Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (4)

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les reprises les plus attendues de la rentrée

C’est la tradition, tous les ans pendant l’été, on se rafraîchit la mémoire sur les seasons finales qui nous ont fait le plus râler tant ils étaient frustrants ou sur les séries qu’on aime tellement que le manque de ces quelques mois a été insupportable. Allez courage, elles reviennent bientôt ! 😉

Et vous me connaissez, avec le nombre de séries que je regarde, impossible de me contenter de 5 d’entre elles !

.

Il va sans dire que si vous n’avez pas vu les dernières saisons diffusées des séries dont il est question, le risque de spoilers est très élevé !!! 

.

15 – You’re the Worst – FXX (09/09/2015)

Mon coup de coeur comédie de l’été dernier ! Et justement elle a été diffusée en été l’année dernière et je l’ai donc attendue pour cet été… Alors non seulement elle est top, mais en plus elle est en retard ! J’ai hâte de retrouver les dysfonctionnels Gretchen et Jimmy !

.

14 – Chicago Fire – NBC (13/10/2015)

Au moins cette année ils nous ont épargné le cliff de la mort ! (c’est pourquoi l’an passé, dans ce même TFSA, Chicago Fire était première !)

Bon ok on a le cliff sur la disparition de Casey, mais je ne pense pas qu’ils nous le tuent. En tous cas, je les aime tellement tout ceux là que j’ai hâte de les retrouver !

.

13 – Grey’s Anatomy – ABC (24/09/2015)

Le saut dans le temps, les nouveaux personnages, les prises de décision qui pousseront nécessairement certains personnages à quitter le devant de le scène… La fin de saison n’aura pas été trop dure pour nos nerfs mais promets de bons rebondissements pour la suite ! En même temps, après tout ce qu’on avait vécu dans les épisodes précédents, ça aurait été impossible de nous recoller encore un cliff de malade ! lol

.

12 – Peaky Blinders – BBC Two (???)

On n’a pas encore la date de retour mais moi je l’attends avec impatience ! 🙂 J’avais eu très peur pour Tommy en fin de saison et j’ai hâte de savoir sur quoi ils vont rebondir pour cette saison 3 !

.

11 – Homeland – Showtime (04/10/2015)

J’avais peur que sans Brody la série perde tout son intérêt. Et finalement je l’avais trouvée encore meilleure ! Entre la qualité, le rapprochement de Carrie et Quinn et les événements réels qui ont dû bien inspirer les scénaristes, je sens que cette saison va encore bien nous électriser !

.

10 – Marvel’s Agents of SHIELD – ABC (29/09/2015)

En voilà une qui nous avait offert des dernières secondes bien frustrantes ! Que va-t-il advenir de Simmons ? Qu’est ce qu’il va se passer avec les cristaux transformés en compléments alimentaires ? Pourquoi Ward ne peut-il pas redevenir gentil ?! lol Bref, j’ai hâte de voir tout ça parce que cette série n’a eu de cesse de me surprendre !

.

9 – American Horror Story :  Hotel – FX (Octobre)

Même si je n’ai plus autant flippé que devant les deux premières saisons, j’aime à chaque fois les nouveaux univers et l’esthétique des saisons. Du coup cette nouvelle saison dans un hôtel avec un casting alléchant (et probablement Alexander Skaarsgard… lol) tout cela me tente énormément ! Et puis je suis curieuse de voir ce que va donner la Gaga en actrice !

.

8 – Marco Polo – Netflix (???)

Ok on ne sait pas encore quand est ce que la saison 2 arrivera et ce ne sera très probablement pas pour 2015 ! Mais comme ça a été un de mes vrais coups de coeur et que le final m’avait clairement laissée sur ma faim, je ne peux pas ne pas la mettre dans ce top !

.

7 – The Flash – CW (06/10/2015)

Le final était totalement explosif et m’a laissée pleine de questions sur le pourquoi du comment ils allaient pouvoir rebondir et dans quelle direction ils allaient partir pour la suite. Ce genre de fin est un peu casse gueule car il faut que la solution ne soit pas trop facile. J’espère qu’ils sauront gérer cela de main de maître !

.

6 – Scandal – ABC (24/09/2015)

Papa Pope sous les verrous, Cyrus et Mellie en disgrâce et le champ libre pour un retour possible entre Olivia et Fitz… De toutes façons on sait maintenant que chaque saison de Scandal est encore plus dingue que la précédente !

.

5 – Grimm – NBC (30/10/2015)

Voilà encore une série qui a su se bonifier de saisons en saisons ! Et j’ai vraiment hâte de voir la storyline de Diana évoluer parce que le peu qu’on a vu de cette gamine m’a bien plu. Surtout si elle a Meisner comme nounou ! lol

Et puis bon ils ont eu les cojones de tuer Juliette et j’ai trouvé ça génial. D’autant plus que ça laisse de la place pour Adalind qui est devenue un personnage bien plus intéressant ! 🙂

Je suis également bien contente du retour de Trubel, que j’aime beaucoup et qui saura apporter un plus à ce pauvre Nick qui risque d’avoir besoin de soutien en début de saison pour se remettre de tout ça et se préparer à devenir papa ! 🙂

.

4 – The Walking Dead – AMC (11/10/2015)

Ca fait troooooop longtemps que j’attends !!! J’ai envie de tous les retrouver et de voir comment ils vont gérer la crise de fin de saison dernière ! Rick a pété sa pile et c’était magistral ! J’en veux encore ! Et puis je veux voir plus de Morgan ! Et je veux qu’il y ait une bonne confrontation avec les « W » ! Mais de préférence qui ne se règle pas en 1 épisode, comme avec les cannibales de la saison précédente ! Allez vite vite vite je n’en peux plus d’attendre !

.

3 – Fargo – FX (automne)

L’année dernière j’avais complètement craqué pour cette série. Même s’il s’agit d’une anthologie et qu’on ne retrouvera pas les mêmes personnages, je leur fais confiance pour garder le même esprit et me séduire tout autant ! J’ai vraiment hâte de voir dans quoi ils vont nous embarquer cette fois ! 🙂

.

2 – Nashville – ABC (23/09/2015)

Les saisons passent et je m’attache de plus en plus à cette série. Je n’ai de cesse d’écouter la BO et j’ai vraiment hâte de les retrouver. D’autant plus que pour le coup, eux aussi nous laisse toujours en plan de manière cruelle ! Je ne pense pas que ça soit Deacon qui y soit resté et j’espère vraiment que c’est sa soeur car je la déteste au plus haut point. Mais quoi qu’il en soit cela mettra des bâtons dans les roues de sa relation avec Rayna. Et puis le coming out de Will était tellement choupi que j’ai hâte de voir comment ils vont rebondir là dessus ! ❤

.

1 – Downton Abbey – ITV 1 (???)

Forcément j’ai regardé les 4 premières saisons d’une traite en fin d’été dernier et j’ai enchaîné directement avec la saison 5 ! Maintenant, ça fait 7 mois que je n’ai pas eu ma dose de thé et de drama british et ça me serre d’autant plus le coeur que je sais ce que sera la dernière saison ! Viiiiiiiiite !

.

Et bien sûr je suis aussi contente de voir revenir toutes les autres ! 😀

.

Nous sommes actuellement 159 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les nouveautés de la rentrée les plus attendues… Parce ce que ça va de paire et qu’en plus pour mercredi je vous ai préparé un fameux « Pluie de Pilots »! 😉

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

23 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (4)”

  1. 4 septembre 2015 à 19 h 25 min #

    Je n’avais plus fait de TFSA depuis une plombe ! Et je m’y suis remise pour celui sur les séries de la rentrée que j’attends le plus, sauf que je l’avais zappé et que je le publie 3 semaines en retard 😛 En tout cas, on en a trois en commun, mais ta dernière est ma première 😀 Par contre, je n’attends pas avec tant d’impatience la reprise de Grey’s et Scandal, je me lasse… Homeland, j’appréhende beaucoup…Walking Dead, je l’aurais bien mis en n°6 c’est vrai et il faut absolument que je commence Peaky Blinders !

    • tequi
      7 septembre 2015 à 9 h 04 min #

      J’ai vu ton article mais je n’ai pas encore eu le temps d’aller le lire ! Tu sais peut importe que tu ais trois semaines de retard, surtout qu’aucune n’a repris pour le moment ! 😛 Homeland, j’appréhende toujours, mais ils ont tellement bien réussi la saison précédente alors que c’était terriblement casse gueule, que du coup je leur fais confiance ! 😉

  2. 16 août 2015 à 16 h 27 min #

    Aah il serait temps que je me mette à jour dans Downton Abbey, il me reste encore cinq épisodes à regarder haha !
    J’attends avec impatience Grimm également. Mais surtout Agents of Shield. Parce que la fin.. La fin m’a juste horrifié quoi x) Alors qu’on allait ENFIN quelque part entre Fitz et Simmons. Merde quoi. (j’adore le gif choisi d’ailleurs, il est génial haha)
    J’avais beaucoup aimé You’re the worst l’année dernière, j’attends de voir ce qu’ils nous réservent 🙂
    J’attends aussi la reprise de Faking it et Awkward de mon côté !

    • tequi
      17 août 2015 à 19 h 20 min #

      Les dernières saisons de Faking It et Awkward m’avaient moins emballée mais je les retrouverai quand même avec plaisir!

      • 17 août 2015 à 20 h 23 min #

        Moi de même, j’ai surtout hâte que ça finisse en fait (surtout dans le cas d’Awkward dont c’est la dernière saison). J’espère qu’ils feront les choses bien pour terminer 🙂

        • tequi
          18 août 2015 à 11 h 32 min #

          Oui pareil parce que j’avais vraiment adoré les deux premières saisons !

          • 18 août 2015 à 13 h 48 min #

            Yep, mais les deux dernières beaucoup moins ^^

  3. 15 août 2015 à 6 h 47 min #

    Chicago Fire ❤

  4. 14 août 2015 à 14 h 50 min #

    Deux en commun 😉 J’ai complètement zappé Fargo. Je pensais que comme Peaky Blinders et Marco Polo elle n’avait pas encore de date précise.
    Sinon dans ton top, il y en a certaines ou je ne suis pas à jour du tout, et d’autres que je ne regarde pas encore ^^

  5. 14 août 2015 à 12 h 05 min #

    Je suis juste trop pas en phase avec les saisons de la rentrée que je vais devoir passer mon tour, je ne suis à jour sur presque rien… Under the dome à la limite mais je ne sais même pas si je vais passer au delà de l’épisode 1 car la fin de saison précédente était bien faiblarde (et encore je suis sur la diffusion française sur celle là !)… Bref…

  6. 14 août 2015 à 10 h 56 min #

    Mais quelle nouillette, j’ai regardé le thème de la semaine prochaine au lieu de celui-ci !!
    Bon, faut que je me dépeche de faire mon article moi maintenant alors ! Mais clairement je sais déjà que Peaky Blinders sera en première position, mon big coup de coeur de cette année 🙂

  7. 14 août 2015 à 9 h 48 min #

    Y a tellement de séries que j’ai hate de retrouver ❤

  8. 14 août 2015 à 9 h 38 min #

    Je ne peux que plussoyer pour AHS et Donwton Abbey ! Hâte aussi ! De voir comment la Gaga se débrouille (pi alors si ya mon vampire viking préféré, alors là, c’est festival quoi ^^), et de voir la fin (T_T) de l’histoire de la chouette famille de bourges qu’au final je me suis prise à aimer ^^

    • tequi
      17 août 2015 à 19 h 24 min #

      Pour notre viking préféré j’ai des doutes car il n’est pas au casting dévoilé il y a quelques jours. Ou alors dans un rôle très secondaire comme Neil Patrick Harris la saison dernière!

  9. 14 août 2015 à 9 h 14 min #

    j’ai juste lu la partie sur Grey’s Anatomy et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer dans la nouvelle saison !

  10. 14 août 2015 à 8 h 56 min #

    oh chouette scandal arrive plus vite que ce à quoi je m’attendais !! je ne me souviens pas de la fin de la saison pour Mellie ..j’ai un trou…
    quant à homeland, je me suis lassée sur la S3, mais c’est vrai que la S4 m’a vraiment agreablement surprise ! vivement la S5 du coup ! et c’est qu’on s’attache à Quinn finalement 🙂

  11. 14 août 2015 à 8 h 44 min #

    QUOI ?! Alexander Skaarsgard dans AHS ! Je n’ai pas eu vent de cette rumeur mais si elle est vraie, c’est juste AMAZING ahahah 😀

    • tequi
      17 août 2015 à 19 h 25 min #

      J’espère aussi que ça n’est pas qu’une rumeur!

      • Eva2410
        23 août 2015 à 10 h 05 min #

        A priori je ne crois pas que ce soit juste une rumeur : http://www.imdb.com/list/ls073111084/
        Ce site est assez fiable en général non?

        • tequi
          23 août 2015 à 14 h 57 min #

          Me voilà ravie! En tous cas le casting fait rêver!

  12. 14 août 2015 à 8 h 01 min #

    Peaky Blinders, trop d’accord 😉 !!

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #166 – Les reprises de la rentrée les plus attendues | Yoda tient un blog - 14 août 2015

    […] grand chose du calendrier des reprises de l’automne. Résultat, je suis bien embêtée pour le thème de cette semaine. D’autant plus, qu’il y a beaucoup de séries pour lesquelles je trépigne […]

Comments like Chickspirit

