Series Hebdo (12)

Series Hebdo

Coucou ! Nous revoilà cette semaine encore avec quelques infos sur nos séries préférées ! 😀 Une semaine largement plus calme que la précédente !

.

News of the Week

Renouvellements, annulations et news en tous genres…

Déjà la super bonne méga nouvelle pour moi c’est qu’on a enfin une date pour la saison 2 de You’re the Worst et c’est le 9 septembre ! De quoi te faire mieux accepter la rentrée ! 😛

.

Je vous le disais, j’ai pas beaucoup de feeling avec les formats courts HBO et les nouveautés de cet été ne m’ont pas emballée. Mais une fois de plus je dois bien être la seule, puisqu’après Ballers, c’est au tour de The Brink de décrocher sa seconde saison ! lol

.

Côté castings, je suis ravie de savoir que Michael Chiklis rejoint à la rentrée le commissariat de Gotham ! Il a la gueule de l’emploi je trouve ! 😀

.

Par contre nous n’avons pas que des bonnes nouvelles… Parce que Da Vinci’s Demons revient enfin le 24 octobre pour sa troisième saison, mais celle-ci sera la dernière ! 😦

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Bon ça n’est pas à proprement parler mon Challenge, mais cette semaine j’ai dévoré Sense8 alors qu’après le pilot je pensais que cette série ne me plairait pas et que je l’abandonnerais certainement après le second épisode. Raté, j’ai eu un énôôôôrme coup de coeur pour cette série et je vous en reparle plus en détails dés mardi ! 😉

Et comme je tiens plutôt un bon rythme en ce moment, pour me motiver, je suis en train de télécharger et de mettre sur un disque dur externe, tous les épisodes de mon Challenge ! Comme ça j’ai plus d’excuses ! Je pense d’ailleurs que pour la prochaine, je vais « torcher » Sherlock ! 😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle de Teen Wolf 5×05

.

.

.

Je ne sais pas vous mes cocottes, mais moi j’aime beaucoup beaucoup cette 5ème saison de Teen Wolf ! Certes le 5×05 n’est pas mon préféré, mais quand même j’aime vraiment cette histoire de Dread Doctors, leur look qui m’avait d’abord fait éclater de rire et qui finalement les rends bien plus inquiétants que toutes les créatures qu’on a pu voir jusqu’à présent, et puis bien sûr leurs petites expériences et leur bestiaire plutôt original ! Mention spéciale pour le scorpion garou de l’épisode précédent !

J’ai bien aimé aussi qu’on nous prouve qu’une fois de plus Stiles n’est pas un paranoïaque pour rien et qu’il avait raison sur Theo… De toutes façons l’acteur a une tête de fouine et ça lui va parfaitement. Par contre je regrette tout de même qu’il ressemble un petit peu trop à celui qui joue Liam (qui m’a manqué dans cet épisode) et du coup selon l’angle et l’obscurité je dois tout le temps me focaliser pour être sûre duquel il s’agit !

J’ai aimé aussi retrouver le duo Lydia / Stiles, qui marchait tellement bien dans les saisons précédentes. D’ailleurs c’est amusant parce que j’aime vraiment beaucoup Malia et son côté tellement asociale, et je shipe à mooooooooooort Lydia avec Parrish, mais n’empêche que lorsque Stiles et elle sont dans la même pièce, je ne peux que regretter l’époque où je les voyais tellement bien ensemble !

Parlons en de Parrish !!! Mais qu’est-il à la fin ?! Un phoenix fossoyeur de surnats ? J’espère qu’ils nous conduisent dans une mauvaise direction en reliant son rôle à la présence des Dread Doctors parce que ça me ferait bien ch*** qu’il soit dans le mauvais camp. Moi je verrai bien quelque chose sur le thème du phoenix justement, mais qui récupérerait des âmes mortes injustement pour les faire renaître de leurs cendres. Et là vous imaginez l’armée à disposition de Scott pour vaincre les Doctors ? Bon je vais peut être un peu loin, mais c’est bien pour ça que je publie ici, pour comparer nos impressions ! 😉

Je continue quand même à regretter que Scott ait si peu d’intérêt. Contrairement à beaucoup, je ne les déteste pas Kira et lui (au contraire j’adore l’aura enflammée de Kira quand elle se bat), mais je ne sais pas si ça vient de l’acteur ou du rôle, mais il se fait totalement cannibaliser par les autres personnages alors qu’il est censé être le héros. Stiles a plus de charisme que lui alors qu’il est censé être le sidekick un peu loser et Scott le mâle alpha…

En tous cas, j’ai vraiment hâte de voir la suite et d’en savoir plus sur Parrish ! Même si je me doute bien qu’on aura certainement pas d’éclaircissements avant la mi saison !

.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end ! 😛

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

12 Commentaires le “Series Hebdo (12)”

  1. Eva2410
    25 juillet 2015 à 10 h 48 min #

    Désolé pour Da Vinci’s Demons, je sais que tu l’aimes beaucoup. Pour ma part je ne suis pas vraiment déçue, y a que la 1ère moitié de la saison 1 que j’ai vraiment aimé, le reste je m’ennuyais un peu. Il faudrait quand même que je continue la saison 2 pour voir si je poursuis vu que y a que 3 saisons, ça m’embêterait de rajouter une série de plus aux abandonnées (ouais parce qu’en général j’hésite pas 107 ans, quand une série me plait plus, à la trappe!).
    Sinon moi j’ai bien aimé le pilote de The Brink, il faudra que je continue pour voir si j’accroche toujours.
    Pour Sherlock, je pense que la saison 2 te plaira plus que la 1ère.
    Et Sense8 il faut que je la continue. J’ai regardé le pilote avec mon beau-père, du coup je voulais l’attendre pour regarder la suite mais il préfère regarder d’autres séries que je lui ai passé donc je pense que je vais m’y mettre sans lui. En plus comme ça je pourrais regarder en VOST au lieu de VF.
    L’année dernière You’re the Worst était une série d’été non? En tout cas contente de connaitre la date 🙂

    • tequi
      25 juillet 2015 à 14 h 45 min #

      Oui ça avait été diffusé pendant l’été et du coup je me désespérais de ne pas la voir revenir!
      Mon article pour Sense8 est prévu pour mardi, mais je peux déjà te déconseiller fortement de la regarder avec ton beau-père… Mdr

  2. 25 juillet 2015 à 8 h 47 min #

    j’ai vu juste quelques épisodes dans le dos de mes ados qui adorent Sherlock mais pas encore entamé la série, ça viendra =)
    j’ai commencé the Killing US j’en suis à la saison 3 et on se refait les walking dead, Laurie st enfin morte mais j’avais zappé comme Rick devient trop un sale con
    bisouuus

    • tequi
      25 juillet 2015 à 11 h 27 min #

      lol Oui Rick a une période pas cool mais après il redevient génial ! 🙂

      • 25 juillet 2015 à 11 h 49 min #

        en fait j’aime pas Rick au début super cucul ensuite super con, il lui faut perdre tout ceux que j’adore pour devenir correct, maiiis Herchel va mourir naaan

        • tequi
          25 juillet 2015 à 14 h 45 min #

          Je crois que c’est une des morts qui m’a le plus fait de peine dans cette série!

          • 25 juillet 2015 à 16 h 29 min #

            moi aussi tiens je vais aller voir ça et pleurer =(

  3. 25 juillet 2015 à 6 h 56 min #

    Sherlooooooock ❤
    Teen Wolf, je n'ai pas encore regarder. A force de te lire (oui, oui, je me spoile, je sais), je commence à finalement avoir envie, mais je vais attendre que tous les épisodes soient sortis…pour éviter le frustration d'attendre 1 semaine entre chaque épisode.

    • tequi
      25 juillet 2015 à 11 h 26 min #

      Ah ben arrête de me lire alors ! lol Bon en même temps je risque peut être encore d’en parler la semaine prochaine, mais après je serai en vacances, donc je regarderai les épisodes mais aurait très peu de temps pour le blog et ne serai quasi jamais devant mon pc ! Donc je ne te spoilerai plus ! lol

      • 25 juillet 2015 à 19 h 31 min #

        Ah, mais si j’avais voulu ne pas lire, je n’aurais pas lu. C’est juste que je n’ai pas l’envie de regarder Teen Wolf comme je l’avais avant, et lire tes spoilers me permet d’avoir envie 😛
        Profite bien de tes vacances alors 😀

  4. 25 juillet 2015 à 6 h 23 min #

    Sherlock ♥ Tu vas te régaler, cette série est géniale. Je ne lis pas le reste je n’ai pas encore tout vu de Teen WOlf 😉 Bon week-end

    • tequi
      25 juillet 2015 à 11 h 24 min #

      Bon week end à toi aussi ! 🙂

Comments like Chickspirit

