Nail Art – Golden Dots

Coucou mes Chickettes !

Décidément j’ai terriblement du mal à suivre les thèmes de mes rendez vous de nail art en ce moment. Donc pas de Stamping Master à nouveau aujourd’hui (faut dire que j’ai cherché, j’ai pas de motif soleil dans les plaques que je possède !). Mais il fallait que je teste les deux derniers petits nouveaux de la maison qui s’avéraient en plus aller parfaitement l’un avec l’autre… Incense Burner, le dernier de la collection Rosetti’s Goddess de A England et Fame de ILNP.

Incense Burner est vraiment un vernis très difficile à décrier et changeant ! C’est pour cela qu’il vaut mieux lui associer une couleur plus « neutre » comme Fame. En effet, Incense Burner me fait penser un peu à la collection Gothic Beauties de la même marque. Un vernis très sombre mais qui s’avère plein de reflets complexes. De prime abord on peut penser qu’il est juste brun avec à la limite des reflets ors. A certains moment avec peu de luminosité on pourrait même croire qu’il est noir. Au soleil il révèle de sublimes reflets violines et parfois même des reflets kakis qui arrivent on ne sait d’où ! Bref, il faut faire attention comment on l’associe, mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne s’agit pas d’un vernis basique !

Fame ne l’est pas moins d’ailleurs. C’est un or tout doux, pas trop jaune, composé d’une base crème, de mini flakies or et argent et de pigments holographiques surpuissants ! Un véritable bijou, à la fois holographique et texturé sans tombé dans le vernis à grosses paillettes (que je n’aime pas du tout). Il est facile à appliquer, opaque en deux couches, je n’arrête pas de l’admirer, mais il ne fait pas too much pour autant (ce que l’on peut craindre avec ce genre de vernis).

Il ne me restait plus qu’à trouver ce que j’allais faire de ces deux là. Et puis après avoir posé mes bases je suis tombée sur l’article de Psycho, qui en plus de remettre à leur place les indélicats qui remettent en cause l’utilité du temps que l’on « gâche » à se faire les ongles, nous proposait également un superbe nail art à pois.

Ce sera donc un back to basics, effectué en quelques minutes avant de partir en week end et qui aura fasciné ma filleule pendant 2 jours ! 😛

photo 1

photo 3

photo 4

photo 5

Il faudrait que je prenne le temps de faire quelque chose de plus élaboré comme dotticure parce que finalement je trouve ça à tomber ! En plus je suis tombée totalement amoureuse du travail de l’artiste Elspeth McLean et sans arriver à un tel degré de précision, faut que je tente quelque chose dans le genre ! 😛

Je vous souhaite une bonne journée mes Chickettes et je vous fait des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Nail Art – Golden Dots”

  1. Eva2410
    27 mai 2015 à 16 h 42 min #

    C’est super jolie ^^

    • tequi
      27 mai 2015 à 18 h 38 min #

  2. 27 mai 2015 à 11 h 59 min #

    aaaah les dots un truc que je foire à chaque fois, faudrait que je tente une mani simple comme la tienne, ça envoie quand même du pâté =)
    bisouuus

    • tequi
      27 mai 2015 à 14 h 45 min #

      En fait le truc c’est de quasiment retremper à chaque fois le dotting tool dans le vernis pour avoir des pois bien nets et de le nettoyer régulièrement.

      • 27 mai 2015 à 15 h 34 min #

        je note… bien tremper… dans le vernis… 😉

  3. vernis de patache
    27 mai 2015 à 10 h 21 min #

    Trop joli, bisous

    • tequi
      27 mai 2015 à 11 h 57 min #

      Merci ! ❤

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :