Tranches de Gifs … Gif ton été

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Gif ton été qui comme son nom l’indique consiste à vous décrire le déroulement de ma saison estivale.

Bon déjà il faut savoir que l’été c’est ma saison préférée ! Et le fait de vivre au Maroc, me permet d’avoir un été qui dure plus longtemps ! 😛

Je bosse pendant tout le mois de juillet, mais avec Ramadan, on a des horaires aménagés qui permettent de sortir plus tôt et de profiter de l’après midi.

Du coup je fais un peu de sport.

Je bouquine.

Je lézarde au bord de la piscine.

(t’as qu’à rêver… lol)

Et le week end je vais à la plaaaaaaage ! 😀

A priori je serai en vacances au mois d’août et j’ai hâte parce que je n’ai pas pris de vraies vacances depuis août l’année dernière et je n’en peux pluuuuus !

Et le ras-le-bol général commence vraiment à jouer sur mes humeurs…

Forcément comme je n’ai pas encore mes dates exactes le planning n’est pas encore fixé. Mais ça va quand même faire du bien.

Je vais certainement partir une semaine quelque part avec les parents. J’aimerai bien découvrir le Portugal.Du coup je suis déjà plus ou moins en train de planifier un programme et un budget pour les convaincre ! lol

Ensuite je partirai certainement une semaine dans le sud du Maroc avec les potes et ça, ça va être cool parce que pour moi c’est juste le Paradis sur Terre !

Et puis pour le temps qu’il restera, je glanderai un peu à la maison.

Je ferai un peu de rangement dans mes affaires et pourquoi pas dans mes vernis.

Je passerai même certainement au bureau pour faire du rangement.

Parce que la rentrée risquera d’être vraiment compliquée… Et pourtant j’ai déjà tellement de projets pour la rentrée ! lol

.

Et vous, quel est votre programme estival ?

Bonne journée !

Catégories : Inclassable, Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

un commentaire le “Tranches de Gifs … Gif ton été”

  1. 1 juillet 2015 à 18 h 52 min #

    J’aime bien ton été 😀 C’est chouette que vous puissiez avoir des horaires aménagés pour la Ramadan. Les gifs de minions c’est la base 😀 Merci pour ta participation ❤

Comments like Chickspirit

