Chick’s Week n°116

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week et toutes les jolies choses dont elle regorge ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec du tout cute signé Nehmaah et ses jolies coccinelles ! J’adore vraiment les nail arts de la demoiselle, mais celui ci est vraiment charmant !

.

La collection Juicy de Cirque nous aura toutes fascinées et en attendant de recevoir mes précieux, je patiente en admirant le beau nail art réalisé par Mademoiselle Emma !

.

Je ne suis pas très fan des french manucures, mais j’avoue que la version fleurie de Piggie Luv est tellement élégante et printanière que je voudrai bien la même ! 😛

.

Bidi nous emmène à la plage et franchement je resterai bien tout l’été dans son lagon ! ❤

sponging-beachsea-BPL017_3

.

Je pense que je vais commencer à sérieusement détester Bulleuw… Parce que la dernière fois je vous montrais l’un de ses jolis water marbles mais celui de cette semaine est juste sublime… Depuis j’ai refait quelques tentatives et franchement je les ai toutes loupées… Alors oui ça commence à bien m’agacer ! 😛

.

Chalkboard de son côté propose un marble au marqueur et j’aime beaucoup le résultat éthéré !

.

Il n’y a pas que Bidi qui nous emmène à la plage, Wondrously Polished aussi et j’adore !!! 😀 Ca y est c’est sûr l’été est là !

.

Toujours dans l’esprit des marbles, la Paillette Frondeuse nous offre un marbré qui retrouve tout son sens, dans l’esprit des dessins dans la pierre et non des glaçages de mille feuilles ! C’est juste parfait ! ❤

.

J’ai totalement craqué pour les jellyfishes de OhMyGosh ! Un mélange de bobblicure et de marble que je trouve à tomber et que j’ai trèèèèèès envie d’essayer !

.

Vous connaissez ma passion pour tous les motifs exotiques. Du coup il m’était totalement impossible de ne pas craquer pour les ananas de Quiche Girl !

.

MAKE UP

Bon ok je vous parle une fois de plus de Jenni, mais ma chouchoute a fait un make up de l’héroïne d’une série que j’aime énormément et dont je parlerai la semaine prochaine : iZombie !

.

Dans un style tout à fait différent, Maryam Maquillage et son chardonnay a proposé LE maquillage que j’adore !

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :