Tranches de Gifs … Bouge ton gif !

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Bouge ton Gif qui comme son nom ne me l’indiquait pas, nous incite à discuter de nos goûts musicaux ! (moi je croyais qu’il allait être question de sport ! mdr)

.

Pour ce qui est donc de mes goûts musicaux, vous savez qu’ils sont extrêmement éclectiques puisque je les partage avec vous mensuellement dans mes articles Ca tourne en boucle !

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

Je disais donc que j’aime toute sortes de musique et j’ai un goût particulier pour ce que je classerai assez grossièrement dans les « vieux trucs »…

Toute la musique qui correspond en fait à ce qui est sorti avant ma naissance… Cela va donc de la bonne variétoche française comme je l’aime…

Mais aussi les standards rhythm & blues dont je ne me lasserai jamais…

Ou encore le bon vieux rock indémodable !

Aujourd’hui c’est vrai que mes goûts sont beaucoup plus pop rock…

Après c’est vrai que la musique c’est quelque chose que j’aime apprécier pour moi même.

Et que j’écoute principalement quand je suis seule en bagnole… ce qui fait que je me tape souvent la honte, mais je m’en fous ! 😛

Parce que pour moi kiffer de la musique c’est pouvoir chanter à tue tête…

Et danser !!!

Si on me met de la musique que j’aime, je peux facilement péter légèrement un câble… lol

Voilà mes Chickettes, et vous, vous écoutez quoi ?

.

Bonne journée !

Catégories : Inclassable, Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

4 Commentaires le “Tranches de Gifs … Bouge ton gif !”

  1. 24 juin 2015 à 18 h 55 min #

    Ce gif de Raj est magique ! Vive le rooooooock ! Merci de ta participation ❤

  2. 24 juin 2015 à 15 h 07 min #

    Excellent ! Je me retrouve beaucoup également!

  3. Eva2410
    24 juin 2015 à 7 h 23 min #

    Pour moi aussi c’est très éclectique 🙂 Comme toi j’ai beaucoup de « vieux trucs » que mon père écoutait (notamment Brassens, Goldman, Sardou, Queen, Tri Yann…) et aussi des comédies musicales parce que j’aime beaucoup ça. Et je déteste les gens de mon âge (et malheureusement j’ai 20 ans donc il y en a beaucoup) qui me disent des choses comme « mais c’est ringard » « c’est pourri » alors que les 3/4 du temps ils ne connaissent même pas!
    Parfois j’écoute même de la musique classique, mais à partir de YouTube.
    Au final je pense que les seules types de musique que je n’aime pas trop c’est le rap et l’électro. Mais même là il y a quelques exceptions.

    • tequi
      24 juin 2015 à 9 h 51 min #

      Oui moi c’est clairement ça, rap et électro et par contre je ne suis pas très fan de classique, ou tout du moins je n’irai pas en écouter de moi même. Et Queen c’est pas un vieux machin, c’est dieu ! lol
      Décidément on a beaucoup de points communs ! 🙂 mais 10 ans d’écart !!! 😛

Comments like Chickspirit

