Tag Favorite Characters – My life in Beverly Hills

Coucou à tous ! Ca faisait un bail qu’on avait pas refait de Tag Fav’ et vous je ne sais pas, mais moi ça me manquait ! 😛

C’est ma Bigre qui est à l’origine de ce tag où l’on parle de nos personnages favoris qu’il s’agisse de séries ou de romans. Pour ma part je vous ai déjà proposé des voyages dans de nombreuses contrées sériesques, que vous pourrez toutes retrouver ICI !

.

Et s’il y a de nombreuses séries pour lesquelles j’ai eu envie de vous proposer ce questionnaire, aujourd’hui j’ai envie de rejoindre l’univers déjanté et plein de mystères de Devious Maids !

.

Le concept est simple, puisqu’il suffit de citer des personnages en fonction des différentes catégories ! 🙂

(et évidemment il y a des risques de spoils, notamment si vous n’avez pas encore attaqué la saison 3 !)

.

Mon personnage préféré

Evelyn & Adrian Powell

Parce que quiconque regarde la série, vous diront que les plus géniaux, ce sont ces deux là ! Dans le genre, on n’a pas fait meilleurs personnages secondaires ! ❤

.

Le personnage que j’ai envie de tuer

Peri Westmore

Bon elle n’est pas trop présente cette saison, mais qu’est ce que j’ai pu la détester ! Mauvaise mère, épouse infidèle, bitch… elle n’avait aucune excuse et rien qui ne permettait de lui trouver des circonstances atténuantes !

.

Le personnage qui me fait pleurer

Zoila Diaz

Des maids je pense qu’elle est ma préférée et sa situation actuelle me fait beaucoup de peine. Hâte qu’elle ait un happy end !

.

Le méchant que j’aime bien

Odessa Burakov

Elle a disparu en début de saison 2 et je trouve ça bien dommage car je l’adorais et tout particulièrement ses interactions avec Carmen. Et pour le coup, elle était une garce touchante.

.

Le personnage qui fait toujours rire

Genevieve Delatour

Le décalage incarné ! Chacune de ses répliques et un éclat de rire !

.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Carmen Luna

En vrai, une Carmen, j’aurai juste envie de la frapper… Mais Roselyn Sanchez lui donne ce je ne sais quoi complètement attachant !

.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre)

Alejandro Rubio

Au départ le personnage ne m’intéressait pas des masses et même son homosexualité n’était pas un sujet passionnant. Et puis finalement, quand il y a eu l’intrigue du mariage arrangé avec Carmen, j’ai vu tout un tas de potentiel pour leur histoire. Un potentiel qui a volé en éclat avec une mort à laquelle je ne m’attendais absolument pas !

.

Le personnage le plus canon

Ernesto Falta

Dans cette série on est toujours gâtées niveau beaux mâles, mais OMG je bave littéralement dés que le mari pas si mort de Rosie apparaît à l’écran ! J’adorais Spence, mais là j’avoue que je préfère de loin Ernesto ! o_O

.

Le personnage qui évolue le plus

Rosie Falta

Bon Rosie elle fait des évolutions de dingue au sein d’un même épisode. Elle peut à la fois être la plus ingénue possible et à la fois une vile manipulatrice. Du coup, ça donne un charme certain au personnage !

.

Je m’identifie à

Blanca Alvarez

Bon une fois de plus je ne m’identifie pas vraiment à ces personnages, mais après le départ de Valentina (qui n’a jamais été très passionnante), Blanca est la nouvelle jeunette de la bande et très certainement la moins excentrique. Et puis c’est l’occasion de retrouver Naya Rivera ! Certes elle a un peu forci mais la belle est enceinte, ceci expliquant cela ! 😛

.

Et vous quels sont vos personnages préférés de cette série estivale rafraîchissante !

Bonne journée à tous ! Des bisous !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Tag Favorite Characters – My life in Beverly Hills”

  1. 13 juillet 2015 à 18 h 36 min #

    Hâte de découvrir Naya Rivera dans la série !

  2. Eva2410
    9 juillet 2015 à 17 h 07 min #

    J’ai décidé de redonner sa chance à cette série. L’actrice qui fait Peri avait aussi un personnage détestable dans True Blood, tu crois qu’elle va y être abonné? lol
    Carmen elle fait pas mal penser à Gaby, ce qui est drôle quand on sait que l’actrice avait failli avoir le rôle ^^
    Et je suis heureuse par avance de savoir qu’il y aura Naya Rivera en saison 3. C’est un perso principal où elle est là que pour une saison?

    • tequi
      10 juillet 2015 à 10 h 16 min #

      Oui c’est vrai que Carmen et Gaby ont pas mal de points communs !!!
      Pour Naya Rivera pour le moment elle est secondaire mais je ne sais pas du tout si elle restera ensuite (si la saison est renouvelée !)

  3. 9 juillet 2015 à 8 h 17 min #

    J’adore tes choix et j’aurai certainement fait les mêmes !!
    Adrian et Evelyn sont merveilleux, je les adore !!!
    Et Ernesto, wouah :-p

    • tequi
      9 juillet 2015 à 10 h 23 min #

      Ha contente de ne pas être la seule à être tombée sous le charme d’Ernesto ! 😛

      • 9 juillet 2015 à 14 h 52 min #

        Franchement, j’adorais le couple Rosie/Spence jusqu’à présente mais depuis qu’Ernesto est arrivé, je trouve Spence hyper fade…

        • tequi
          9 juillet 2015 à 16 h 54 min #

          Trop drôle qu’on ait le même ressenti !

Comments like Chickspirit

