Ca tourne en boucle (25)

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, tous les 28 du mois (plus ou moins… lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à 10 morceaux + tous les mois un « classique », une de mes chansons favorites que j’écoute absolument tout le temps ! 😀

.

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

.

La sélection du mois de juin

Vous pensez bien, avec la sortie officielle de l’album de Muse, c’est nécessairement ce qui a le plus tourné en boucle dans mes oreilles ce mois-ci ! Je ne suis pas dingue de toutes les chansons, mais quand même c’est toujours un plaisir que de les retrouver ! ❤ Et comme en plus de l’album on a eu les clips officiels, il fallait que je les partage avec vous ! Je vous ai déjà dit que j’étais fan de Muse ? 😉

.

Dans un genre plus doux, j’ai une fois de plus craqué pour une chanson de Ed Sheeran, étonnant non ? 😉

.

Vous savez que je craque complètement sur Hozier depuis quelques mois et cette chanson a vraiment un quelque chose d’assez inexplicable… A la fois mélancolique qui prend aux tripes comme sa voix sait si bien le faire, mais aussi hyper positive ! Et puis ça fait du bien de voir que Nathalie Dormer n’est pas restée dans sa geôle ! 😛

Et d’ailleurs si vous ne connaissez pas Hozier, je vous conseille cet album sampler qui vous permet en 5 minutes de découvrir ses chansons !

.

Oh mais dites donc ça fait longtemps que je ne vous ai pas embêtés avec Nate Ruess ?! 😀 (chanteur de FUN. si vous ne connaissez pas) Bon voilà, si vous l’ignoriez encore, je l’aime d’amour !

.

D’ailleurs dans le même genre de voix, je suis une inconditionnelle de Mika depuis des années et je dois dire que j’aime bien plus ce nouvel album au précédent !

.

Et ça n’est pas parce que la série n’est pas diffusée en ce moment que j’arrête d’écouter en boucle sa BO ! Et mes préférés restent quand même les duos Clare Bowen & Sam Palladio ! ❤

.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu et si vous pensez que je passe à côté de quelque chose qui pourrait me plaire, n’hésitez pas à me conseiller ! 😉

Bonne journée à tous et bonne semaine !

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

un commentaire le “Ca tourne en boucle (25)”

  1. 29 juin 2015 à 9 h 44 min #

    Que du bon son !

Comments like Chickspirit

