Pluie de pilots – Eté 2015

PicMonkey Collage

Coucou à tous !!!

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que vous étiez plutôt du genre à en avoir marre de ces articles qu’on fait un peu tous, nous les blogueurs séries, à annoncer les nouveautés et à récapituler tout ce qui est à venir. Et pourtant mon Pluie de Pilots m’a été réclamé notamment par L’Addicte et j’ai donc décidé d’avancer sa parution. On attaque donc la semaine avec le programme des 3 prochains mois et autant vous dire que ça va être chargé ! Moi qui pensais que l’été c’était le calme plat… 😛

.

The Whispers – ABC (01/06/15)

Alors qu’un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l’enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer…

Ok quand on lit le synopsis on a tous les droits d’avoir un peu les chocottes de ce que cela va bien pouvoir donner… Soit on s’embarque dans une série de science fiction prometteuse, soit on a affaire à un navet. Les producteurs misent tout sur un casting susceptible d’attirer le public (ou tout du moins moi) : Milo Ventimiglia (Heroes, Chosen…), Barry Sloane (Revenge ❤ ), Lily Rabe (American Horror Story), Kristen Connolly (House of Cards, Les Noces Rebelles…) ou encore Autumn Reeser (The O.C, Entourage, Last Resort…).

La diffusion a été suffisamment souvent repoussée pour que ça me donne vraiment envie de la regarder !

.

UnReal – Lifetime (01/06/15)

Les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme…

Bon je ne vais pas dire que c’est la nouveauté qui me fait frémir d’impatience, mais ça peut être un divertissement estival sympathique comme sait les présenter Lifetime !

.

Stitchers – ABC Family (02/06/15)

Une jeune femme est recrutée comme agent secret pour être « piquée » dans l’esprit des personnes récemment décédées, utilisant leurs souvenirs pour enquêter sur des meurtres et déchiffrer des mystères qui autrement auraient disparus pour toujours….

Bon vu comme ça, ça n’a pas l’air faramineux. Déjà c’est pas très original et en plus je trouve que ça ne colle pas vraiment avec l’esprit de la chaîne…

Mais bon il ne faut pas vendre la peau de l’ours et si ça se trouve j’accrocherai totalement à l’histoire… ou pas ! 😛

(le pilot est déjà disponible mais je n’ai pas encore eu le temps de le regarder)

.

Sense8 – Netflix (05/06/15)

Huit personnes éparpillées dans le monde sont connectées par la même vision violente, tandis qu’une entité tente de les regrouper et qu’une autre cherche à les tuer….

Je commence à avoir une confiance aveugle dans les nouveautés Netflix car il faut admettre qu’ils arrivent à proposer des séries très différentes mais toujours de qualité et pour le moment aucune n’a eu droit à une fin prématurée ce qui est toujours rassurant quand on attaque une série.

Et pour être sûre d’avoir envie de découvrir cette nouveauté, il me suffit de jeter un oeil au casting prometteur de la série : Naveen Andrews (Lost, Once Upon a Time in Wonderland), Daryl Hannah (Blade Runner, Kill Bill…), Brian J. Smith (Stargate Universe), Freema Agyeman (Doctor Who, Law & Order UK, The Carrie Diaries…)… Bon ok c’est surtout de retrouver Naveen Andrews qui me ravit ! 😛 Mais aussi que ce soit l’équipe d’écriture et de réalisation de Matrix qui soit à l’origine de la série…

Et si vous avez encore besoin d’arguments supplémentaires, je vous encourage à jeter un oeil à la bande annonce… 🙂

.

Dark Matter – Syfy (12/06/15)

Lorsque les membres de l’équipage d’un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s’associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés…

C’est du Syfy pur jus et du coup par définition ça fait un peu peur… lol

Néanmoins le trailer n’est pas dégueulasse (je ne me suis toujours pas remise de l’aspect visuel de Olympus…) et j’aimerai bien que ça soit une bonne surprise à la 12 Monkeys !

.

 

Proof – TNT (16/06/15)

Une brillante chirurgienne est chargée d’enquêter sur des cas de réincarnations et d’apparitions fantomatiques afin de prouver scientifiquement qu’il y a bien une vie après la mort…

En voilà une qui m’intrigue… Parce que je ne sais pas du tout si elle me tente ou pas ! lol En tous cas le thème est intéressant et si la série est aussi rythmée que son trailer ça peut être prenant. Et puis TNT a tendance à proposer des séries un peu classique aux abords et qui finalement se révèlent vraiment prenantes. L’été dernier j’avais vraiment été surprise en bien par The Last Ship !

Niveau cast ça envoie du lourd également. Jennifer Beals a bien changé depuis Flashdance mais on l’avait également recroisé depuis dans The L World. On retrouve également Callum Blue (Smallville, The Tudors, Secret Diary of a Call girl), Matthew Modine (Into the West, The Dark Knight Rises…) ou encore Joe Morton dont la simple apparition dans la bande annonce m’a fait frémir… Il faut dire que je suis une traumatisée de Papa Pope ! (Scandal)

En tous cas me voilà intriguée…

.

Complications – USA Network (18/06/15)

Après avoir été impliqué dans une fusillade de gang, un médecin urgentiste désabusé de banlieue voit sa vie changer lorsqu’il explore l’importance que peut avoir un docteur dans la recherche des causes de problèmes médicaux de ses patients…

On est loin de la série médicale classique et c’est d’ailleurs ce que propose souvent USA Network : des genres classiques traités de façon différente. Et comme en plus depuis Terra Nova j’aime beaucoup Jason O’Mara, cette nouveauté me tente énormément !

.

The Astronaut Wives Club – ABC (18/06/15)

La véritable histoire des premiers astronautes dans les années 60, et le combat quotidien de leurs femmes et de leurs enfants qui sont catapultés du jour au lendemain sous le feu des projecteurs…

Depuis le temps que je l’attends celle-ci !!! ❤

Une série 60’s sur un thème qui promet d’être passionnant, moi déjà ça me plait. Et puis quand on jette un oeil au cast o_O : JoAnna Garcia (Ariel dans Once Upon a Time!), Dominique McElligott (Hell on Wheels), Erin Cummings (Spartacus Blood and Sand, Pan Am…), Odette Annable (Dr House, Banshee, Rush…), Yvonne Strahovski (24h Chrono, Chuck, I Frankenstein…) pour les femmes… Mais il n’y a pas que les wives, il y a aussi des mâles et parmi eux, deux qui feront plaisir à beaucoup de filles : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de Hart of Dixie ! ). Mais aussi Bret Harrison (Breaking In), Kenneth Mitchell (Jericho, Switched at Birth…), Joel Johnstone, Aaron McCusker…

Probablement la nouveauté estivale que j’attends avec le plus d’impatience !

 .

Killjoys – Syfy (19/06/15)

Au coeur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible…

Et ben dites donc c’est l’été intergalactique chez Syfy cette année ! lol Je ne sais pas trop ce que cela va donner mais la bande annonce est aguicheuse et le trio principal composé de Aaron Ashmore (Smallville, Lost Girl, Warehouse 13), Hannah John Kamen et Luke Macfarlane (The Night Shift), est prometteur !

Et pour la petite anecdote, au départ je pensais qu’il y avait l’acteur de The Following qui jouait dedans mais en fait celui qui interprète Mike Weston est Shawn Ashmore… le jumeau d’Aaron !

.

Ballers – HBO (21/06/15)

Les péripéties d’un groupe d’athlètes, retraités ou non, à Miami….

Je ne suis pas une inconditionnelle de Dwayne « The Rock » Johnson et ça me parait un peu bling comme affaire… Mais en format court et sur HBO, je demande à voir ce que cela peut donner !

.

The Brink – HBO (21/06/15)

Une comédie noire située dans les coulisses du pouvoir, à l’aube de la 3ème Guerre Mondiale…

Le thème est tellement en décalage avec le genre que ça me fait super peur. Et pourtant il y a l’air d’avoir de gros moyen derrière cette comédie qui est bien loin des sitcoms…

Et puis bon c’est pour retrouver Jack Black (King Kong, The Holiday…), Tim Robbins (The Spoils of Babylon, L’Echelle de Jacob, Mission to Mars, Mystic River…) et Pablo Schreiber (The Wire, Weeds, Orange is the New Black…).

Mais bon pour celle ci comme pour la précédente, je me méfie parce que j’ai souvent du mal avec les formats courts HBO…

.

Mr Robot – USA Network (24/06/15)

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement qui le pousse à croire qu’il ne peut rencontrer des gens qu’en les hackant…

Une nouveauté qui me tente beaucoup ! Le pilot vient juste de sortir en exclusivité et je n’ai pas encore eu le temps de le regarder, mais cela me tente énormément !

J’espère que Christian Slater aura plus de chance qu’avec sa tentative sériesque de l’été dernier (Mind Games). Et le minois de Rami Malek a quelque chose de magnétique… 🙂

.

Humans – AMC (28/06/15)

Dans un présent alternatif, le dernier gadget à la mode pour n’importe quelle famille débordée est un ‘Synth’ – un androïde domestique hautement développé, qui ressemble tellement aux vrais humains qu’il change la façon dont nous vivons…

A défaut d’avoir sur la même chaîne le spin off de The Walking Dead (sérieux c’était pas pour cet été normalement ?), cette série science fiction (décidément c’est la tendance estivale !) a l’air tentante. En plus j’ai toujours bien aimé les histoires d’androïdes !

Et puis les séries AMC sont quand même toujours de super qualité donc je pense que sera bien traité !

.

Scream – MTV (30/06/15)

Remake du film…

C’est du teenshow pur jus mais j’ai toujours été surprise en bien par les séries MTV ! En plus Scream c’est vraiment ma génération donc ça m’amuse de voir comment ils vont remettre au goût du jour l’histoire de ghostface ! 😛

.

Zoo – CBS (30/06/15)

À travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre… pour sauver l’Humanité…

Je trouve le principe de départ absolument génial, visuellement ça a l’air super bien fait et le cast est plein de visages connus. Bref, Zoo est clairement l’une des nouveautés que j’attends avec le plus d’impatience !!!

Parmi les visages connus, il y a James Wolk (Mad Men, Political Animals, The Crazy Ones), Nora Aenezeder (Faubourg 36, Mozart in the Jungle…), Nonso Anonzie (Game of Thrones, Dracula…), Kristen Conolly (Houdini, House of Cards…) ou encore Billy Burke (24, Revolution…).

Bref, j’ai hâte ! 😛

.

Mr Robinson – NBC (05/08/15)

Un musicien talentueux mais torturé doit se faire à sa nouvelle vie de professeur de musique dans une école primaire, entre ses collègues pas toujours bien intentionnés et les tentations que représentent les mamans célibataires…

On se place dans le schéma classique de la sitcom… Soit j’adhère totalement à l’humour, soit je tente de me pendre avant la fin du pilot… lol Il faudra donc attendre de l’avoir vu pour juger ! 😛 La chaîne a longtemps repoussé la diffusion de cette série et du coup, en plein mois d’août, ça me fait un peu peur parce que même NBC n’a pas l’air d’y croire ! Mais je regarderai quand même ! 😛

.

Il y en aura certainement plus, car beaucoup de séries annoncées n’ont pas encore de date de diffusion ! Mais vous me connaissez je vous tiendrai au courant. 😉

Quelles sont celles qui vous tentent le plus ?

.

Hâte de découvrir tout ça en tous cas ! 😛

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

74 Commentaires le “Pluie de pilots – Eté 2015”

  1. 15 juin 2015 à 6 h 50 min #

    En tant que fan numéro 1 de SyFy, j’ai donc tenté Dark Matter et j’ai été agréablement surprise. Je m’attendais à une catastrophe et si l’histoire n’est pas renversante, les acteurs sont pas mauvais du tout pour des inconnus.

    Ca pourrait bien être ma série de l’été 😀

    • tequi
      15 juin 2015 à 17 h 43 min #

      Ah ben tiens je pense que c’est ce que je vais regarder ce soir ! 😉

      • 16 juin 2015 à 8 h 27 min #

        Attention, ça doit être du même niveau que Dominion, faut pas s’attendre à être bouleversée non plus 😛

  2. 7 juin 2015 à 21 h 08 min #

    The Astronaut Wives Club me tente pas mal !! Avec Wilson Bethel en plus !! Parfait ^^
    J’ai aussi vu que Matt Lanter faisait partie du casting récurrent … Mmmm

    • tequi
      8 juin 2015 à 10 h 30 min #

      Oui c’est une série qui a de beaux arguments! 😉

  3. 5 juin 2015 à 12 h 56 min #

    Non je ne lirai pas ton article ! Non, j’ai déjà assez de série en retard !
    Bon j’ai quand même regardé et Stitchers et Sense 8 ont éveillé ma curiosité…
    Pfff dur la vie de série addict !

    • tequi
      5 juin 2015 à 15 h 40 min #

      Je viens de regarder Stitchers et franchement j’ai pas du tout du tout aimé. Par contre The Whispers m’a beaucoup plu ! Mais je fais un récap semaine prochaine ! 😉

  4. Bloody Anna
    2 juin 2015 à 17 h 00 min #

    Perso’ j’en ai pas marre du tout de ces récapitulatifs, bien au contraire, ça me permet d’être au courant des nouveautés et en plus j’en ai découvert des pépites grâce à toi, donc continue ! Tout ça pour dire que « The Whispers », ça a l’air pas mal du tout, j’ai hâte de voir ce que ça donne ! Pour le reste je suis un peu moins enthousiaste tout simplement parce que les sujets me parlent moins, puis à force de regarder des séries, on commence à vite cerner ce qui va nous tenir en haleine ou non 🙂

  5. 1 juin 2015 à 21 h 36 min #

    aaaaahhhhhhhhhhh complication, the brink et ZOOOOOOOOOO ahhhh tu vas m’as fait mon programme de congé mat!!!

    • tequi
      2 juin 2015 à 11 h 57 min #

      Roh la la mais la honte je n’avais même pas percuté que tu étais enceinte ! Félicitations ! ❤ Tu dois accoucher quand ?

      • 2 juin 2015 à 21 h 44 min #

        mais non pourquoi la honte… je le crie pas sur les toits non plus … bon j’ai fait une légère annonce insta mais il est facile de passer à coté. congé mat en octobre et accouchement fin novembre ( comme ça j’aurais les saisons complètes à me mater d’un coup des 4 séries hahha) dis tu nus en fait un sur les minis séries english a venir aussi????

        • tequi
          3 juin 2015 à 9 h 06 min #

          Oui je t’avoue que Insta je n’y campe pas tous les jours donc j’ai clairement dû passer à côté ! Félicitations en tous cas !!! 😀
          Pour les mini séries, en général le temps que j’en parle elles sont déjà diffusées donc je préfère faire des articles attitrés directement ! 😉 Tu pensais auxquelles ?

          • 3 juin 2015 à 19 h 36 min #

            mais je ne sais pas…. c’est pour cela que je comptes sur toi…mdr tu es mon fournisseur d’idées séries. merci en tout cas ma belle! parce que ma grossesse est vraiment compliquée ( boulot, fatigue, malade, premier difficile et en plus c’était pas voulu au départ… donc j’ai eu un peu de mal à l’accepter au départ.) des bisous

  6. 1 juin 2015 à 20 h 19 min #

    J’ai cliqué sur ton article parce que la photo en une « The Astronaut Wives » m’a vraiment interpellée et séduite ! Et j’ai bien fait parce que du coup, j’ai terriblement envie de la voir. J’adore déjà le style et l’ambiance. Ça me fait penser à Pan Am 🙂
    À part ça, aucune autre me donne réellement envie. Mais merci pour celle-ci :p

    • tequi
      2 juin 2015 à 11 h 56 min #

      Oui c’est clair que ça fait penser à Pan Am ! ❤ J'espère qu'on ne sera pas déçus !

  7. 1 juin 2015 à 19 h 49 min #

    J’ai eu l’occasion de voir le pilot de « The Stitchers ». Même si je n’en n’attendais pas grand chose, je suis plutôt déçue. Aucune originalité, beaucoup d’idées de séries à succès recyclées. Malgré tout, si la série fonctionne (en tout cas, je ne serai pas spectatrice), je la vois bien sur M6.
    Comme toi, « Scream », « Souviens-toi l’été dernier » étant des films d’horreur de ma génération (et en plus, j’ai adoré !), j’attends beaucoup (trop peut-être) de la série !

    • tequi
      2 juin 2015 à 11 h 55 min #

      Effectivement Stitchers n’a pas beaucoup de commentaires positifs… Il faudra que j’aille voir ça !
      Et Scream pour le coup je n’en attends pas plus qu’un divertissement sympathique donc j’espère qu’on aura au moins ça !

  8. 1 juin 2015 à 17 h 59 min #

    Stitchers me fait vraiment penser à un épisode de la série Fringe, sauf que c’était Fringe, là ça ne me dit strictement rien !
    Sinon je pense tenter la plupart de ces nouvelles séries à l’exception de (Stitchers of course) Proof, Ballers (mais alors celle là je crois que c’est vraiment celle qui ne me tente pas mais alors pas du tout !) et Mr Robinson !

    • tequi
      2 juin 2015 à 11 h 54 min #

      Je t’avouerai que Ballers ne me tente pas des masses non plus, mais c’est HBo donc je jetterai un oeil par curiosité !

  9. 1 juin 2015 à 17 h 42 min #

    Je n’avais sélectionné que The Army wives club et Zoo mais ton article me fait ajouter 2 autres séries à ma wishlist : Unreal et Mr Robot.
    Je pense que je vais m’arrête là parce qu’avec les vacances à l’étranger, j’accumule trop de retard à rattraper à la rentrée après !

  10. 1 juin 2015 à 16 h 49 min #

    Beaucoup de nouveautés en commun ! Les 3 séries de juin sont pour moi : Sense8, Killjors & DarkMatter sci-fi oblige ! Le reste je préfère continuer dans mon challenge + mes hebdos et découvrir les séries qui valent le coup après coup !

    Beau programme en tout cas !

  11. 1 juin 2015 à 13 h 23 min #

    Sense8 je l’attends avec impatience ! Après ton article, je viens d’ajouter UnReal, Humans, Zoo, The Astronauts Wives Club et The Whispers 😀 Xxx

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 22 min #

      Que des bons choix ! Plein de bisous ma Belle !

  12. 1 juin 2015 à 13 h 16 min #

    Je suis tellement impatiente pour Sense8 qui à l’air assez dingue.UnReal semble intéressante aussi !
    Ce genre d’article est assez horrible au final parce que du coup, j’ai envie de quasiment tout regarder 😉

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 16 min #

      Mea Culpa !!! Après tu peux attendre l’article où je donne mon avis sur les nouveautés pour voir ce qu’il faut regarder ou pas ! lol 😛

  13. Eva2410
    1 juin 2015 à 13 h 14 min #

    Bon… long article sur les nouveautés, tu sais ce que ça veut dire au niveau de mes commentaires 😛
    Mais j’adore ce genre d’article, c’est très pratique et en plus ça me permet de voir les trailers ^^

    The Whispers me fait un peu peur mais bon comme tu l’as dit, y a le casting donc forcément je vais tester. Après elle a aussi un potentiel flippant putoto pas mal, mais là encore je crains les nombreux enfants qu’il va nécessairement y avoir au cast.

    UnReal par contre je ne la regarderai que si tu dis qu’elle vaut le coup. Parce que la téléréalité c’est vraiment pas mon truc et voir une nenette dans les coulisses en train de tout manipuler (comme ils le font tous bien sur) ben ça me branche pas du tout.

    J’ai regardé le pilote de Stitchers et je suis mitigée. Il y a des bonnes choses, c’est plutot drole et on ne s’ennuie pas, mais y aussi du gros nawak (ils auraient pas du essayer de donner une explication “scientifique” à la façon dont ils s’y prennent pour les piqures parce que pour l’étudiante en psycho que je suis, c’est une abération) et du vu et revu. Je regarderai quand même le 2ème ep pour me décider.

    • Eva2410
      1 juin 2015 à 13 h 16 min #

      J’étais déjà super enthousiaste pour Sense8 parce que comme tu dis : Netflix + Casting + Les Wachowski = série géniale en prévision! Et en plus de ça le synopsis me branchait bien, mais alors maintenant que j’ai vu le trailer je suis super impatiente!! L’histoire a l’air encore mieux que ce que je pensais! Et originale en plus!

      Dark Matter a un bon potentiel, le trailer est sympa, le synopsis a du potentiel et y a quelques acteurs que je reconnais (Annabelle de TVD, il me semble et Zoie Palmer, la Lauren de Lost Girl) donc j’ai envie de tester, seulement c’est du Syfy et du coup j’ai peur :/

      Proof je suis comme toi. Le synopsis peut etre sympa mais au final je ne sais pas trop ce que j’en pense. Mais je testerai surement.

      Complications : wow je viens de regarder le trailer et c’est pas du tout ce à quoi je m’attendais par rapport au synopsis! Du coup je suis intriguée.

      The Astronaut Wives Club me tente beaucoup! J’aime déjà l’esthétique et les couleurs de la série ^^ Et le trailer m’a un peu fait penser à Desperate Housewives.

      • Eva2410
        1 juin 2015 à 13 h 18 min #

        Killjoys je suis moyennement emballée. Mais je pense que je testerai quand même.

        Ballers ne m’emballe pas trop, j’attendrai d’avoir ton avis.

        The Brink j’avais pas prévu de tester parce que j’aime pas trop Jack Black et j’ai peur que l’humour soit trop lourd, mais le trailer est plutot pas mal dans l’ensemble donc comme en plus c’est un format court, je testerai peut etre finallement.

        Mr Robot j’essaierai de regarder le pilote dans la semaine, ça peut etre sympa.

        Humans me tente bien. La fin du trailer m’a bien fait marrer. Et je pense que la série peut donner lieu à de très belles histoires. Il me semble que la série originale (suédoise je crois?) avait eu pas mal de succès en plus, donc c’est positif pour celle-ci.

        • Eva2410
          1 juin 2015 à 13 h 21 min #

          Scream : je sais pas trop parce qu’à la fois le trailer me tente bien, mais en même temps je n’ai pas vu les films ce qui gênera nécessairement pour comprendre certaines références et je ne suis pas une fan des slashers. Et en plus mon frère m’a à moitié traumatisée en entrant dans ma chambre en pleine nuit déguisé en ce tueur avec les masque fluorescent et un faux couteau à la main quand j’avais 5 ans lol.

          Ok alors Zoo me branchait déjà mais alors là après avoir vu le trailer ça me branche encore plus!! Parce que la peur que j’avais pour cette série c’est que vu que les animaux doivent attaquer et que ça coute cher d’en louer, ils fassent presque tous les animaux en image de synthèse et que du coup ça soit trop moche. Mais ce n’est apparemment pas le cas, alors comme toi je suis impatiente.

          Mr Robinson je testerai vu que c’est un format cours mais le trailer ne m’emballe pas trop. Après c’est une sitcom donc il faut le voir en contexte.

          Du coup au final je vais presque tout tester mais ce sont Sense8, The Astronaut Wives Club et Zoo qui me tentent le plus 🙂

          PS : 4 commentaires… je dois te faire peur des fois lol. Mais je le suis dit que ce serait plus simple pour la lecture que de séparer en 2 super gros commentaires.

          • tequi
            1 juin 2015 à 15 h 21 min #

            Imagine le temps que je passe pour rédiger ce genre d’articles. Du coup qu’une de mes fidèles lectrices en prenne plein pour me lire et me commenter, ben forcément ça me touche ! ❤ ❤ ❤
            Et moi aussi je suis contente de voir que pour Zoo ils n'ont pas mis des animaux en image de synthèse tout moches. Mais en même temps ils vont se ramasser Peta sur le dos et être obligés d'annuler la série si ça se trouve ! lol

        • tequi
          1 juin 2015 à 15 h 18 min #

          Oui Real Humans a bien cartonné, mais j’avoue que je ne l’ai pas regardée !

      • tequi
        1 juin 2015 à 15 h 17 min #

        Arf je vois qu’on est attirées par les mêmes ! 😛

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 16 min #

      Je t’avouerai que UnReal ne m’emballe pas plus que ça non plus, mais bon je jetterai quand même un oeil !

  14. 1 juin 2015 à 13 h 11 min #

    Coucou, merci pour cette série de séries, plusieurs ont l’air sympas. Celle appelée « Humans » est un remake de l’excellentissime « Real humans », série suédoise passée sur arte (http://www.arte.tv/fr/real-humans-saison-1/7364810.html.) aux idées et au rythme décapants (+ le dépaysement du décor « ikea »). Je te la conseille fortement 🙂

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 14 min #

      Je n’étais pas sûre que ça soit un remake c’est pour ça que je ne l’ai pas mentionné, donc merci pour l’info ! 🙂 C’est vrai qu’il faudrait que je regarde également l’originale !

      • 2 juin 2015 à 9 h 24 min #

        C’est clairement un remake, du copié collé pur là : une famille avec trois enfants qui adopte une androïde, avec la maman à qui ça ne plaît pas et le gamin entrant dans la puberté qui s’appelle Tobby (ils ont même pas changé le nom ^^), le grand-père à qui on colle une androïde au look de matrone mais qui préfère son vieux modèle, un jeune homme séduisant mais défectueux … même la scène du supermarché, ou l’androïde déconne c’est la même XD
        Même si j’avais adoré la série originale (qui vaut le coup, tu peux foncer !) je trouve que là c’est justement trop proche de la série … à quoi ça sert de faire une copie pour ne rien changer ou presque ? (ouais, j’ai du mal avec les remakes, surtout quand j’ai vu l’original et que j’ai adoré ^^)

        • tequi
          2 juin 2015 à 11 h 58 min #

          Oui en général je ne regarde pas les remakes si j’ai déjà vu la série originale et je ne tente pas l’originale si j’ai commencé par le remake. Parce que les impressions de resucées et les frustrations quand ça n’est pas la même chose, ça me tape sur le système !

  15. 1 juin 2015 à 12 h 44 min #

    Et enfin the astronaut’s wife club !!! :))

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 13 min #

      Le cast masculin de cette série est fait pour toi !

  16. 1 juin 2015 à 12 h 34 min #

    Déjà rien que le trailer de The Whispers me file la chair de poule 🙂

  17. 1 juin 2015 à 12 h 33 min #

    YESSSS ! 😀

    • 1 juin 2015 à 13 h 52 min #

      C’est bon, j’ai tout lu (et je viens de voir Mr Robot grace a toi pendant ma pause), donc je commente !

      Déja, merci d’avoir avancé l’article, lol, quand je l’ai vu, j’ai regardé la date et je me suis dit « mais on est pas le 4 ! « , lol !

      The Whispers, Sense8, Dark Matter, KillJoys me tentent pas. Trop de scifi tue le scifi… Limite Proof je tenterai, parce que c’est Jennifer Beals.
      Unreal, je veux absolument. Je voue un culte a Shiri Appleby!
      The Astronaut Wives Club me tente beaucoup moins que toi, mais j’ai envie de trucs girly donc je prends ce qu’on me donne !
      Dans le meme genre « je veux rigoler », je pense que je tenterai Ballers si j’ai rien d’autre a voir. Sachant que je compte sur The Brink pour me faire rire.
      Stitchers, j’ai vu le pilote et, franchement, cela ne me disait rien, mais j’ai passé un super moment, meme si certains points esthétiques sont a revoir (mais c’est moins moche que Olympus, lol).
      Complications, on verra si j’ai le temps.
      Et, sinon, ici, en Angleterre, la bande annonce de Humans est passée comme une pub normale a la TV (genre ils vendent des androides) ! Avec une coloc, on s’est regardée genre « comment ca, ca existe déja ?  » tellement c’était réaliste !). Donc oui, je vais regarder !

      Zoo me tente pas. Pareil pour Scream et Mr Robinson (il aurait été canon, ce serait pas pareil…).

      • 1 juin 2015 à 14 h 49 min #

        Et sinon, j’avais zappé de te dire pour Mr Robot : n’en attends pas trop, car tu risques d’etre décue. Le personnage principal est vraiment trop borderline, l’histoire est vraiment compliquée… donc je ne crois pas du tout que cela marche… Je vais continuer de regarder par curiosité, mais c’est chelou… Et les monologues intérieurs du gars, ca va 2 secondes…

      • tequi
        1 juin 2015 à 15 h 24 min #

        Excellent le coup de la pub pour Humans ! Faut que je prenne le temps de regarder Stitchers, pour le moment je fais des rattrapages de ce que je n’ai pas pu voir ces derniers mois.
        Et t’inquiète je crois qu’il va être difficile de faire plus moche que Olympus ! 😛 (quoi que j’ai regardé Between hier et je te déconseille cette daube très fortement !)

        • 1 juin 2015 à 18 h 24 min #

          J’ai lu que du mauvais sur Between, lol ! 🙂

          • tequi
            2 juin 2015 à 11 h 54 min #

            En même temps celui qui t’en dirait du bien… o_O

  18. 1 juin 2015 à 11 h 50 min #

    Coucou, effectivement c’est une rafale de pilots. Je suis intriguée par certaine et d’autre me semble un peu déjà vu comme Stitchers mais bon parfois il y a de belles surprises. Pour exemple True detective qui était une enquête comme dans mille séries mais tournée de cette façon c’était original.
    Petite question tu as écris un article qui parle de la nouvelle saison d’American Horror story avec Lady Gaga ?
    Bisous

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 12 min #

      Non je n’en ai pas encore parlé pour la simple et bonne raison que ce sera une nouveauté de la rentrée ! (l’article devrait être publié en août !)

      • 1 juin 2015 à 15 h 21 min #

        ok, j’attends ton article avec impatience car cette nouvelle saison m’intrigue et en même temps me fait peur. J’étais hyper fan de Jessica Lange. Mais le côté extravagant de Lady Gaga peut être sympa. Puis le thème Hotel, ne me parle pas trop.
        Tiens en parlant d’hotel, as tu des nouvelles de Bates Motel ?
        Merci

        • tequi
          1 juin 2015 à 17 h 29 min #

          Je suis comme toi je suis vraiment curieuse de voir ce que cette saison donnera ! Parce que comme toi je trouvais que même lorsque les saisons étaient moyennes, Jessica Lange sauvait tout par sa classe naturelle et en comparaison, on ne connait pas vraiment les talents ou non d’actrice de la Gaga !
          Pour l’instant toujours aucune nouvelle pour l’annulation ou le renouvellement de Bates Motel, ça va me laisser le temps de voir la saison 3 ! lol

  19. 1 juin 2015 à 10 h 56 min #

    Everyone will be exposed, complications, the astronaut wives club et ça devrait aller !

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 12 min #

      Allez la vieille Pouffe elle a encore lu de traviole ! (en même temps vu les photos alcoolisées que tu mets sur FB ça ne m’étonne pas !) « Everyone will be exposed » c’est l’accroche de unReal… 😛

  20. 1 juin 2015 à 10 h 25 min #

    Sense8 a l’air d’être une véritable tuerie, j’ai hâte!! (Aaaah Netflix, quelle révolution!). Et Zoo m’intéresse aussi, le concept est intéressant 🙂

    • 1 juin 2015 à 10 h 27 min #

      Oups, vive les répétitions avec les dérivés du mot « intérêt » ! Ahah

      • tequi
        1 juin 2015 à 15 h 10 min #

        Pas grave !!! 😛

  21. 1 juin 2015 à 10 h 12 min #

    A chaque fois je me dis « Naaaan, pas besoin de lire cet article, ça te donnera juste de mauvaises idées » et A CHAQUE FOIS je me fais avoir… XD

    Donc je pense me laisser tenter par UnReal parce que Shiri m’a manqué mine de rien depuis Roswell (Freddie Stroma, je ne peux le voir qu’en Cormac McLaggen dans Harry Potter, essayant en vain de draguer Hermione); Proff (parce que Callum Blue ❤ ); Astronauts Wives Club (depuis le temps que tu en parles tu m'as contaminée) et Mr Robot.

    Parce que Rami Malek c'est mon Ahkmenrah chéri d'amour et que rien que voir son minois craquinou sur l'affiche j'ai gloussé. Voilà voilà. XD

    (Je suis irrécupérable, nan?)

    • 1 juin 2015 à 15 h 03 min #

      Bigre, Shiri m’avait manqué aussi. C’est pourquoi je me suis fait LifeUnexpected et Dating Rules… récemment.

    • tequi
      1 juin 2015 à 15 h 09 min #

      Ou c’est moi qui le suis parce que je n’ai compris que la moitié de ton commentaire ! mdr

      • 1 juin 2015 à 15 h 28 min #

        Hein? Qu’est-ce que t’as pas compris? 😛

        • tequi
          1 juin 2015 à 17 h 29 min #

          Non mais comme j’ai pas suivi la moitié des séries dont tu parles… lol

          • 1 juin 2015 à 20 h 39 min #

            Roswell? :O Tu m’étonnes, elle est vraiment culte! 😉 Et Rami Malek il joue dans la Nuit au Musée, où il joue Ahkmenrah. 😛

          • tequi
            2 juin 2015 à 11 h 56 min #

            Effectivement, Roswell je ne regardais pas et La Nuit au Musée ça ne m’a jamais tentée !

          • 2 juin 2015 à 14 h 04 min #

            Les filles, regardez vite UnReal, c’est GENIAL ! Et vous savez ce qui est encore plus génial ? Quand Shiri Appleby met votre Tweet en favori !!! (Je sens que je vais défaillir ! )

          • tequi
            2 juin 2015 à 14 h 43 min #

            lol t’es grave ! 😛

          • 2 juin 2015 à 15 h 39 min #

            Non, mais, je te jure, j’avais des posters d’elle dans ma chambre quand j’avais 12 ans. Je peux encore te réciter des répliques de Roswell que je connais par coeur, et en anglais Donc ce « favori », il va me faire la journée. Voire même la semaine.

          • tequi
            2 juin 2015 à 18 h 05 min #

            Ha ha ha dans ces conditions alors je comprends ! 😛

    • 2 juin 2015 à 15 h 42 min #

      Oh, je viens de comprendre pourquoi le blondinet me disait qqchose dans UnReal : Cormac ! Merci de l’info, BigreGirl !

      • 2 juin 2015 à 15 h 51 min #

        Tu le vois sucer son doigt comme un boloss? Moi oui. XD

  22. 1 juin 2015 à 8 h 15 min #

    Plein de séries SyFy, je suis en joie 😀

    • tequi
      1 juin 2015 à 9 h 39 min #

      Tu m’étonnes ! Reste plus qu’à espérer qu’elles soient plus 12 Monkeys que Olympus ! lol

      • 1 juin 2015 à 10 h 18 min #

        Je suis très triste pour Olympus parce que j’en suis à l’épisode 4, c’est toujours autant un nanard mais je ne trouve pas de sous titres pour la suite 😦

        • tequi
          1 juin 2015 à 15 h 09 min #

          Ah c’est sûr que les « traducteurs » ont pas dû se donner la peine d’aller plus loin ! XD

Rétroliens/Pings

  1. Les dessous du Bachelor – UnReal (1) | Smells like Chick Spirit - 5 août 2015

    […] vous dire que lorsque j’avais pitché cette série pour la Pluie de Pilots de l’été, je n’étais pas plus emballée que ça. Il faut dire que si j’aime […]

  2. Bilan des nouveautés séries – Printemps 2015 | Smells like Chick Spirit - 9 juin 2015

    […] d’émissions, ça ne m’emballait pas des masses ! Par contre, suite à mon article Pluie de Pilots Eté 2015, j’ai bien compris que vous oui ! Et puis face à l’engouement de Cyrielle après […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :