Series Hebdo (10)

Series Hebdo

Coucou ! Nous revoilà cette semaine encore avec quelques infos sur nos séries préférées ! 😀

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Comme toujours on attaque avec une bande annonce et cette semaine c’est celle de Wet Hot American Summer : First day of camp… Autant au début je ne savias pas trop si ça allait me plaire, autant maintenant j’ai terriblement envie de la voir !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PLlMTn_Jzok]

Après m’avoir brisé le oceur en annulant Hannibal et American Odyssey (même si la seconde me fait moins de peine), NBC a également annulé A.D The Bible Continues.

.

On a quand même de bonnes nouvelles. Suits qui vient de redémarrer est déjà renouvelée pour une saison 6. Rectify n’a pas encore repris qu’elle obtient déjà une saison 4 (mais elles ne vont compter que 6 épisodes chacune) et la nouveauté sur les coulisses de la télé réalité, UnReal, obtient également une seconde saison.

Teen Wolf aussi obtient déjà sa saison 6 et j’en suis ravie ! 😀 (mais on en reparle un peu plus bas…)

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Parmi les nouveautés de cet été, dont je vous ferai prochainement un article récap, j’en ai laissé tombé un certain nombre. Les comédies HBO, une fois de plus, n’auront pas su me convaincre et j’ai donc abandonné au bout de deux épisodes Ballers et The Brink. La comédie Odd Mom Out n’aura pas non plus su m’accrocher.

Et la série médico-paranormale Proof non plus ne sera pas arrivée à me convaincre.

Mon souci majeur se pose pour Mr Robot. J’avais moyennement aimé le premier épisode. J’ai eu encore plus de mal avec le second. Et pourtant je lis partout que la série est géniale et en plus elle a été renouvelée… Du coup, je m’accroche encore un peu pour ne pas passer à côté, mais je trouve ça vraiment frustrant d’être à contre courant comme ça !

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle des 3 premiers épisodes de la saison 5 de Teen Wolf !

Voilà une reprise que j’attendais avec impatience ! 🙂 Parce que la série nous avait habitués à des demies saisons qui revenaient 2 fois par an pour finalement tout stopper et nous laisser en plan 9 mois ! Je ne sais pas quelle sera la construction de cette 5ème saison, mais je ne râlerai pas puisque la série est d’ores et déjà renouvelée ! 😛

En tous cas j’ai vraiment aimé le redémarrage de cette série. Parce qu’on retrouve les personnages qu’on aime et en découvre des nouveaux. Je suis assez d’accord avec Stiles (mais c’est normal je ne peux qu’être d’accord avec Stiles !), ce Theo a quelque chose de louche et pas uniquement parce que Cody Allen Christian est le petit frère d’Aria dans Pretty Little Liars ! lol J’ai aussi beaucoup aimé l’importance prise par Liam, qui a de super dialogues et aussi son pote Mason qui fait nécessairement penser au Stiles des débuts. En tous cas, entre Stiles, Liam ou encore Malia, les dialogues de cette série sont vraiment super bien écrits et apportent une dose d’humour vraiment appréciable alors que le reste est bien sombre ! C’est d’ailleurs pour cela je pense que des personnages comme Scott ou Kira, qui sont également principaux, sont beaucoup plus fades car ils ont bien moins de réparties.

Concernant la partie « fantastique » de la saison, je la trouve vraiment intrigante. Evidemment, j’ai un peu éclaté de rire devant les nouveaux méchants mais ce qui est toujours aussi dingue avec cette série c’est que malgré l’esthétique kitch, les méchants les plus ridicules peuvent quand même vous faire flipper votre race ! lol Ces mecs bizarres arrivent donc à créer artificiellement des loups garous et autres kanimas… Reste à savoir dans quel but et pourquoi ils en veulent particulièrement à Scott…

Et puis bien sûr il y a tout le mystère autour des éléments divulgués dans le pilot. J’ai adoré le concept de nous donner des flashforwards de Lydia à l’asile et surtout ses visions qui devraient se produire d’ici la fin de saison… L’idée est bonne et nous maintient bien dans le suspens. Et puis j’adore Lydia et j’ai hâte que le rapprochement avec Parrish se fasse pour de bon ! 😛 Parrish que je trouve également très chouette comme nouveau régulier.

L’absence de la famille Hale se fait néanmoins sentir… Outre le fait que Derek et tonton Peter soient particulièrement appétissants, ce sont des personnages intéressants. Bon je savais déjà que Derek ne serait plus qu’un personnage secondaire, mais ce serait quand même bien de le voir un peu, histoire de ne pas le faire disparaître de la circulation sans explication. Tonton Peter quant à lui est enfermé à l’asile avec un mec chelou qui a trois yeux… ça je pense par contre qu’on devrait en réentendre parler rapidement, surtout que c’est à priori le même endroit où est enfermée Lydia à la fin…

En tous cas, voilà un très beau début de saison qui donne bien envie et qui en plus nous assure d’ores et déjà aucune frustration puisque la série est renouvelée ! 😀

.

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Series Hebdo (10)”

  1. 11 juillet 2015 à 15 h 24 min #

    Wet Hot American Summer me donne envie pour le casting 😉 J’ai beaucoup aimé le pilot de Mr Robot, mais je n’ai pas encore vu le second épisode. Faut dire que cette semaine je n’ai vu que deux pauvres épisodes !! Ça me choque, je sais pas ce que j’ai foutu ^^

    Je passe aussi pour te dire que je t’ai taguée pour un tag littéraire. Par contre mon article ne sera en ligne que demain (dimanche) mais je ne suis pas chez moi jusqu’à mardi donc je te préviens maintenant 😉 Bon week end à toi

  2. 11 juillet 2015 à 14 h 33 min #

    Le début de la saison 5 de Teen Wolf est quand même vachement glauque.. Enfin pour l’instant moi je trouve ça glauque x) Et les méchants, avec leurs grosses aiguilles de ouf là, je les trouve pas si ridicules que ça !
    J’ai hâte de voir où ils vont avec ça. Par contre je suis également assez surprise de voir que la série est renouvelée. Ils ont annoncé ça cette semaine ? Parce que la dernière fois que j’ai regardé (la semaine dernière je crois), Dylan O’Brien (que j’aime d’un amour très profond) disait que c’était sûrement la fin. Et en effet ça paraissait logique sachant qu’ils vont tous se barrer à l’université..
    J’aime bien les choix réalisés pour le nouveau casting (petit frère d’Aria toujours aussi chelou) mais je suis assez déçue que Derek ait « quitté » la série. Et je suis un peu larguée sur qui fait partie de la meute. Il est parti où le jumeau encore vivant ? Et Isaac ? Est-ce que à part Liam il y a quelqu’un d’autre dans la meute en fait ? x)
    Trop de questions !

  3. Eva2410
    11 juillet 2015 à 11 h 50 min #

    Bon moi niveau nouveauté je suis en retard pour tout!
    Teen Wolf je n’ai regardé que le 1er ep pour l’instant et j’ai beaucoup aimé. Ça démarre fort!! Par contre même si j’en suis contente, je suis surprise que la série soit renouvelée. Parce qu’il y avait des rumeurs comme quoi cette saison pourrait être la dernière et quand j’ai vu le type de narration de l’épisode, je m’étais dit que c’était bien parti pour.

  4. 11 juillet 2015 à 7 h 22 min #

    Pour Mr. Robot j’avais bien aimé le pilote mais sans plus (trop logn surtout) et très moyennement le second épisode.
    J’ai persisté pour le troisième et là j’ai bien mieux aimé.

    Pour Teen Wolf, je suis très agréablement surprise par cette reprise, la saison 4 ne m’avait pas super enchantée. Je craignais beaucoup le rajeunissement des persos et finalement ça marche à fond.

    Pour la construction de la saison, c’est 20 épisodes divisés en 2, moitié cet été et reprise cet hiver. Peter, Papounet et peut être Derek, ce sera pour le deuxième partie (le mec à 3 yeux c’est celui qui interroge Lydia dans le futur).

    Bref, je me régale 🙂 .

    • tequi
      11 juillet 2015 à 9 h 50 min #

      Pour Mr Robot tu me rassures parce que je n’ai pas encore vu le 3ème épisode !
      Pour Teen Wolf merci pour l’info ! 😉 Et je n’avais pas du tout reconnu le mec, faut dire que ça fait presque un an ! lol Par contre dommage qu’on ne voit pas les Hale plus tôt ! 😦 (ce sera donc peut être Peter qui sauvera Lydia de l’asile… lol)

      • 13 juillet 2015 à 17 h 42 min #

        C’est rien de confirmé pour les participations des acteurs mais c’est plus ou moins ce qu’ils ont fait comprendre aux dernières conventions à première vue.

        J’avais pas reconnu le bonhomme moi non plus, rassure toi. Et j’ai vu la saison 4 y a pas très longtemps en plus XD

Comments like Chickspirit

