Series Hebdo (8)

Series Hebdo

Coucou ! Nous revoilà cette semaine encore avec quelques infos sur nos séries préférées ! 😀

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

 

On attaque tout de suite avec un petit teaser de la saison 2 de Fargo que j’attends avec impatience tant j’avais aimé la première !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=LKKsjWh5MaI]

.

Du côté des annulations, on devra donc dire au revoir à The Returned, le remake US des Revenants n’ayant pas séduit. Comme je n’avais vu que le premier épisode je n’irai pas plus loin et regarderai peut être la fameuse série française !

.

Par contre plein de bonnes nouvelles côté renouvellements… Bates Motel aurait obtenu non seulement une saison 4 mais aussi une saison 5 !

Renouvellement aussi pour une 3ème saison pour Penny Dreadful et ça me fait très très très plaisir ! 😀

Du coup je suis allée jeter un oeil aux séries dont on n’était pas encore fixés au moment de mon article sur les Renouvellements et Annulations et ça m’a permis de constater que Bitten reviendrai aussi pour une saison 3 !

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

De mon côté j’ai fait un peu de ménage dans les séries sur lesquelles j’étais en retard. En supprimant The Returned, j’ai décidé d’en faire de même avec les deux mini séries Secret & Lies et The Slap… La première ne m’avait pas tentée dans sa version originale et ne m’a pas plus emballée que ça en version US. Pour la seconde, les épisodes ne sont toujours pas dispo en vostfr donc tant pis !

Dans un autre contexte, après avoir questionné les copains sur Twitter, je me suis lancée dans la suite de Bloodline, le drama familial de Netflix dont le pilot m’avait moyennement plu… J’ai donc regardé le second épisode et même si les décors donnent vraiment envie de s’embarquer tout de suite pour les îles Keys en Floride, j’avoue que je n’arrive pas du tout à me passionner pour l’histoire de la famille Rayburn ou même ses membres ! J’ai retenté encore avec l’épisode 3 (je suis tenace) mais au milieu je n’en pouvais tellement plus que j’ai décidé de laisser tomber ! 😛

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Pas de paragraphe sur GoT cette semaine puisque je vous ai proposé tout un article sur la saison 5 dans son ensemble et sur le choc du season final en particulier ! Vous pouvez retrouver l’article ICI !

.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Series Hebdo (8)”

  1. 22 juin 2015 à 9 h 04 min #

    Oh chouette, le renouvellement de Penny Dreadful, ça me fait bien plaisir aussi ! (et merci car c’est grâce à ton blog que j’ai découvert cette série dont j’adore l’ambiance)

    • tequi
      22 juin 2015 à 13 h 44 min #

      Trop contente d’avoir contribué alors ! 😀

  2. 20 juin 2015 à 17 h 01 min #

    Il est kiffant le teaser de Fargo ^^ J’ai hâte de la voir, comme toi j’ai adoré la première saison.

  3. 20 juin 2015 à 15 h 47 min #

    Comment je suis trop contente pour Penny Dreadful *.*
    Je suis contente pour Bitten aussi, je ne savais pas qu’elle avait été renouvelée 😀

  4. Eva2410
    20 juin 2015 à 14 h 30 min #

    Ah c’est marrant moi il me semble avoir trouvé The Slap US en VOSTFR sur zone telechargement. Ah non en fait je viens de vérifier y a que les 2 premiers épisodes.
    Il faudrait que je finisse la saison 2 de Bitten. Je suis deg parce que j’avais réussi à regarder au rythme de la diffusion puis après l’épisode 6 je sais pas pourquoi mais j’ai pas regardé de suite et du coup j’ai toujours pas repris.
    Sinon contente pour Penny Dreadful saison 3 ^^

    • Eva2410
      20 juin 2015 à 14 h 34 min #

      Ah oui et sinon j’ai regardé le pilote de Astronaut Wives Club hier soir. J’ai vraiment bien aimé. Après je pense que la suite sera mieux parce que là on nous présente les 7 femmes d’un coup plus certains maris et c’est un peu difficile de se souvenir qui est qui. Donc j’espère que les prochains épisodes se concentreront un peu sur chacune des femmes 🙂

      • tequi
        22 juin 2015 à 13 h 42 min #

        Je suis d’accord il y a beaucoup de personnages et ça n’est pas évident de s’y retrouver, mais j’ai quand même hâte de voir la suite !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :