Teal Duochrome Cirque – Nail Art

Coucou mes Chickettes ! Aujourd’hui pas de Nailstorming car je n’étais pas très inspirée par la Fête de la Musique… Par contre, je voulais vous montrer le nail art que j’ai porté toute la semaine…

Enfin si on peut parler de nail art car il s’agit de la chose la plus simplissime au monde, l’association de deux couleurs et des petits strass qui passaient par là. Parce que j’ai été totalement incapable de « gâcher » tout ça avec un vrai nail art, tellement j’étais dingue du résultat ! ❤

photo 1

Les deux merveilles dont il est question ici sont des vernis Cirque. Lady Liberty qui fait partie de la collection Metropolis que j’adôôôôre et LA Tropicale de la collection estivale Juicy.

Les Metropolis sont des vernis crème qui me séduisent vraiment tous les uns plus que les autres et qui ont finalement réussi à me ramener à cette texture que j’avais totalement laissée de côté. Lady Liberty est un beau teal assez clair qui tire sur le turquoise. Je pense que pour l’hiver prochain je lui achèterai Tavern on the teal de la même collection, plus sombre mais avec qui il s’entendra à merveille ! 😉

Les Juicy quant à eux sont des vernis holographiques qui claquent et aux couleurs estivales. LA Tropicale est un teal holographique vraiment sublime et il faudra à l’occasion que je vous montre en quoi il est différent des autres teal holo que j’ai déjà ! 😛

En tous cas au moment de passer commande, je savais déjà que ces deux là feraient un couple idéal et quand j’ai reçu mes nombreux précieux (oui il y a eu un léger craquage récemment… lol) j’ai eu envie de tester immédiatement ces deux là !

photo 8

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

Evidemment à la base quand j’ai posé le vernis je voulais faire un triangle ou une forme avec stickers avec LA Tropicale par dessus Lady Liberty. Je savais que ce serait super joli mais finalement je n’ai pas eu envie d’y toucher parce que c’est comme ça que j’ai aimé leur association. Bien sûr je réessaierai d’autres choses mais pour une découverte entre eux et moi, j’ai fait simple ! 😉

D’ailleurs le nombre de photos prises prouvent bien à quel point ils m’ont séduites ces deux l’oeil ! Pour un nail art qui n’en ai pas vraiment un, je ne vois pas pourquoi on va chercher compliqué ! 😛

Mais bon après tant de simplicité, vous verrez demain dans la Chick’s Week que je vous ai sélectionné beaucoup de nail arts bien plus sophistiqués ! 😛

Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fais des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

4 Commentaires le “Teal Duochrome Cirque – Nail Art”

  1. 23 juin 2015 à 6 h 45 min #

    La simplicité ça a du bon avec de telles beautés !

    • tequi
      23 juin 2015 à 10 h 04 min #

      Ouais bon par contre j’ai fait de le merdouille pour le suivant donc pas de Stamping Master pour demain ! lol

  2. 21 juin 2015 à 7 h 28 min #

    oh ce Cirque, il est juste magnifique!! *-*
    gros bizz 😉

Rétroliens/Pings

  1. Teal Peacock Cirque – Nail Art | Smells like Chick Spirit - 28 juin 2015

    […] dernier j’avais quasi été incapable de faire un nail art avec ces deux là tant je les aimais « purs », du coup avec ma robe de la […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :