Wireless Souls – Sense8 (1)

(à noter que comme tous les articles qui concernent une première ou une unique saison, celui ci est spoilerfree !)

edit1

Sense8 – Saison 1

6nop6

8 villes dans le monde, 8 étrangers, à qui apparaissent une étrange femme. A partir de ce moment, alors qu’ils vivent tous un moment compliqué de leur vie, ils vont être connectés les uns aux autres. Pourquoi ressentent-ils cela ? Y-a-t’il une utilité à leurs connections. Y-a-t’il un danger ?

.

8 à l’infini…

Dés que les épisodes ont été mis à notre disposition, je me suis jetée sur cette nouveauté Netflix signée par les « frères » Wachowski. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le pilot ne m’a pas plus emballée que ça. On jongle entre les 8 personnages, nous en montrant certains bien plus que d’autres (Capheus, Sun et Kala ne sont quasiment pas exploités, tout juste présentés), et on ne comprend pas grand chose.  Du coup j’ai un peu laissé la série de côté, même pas certaine de la regarder au final. D’autant plus qu’en comparaison de Daredevil, j’ai trouvé que sur les blogs et les réseaux sociaux on en avait plus entendu parler avant sa diffusion qu’après !

Bref, en tant que fournisseur officiel de séries pour mon beau père, je lui ai tout de même téléchargé la saison en français et ça n’est qu’en lui mettant sur sa tablette que je me suis dit que ça pourrait être pas mal de la regarder en français. Du genre en la mettant en fond le matin pendant que je me prépare ou quand au boulot je dois m’enfermer dans une bulle pour me concentrer sur un dossier (ça marche particulièrement bien sur moi).

Bref, pendant les épisodes 2 et 3 j’ai doucement appris à connaître et à aimer les 8 personnages, mais aussi ceux qui les entouraient. Et ça n’est vraiment qu’au 4ème épisode, lors de la fameuse scène « What’s going on » dont je vous ai déjà bassiné les oreilles ici, que j’ai compris à quel point j’étais accro et fascinée par cette série.

La première chose que j’aime profondément avec Sense8, c’est que sur les 8 personnages, il n’y en a pas un seul qui est mis au rebut. Pas un seul qui est moins exploité, moins intéressant, ou que je n’ai pas aimé. Et d’ailleurs en lisant les commentaires sur les forums, je n’ai jamais lu « celui là je ne peux pas me le voir ». On a forcément quelques chouchous, mais pas de personnages détestables ou même moins « aimables ».

J’ai tout de suite aimé Riley, la Djette islandaise exilée à Londres et qui a de mauvaises fréquentations. Pareil pour Wolfgang le braqueur allemand et sa mine renfrognée. Sun la fille d’industriel coréen, Capheus le chauffeur de bus de Nairobi fan de Jean Claude Van Damm,  et Kala l’étudiante hindoue sur le point de se marier, sont des personnages qui m’avait plutôt plu, mais qu’on voyait tellement peu que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. En revanche dans le pilot, j’avais moins accroché aux trois autres. Je trouvais Will, le flic de Chicago, un tantinet fadasse, Nomi la lesbienne de San Francisco un poil cliché (je me trompais lourdement) et Lito l’acteur mexicain de telenovela, pour le coup totalement cliché !!! lol

Et puis dés le second épisode, j’ai su dépasser cela. On apprend vite à les connaitre, à les aimer et à se rendre compte qu’ils sont bien plus complexes que cela.

Beaucoup ont reproché à la série d’être extrêmement lente, de n’avoir aucun rythme et finalement à part l’histoire de base, aucun fil rouge. Et si vous saviez comme je m’en suis foutue. Je me suis fait happée par les histoires personnelles et intriquées de ces 8 personnages, par leurs personnalités et par la façon dont ils s’aident les uns les autres. Alors certes on ne retrouve une véritable « motivation » à tout cela que dans les 2 derniers épisodes, mais je crois qu’on n’aurait jamais pu apprécier ceux-ci si on n’avait pas appris à connaître les personnages du cercle dans les précédents.

Je ne vous ferai pas le détail ici de mon amour pour chaque personnage parce que je serai tentée de spoiler et je ne veux pas le faire. Je vous prépare un Tag Favorite Characters pendant les vacances pour détailler tout cela. Disons juste que si je ne devais en sauver qu’un, ce serait certainement Lito… lol (ouais celui qui m’a fait hurler au cliché dans le premier épisode ! lol)

En fait cette série m’a totalement hypnotisée et limite mise en transe dans certaines scènes. Les scènes où les personnages sont en interactions sont vraiment très fortes émotionnellement et visuellement. Parce que oui Sense8 c’est aussi un bijou d’esthétique. Entre les 8 ambiances totalement différentes, les montages de scènes qui ont dû être un total casse tête, les scènes d’action nombreuses et franchement impressionnantes visuellement… tout est parfait et je peux vous dire que la série n’est pas restée longtemps « bruit de fond » ! lol

D’ailleurs j’ai vraiment été surprise de l’aimer autant alors que je la regardais en français. D’habitude je ne supporte pas la VF, mais là c’est passé tout seul et une fois que j’ai été captivée je n’ai pas eu envie de switcher avec l’anglais (alors que j’avais les épisodes déjà téléchargés).

Ce qui fait de Sense8 un petit bijou c’est qu’on a à la fois la tension, le suspens, l’action, le mystère, le fantastique, l’amitié et l’amour. Les histoires d’amour de cette série sont vraiment très fortes et vous prennent aux tripes. Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais là encore, sur tous les couples, il n’y en a pas un que j’aime moins que les autres !!!

Matrix en son temps avait marqué toute ma génération, même si les suites ont été de beaux fiascos et ont un peu gâché le chef d’oeuvre. N’empêche que les Wachowski nous montrent une fois de plus qu’ils proposent des projets innovants et sublimes. En plus ils se nourrissent de leurs vie. Nomi n’aurait aucun intérêt si Larry n’était pas devenu Lana.

Par contre, si vous souhaitez regarder la série en compagnie, choisissez la bien… lol Je vous déconseille fortement de la voir avec des gens que vous ne connaissez pas bien, avec vos parents ou avec vos enfants. Parce qu’il y a quand même plusieurs scènes de sexe (dont certainement la plus belle orgie de l’histoire de la télé ! lol) et des images de nudité assez inédites à la télé… C’est d’ailleurs amusant de noter que là encore, Sense8 se démarque des autres séries. Pour tout ce qui est sexe et nudité, même si c’est très présent, on est bien loin de l’ambiance HBO ou Starz, où on a quand même souvent l’impression que ça fait partie du cahier des charges, où il faut montrer du boobs pour faire plaisir aux téléspectateurs. Là je ne sais pas. Je n’ai pas eu cette impression d’automatisme, et j’ai toujours trouvé ces scènes « utiles » et belles. Mais vachement plus osées que dans la majeure partie des autres séries « hot » que j’ai pu regarder ! lol

Je ne comprends pas que nous n’ayons pas encore la confirmation du renouvellement de cette série. Netflix annule rarement ses séries après une unique saison et celle ci m’a tellement plu que je ne pourrai pas accepter qu’elle soit annulée. Même si le season finale pourrait presque être satisfaisant au niveau de l’histoire, ce serait une fin bien trop ouverte et puis je suis devenue totalement accro à tous ces personnages et je ne veux plus me passer d’eux.

Ca faisait vraiment très longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour une série et pour ses personnages ! Renouvelée ou pas, je pense vraiment que je prendrai le temps de la revoir plusieurs fois parce que j’en avais déjà envie à peine l’avais-je terminée.

Je ne peux donc que vous la conseiller très fortement parce que c’est un bijou qui ne se laisse pas voir immédiatement et à côté duquel on pourrait bêtement passer !

Bisous à tous ! 🙂 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

68 Commentaires le “Wireless Souls – Sense8 (1)”

  1. 30 décembre 2016 à 11 h 52 min #

    je l’avais laissé de coté mais je vais peut être craquer si j’arrive à le charger grrr

    • tequi
      30 décembre 2016 à 12 h 07 min #

      Tu devrais tenter de prendre le mois d’essai gratuit de Netflix ! Ca te permettra de voir plein de choses sans te prendre la tête avec les téléchargements ! 😉

      • 30 décembre 2016 à 19 h 55 min #

        c’est sans engagement ça ??

        • tequi
          31 décembre 2016 à 10 h 31 min #

          Alors je sais plus trop comment ça se passe, mais il me semble qu’ils te demandent tes coordonnées bancaires/Paypal au moment de l’inscription, mais après tu peux résilier avant la fin du mois d’essai si ça ne t’intéresse pas ! (mais comme j’ai pas résilié… lol)

          • 2 janvier 2017 à 11 h 15 min #

            j’ai tenté de télécharger, tenté d’installer un tunnel de confidentialité, bref je n’y suis pas arrivée je me tâte pour Netflix =) bisous

          • tequi
            2 janvier 2017 à 12 h 35 min #

            😦 Je n’ai pas d’autres solutions ! Bisous et Bonne année ! ❤

  2. 8 septembre 2015 à 12 h 37 min #

    Hum…j’avais loupé cet article je crois, et j’atterris ici parce que je lisais ton Tag Favorites Show. Et j’ai envie de regarder cette série. Mais avant j’attends ta réponse : elle est renouvelée finalement ou on sait pas encore?

  3. Eva2410
    3 août 2015 à 23 h 33 min #

    Alors là ton article fait vachement envie! bravo ^^ Je vais essayer de la regarder pendant les 2 semaines qui viennent parce qu’après je vais avoir mes neveux de 4 et 2 ans à la maison et comme tu l’as dit dans ton article, c’est pas tout public 🙂 Maintenant il va falloir que je m’y tienne!

    • Eva2410
      5 août 2015 à 18 h 05 min #

      Ça y est, j’ai terminé la saison ^^ J’ai adoré! 😀 Lito est aussi mon favori mais c’est vrai que tous les personnages sont attachants. Personnellement c’est Riley que j’ai le moins apprécié, en fait j’ai un peu eu l’impression qu’elle servait pas à grand chose tout au long de la saison. Mais bon elle ne me dérangeait pas non plus, c’était juste celle qui m’intéressait le moins.
      En tout cas j’espère vraiment qu’il va y avoir une saison 2 parce que j’ai vraiment envie de savoir comment ils vont s’en sortir! Parce que bon Will peut pas rester comme ça indéfiniment! Et puis j’aimerais vraiment voir Kala et Wolfgang ensembles!! ^^

      • tequi
        6 août 2015 à 23 h 27 min #

        Je suis vraiment contente que ça t’ai plu autant qu’à moi ! Et c’est vrai que Riley avait moins d’intérêt jusqu’aux derniers épisodes où elle est devenue vraiment centrale !

  4. 30 juillet 2015 à 8 h 05 min #

    Moi a en sauver qu’un seul ce serait Sun ou Nomi ^^ Je suis d’accord avec ton article meme si moi le manque de fils rouge et la lenteur extreme m’a dérangé au milieu de la saison.. Et je ne doute pas qu’elle soit renouvellée !

    • tequi
      30 juillet 2015 à 10 h 04 min #

      J’espère que tu as raison ! 🙂

  5. 28 juillet 2015 à 18 h 37 min #

    Tout comme toi, j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette série ! Ses personnages, leur traitement, l’esthétique, le scénario tout tout m’a emballée à un point ! Je n’ai pas eu de problème avec la lenteur (mais certains autour de moi oui) car je ne me suis jamais ennuyée, au contraire. C’est rare de voir une série qui à ce point nous propose de découvrir ses personnages autant en profondeur, plutôt que s’attacher à l’action fil rouge de la saison !
    Je suis tombée amoureuse des personnages et de leurs interactions. Même les persos secondaires sont vachement bien traités (je pense particulièrement à l’entourage de Lito, ou de Wolfgang) .
    Le dernier épisode, j’étais à la fois pressée et triste de le voir car je savais qu’après c’était fini . Et quand je l’ai vu je me suis sentie limite vidée et apathique. Avec qu’une seule envie revoir la série de nouveau (je me suis d’ailleurs abonnée à Netflix hahaha)
    J’avais déjà adoré Daredevil (mais alors vraiment) et pour le coup, Netflix m’enthousiasme en ce moment 🙂
    Je vais arrêter là car finalement je suis tellement d’accord avec ta revue que je ne ferai que recopier point par point ton analyse xD (mis à part Lito qui n’est pas mon perso préféré ^^)
    Bref je soule tout mon entourage avec cette série depuis que je l’ai fini, encourageant dès que je peux mes connaissances à continuer de regarder, d’ailleurs je pense que je vais pas tarder à la revoir bientôt (et essaye en anglais quand tu la reverras, c’est top) et je croise les doigts pour une suite car je serai vraiment triste de m’arrêter là :p
    Tout ça pour dire : Bonjour,Je m’appelle Sylvie et je suis Sense8 addict xD (j’envisage de me présenter comme ça à l’avenir, tu joins mon club ? 😉 )

    • tequi
      29 juillet 2015 à 8 h 45 min #

      Je joins totalement ton club ! lol Certes ton commentaire reprend tout ce que j’ai aimé et décrit tellement ce que j’ai ressenti, mais justement c’est de ça dont j’avais besoin ! Parce que je n’avais pas retrouvé cela sur la blogo après la mise en ligne de la saison et du coup j’avais un peu l’impression d’être seule dans ce cas ! Je me rends compte avec vos commentaires qu’on est un paquet à avoir adoré ! 🙂

  6. 28 juillet 2015 à 13 h 20 min #

    Franchement, sans avoir lu ton article, le simple fait de savoir que cette série est signée par les Washowski m’avait conquise… XD

    Et je ne rêve pas, Sun est bien incarnée par Doona Bae? Il me semble qu’elle est devenue un peu leur muse, la demoiselle, depuis Cloud Atlas ils la castent dans chacun de leurs trucs! Non que je me plaigne, je l’aime beaucoup. 😉

    • tequi
      28 juillet 2015 à 16 h 11 min #

      Oui c’est bien ça ! En fait j’étais tellement dans le ressenti de cette série que je n’ai même pas pensé à parler du casting ! lol

  7. 28 juillet 2015 à 10 h 32 min #

    Ma fille et Fedo me l’ont chaudement recommandée aussi (maintenant que j’ai fini les 3 saisons d’Orphan Black)

    • tequi
      28 juillet 2015 à 12 h 20 min #

      C’est marrant que je n’ai pas accroché à Orphan Black, il faudra que je lui redonne sa chance !

      • 28 juillet 2015 à 18 h 11 min #

        J’ai mis du temps à l’attaquer mais passé le 3ème ou 4ème épisode de la saison 1, je n’avais qu’une envie, savoir ce qui se passait dans le suivant !

  8. 28 juillet 2015 à 10 h 19 min #

    J’ai tellement adoré Sense8. Je guette pour savoir quand sortira la S2 (mais bon… 2016 quoi). Comme tu le dis, tous les persos ont leur petit truc. Merde j’ai déjà envie de tout re-regarder !

    • tequi
      28 juillet 2015 à 11 h 24 min #

      Muahahah on est pareilles !
      Moi avant de m’impatienter sur la S2, j’attends d’abord la confirmation du renouvellement !

  9. 28 juillet 2015 à 9 h 16 min #

    Et bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas dévoré un de tes articles comme ça !! 😀

    On envisage, comme chaque nouveauté Netflix maintenant, de se lancer dedans avec Madame avec la saison 2 de Penny Dreadful, et ton article me conforte dans ce sens.

    Punaise ça a l’air terrible, captivant, des personnages charismatiques et tout et tout ! Bref, une nouvelle fois, je ne te remercie pas 😉

    • tequi
      28 juillet 2015 à 9 h 46 min #

      Oh mais à vot’ service mon bon Monsieur ! 😛 Et c’est vrai que pour le moment à part Unbreakable Kimmy Schmidt (mais je dois être la seule dans le monde) il n’y a pas une série Netflix qui ne m’a pas emballée ! (bon et House of Cards, mais je compte m’y remettre donc ça ne compte pas ! lol)

  10. Gaëlle
    28 juillet 2015 à 9 h 12 min #

    Ok. Tu m’as convaincue. Les fichiers m’attendent sagement mais j’ai pas encore le déclic pour me lancer dedans.
    Par contre, je ne retiendrai qu’une phrase de ton article : au boulot, tu peux mater des séries ?
    Bonne journée

    • tequi
      28 juillet 2015 à 9 h 34 min #

      Muahahahahahahaha ! Ouais quand c’est calme et que je dois recopier des documents ou quand je bosse sur Illustrator, je me mets un fond sonore. Ca me coupe du bruit des machines et m’aide finalement à me concentrer ! Surtout je veux ton feedback sur cette série !!!

  11. 28 juillet 2015 à 9 h 11 min #

    Ah oui oui oui! J’ai adoré aussi, je me suis sentie exactement comme, toi, transportée, en transe, vraiment sous le charme de cette série atypique. Et pareil, Lito j’adore! Si drôle et poignant à la fois. Franchement je ne m’attendais pas à grand chose avec les Wachowski’s, j’avais peur que ça soit pompeux, bavard et chiant. Et non! Le format série leur va comme un gant, une révélation!
    Et wow la scène d’orgie! C’est magnifique, ni vulgaire ni choquant, juste beau…
    Je suis aussi étonnée qu’on ai pas plus d’infos quant à la saison 2, du coup ça m’angoisse un peu, j’aimerais pas du tout qu’elle soit annulée.

    • tequi
      28 juillet 2015 à 9 h 33 min #

      Je suis contente qu’on soit finalement nombreux à avoir eu les mêmes ressentis et avoir la trouille que ça soit annulé ! Dans un sens c’est rassurant ! Allez on se met tous en réseau et on croise les doigts ! lol

  12. 28 juillet 2015 à 7 h 30 min #

    Cette série est sur ma liste depuis sa sortie. Décidément, il faut vraiment que je m’y mette! Et ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à être mieux concentrée sur mon travail avec un épisode en fond 😉

    • tequi
      28 juillet 2015 à 9 h 01 min #

      Ca ne marche pas avec toutes les tâches, mais quand je n’ai pas besoin de rédiger ça fonctionne plutôt bien ! 😉
      Et sinon il faut impérativement que tu regardes cette série !

      • 28 juillet 2015 à 12 h 19 min #

        C’est fait ! Je viens de la commencer 😀

        • tequi
          28 juillet 2015 à 16 h 10 min #

          Alors ?! 😀

          • 29 juillet 2015 à 8 h 32 min #

            Trois épisodes et j’en suis déjà complètement dingue! Je risque de la finir assez rapidement 😉

          • tequi
            29 juillet 2015 à 8 h 41 min #

            Je suis ravie alors ! 🙂

  13. 28 juillet 2015 à 7 h 28 min #

    Oh oui, je suis entièrement d’accord, cette série est juste sublime! Je me suis aussi énormément attachée aux personnages et les scènes d’interactions sont fabuleuses surtout au dernier épisode. Moi non plus, je ne supporterai pas qu’elle ne soit pas renouvelée car j’étais deg de l’avoir fini si vite et j’aurai bien vu quelques épisodes supplémentaires! Mais allez, ils ne peuvent pas nous faire ça, il y a d’autres choses à faire avec eux j’en suis sûre et puis, on ne sait pas tout encore, il faut nous approfondir ça!!! Et puis, c’est un peu ta faute si j’ai commencé à la regarder!! lol 😉

    • tequi
      28 juillet 2015 à 9 h 00 min #

      Alors si c’est ma faute j’assume la pleine responsabilité ! 😉
      C’est certain que c’est le genre de série qui a le potentiel de tenir sur de nombreuses saisons alors croisons les doigts !

Rétroliens/Pings

  1. #BingoSéries Octobre-Novembre 2017 | Smells like Chick Spirit - 8 novembre 2017

    […] 3 de Fear the Walking Dead, la saison 1 de Mr Mercedes, la saison 1 de Mindhunter et la saison 2 de Sense8 ! […]

  2. Top 90 Séries 2016 / 2017 – De 25 à 1 … | Smells like Chick Spirit - 1 novembre 2017

    […] – Sense8 – Saison […]

  3. #BingoSéries Juillet-Août 2017 | Smells like Chick Spirit - 7 août 2017

    […] figurants) Plus que 7, ils étaient 8… ❤ Je déguste cette seconde et dernière saison de Sense8 et j’ai choisi de garder la scène du 2×05, lorsqu’ils sont dans le bar et […]

  4. Seasons Finales (53) | Smells like Chick Spirit - 29 décembre 2016

    […] Mon article sur la saison 1 – Renouvelée pour une saison 2 […]

  5. Series Hebdo (57) | Smells like Chick Spirit - 11 décembre 2016

    […] nouvelle pour les fans de Sense8 comme moi, si l’on sait déjà qu’on aura un épisode sous le sapin, on a maintenant la […]

  6. Smells like tag séries | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2016

    […] qu’ils vont réussir leur dernière saison Vikings parce que c’est Vikings ! Sense8 parce que j’attends depuis trop longtemps maintenant […]

  7. Top Five Séries Addict – Vivement la rentrée ! | Smells like Chick Spirit - 19 août 2016

    […] convaincant que celui de Damien ! Et puis le prêtre est joué par Alfonso Herrera, mon Hernando de Sense8 […]

  8. Top Five Séries Addict – Revenez vite ! (5) | Smells like Chick Spirit - 12 août 2016

    […] Sense8 (Netflix) – Retour le […]

  9. Challenge Séries Télé 2016 – Bilan de mi-parcours | Smells like Chick Spirit - 5 juillet 2016

    […] de la série américaine, alors pourquoi pas de l’espagnole ! Et puis comme la saison 2 de Sense8 ça n’est pas pour tout de suite, ça me permettra d’avoir ma dose de Miguel Angel […]

  10. Top Five Séries Addict – Fight Club | Smells like Chick Spirit - 24 juin 2016

    […] 7 – Sense8 (Netflix) […]

  11. Series Hebdo (38) | Smells like Chick Spirit - 8 mai 2016

    […] tu te fiches de moi là ?! Ca fait déjà presque un an que je bous d’impatience de retrouver Sense8 et tous ses personnages que j’aime et là toi, tranquille, tu annonces qu’il n’y […]

  12. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (2/2) | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2016

    […] 96 – Wolfgang (Sense8) […]

  13. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (1/2) | Smells like Chick Spirit - 12 avril 2016

    […] 177 – Hernando (Sense8) […]

  14. Frisson & Anticipation – Black Mirror (1) | Smells like Chick Spirit - 22 mars 2016

    […] Hayley Atwell (Marvel’s Agent Carter), Domhnall Glesson (Il Etait Temps), Tuppence Midleton (Sense8, War and Peace), Jason Flemyng (Snatch, The Missing), Tobias Menzies (Rome, Game of Thrones, […]

  15. Top Five SériesAddict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau… (3) | Smells like Chick Spirit - 26 février 2016

    […] 3 – Kala & Wolfgang (Sense8) […]

  16. Bons Baisers de Russie – War & Peace | Smells like Chick Spirit - 15 février 2016

    […] fait tellement bizarre de retrouver Tuppence Middleton à des années lumières de son rôle dans Sense8 ! Gros plaisir également de retrouver Stephen Rea (The Honorable Woman, Utopia) dans le rôle du […]

  17. Top Five SériesAddict – All you need is love | Smells like Chick Spirit - 12 février 2016

    […] 3 – Lito & Hernando (Sense8) […]

  18. Top Five SériesAddict – Call 911 | Smells like Chick Spirit - 29 janvier 2016

    […] 12 – Will Gorski (Sense8) […]

  19. Top Five SériesAddict – Mes personnages chouchous 2015 | Smells like Chick Spirit - 15 janvier 2016

    […] 1 – Lito Rodriguez (Sense8) […]

  20. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de 2015 | Smells like Chick Spirit - 11 janvier 2016

    […] Le cast de Sense8 […]

  21. Top Five SériesAddict – Les plus belles découvertes 2015 | Smells like Chick Spirit - 1 janvier 2016

    […] – Sense8 – […]

  22. Top Five SériesAddict – Les épisodes les plus marquants de 2015 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2015

    […] – Sense8 – 1×04 – What’s going on […]

  23. (anti)Terrorist in training – Quantico (1) | Smells like Chick Spirit - 17 décembre 2015

    […] Trop contente aussi de retrouver Rick Cosnett (The Flash), Jacob Artist (Glee), Brian J. Smith (Sense8), David Alpay (The Vampire Diaries), Anthony Ruivivar (Banshee), Anne Heche (Save Me), Mark […]

  24. Top Five SériesAddict – Love is All | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2015

    […] 5 – Nomi & Amanita (Sense8) […]

  25. Top Five SériesAddict – Dilemme de science fiction | Smells like Chick Spirit - 23 octobre 2015

    […] – Sense8 – […]

  26. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 25 à 1 … | Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2015

    […] – Sense8 – Saison […]

  27. Bilan des nouveautés séries – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 15 octobre 2015

    […] Je ne connaissais pas du tout l’actrice indienne Priyanka Chopra, mais j’ai été contente de retrouver Josh Hopkins (Cougar Town), Jake McLaughlin (Believe), Johanna Brady (UnReal), Graham Rogers (Revolution) ou encore Brian J. Smith (Sense8). […]

  28. 30 jours Challenge Séries – Jour 10 Une série que vous ne pensiez pas aimer et que vous avez adoré | Smells like Chick Spirit - 10 octobre 2015

    […] faut faire un choix, dans les plus récentes j’aurai été tentée de citer une énième fois Sense8 mais elle ne répond pas totalement au sujet. Parce que si je n’ai pas aimé le pilot et […]

  29. Renouvellements et Annulations – Printemps / Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2015

    […] Sense8 (Netflix) […]

  30. Top Five SériesAddict – Sexy Boys (4) | Smells like Chick Spirit - 11 septembre 2015

    […] 5 – Wolfgang (Sense8) […]

  31. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’été 2015 | Smells like Chick Spirit - 8 septembre 2015

    […] Sense8 […]

  32. Top Five SériesAddict – Mes coups de coeur Printemps/Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 4 septembre 2015

    […] – Sense8 – […]

  33. Tag Favorite Characters – My life on Earth | Smells like Chick Spirit - 12 août 2015

    […] à tous ! Comme vous le savez sans doute, j’ai complètement craqué pour Sense8 de Netflix et comme toute la série repose sur ses personnages, elle était la candidate idéale […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :