Seasons Finales (33)

Bonjour à tous !

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉


PicMonkey Collage


.

Baby Daddy – Saison 4 Deuxième Partie

Mon article sur la saison 4 Première Partie – Série renouvelée pour une saison 5

Ce qui est pénible avec ABC Family, c’est ces séries « coupées ». Du coup on est un peu paumés et ça n’est pas évident de se rappeler si telle ou telle chose a eu lieu en saison 4 ou en saison 3 ! lol Mais n’empêche que je suis toujours aussi fan de Baby Daddy et que cette 4ème saison dans son ensemble ne m’aura pas déçue. Notamment parce qu’elle a tourné sur le thème du Riley/Danny sans l’assouvir. Ils savent enfin qu’ils ont des sentiments réciproques mais comme on est dans une sitcom ça ne peut pas rouler tout de suite.

Du coup ils sortent avec d’autres (j’aimais bien le petit ami de Riley qui n’a pas fait long feu !) et les épisodes nous égrainent leur dose de folie douce et d’éclats de rire.

Mais mon gros coup de coeur pour cette demi saison restera le 4×18 avec les quiproquo autour de Brad (j’adore ce personnage!) et surtout sa demande en mariage. J’en avais déjà parlé, mais une demande en mariage flashmob sur l’une de mes chansons préférées (All of Me de John Legend) c’était juste parfait, je veux la même ! ❤

Du coup les épisodes qui ont suivis étaient très bons puisqu’on ne pouvait pas rêver pire bridezilla que Bonnie ! Et puis l’épisode à Vegas était lui aussi parfait. Nous rappelant à quel point Tucker est génialissime !

Et évidemment on a terminé en apothéose de ce que l’on attendait tous depuis si longtemps. Heureusement que la série est renouvelée, mais en même temps ça aurait pu être une jolie fin. Mais j’ai quand même hâte que ça reprenne (probablement en début d’année avec peut être un épisode de Noël en amuse bouche) parce que voir Riley et Danny enfin en couple, ça va faire du bien. Et puis je pense qu’il y a du potentiel comique et romantique sans qu’ils soient obligés de les séparer à tout bout de champ. En tous cas j’espère qu’ils ne joueront pas à ce jeu là, j’ai horreur de ça !

J’espère aussi qu’ils vont trouver une storyline plus intéressante à Ben qui n’aura pas été passionnant cette saison. Pareil pour Tucker qui mérite d’être mis plus en avant.

Bref, je les aime toujours autant et il me tarde de les retrouver ! 🙂

.

Pretty Little Liars – Saison 6 Première Partie

Mon article sur la saison 5Série renouvelée pour une saison 7

Après un final de saison 5 qui bougeait enfin et où l’on faisait presque connaissance avec Charles, j’étais plutôt contente de retrouver la saison 6 de PLL et ça c’est suffisamment rare pour être dit.

Bon après on va pas se mentir, j’ai principalement attendu le 10ème épisode, parce que franchement, on savait très bien qu’ils allaient nous mener en bateau sur l’identité de ce Charles pendant les 9 autres. D’ailleurs ce qu’ils ont fait avec Andrew était vraiment mal amené. Ils auraient pu conserver le doute sur lui pendant plus longtemps. Et puis pouf, dés qu’ils est innocenté il disparaît de la circulation comme à peu près tous les pseudos love interests qu’ils nous proposent depuis 6 saisons pour nous faire croire que Ezra, Caleb et Toby ont du souci à se faire. Notons d’ailleurs que ces 3 là sont totalement inintéressants depuis un bail maintenant. Caleb a une société mais on ne sait pas de quoi (il ne sert en fait qu’à filer un coup de main lorsqu’un génie de l’informatique est nécessaire), Toby est flic (super crédible) et du coup on ne le voit pas souvent (ce qui n’est pas un mal) et Ezra (qui lui est toujours aussi choupi) se retrouve propriétaire d’un café « littéraire »… Mouais on peut donc dire qu’ils ne servent à rien et que toute la partie romance de la série a depuis longtemps été jetée aux oubliettes.

On ne va pas s’étendre non plus sur les 4 filles. Emily n’a pour seul intérêt que de donner de l’importance à Sara (ce qui pour moi lui en fait perdre évidemment). On nous ressort les problèmes d’addictions de Spencer. Hanna est traumatisée et fait la gueule. Et Aria se met à la photo… Rien de transcendant donc.

Non finalement celle qui m’a le plus intéressée lors de cette mi-saison c’est Alison ! (en revanche si la prise de poids de l’actrice, due à un déséquilibre hormonal, ne me dérange pas, ils l’ont quand même affublée de tenues cette saison qui ne la mettait absolument pas en valeur !)

Et puis bien sûr LA révélation de  l’épisode 10. De savoir enfin qui est A. Je ne dirai pas que je suis ravie de cette réponse, j’en étais à espérer que ce soit un personnage plus principal. Parce que pour tout vous dire, je n’ai jamais eu aucun espèce d’intérêt pour Cece. Du coup que ça soit elle la big méchante et surtout que ça soit elle Charles, ça ne m’a pas transcendée mais je n’ai pas non plus été outrée ! J’ai lu que proposer un transgenre comme méchant de série c’était de la discrimination… XD Ouais bon les gens c’est une série légère, faut pas pousser et au contraire, pourquoi le fait d’être transgenre empêcherai d’être un psychopathe ? Surtout qu’on nous explique qu’à la base c’était juste un petit garçon mal dans sa peau et qu’au final c’est le comportement des autres autour qui l’a poussé à être un peu perturbé !

Mais bref pas de débat là dessus. Ce qui m’a plu avec cette révélation c’est que je l’ai trouvée crédible. Je ne me referai pas l’intégral de la série pour savoir si tout colle, mais les explications données me vont. Certes c’est un peu tiré par les cheveux, mais on ne va pas chipoter, cette série est bien trop WTF pour ne pas se réjouir d’un semblant de vraisemblance dans leurs explications. Je pense qu’ils auraient juste pu s’épargner le côté ultra high tech de la pièce où les Liars découvrent la réalité. Une bonne vieille télé aurait fait l’affaire selon moi…

Non en fait ce qui m’a dérangée dans le final ce sont les dernières minutes. Le 5 ans plus tard… Parce que si à la base, l’annonce de ce saut dans le temps me plaisait parce que ça permettait de relancer l’histoire, la scène est quand même juste horrible… Les « déguisements » pour vieillir les filles et le jeu des actrices tellement mauvais qu’on aurait dit une parodie de sitcom ! Du coup ça fait un peu peur pour la suite, mais je regarderai quand même évidemment. D’autant plus qu’il va falloir une explication tangible sur le fait que si Charles/Cece était A, pourquoi un autre A réapparaîtrait-il ? (j’espère juste qu’ils ne vont pas faire pousser la moustache aux persos masculins et/ou à Emily pour les vieillir ! mdr)

Bref on n’en a pas fini avec les Liars et j’espère que leur version jeunes adultes sera plus intéressante, mais je n’espère pas non plus un miracle ! J’espère qu’on nous éclairera aussi sur ce qu’il est advenu de Cece. Et sur Jason, parce que Drew Van Acker n’a même plus l’excuse d’être dans Devious Maids (et c’est bien dommage) pour que le personnage soit absent ! (notons quand même que les enfants DiLaurentis ont une mémoire de poisson rouge pour ne pas s’être souvenus de leur grand frère plus tôt et tout particulièrement ce bon vieux Jason pour qui la consommation de marijuana n’excuse pas tout !)

Reste à savoir maintenant si on aura un épisode d’Halloween ou de Noël ! lol

.

Sherlock – Saisons 2 & 3

Mon article sur la saison 1 – Série renouvelée pour une saison 4

Non vous ne rêvez pas, je suis enfin à jour avec la fameuse série et ai donc fait avancer un peu mon challenge (ouais 6 épisodes, ça c’est un pas de géant ! lol). 

Je ne vous le cache pas, après avoir vu la saison 1, je n’étais pas plus emballée que cela. Allez savoir si je ne l’ai pas vue dans les bonnes conditions ou s’il me manquait quelque chose, mais si je la trouvais bien, ça n’était pas non plus le coup de foudre.

Par contre, j’avoue que dés le premier épisode de la saison 2, j’étais vraiment sous le charme. J’ai aimé tout aussi bien les enquêtes que les relations entre les personnages principaux. J’ai appris aussi à apprécier Sherlock, ce qui n’était pas trop le cas dans la première saison.

Si les enquêtes sur « The Woman » et le Chien de Baskerville (avec Russel Tovey en prime) m’ont beaucoup plu, j’ai évidemment trouvé le « suicide » de Sherlock en fin de saison 2 n’était pas non plus un cliff de la mort. Je comprends la frustration des fans qui ont dû attendre quasiment 2 ans pour la suite, mais franchement on se doutait bien qu’il n’était pas mort. Et j’ai d’ailleurs beaucoup aimé la façon dont ils traitent les moyens par lesquels il aurait pu s’en sortir dans le 3×01 ! C’était très drôle et bien vu.

De la même façon que le mariage de John et Mary était parfait. D’ailleurs ça a été une bonne surprise pour moi de retrouver Amanda Abbington dans un rôle tellement éloigné de celui qu’elle tient dans Mr Selfridge !

Par contre j’ai trouvé dommage que le « grand méchant » Magnussen de la saison, qu’on ne voit finalement véritablement que dans le dernier épisode, ne soit pas plus terrifiant. Pas plus construit en fait.

Mais tout cela est rattrapé par le « retour » de Moriarty… Vrai retour ou copycat ? Même si la fausse mort serait plus compliquée dans son cas (en général une balle dans la bouche ça ne pardonne pas). Mais ça permettra à Sherlock de revenir rapidement sur le devant de la scène et puis il pourra être mieux secondé puisque Mary pourra mettre à profit ses talents au grand jour. Et une ancienne espionne badass enceinte, ça risque d’être amusant.

Bon évidemment, on n’a pas encore de date pour la saison 4. Une saison qui ne devrait être tournée qu’au printemps 2016 pour une diffusion en 2017… :/ Mais j’espère aussi qu’on y recroisera Irene Adler car j’ai beaucoup aimé ce personnage et sa relation avec Sherlock.

En attendant on est assuré pour Noël d’avoir un épisode spécial. Un épisode « expérimental » puisqu’il s’agira de renvoyer nos personnages dans leur cadre originel qu’était le Londres victorien d’Arthur Conan Doyle ! Je trouve l’idée très bonne et j’ai hâte de voir ce que cela donnera dans la mesure où ça ne fera pas avancer l’histoire mais où ça fera patienter les fans ! 😉

.

Turn – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Série renouvelée pour une saison 3

Voilà une série dont la première saison avait eu du mal à démarrer et qui finalement m’avait beaucoup plu. Cela a été également le cas de cette saison 2 et je suis bien contente de l’avoir « binge watchée » parce que d’une traite c’était encore meilleur ! 😉

Finalement, Abe aura été au coeur de la saison en étant bien moins présent. Et alors qu’en théorie ça m’aurait embêté car Jamie Bell joue franchement super bien, en réalité ça a laissé plus de place aux autres personnages et c’était plutôt agréable.

On a donc longuement fait la connaissance d’un certain Général Washington et j’ai plutôt aimé qu’on ne nous le présente pas comme le héros historique qu’il est, mais comme un homme bourré de doutes et qui fait des erreurs.

Même si on ne les a pas vus assez, Talmadge et Caleb sont toujours aussi géniaux. Caleb rasé étant d’ailleurs totalement méconnaissable ! 😀 Sa course poursuite contre Rogers était vraiment parfaite !

Mais ce que j’aime particulièrement dans cette série, c’est qu’on n’a pas de manichéisme. Les Anglais ne sont pas totalement détestables. Et il était d’ailleurs très intéressant de se rendre compte de cela à travers les yeux d’Anna qui finit par avoir des sentiments pour Hewlett et j’avoue que moi aussi… lol (il faut dire que Burn Gorman est un acteur génial) En tous cas ce personnage a révélé une toute autre facette dans cette saison. Plusieurs facettes d’ailleurs. Que ce soit l’homme amoureux et passionné d’astronomie ou le combattant prêt à tout pour sa survie. Il n’en va évidemment pas de même de ce fourbe de Simcoe mais c’est toute bonne série a besoin d’un personnage sur lequel on peut déverser toute sa haine gratuite ! lol

Celui qui incarne d’ailleurs totalement l’ennemi qu’on ne peut détester c’est le Major André. Je l’aimais déjà dans la première saison, mais là son histoire d’amour passionnelle avec Peggy me l’aura rendu encore plus désirable.

Et c’est donc là qu’on voit toute l’intelligence de la série. Parce qu’on est forcément du côté des indépendantistes et du cercle des espions de Washington, mais on ne peut s’empêcher de ne pas vouloir de mal à des personnages comme Hewlett et André. Que j’avoue maintenant préférer au personnage de Abe, c’est dire !

Et ne parlons pas de ce Benedict Arnold qui aurait dû avoir tout pour me plaire puisque le personnage est charismatique, qu’il est dans le camp des Américains et qu’il est interprété par Owain Yeoman (The Mentalist). N’empêche que je l’ai haï dans les derniers épisodes et que ça ne va pas s’arranger la saison prochaine.

La saison prochaine qui mérite d’être encore plus palpitante. Car la situation de Abe se complique grandement avec sa femme qui semble vouloir l’aider (et qui devient enfin intéressante), avec sa nouvelle recrue qui promet d’être un allier intéressant mais aussi et surtout avec Rogers ! Le gars qui change d’équipe à chaque saison ! Parce que si j’ai bien compris dans la dernière scène il dit qu’il veut à tout prix faire payer André et que pour ça il est prêt à leur prêter main forte. Du coup, ce sera à la fois un allier de poids et un électron libre fortement dangereux !

Et puis d’autres parts j’ai très envie de voir comment cela va évoluer du côté d’André et Peggy parce que j’ai un coeur d’artichaut que voulez vous ! 😛

Je trouve vraiment dommage que cette série ait si peu d’audience et qu’on en entende si peu parler car je la trouve vraiment excellente. En plus je suis raide dingue de sa BO qui est toujours bien choisie et prend aux tripes. Franchement, si vous aimez les séries historiques et que cette période vous intéresse, je ne peux que vous encourager à la découvrir. Je suis contente en tous cas qu’AMC ne soit pas une chaîne qui ne s’arrête qu’aux audiences parce que la série n’aurait jamais eu de saison 2 et encore moins de saison 3!

Vivement la suite ! 😀

.

Devious Maids – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Série pas encore renouvelée ou annulée

Il n’y a pas à dire, nos étés ne seraient pas les mêmes sans nos Maids préférées ! 🙂

J’avoue que j’ai beaucoup aimé les storylines de cette saison. Peut être bien plus que celles de la précédente.

Au début je craignais un peu le départ de Valentina parce qu’elle amenait un peu de fraîcheur à la bande. Une jeunesse qui avait été remplacée par Blanca mais comme celle ci n’a pas fait long feu… D’ailleurs je ne m’attendais pas du tout à ce que le personnage meurt alors qu’elle était interprété par Naya Rivera (Glee) !

Mais toute l’intrigue sur les meurtres et sur la famille Stappord aura été bien amenée et je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce soit Sébastien le coupable ! Et voilà y avait un Français dans le truc, il aura fallu que ce soit le meurtrier ! mdr D’autant plus que j’avais beaucoup aimé la storyline de Carmen, son histoire avec cet homme marié, sa courte expérience en maison de disque, la femme de Sébastien qui lui faisait du gringue… Bref, tout cela m’a beaucoup plu et je ne sais pas trop comment elle va rebondir la saison prochaine ! Jacklyn aura peut être de la peine et la reprendra !

Du côté de Rosie aussi c’était bien intéressant. Oui principalement parce que OMG qu’est ce que le Ernesto est canon !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si on le reverra (je l’espère), mais en tous cas je comprends qu’elle ait pu retourner momentanément auprès de lui ! Bon par contre, j’avoue que son côté girouette qui la fait revenir vers Spence à la fin m’a un peu agacée… Et ça n’est que juste retour des choses que Peri ait profité de l’amnésie partielle de son ex pour prendre la place ! En plus Peri étant la garce de base, je suis ravie de la revoir !

Zoila et Geneviève ont eu un rôle particulièrement humoristique cette saison, couronné dans le final par leur thérapie de couple et par le sauvetage dans l’ascenseur. Le tout nous offrant une douche bien plus glaciale lors des complications de l’accouchement. Je ne pense pas que Zoila y passe. Je ne le souhaite pas parce que j’aime beaucoup ce personnage. Et pourtant j’imagine le potentiel comique si c’était Geneviève qui devait élever l’enfant ! lol

Mais bien sûr, mes préférés restent les Powell. Parce qu’ils sont toujours aussi drôles. Parce que la crise SM d’Adrian était géniale (et en même temps en connaissant sa femme c’est étonnant que ça ne l’ait pas percuté plus tôt). Parce que le désir d’enfant d’Evelyn était à la fois touchant et tordant. Parce que le Deion était leur digne fils spirituel. Parce que j’ai chialé comme une malade lorsqu’elle le laisse partir. Parce que les scénaristes ont eu l’intelligence, dans le final de ne pas laisser Evelyn succomber à la tentation de se rapprocher à nouveau de son mari.

Je ne sais pas du tout si Adrian meurt ou non dans l’explosion. Ca m’embêterait beaucoup parce que le personnage est vraiment génial. Et en même temps, des deux, à choisir c’est quand même Evelyn que je préfère. Du coup, s’il s’en sort, on verra bien comment il lui en fait baver pour obtenir le divorce. Et s’il y reste, on verra ce que le veuvage donne sur la géniale Evelyn Powell !

Bon évidemment, la saison 4 ne nous ait toujours pas confirmée et j’espère bien qu’elle aura lieu parce qu’on ne peut pas gâcher une telle série sans lui offrir une fin digne de ce nom.

.

Voilà donc pour les séries terminées ou rattrapées pendant ces dernières semaines. J’aurai voulu faire plus pendant mes vacances mais finalement je n’ai pas eu un très bon rythme, passant nécessairement plus de temps à la plage que devant un écran ! 😉 Mais comme le rythme de diffusion des séries de la rentrée ne va reprendre véritablement que dans un mois, j’espère bien pouvoir avancer de nombreuses autres séries. On se tient au courant rapidement car plusieurs autres sont sur le point de se terminer ! 🙂

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

40 Commentaires le “Seasons Finales (33)”

  1. 2 septembre 2015 à 19 h 19 min #

    Amanda Abbington du coup je la connaissais pas du tout avant qu’elle ne joue Mary mais comme elle est la chérie de Martin Freeman dans la vraie vie c’était facile d’en tomber amoureuse… 😉 J’adore cette fille, j’ai eu un total coup de cœur pour elle en trente secondes. 😀

    Par contre, c’est vrai que vu que tu n’as pas vécu les deux ans d’attente, tu n’as sans doute pas catché toutes les références aux fans faites dans le 3×01. 😛

    • tequi
      3 septembre 2015 à 9 h 18 min #

      Ah ben merci pour l’info people, j’ignorais ! Par contre quand tu auras besoin d’inspiration pour une série, je te conseille Mr Selfridge ! Toi qui avais aimé The Paradise, tu vas adorer ! et son rôle est bien différent mais c’est un de mes persos préférés !
      Pour le 3×01, je n’ai pas vécu l’attente certes, mais c’est l’effervescence autour de la série et notamment toutes les spéculations et illustrations des fans qui m’ont donné envie de regarder. Du coup je n’ai peut être pas tout compris, mais ai eu quand même ma dose de fanservice ! 😉
      Par contre maintenant c’est définitivement trop long d’attendre ! lol

  2. 31 août 2015 à 13 h 23 min #

    Finalement tombée sous le charme de Sherlock ? 🙂

    • tequi
      31 août 2015 à 15 h 43 min #

      Oui totalement ! Ca aura mis plus de temps que ce que je n’imaginais, mais j’ai succombé ! 😛

      • 31 août 2015 à 23 h 21 min #

        Bienvenue au club ! Par contre il y a des effets secondaires potentiellement indésirables comme relire frénétiquement Doyle pour trouver toutes les références. Trouver Steven Moffat sympathique finalement 😆 Mais ça se soigne.

  3. 28 août 2015 à 8 h 44 min #

    Pour PLL je n’ai pas trouvé trop mal le coup de cece par contre la rendre « gentille » je n’ai pas trop apprécié. après tout ce qu’elle leur a fait subit, je les trouve un peu trop facile a oublier quand meme.. ET puis il reste des question de type: qui a tué la mère dilaurentis ? Sinon pour le saut dans le temps, je suis pas fan non plus déja je ne voyait pas alison en prof (mais alors pas du tout) et on se demande bien ce qu’il leur arrive encore…

    • tequi
      28 août 2015 à 11 h 24 min #

      Reste plus qu’à espérer que justement la nouvelle personne qui leur en veut est liée à ce qui n’a pas été élucidé !

  4. 27 août 2015 à 10 h 42 min #

    Sherlock ❤ !! J'attends la prochaine saison avec impatience 😉

  5. 27 août 2015 à 9 h 49 min #

    Je n’ai pas suivi la saison 6 de PLL et finalement, ce n’est pas plus mal. Maintenant que je sais qui est A, je crois que je vais attendre que la série se termine définitivement pour regarder l’intégral d’un coup! Comme ça, je pourrais justement contrôler si tout colle avec le personnage de Cece 😉
    Bisous Tequi !

    • tequi
      27 août 2015 à 12 h 01 min #

      Ah ben j’ai hâte de connaître ton analyse alors parce que moi je n’en ai pas le courage de tout revoir!

  6. 27 août 2015 à 9 h 10 min #

    J’ai adoré la Saison 3 de DM (enfin comme les deux premières!) cette série a beaucoup de qualité! J’ai compris pour Sébastien 3 secondes avant qu’on le découvre lol
    Je pense pas que Zoila va y passer! Hâte de voir la suite, pour moi la série peut être que reconduite!
    Quant à PLL, pour moi ça fait longtemps que j’ai plus d’espoir, la série est bien trop WTF! Après j’avais quand même beaucoup d’excitation quand j’ai vu le 6/10.
    Je pense qu’ils auraient pu faire mieux, pour moi. Dans le sens où c’est un peu too much je trouve. après cece pourquoi pas, mais il n’aurait pas fallu parler de charles alors !
    je pars du principe qu’à partir du moment qu’on sait que Charles est A, l’histoire aurait été mieux si A était un « mec »^bref!

    • tequi
      27 août 2015 à 12 h 00 min #

      Pour Sebastien, comme toi ça m’a percutée quelques secondes avant de voir son visage, parce que la séquence nous laissait entendre que ça allait être qqn que l’on connaissait et qu’il n’y en avait pas 36 qui pouvaient aller. Mais quelle claque quand même !
      Et pour Cece/Charles, je pense qu’ils ont voulu monter le truc que c’était un mec pour brouiller un peu plus les pistes sur cette demi saison et qu’on ne soupçonne pas Cece. Mais bon faut pas se leurrer, c’est pas une identité voulue dés le départ de la série. Ils ont dû se faire un brainstorming en regardant qui ça pouvait être et recoupé celle ou celui qui serait le moins tiré par les cheveux ! Dommage parce qu’une série qui a un mystère mais dont celui ci n’est pas écrit à l’avance, ça gâche quand même tout. Un peu comme Gossip Girl dans le même genre ou comme Lost mais là ils ont l’excuse d’avoir changé de scénaristes en cours de route !

  7. 27 août 2015 à 7 h 53 min #

    Hâte de voir la saison 3 de Devious Maids 🙂

    • tequi
      27 août 2015 à 9 h 05 min #

      Tu verras elle est géniale !

Rétroliens/Pings

  1. Renouvellements et Annulations – Été 2017 | Smells like Chick Spirit - 21 septembre 2017

    […] Turn (AMC) […]

  2. Séries 2017 – Chronique de fins annoncées | Smells like Chick Spirit - 2 novembre 2016

    […] Turn – AMC – 4 saisons […]

  3. Top Five Séries Addict – Six Feet Under (2) | Smells like Chick Spirit - 14 octobre 2016

    […] 4 – Moriarty (Sherlock) […]

  4. Seasons Finales (50) | Smells like Chick Spirit - 11 août 2016

    […] Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6 […]

  5. Series Hebdo (45) | Smells like Chick Spirit - 31 juillet 2016

    […] séries qui annoncent leur fin pour 2017 (il va y en avoir un paquet!), Bates Motel et Turn. Si la dernière saison de Bates Motel est aussi bonne que la précédente, on va se régaler. Par […]

  6. Top Five Séries Addict – Miss you so much | Smells like Chick Spirit - 17 juin 2016

    […] 8 – Sherlock & Watson […]

  7. Series Hebdo (36) | Smells like Chick Spirit - 17 avril 2016

    […] retour des séries estivales. On retrouvera cond le 6 juin (oui c’est encore loin), UnReal et Devious Maids. La première devrait voir arriver Ioan Gruffudd❤❤❤ et la seconde James Denton❤❤❤ […]

  8. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (2/2) | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2016

    […] 86 – Sue Sylvester (Glee) […]

  9. Top Five SériesAddict – Funny People | Smells like Chick Spirit - 1 avril 2016

    […] 15 – Evelyn & Adrian Powell (Devious Maids) […]

  10. Seasons Finales (42) | Smells like Chick Spirit - 23 mars 2016

    […] Mon article sur la saison 6A – Renouvelée pour une saison 7 […]

  11. Top Five SériesAddict – Mise en lumière | Smells like Chick Spirit - 4 mars 2016

    […] – Turn […]

  12. Top Five SériesAddict – Never Again | Smells like Chick Spirit - 19 février 2016

    […] 2 – Hanna & Caleb / Spencer & Toby (Pretty Little Liars) […]

  13. Top Five SériesAddict – All you need is love | Smells like Chick Spirit - 12 février 2016

    […] 12 – Riley & Danny (Baby Daddy) […]

  14. Series Hebdo (27) | Smells like Chick Spirit - 17 janvier 2016

    […] Pretty Little Liars – 6×11 […]

  15. Seasons Finales (39) | Smells like Chick Spirit - 14 janvier 2016

    […] Mon article sur la saison 3 – Série renouvelée pour une saison 4 […]

  16. Series Hebdo (24) | Smells like Chick Spirit - 20 décembre 2015

    […] moi je n’ai rattrapé la série que cet été), c’est bien sûr l’épisode de Sherlock, prévu pour le 1er janvier ! Nous faire patienter ainsi alors que la saison 4 n’est même […]

  17. Top Five SériesAddict – Les épisodes les plus marquants de 2015 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2015

    […] – Baby Daddy – 4×22 – It’s a Nice Day for Wheeler […]

  18. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 25 à 1 … | Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2015

    […] – Sherlock – Saisons 1, 2 & […]

  19. Series Hebdo (17) | Smells like Chick Spirit - 11 octobre 2015

    […] en avait déjà parlé, pour faire patienter les fans, Sherlock proposera un épisode de Noël inédit mais qui n’aura pas de lien avec l’intrigue de la […]

  20. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 75 à 51 … | Smells like Chick Spirit - 7 octobre 2015

    […] – Turn – Saison […]

  21. Top 100 Séries 2014 / 2015 – De 100 à 76 … | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2015

    […] Pretty Little Liars – Saisons 5B et […]

  22. Series Hebdo (15) | Smells like Chick Spirit - 28 septembre 2015

    […] revanche me voilà ravie puisqu’ils ont enfin officialisé le renouvellement de Devious Maids qui n’aurait clairement pas pu se terminer sur un tel final […]

  23. Top Five SériesAddict – Plus c’est long, moins c’est bon | Smells like Chick Spirit - 25 septembre 2015

    […] Pretty Little Liars (ABC […]

  24. Renouvellements et Annulations – Printemps / Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2015

    […] Pretty Little Liars (ABC Family) […]

  25. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’été 2015 | Smells like Chick Spirit - 8 septembre 2015

    […] Devious Maids […]

  26. Pretty Little Slashers – Scream | Smells like Chick Spirit - 7 septembre 2015

    […] parallèle avec Pretty Little Liars est évident : teenshow, harcèlement d’adolescents, une identité mystérieuse… Sauf […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :