouveautés, […]

  33. Series Hebdo (14) | Smells like Chick Spirit - 20 septembre 2015

    […] séries que je suis, devinez qui reprend du service : Castle, Gotham, Fresh off the Boat, Empire, Nashville, Grey’s Anatomy, How to Get Away with Murder, Scandal, Once Upon a Time et The Last Man on […]

  34. Top Five SériesAddict – My Private Show | Smells like Chick Spirit - 18 septembre 2015

    […] d’assez déjantée pour la remplacer ! Pour Albert, le père, je dirai que Jeff Perry (Scandal) pourrait tout à fait convenir… Allison Janney (Mom, Masters of Sex) serait une Olivia […]

  35. Top Five SériesAddict – Sexy Boys (4) | Smells like Chick Spirit - 11 septembre 2015

    […] 10 – Hunter (Marvel’s Agents of SHIELD) […]

  36. Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (4) | Smells like Chick Spirit - 14 août 2015

    […] – Marvel’s Agents of SHIELD – ABC […]

  37. Top Five SériesAddict – En chantant ! | Smells like Chick Spirit - 24 juillet 2015

    […] If I didn’t know better – Nashville […]

  38. Top Five SériesAddict – All you need is … hate ! | Smells like Chick Spirit - 5 juin 2015

    […] 4 – Eli Pope (Scandal) […]

  39. Tag Favorite Characters – My life in Nashville | Smells like Chick Spirit - 27 mai 2015

    […] aujourd’hui j’ai envie d’écouter de la country et de vous parler de Nashville, mon drama musical chouchou […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :