Series Hebdo (9)

Series Hebdo

Coucou ! Nous revoilà cette semaine encore avec quelques infos sur nos séries préférées ! 😀

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Cette semaine encore on attaque avec un teaser et aujourd’hui c’est celui de Fear the Walking Dead, le spin off de TWD qui devrait arriver en août et que j’attends avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’impatience !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=sKnO3OqciyQ]

Autre trailer qui m’excite comme une puce, celui de Heroes Reborn ! Je place tant d’espoir dans le fait que cette fois ils ne gâcheront pas cette série géniale ! En tous cas la vidéo fait très envie !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=sNHB90si0es]

.

L’annulation qui m’a brisée le coeur cette semaine, c’est celle d’Hannibal car je suis raide dingue de cette série et le démarrage de sa saison 3 est vraiment très prometteur. Mais elle sera la dernière sur NBC. Il ne nous reste plus qu’à espérer que les distributeurs / producteurs que sont Netflix, Hulu & Cie, décèlent le talent que nous trouvons à cette pépite et réalisent notre souhait de la sauver ! #SaveHannibal

.

Suite à l’annonce de l’annulation d’Hannibal, on parlait également de l’annulation d’Aquarius et j’étais déjà en train de me demander si je n’allais pas laisser tomber la série… Sauf que fort heureusement la série a été renouvelée et je vais donc pouvoir me plonger allègrement dans cette ambiance so 60’s ! 😀

.

En revanche, Mr Robot, avant même la diffusion de son pilot a d’ores et déjà été renouvelée par USA Network. Il faut dire que le pilot a été mis à disposition au téléchargement il y a déjà plusieurs semaines et que ça a eu beaucoup de succès. Je vous avouerai que pour ma part ne j’ai pas trouvé ce pilot transcendant, mais j’attends de voir la suite ! Si vous voulez, vous pouvez lire mon avis dessus ICI.


Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

De mon côté, je rattrape mon retard en ce moment sur Helix et même si la série a été annulée, cette saison 2 me plait bien ! 🙂 On en parlera plus en détails jeudi normalement ! 😉 Par contre ça m’agace un peu que Syfy ait annulé cette série quand on voit la dauberie (certes ce mot n’existe pas, mais il décrit parfaitement ce que je veux dire) des nouveautés qu’elle nous pond depuis quelques mois… o_O


Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Rien de spécial à mentionner dans cette rubrique pour cette semaine !

.

Je sais bien que cet article est un peu plus court que d’habitude, mais il y avait moins de choses à dire et en même temps les informations étaient telles que je ne pouvais pas me résoudre à ne pas publier cet article ! Sur ce, je vous souhaite un bon week end !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Series Hebdo (9)”

  1. Eva2410
    28 juin 2015 à 22 h 26 min #

    Je me demande si Fear the Walking Dead va être différente de sa grande soeur. J’espère parce que même si j’aime beaucoup TWD, ça ne serait pas intéressant d’avoir exactement la même chose avec un autre groupe de survivant. J’espère qu’elle aura son propre truc en plus.
    Et Heroes Reborn je l’attends et la redoute à la fois. Parce que le trailer est sympa et que j’avais vraiment adoré la 1ère saison de la série mais avait abandonné après le 1er ep de la saison 3 ârce que j’avais déjà enduré la saison 2. Et j’espère vraiment que cette relance vaudra le coup, parce que c’est vraiment une série qui a du potentiel. J’espère aussi qu’il n’y aura pas besoin d’avoir vu la série précédente en entier (bon au pire y a les résumé sur wikipedia).

  2. 28 juin 2015 à 19 h 47 min #

    J’ai bien aimé le premier épisode de Mr Robot, mais j’attend de voir la suite pour me prononcer un peu plus !

  3. 27 juin 2015 à 14 h 27 min #

    Hannibal, j’ai du abandonner, cette série me foutait trop les jetons ! (Ce n’est pas tout de suite que je vais regarder American Horror Story)

  4. 27 juin 2015 à 10 h 06 min #

    hum, c’est compliqué pas avec un e (la honte)

  5. 27 juin 2015 à 10 h 06 min #

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! C’est IMPOSSIBLE !! #SaveHannibal
    Yzont pas droit !!!
    Je dois me regarder Helix moi aussi , j’ai chargé la saison 2 mais le Loup veut pas la regarder et comme on bosse ni l’un ni l’autre c’est compliquée =)
    sinon on se fait la saison 2 de Black Sails (j’adooore ♥)
    bisouus

    • tequi
      27 juin 2015 à 12 h 31 min #

      Oui la S2 de Black Sails est géniale ! Et celle de Helix est vraiment pas mal, différente de la première mais bien cool. Dommage qu’elle aussi ait été annulée !

  6. 27 juin 2015 à 7 h 21 min #

    Coucou, je suis vraiment dégoûtée pour Hannibal. 😤

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :