Nail Art – Vernis d’écume

Coucou mes Chickettes !

Cela fait déjà plusieurs fois consécutive que les rendez vous nail art auxquels je participe ne m’inspirent pas des masses ou que je n’ai pas le temps d’être dans les temps… Du coup le nail art d’aujourd’hui, est en fait celui qui aurait dû me servir ce dimanche de Nailstorming Mers & Océans et sans m’en rendez compte, ayant fait un stamping et gradient, il correspond tout à fait au thème du Stamping Master de la semaine dernière ! lol

.

Il faut dire que j’adore les nail arts en référence à la mer. Le fait que ce soit un élément qui me tienne particulièrement à coeur et aussi que les tons de bleus ont généralement ma préférence, tout cela joue beaucoup.

J’avais assez rapidement en tête ce que je voulais faire pour ce thème océan. En plus, ayant reçu mon latex liquide de protection, je pouvais allègrement dégrader et stamper sans que le nettoyage ne vire au cauchemar !

J’ai donc fait un gradient sur tous les ongles avec 3 vernis A England : Encore Margot et les petits nouveaux Captive Godess et Prosperpine ! (vous aurez compris que ceux là m’ont terriblement tapé dans l’oeil…) Je trouve que les tons correspondent tout à fait à des couleurs d’océan, les jours où il est agité… ❤

J’ai ensuite stampé des vagues blanches avec la plaque Moyou London Sailor 07 et je trouve que le résultat fait très « tourbillon d’écume ». Notons que j’ai fait le stamping avec le tampon qui fait fureur en ce moment, le Creative Shop. Franchement il vaut ses 12.50€ car sa taille imposante est vraiment pratique et sa texture ultra moelleuse est non seulement agréable pour l’application mais en plus permet une bien meilleure pose. Un must have des NPA !

Pour finir j’ai rajouté des perles en couleurs achetées l’année dernière chez Born Pretty Store. Des grises sur tous les doigts et des bleutées sur les accent nails !

Pour les photos, à défaut de vous les faire dans l’océan, je vous les ai fais au bord de la piscine ! 😛

photo 9

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 8

Franchement, il faudra que je vous parle un peu plus en détails de ce latex liquide parce que c’est vraiment une révolution pour les NPA ! Les gradients j’adore cela, mais c’est tellement la misère à nettoyer que ça faisait quasiment une année que je n’en avais pas fait. Pareil, les stampings j’adore ça mais quand on a un motif full covering, on sait qu’on va nécessairement déborder et qu’il va falloir y aller au coton tige ou au pinceau trempés dans le dissolvant pour arriver à un résultat à peu près net (en plus dans je vois dans les vidéos les nénettes simplement passer un coup de pinceau et que tout s’en va, ça me rend malade parce que chez moi ça commence par s’étaler un peu plus avant d’arriver à y enlever… Je dois avoir la peau qui accroche !).

Franchement le latex liquide n’est vraiment pas un gadget ! Et comme j’avais testé en son temps le fameux Liquid Palisade et que maintenant j’en possède deux de marques différentes, je vais pouvoir vous faire un petit article comparatif ! 😉

Sinon pour le nail en lui même, je suis plutôt fière de moi parce qu’il est plus élaboré que ce que j’ai l’habitude de faire. Du coup ça m’a donné envie de faire de plus jolies photos ! Et j’ai même eu plusieurs personnes qui m’ont interpellée pour savoir où est ce que j’avais fait faire mes ongles, donc ce genre de commentaires me fait toujours chaud au coeur ! ❤

Je vous souhaite une bonne journée mes Chickettes et je vous fais des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

14 Commentaires le “Nail Art – Vernis d’écume”

  1. 5 juin 2015 à 17 h 26 min #

    Comme c’est beau !

    • tequi
      6 juin 2015 à 9 h 21 min #

      Merci ❤

  2. 5 juin 2015 à 12 h 50 min #

    C’est jooooooolie !!!!! Tu viens de me mettre plein de paillettes dans les yeux ^^

    • tequi
      5 juin 2015 à 15 h 39 min #

      Roh t’es gentille ! ❤

  3. 4 juin 2015 à 12 h 56 min #

    j’aime beaucoup ta manucure et oui le latex liquide c’est juste génial, j’ai repris le stamping parce qu ej’avais le latex et le kit creative shop
    les photos sont superbes, big up à la dernière !!
    par contre les perles c’est pas mon truc =)
    bisouuuus

  4. Eva2410
    4 juin 2015 à 12 h 37 min #

    C’est trop trop beau!! En plus avec la piscine en fond ça rend vraiment super bien!!

    • tequi
      4 juin 2015 à 16 h 32 min #

      Merci Poulette ! 🙂

  5. 4 juin 2015 à 8 h 49 min #

    J’adore !

    • tequi
      4 juin 2015 à 16 h 32 min #

Comments like Chickspirit

