Ca tourne en boucle (26)

Bonjour à toutes et à tous ! On attaque la semaine en musique ! 😀

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, tous les 28 du mois (plus ou moins… lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à 10 morceaux + tous les mois un « classique », une de mes chansons favorites que j’écoute absolument tout le temps ! 😀

.

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

.

La sélection du mois de juillet

On attaque avec un morceau qui n’est pas spécialement dans ma zone de confort étant donné qu’en temps normal je n’écoute ni Jessie J, ni Ariana Grande et encore moins Nicky Minaj… Mais voilà la chanson du trio m’a tapé dans le tympan et pour l’été je trouve ça plutôt cool !

.

Dans un style qui me correspond déjà beaucoup plus, je suis totalement fan de All in You de Synapson ! La voix, le rythme, l’ambiance, tout me va. Ce mélange un peu nostalgique et hyper entraînant me poursuit toute la journée !

.

Dans mes coups de coeur, on retrouve également le cover de Madilyn Bailey du Titanium de Sia. J’aime beaucoup Sia, mais je crois que je préfère encore cette version !

Décidément je suis bien plus pop joyeuse ce mois-ci et qui de mieux que Pharell Williams pour incarner ce sentiment ! Ca c’est l’arrivée des vacances qui fait son effet ! 😛

Je ne sais plus si je vous ai déjà mis cette chanson dans une de mes sélections, mais je l’aime tellement que je l’écoute tout le temps et bizarrement particulièrement en ce moment !

En fait ce mois-ci j’ai surtout écouté des « vieux trucs » et pas tant de nouveautés que ça. Je teste en ce moment Apple Music et quand je mets la radio « Buzz » qui doit passer les nouveautés qui cartonnent, ben j’avoue que j’ai un peu du mal à me retrouver avec ce qui est diffusé ! Rien ne vaut un bon vieux SOAD ! 😉

Parce qu’il y a vraiment des morceaux que j’écoute religieusement depuis l’adolescence et que j’écouterai certainement toute ma vie…

Je suis archi fan de Jehro depuis un bail maintenant et ravie de l’arrivée de son nouvel album. En plus j’aime vraiment beaucoup ce How Long qui me rappelle tout ce qui me plait dans le style de ce chanteur. Et puis le clip est vraiment beau !

.

Obligée de terminer avec ce clip, vous me connaissez dés qu’il s’agit de Gad, je perds toute objectivité ! lol

.

Si jamais vous avez loupé mon TFSA de vendredi dernier, vous ne savez pas à quel point cette chanson me hante. Je l’aimais déjà dans sa version originale mais là elle a une nouvelle raisonnance et me colle à la peau depuis presque une semaine maintenant. Ce genre de morceaux mais surtout de « moment » qui va rester en moi un bon moment !

.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu et si vous pensez que je passe à côté de quelque chose qui pourrait me plaire, n’hésitez pas à me conseiller ! 😉

Je passe une bonne partie de mon mois d’août avec ma filleule, y a moyen que le prochain article soit à base de Au clair de la lune et Une Souris Verte ! XD

Bonne journée à tous et bonne semaine !

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “Ca tourne en boucle (26)”

  1. 27 juillet 2015 à 8 h 26 min #

    Red Hot Under The Bridge ❤

  2. 27 juillet 2015 à 7 h 38 min #

    OH BASTILLE, Bastille, bastille,… ❤

    • tequi
      27 juillet 2015 à 8 h 50 min #

      On est d’accord ! 😉

Comments like Chickspirit

