Wishlist – TAG 500 € chez … Sephora US (2)

Coucou mes Chickettes ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai un hobby, remplir des paniers virtuels ! Je peux passer des heures sur des sites de shopping online à me faire des commandes que je ne passe jamais. Certains jugeront que c’est de la frustration, moi ça se compense par le fait que ne pas commander me donne l’impression de faire des économies ! lol Du coup j’avais bien aimé le tag d’il y a quelques temps, « 500€ chez… » et si j’adore Sephora, j’aime beaucoup traîner sur sa version US pour voir ce que nous n’avons pas encore et que je me commanderai bien… Et comme je vous avais déjà fait ce tag, mais qu’il remonte à plus d’un an et demi, je crois qu’on peut tenter une nouvelle version ! 😉

.

Kate Von D

Studded Kiss – Lovecraft – 21$

Everlasting Liquid Lipstick – Berlin – 20$

Evidemment il y a bien plus de produits qui me tentent dans cette marque, inédite encore en France, mais je suis dans ma période d’obsession du rouge à lèvres idéal donc j’ai opté pour ces deux là. Le packaging du ràl est juste à tomber ! ❤

.

Tarte

LipSurgence Matte Lip Tint – Envy – 24$

Rainforest After Dark – Cheek and eyes palette – 38$

Tartelette Amazonian Clay Matte Eyeshadows palette – 44$

Je ne comprends absolument pas que cette marque ne soit toujours pas distribuée en France ! Depuis le temps que je bave sur leurs produits ! Et franchement si la palette Tartelette Amazonian est un must have, la Rainforest After Dark est juste PAR-FAI-TE !

.

Sephora Collection

Highlight Lowlight face contour Duo – 20$

All a Glow Contouring Face Palette – 25$

Colorful Eyeshadow Photofilter – Sunbleached – 32$

Bon là j’ai bon espoir que ça arrive quand même en France ! Le contouring est quelque chose qui est très à la mode, mais que je suis encore loin de maîtriser. Du coup avoir un matériel complet sans débourser trop, c’est l’idéal ! Et puis pour la palette inspirée des filtres photo, je trouve ça super et les couleurs sont vraiment jolies, estivales et originales pour des teintes nudes où l’on pourrait penser qu’on en a fait le tour 50 fois !

.

Too Faced

Semi Sweet Chocolate Bar Palette – 49$

The Little Black Book of Bronzers – 49$

J’attends la première avec impatience car je suis fan de la première version et cette Semi Sweet me semble bien prometteuse… Je me jette dessus dés qu’elle est en vente en France. Pour la seconde, je l’ai loupée et je le regrette… 😦

.

Smashbox

#Shapematters Palette – 65$

Contouring, sourcils, fards à paupières et même un pinceau double embout… En voilà une qui est plus que complète !

.

Anastasia Beverly Hills

Brow Wiz – 21$

La marque devrait arriver en fin d’année en France et même si je ne suis pas une pro du maquillage des sourcils, j’ai hâte de tester leurs produits.

.

Make Up For Ever

Artist Palette Volume 1 – Nudes you Need – 42$

Je sais que je fais une totale fixette sur les palettes nudes, mais celle ci est vraiment trop irrésistible ! ❤

.

Sephora Favorites

Ultimate Hair Essentials – 45$

Là encore je ne comprends pas qu’ils ne fassent pas ça en France. Les box marchent très bien, je suis sûre que ces box de miniatures de produits vendus par le magasin pourraient cartonner également ! En tous cas moi j’adore tout ce qui est miniature et qui me permet de tester plein de produits avant de les acheter en grand format !

.

Christian Louboutin

Rouge Louboutin – 50$

Je suis une grande fan de la marque et ça fait maintenant une année que je bave sur leurs vernis… Mais le prix est vraiment un frein ! Par contre, rien que pour l’aspect fétichiste, je pense que je m’offrirai un de ces 4 le Rouge !

.

Finalement que du make up ou presque, mais c’est un peu typiquement ce que j’ai l’habitude d’acheter dans la version française du magasin ! 😛 Je sais que je pourrai commander si je le voulais, qu’il y a des services comme Shipito, mais financièrement je préfère me convaincre que ça n’est pas possible ! mdr

Et vous, si vous aviez 500€ à dépenser dans un Sephora américain, vous craqueriez pour quoi ?

.

Bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : CosmétoAddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

un commentaire le “Wishlist – TAG 500 € chez … Sephora US (2)”

  1. 2 juillet 2015 à 16 h 17 min #

    Coucou ! Comment te dire… J’ai le même hobby que toi. Moi aussi je remplis les paniers (je les remplis bien!) puis je vois le prix et je dis « naaaan j’ai pas besoin de tout ça et en plus j’ai pas les moyens (et sois je les veux tous sois je n’en veux aucun!) » et hop économie réalisée mais j’ai eu le frisson du presque achat. 🙂 xxx

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :