Chick’s Week n°119

Coucou ! Voilà donc ma sélection de ces derniers jours pour tout ce qui m’a plu sur la blogo beauté et nail art ! 🙂 Il n’y en aura pas d’autres d’ici le 31 puisque je serai en vacances et que je louperai nécessairement un paquet de jolies choses. Je compte sur vous pour surveiller et me faire rattraper tout ce qui me manquera à la rentrée ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec un nail art de One Nail to Rule Them All. Le genre de nail art que je ne fais jamais parce que je ne suis pas assez douée pour le figuratif et que je trouve ça difficile à porter au quotidien et encore plus lorsque c’est un motif qui tient sur plusieurs ongles. Mais il faut reconnaître que son Octopus est à croquer !

.

Des fleurs tropicales néon, y a pas à dire Wondrously Polished, sait comment me faire craquer… 😛

.

Dernièrement il y a eu un paquet de nail arts de La Paillette Frondeuse qui m’ont fait fondre (oui je sais comme d’hab), mais j’ai adoré tout particulièrement la finesse et la douceur de son joli papillon !

.

Toujours fleuri, mais plus estival, Mademoiselle Emma nous emmène en balade dans un champ de tournesols et en plus elle nous explique comment l’y rejoindre…

.

Il faut impérativement avant la fin de l’été que je tente un nail art Pastèque. Peut être pas le Kawaï Watermelon de Chalkboard Nails, mais il faut que je le fasse avant que ça ne soit plus la saison !

.

Autre nail art totalement vacances, c’est le Beach Waves de Valiantly Varnished. Je le trouve plein de fraîcheur !

.

Je ne sais pas ce qu’elles mangent en Russie, mais en ce moment à chaque fois que je découvre une nouvelle NPA particulièrement douée, elle est toujours Russe ! lol En tous cas Alexandra Razueva ne déroge pas à la règle et je suis raide dingue de ce qu’elle fait ! ❤

.

MAKE UP

A la dernière sélection, je n’avais pas parlé du tout de Jenni (shame on me !) du coup aujourd’hui je me rattrape ! 😛 Pas de Make up FX cette semaine, mais deux maquillages d’été, Serene Highness et Un été à Zanzibar, qui m’envoient directement en vacances dans les Caraïbes !

.

Si vous me connaissez un peu, vous savez que depuis maintenant bientôt 2 ans je suis totalement accro aux palettes « nude » et dans les dernières nouveautés, la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced me rend dingue et je compte bien craquer à la rentrée. Et ça n’est clairement pas le make up sublissime de Cris qui va me convaincre de l’inverse…

.

Dans un style très glam, je tombe une fois de plus sous le charme de la Summer Night de Maryam. Le genre de make up qui ferait pouffe sur n’importe quelle nana mais qu’elle porte à merveille !

.

Je reviens mercredi pour vous parler d’une de mes bonnes surprises séries de l’été ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Chick’s Week n°119”

  1. 3 août 2015 à 14 h 59 min #

    je suis fan de l’octopus, la nana russe je la suis sur insta,j’adore sauf que je pige rien à ce qu’elle écrit =)
    bisouuus

  2. 3 août 2015 à 8 h 53 min #

    Très sympa !
    Deltreylicious

Comments like Chickspirit

