Nailstorming – In green we trust

Coucou mes Chickettes ! On se retrouve aujourd’hui pour un nail art, quoi de plus normal ! 😛

Le Nailstorming est un rendez vous hebdomadaire des NPA, organisé par Mademoiselle Emma et vous pouvez retrouver toutes les informations ICI

Le thème du jour, c’est :

Journée internationale de l’environnement

Je suis tout simplement partie sur le principe de faire un nail art vert ! La nénette trop avant-gardiste ! lol

J’ai commencé par une base de Tealing Me Softly de Lilypad Lacquer (la collaboration de Pshiiit avec la marque l’été dernier) que j’aime d’amour même si je ne le vois pas teal du tout ! lol

Je voulais faire un saran wrap par dessus, j’ai testé, j’ai fait du très très moche, j’ai enlevé et que je partie sur un bon vieux stamping parce que c’est une valeur sûre ! 😛

Je me suis donc emparée de Enchanting de Picture Polish et de ma plaque de stamping Moyou London Tropical 10, du latex liquide et le tampon Creative Shop et c’était réglé en quelques minutes. Histoire d’accessoirisé le tout j’ai rajouté des studs BornPrettyStore en forme de pétales. Je les trouve magnifiques mais j’ai l’ongle légèrement bombé et ils tiennent très mal… Je les avais testé en pédicure l’été dernier et je crois que je vais les garder exclusivement pour cet usage !

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Ca n’est pas le nail art le plus élaboré que j’ai pu faire, mais c’est un passe partout agréable à porter, rapide à réaliser et rafraîchissant ! Je sens que ces petites feuilles stampées vont souvent revenir cet été ! 😀

Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fait des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Nailstorming – In green we trust”

  1. 8 juin 2015 à 8 h 14 min #

    oh elles sont top ces feuilles de palmier^^
    gros bizz

    • tequi
      8 juin 2015 à 10 h 30 min #

  2. Eva2410
    7 juin 2015 à 16 h 52 min #

    roooh il est tout doux tout joli *_* j’aime beaucoup! et il ferait sympa pour la saint patrick aussi du coup ^^

    • tequi
      8 juin 2015 à 10 h 29 min #

      Oui en faisant des trèfles ! 😀

  3. 7 juin 2015 à 9 h 40 min #

    arf j’ai le même souci que toi avec l plupart des studs un peu grands, je suis obligée d’inonder mon ongle de top coat pour les faire tenir -_-
    moi aussi j’ai stampé mais comme j’ai fait du vert hier je stampé d’autres couleurs =)
    bisouuus

    • tequi
      8 juin 2015 à 10 h 27 min #

      Oui alors qu’avec d’autres studs, la tenue est surprenante !

Comments like Chickspirit

