Summer Violettes – Nail Art

Coucou mes Chickettes !

Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé ces dernières semaines, alors que les thèmes des Nailstorming me plaisaient beaucoup, je n’ai pas eu la motivation. pourtant je me suis vernis les ongles, mais pas vraiment fait du nail art. Et puis c’est le week end dernier, où j’ai été commissionné par mes copines pour leur faire les ongles, que l’envie est revenue.

Je voulais impérativement tester un de mes petits nouveaux, Concord de Cirque, une merveille violette holo. Et puis j’avais aussi envie de gradient parce que je ne les réussis pas toujours très bien et la vidéo A Guide to the Ultimate Smooth Gradient de Piggie Luv me donnait vraiment envie de tester ses petites astuces !

Du coup, qui de mieux que le tout doux Mermaid Tales de NCLA pour aller avec ? ❤

Et je dois dire que les astuces de Piggie Luv sont vraiment bonnes et tout particulièrement celle de mettre du top coat entre le blanc et le gradient ! Et comme j’avais fait des fleurettes à ma meilleure amie, je suis restée sur ma lancée. Surtout que ça me permettait d’avoir un motif qui égaie sans que ça ne fasse too much et qu’on ne voit plus mon gradient ! 🙂

photo 8

photo 1

photo 2

photo 4

Perso j’adore aussi bien le rendu que les couleurs ! et j’ai eu beaucoup de plaisir à garder ce nail art toute la semaine ! 😉

Je vous souhaite un bon dimanche mes Chickettes et je vous fais des gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Summer Violettes – Nail Art”

  1. 19 juillet 2015 à 9 h 50 min #

    coucou ma belle!! oh super joli!!! j’adore ton dégradé!! et puis y’a du violet, que demander de plus??!!
    gros bizz

    • tequi
      20 juillet 2015 à 9 h 02 min #

      Merci beaucoup !!! ❤

Comments like Chickspirit