Nailstorming – Enchanted (polish) Half Moons

Coucou mes Chickettes ! On se retrouve aujourd’hui pour un nail art, quoi de plus normal ! 😛

Le Nailstorming est un rendez vous hebdomadaire des NPA, organisé par Mademoiselle Emma et vous pouvez retrouver toutes les informations ICI

Le thème du jour, c’est :

Half Moon

Je vous l’avais dit, mon nail art pink flamingos du stamping master ne m’avait pas emballée plus que ça. Du coup, juste après avoir pris les photos pour l’article, j’ai reçu ma commande Enchanted Polish des monthlies et comme ça faisait déjà quelques jours que je bavais sérieusement sur ces précieux, je me suis vite débarrassée des flamants roses ! lol

Pour tout vous dire, à la base je n’étais pas très fan de Enchanted Polish… Mon premier de la marque était le Scintealliant et si je reconnais qu’il est beau, je m’attendais à bien plus d’exceptionnalité tant je lisais des éloges de la marque partout. Du coup j’avais réitéré avec une commande de August, September et October 2014 et franchement, pas de bol, je n’avais pas aimé. J’ai donc laissé passer mon tour pour les commandes suivantes et allez savoir pourquoi, à la dernière pré-commande de monthlies, alors qu’il y avait toujours le risque de tomber sur des couleurs qui ne me plairaient pas, j’ai craqué. Et heureusement parce que je les aime tellement tous les 3 que j’aurai vraiment eu les boules de ne pas l’avoir fait !

Celui qui me fascinait le plus et que j’atout de suite « enfilé » c’est April… un gris tout doux, légèrement holographique et avec des reflets rosés discrets. Ca faisait trèèèèèèès longtemps que je n’avais pas admiré mes doigts aussi souvent en portant un nouveau vernis. Il m’a totalement fascinée et je n’avais même pas envie de le nailarter.

Il faut dire que je n’aime pas à la base beaucoup les nail arts half moon… Du coup j’ai farfouiné sur Pinterest et je suis tombée sur un half moon en dots et comme l’idée était très bonne, j’ai décidé d’allier les deux autres monthlies reçus en même temps. May est un très beau bleu holographique qui donne vraiment envie de partir en vacances et que j’ai hâte de poser seul et June est tout simplement un mint holo tout doux comme je les adôôôôre ! Bref, ça ne pouvait vraiment pas tomber mieux ! ❤

Pour mon nail art proprement parlé, les pois ne sont pas parfaitement disposés (mais faut vraiment que je m’entraîne parce que j’aime de plus en plus les dotticures !) et June ne ressors peut être pas suffisamment sur April… Mais si vous saviez comment je les aime quand même mes ongles comme ça !

photo 3

photo 2

.

Finalement je trouve que l’alliance de ces 3 couleurs est parfaite et m’évoque totalement les vacances. Plus particulièrement la Grèce et les Cyclades, allez savoir pourquoi ! lol C’est élégant et pas trop tape à l’oeil. C’est réalisé en quelques minutes à peine et pas salissant pour un sou… Bref, c’est le meilleur ami de la NPA pressée (ou faignasse !).

J’ai reçu également 6 nouveaux Cirque et j’ai hâte de les tester, mais je sens bien que ces 3 petits chéris vont régulièrement revenir au menu de mes nail arts cet été ! (et vous allez voir que je ne vais pas aimer ! lol)

Bon par contre je suis désolée pour le peu de photos et leur qualité, fait exprès il fait tout gris et je n’arrive pas à faire de photos sans reflets à l’intérieur. La lightbox devrait arriver cette semaine, vivement !

Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fait des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Nailstorming – Enchanted (polish) Half Moons”

  1. 14 juin 2015 à 17 h 20 min #

    c’est vraiment original, j’aime beaucoup beaucoup bravo pour cete half moon evisité, il faudra quej’essaye ça!

    • tequi
      15 juin 2015 à 17 h 40 min #

      Contente que ça te plaise ! Je l’aime tellement que j’ai eu du mal à la retirer cette manucure ! et j’en ai fait une variante dans d’autres tons à une amie hier ! 😀

  2. 14 juin 2015 à 7 h 55 min #

    c’est rigolo j’ai imaginé hier me faire un half moon en dots mais j’ai du tatouer le loup donc je n’ai pas participé (j’ai les doigts noirs là ^^)
    les grands esprits se rencontrent ♥
    bisous

    • tequi
      15 juin 2015 à 17 h 39 min #

      C’est la classe « j’ai pas eu le temps je tatouais mon mec » ! lol En tous cas c’est vrai que c’est amusant de voir qu’on ait eu la même idée ! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :