Top Five SériesAddict – Sexy Boys (4)

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages qui me font le plus fantasmer – 4ème édition

Muahahaha nous voilà pour le rendez vous annuel que tous les lecteurs et lectrices du TFSA attendent et celui qui chez moi est le plus lu (avec celui des séries les plus hot… bande de pervers !) ! Pour la 4ème année consécutive on fait monter la température et je vous propose donc de découvrir les personnages avec qui j’aurai bien fait tout plein de choses inavouables ces derniers mois ! 😛

Mais comme je suis super sympa, je vous propose une mise en bouche avec les éditions précédentes… 😛

Cru 2012

.

Cru 2013

.

Cru 2014

.

.

Quand on les voit tous comme ça, je crois qu’il y a quand même un « type » qui se dégage ! lol Nous allons donc continuer avec le cru 2015 des 10 personnages (j’insiste sur personnage, car c’est souvent à parts égales le physique de l’acteur et la psychologie et le charisme du personnage qui me font leur effet !) qui m’auront le plus émoustillée ! 😛

.

10 – Hunter (Marvel’s Agents of SHIELD)

L’accent british fait des ravages sur moi (et je sais que je ne suis pas la seule !). Alors quand il est accompagné d’un  joli minois et d’un sens aigu de la répartie cynique, moi je fonds !

.

9 – Matt Murdoch (Daredevil)

Bon je suis en plein dedans donc difficile de ne pas penser à lui. D’ailleurs c’est très drôle parce que le personnage de Matt me plait dans sa globalité, mais c’est lorsqu’il met son masque et qu’on a finalement plus que sa très belle mâchoire, ses jolies lèvres et le reste de son corps tout moulé, que ma libido se réveille ! 😛 Et pourtant l’annonce de Charlie Cox pour incarner le personnage ne m’avait vraiment pas emballée ! (et l’on reparle de la série en détails dés la semaine prochaine !)

.

Miguel-Angel-Silvestre-protagonista-Velvet

8 – Alberto Marquez (Velvet)

Bon ok, j’aurai voulu mettre Lito de Sense8… Mais comme le personnage est gay, j’ai plus de mal à me projeter ! lol Sauf que retrouver Miguel Angel Silvestre dans un period drama, c’est juste du bonheur. Faut vraiment que je prenne le temps de poursuivre cette série espagnole !

.

7 – Narcisse (Reign)

On ne va pas se mentir, Narcisse aura été mon seul intérêt de cette seconde saison de Reign et la seule et unique raison pour laquelle j’ai envie de retrouver la saison 3 ! C’est un enfoiré, mais avec un charisme de ouf et une réputation d’amant qui le précède, que demander de plus ?! 😉 Et puis j’adore les bains ! 😀

.

6 – Josh (Younger)

Difficile de fantasmer sur Nico Tortorella dans son rôle dans The Following… En revanche en jeune tatoueur et tatoué dans Younger, c’était juste inévitable !

.

5 – Wolfgang (Sense8)

Parce que oui je me suis retenue de mettre Lito mais un de mes gros fantasmes de l’année aura quand même été son pote Sensate Wolfie ! ❤ Le fait qu’on le voit en Recto/Verso dans le plus simple appareil, aura sans doute aidé aussi… La scène de l’orgie également… mdr Mais le personnage est surtout totalement magnétique alors que vous l’aurez remarqué, mes coups de coeur blonds sont assez minoritaires ! En plus c’est un bad boy… Bref tout pour plaire ! 😛

.

4 – Lowell (iZombie)

Je pense que j’ai véritablement commencé à aimer cette série lorsque le personnage est entré en scène. Présenté au départ comme un rôle apparition, je me suis tout de suite dit que c’était bien dommage et ai donc été plus que ravi de le retrouver dans les épisodes suivants ! Une fois encore l’accent anglais et le sourire en coin m’auront fait perdre tous mes moyens !

.

3 – Bunker (Banshee)

On attaque donc le passage « le top de mon classement est fait de mecs bizarres »… Je suis absolument ultra mega fan de Banshee et en temps normal c’est Lucas Hood qui affole ma petite culotte ! lol Sauf que dans la dernière saison, c’est de Bunker dont je suis tombée raide dingue. L’ancien neo-nazi repenti et devenu flic… Déjà rien que ça… lol Un dur à cuire au combat et pourtant on a toujours l’impression qu’il est sur le point de fondre en larmes… Rarement un personnage ne m’aura autant plu au premier coup d’oeil !

.

2 – Jake (Eye Candy)

Dans un genre complètement différent mais qui ne ferait pas un meilleur gendre idéal que le précédent, on a Jake. C’est en termes purement physiques, le plus beau de la brochette. Je ne sais pas ce qu’ils leur donnent à manger en Australie, mais OMG les spécimens ! lol Bref, on ne peut que craquer pour Jake. Sauf que dans le genre personnage ambivalent dont on ne sait pas trop ce qu’il cache pendant toute la saison, y a pas plus malsain. Et pourtant je n’aurai pas pu m’empêcher de le suivre dans des recoins sombres celui ci ! 😛 (sérieux les filles quand vous avez besoin de vous rincer l’oeil, tapez Ryan Cooper dans Google Images ! lol)

.

1 – Jamie Fraser (Outlander)

Ok il était déjà premier l’année dernière, mais franchement mon amour pour le personnage n’a pas diminué d’un iota, bien au contraire pendant les 12 derniers mois ! Parce que la seconde partie de saison était encore plus intense et qu’on ne pouvait que l’aimer plus. Et puis il y a eu aussi le fait que j’ai lu le premier tome et donc appris un peu plus à connaître le personnage. Bref, un bonheur que de passer du temps en sa compagnie, et donnée par lui, je serai prête à prendre une fessée ! 😉

(et surtout ne me remerciez pas pour les images, ce fut un plaisir ! ptdr)

.

Bonus – Lucifer

Ouais j’abuse un peu parce que techniquement, on ne sait même pas quand la série sera diffusée ! Mais voilà j’ai eu un tel coup de coeur pour le personnage dans le pilot fuité que celui là je peux déjà vous dire qu’il sera dans le TFSA Fantasmes de l’année prochaine ! lol (encore et toujours le combo gagnant accent british / répliques ironiques)

.

Bon je vous laisse, c’est pas tout ça mais j’ai une douche froide à prendre ! 😉 Et je suis sûre que grâce à cet article et à ceux des autres participantes, nous allons toutes passer une bonne journée ! (et j’ai hâte de voir si comme tous les ans on va avoir une hausse de participations et de nouvelles inscrites suite à ce thème ! lol)

.

Nous sommes actuellement 160 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec « Créer votre série idéale »… En effet le fonctionnement du TFSA sera exceptionnellement un peu différent puisqu’il va consister à créer la série de vos rêves. Vous êtes producteurs, vous faites ce que vous voulez. Thème, scénaristes, showrunner, lieu de tournage, casting, format… Vous faites ce que vous voulez et j’ai vraiment hâte de lire ça ! 😀

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

38 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Sexy Boys (4)”

  1. 18 septembre 2015 à 9 h 06 min #

    Ca y est, j’ai participé !
    Et sans surprise, il y en a que tu va reconnaitre 😉

  2. 12 septembre 2015 à 21 h 24 min #

    Ca fait longtemps que j’ai participé au TFSA. Ce thème semble inspirer beaucoup de monde, moi y compris. Je me lance dans l’article.
    Tequi, j’approuve tes choix. 😀

  3. 12 septembre 2015 à 11 h 07 min #

    Fait chaud chez toi Tequi 😀

    • tequi
      12 septembre 2015 à 12 h 39 min #

      Je vis au Maroc !!! XD

  4. 11 septembre 2015 à 20 h 35 min #

    J’ai zappé Hunter !! Pas bien !! Je suis tellement d’accord avec toi pour Matt ^^
    2 en commun tout de même 😉 Je plussoie pour Jamie !!! Et merci pour toutes ces photos !!

    • tequi
      12 septembre 2015 à 9 h 01 min #

      Bon pour tout t’avouer, histoire de ne pas me louper, comme il y a des thèmes récurrents tous les ans, je les programme trèèèès longtemps à l’avance et du coup au courant de l’année quand il y a une série / un personnage qui colle à un thème, je vais tout de suite me le noter à côté dans la case… lol J’aurai certainement oublié Hunter aussi sinon !

  5. 11 septembre 2015 à 18 h 06 min #

    Il est super miam Miguel Angel Silvestre ❤ Mais h je regarde pas Velvet du coup j'ai du me rabattre sur Wolfgang 😀

  6. 11 septembre 2015 à 17 h 56 min #

    Ou tu arrives à chopper Velvet, j’ai besoin de ma saison 2 !!!!!!!!!!!!!

    • tequi
      12 septembre 2015 à 8 h 58 min #

      😦 non pour le moment je n’ai vu dispo que la saison 1! mais je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à connaître et à aimer ! (même si je n’ai vu que le début)

  7. Eva2410
    11 septembre 2015 à 12 h 54 min #

    Je ne peux qu’être d’accord avec tous les choix que tu as fait! A chaque fois que je descendais pour regarder le prochain j’étais là « ouaiiiis! », pire qu’un mec! lol
    Moi j’arrive à être attirée par des personnages gay, même si Lito je le verrais plus comme mon meilleur pote. Mais par exemple Agron ou Brian de Queer as Folk US… miam!
    Jake dans Eye Candy c’est le genre de personnage au final tellement malsain qui te fait dire que nous les filles on a quand même un truc qui va pas! lol Comme avec Tate dans AHS.

    • Eva2410
      11 septembre 2015 à 12 h 57 min #

      D’ailleurs on a ça avec énormément de personnage! Parce que même Wolfgang, Damon ou Eric, ils nous font toutes fantasmer parce que ce sont des badboys et tout, mais en fait non, ce sont pas juste des badboys, ce sont des tueurs! Et je pense que des mecs comme ça en vrai, on pourrait pas. Mais on trouve toujours ça sexy dans les séries ^^

      • tequi
        11 septembre 2015 à 15 h 22 min #

        Oui y a pas beaucoup de risques à fantasmer sur eux à travers un écran ! (bon Wolfie c’est le moins pire quand même ! lol)

    • tequi
      11 septembre 2015 à 15 h 21 min #

      Oh mais de la même manière que les mecs adorent les garces ! 😛

  8. 11 septembre 2015 à 12 h 24 min #

    Ha ha, personne n’a détrôné Jamie 😉

    • tequi
      11 septembre 2015 à 15 h 20 min #

      Je ne voulais pas le remettre, mais je ne voyais personne pour prendre sa place !

  9. 11 septembre 2015 à 12 h 19 min #

    Ah Josh ! Oui oui, je valide. Bon je retrouve mon top de l’an dernier pour éviter les doublons et je m’y colle !

    • tequi
      11 septembre 2015 à 15 h 20 min #

      Hâte de lire ça ! 😉

  10. Lesfemmesquilisent
    11 septembre 2015 à 11 h 21 min #

    Hahahahaha mais qu »est ce que j’ai ri! Bon j’ai pris un sacré coup de chaud en regardant ton top!

    • tequi
      11 septembre 2015 à 12 h 34 min #

      Coups de chaud et éclats de rire, j’ai donc réussi mon article ! 😛

  11. 11 septembre 2015 à 11 h 18 min #

    je ne suis pas très série en ce moment donc je n’en connais aucun à part Jamie mais Jamiiiie je suis tout à fait d’accord 😉

    • tequi
      11 septembre 2015 à 12 h 34 min #

      Jamie ❤

  12. 11 septembre 2015 à 10 h 55 min #

    Il y en a pleiiiiiiins que je partage ❤ !
    J'ai complètement oublié que c'était le TFSA aujourd'hui alors j'ai programmé un article sur la première saison de Gotham… J'ai honte !
    Du coup je le ferais la semaine prochaine 😉 !

  13. 11 septembre 2015 à 9 h 24 min #

    Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaigggggg! (ayé, ma journée est fichue, j’arriverais plus à bosser! :p )

    • tequi
      11 septembre 2015 à 11 h 19 min #

      lol les gens qui ont bon goût c’est ça ! 😛

  14. 11 septembre 2015 à 8 h 58 min #

    Bizarrement j’ai des envies de meurtres quand je vois les gifs sur Jamie, parce qu’il est bien trop tôt dans la journée pour m’émoustiller comme ça, jeune fille! 😛

    A part ça, on n’en aura pas en commun cette année, mais j’avoue que Tom Ellis a un charme certain (devine…il a joué dans Merlin); que Josh est un eye-candy comme rarement; et que Craig Parker, il peut jouer les elfes, les saloperies de romains, ou les Narcisse, je m’en fous, je lui sauterais dessus pareil! Vive les Australo-Kiwis! XD

    • tequi
      11 septembre 2015 à 9 h 13 min #

      Il a joué dans Merlin ?! Mais c’est une pépinière cette série !!! lol Même si on n’en a pas en commun, je suis contente que mes choix te plaisent ! 😉

      • 11 septembre 2015 à 14 h 37 min #

        Ils me plaisent GRAAAAANDEMENT! 😉

        Et oui Tom Ellis il a joué un méchant dans la saison 3. 😉

  15. 11 septembre 2015 à 8 h 26 min #

    Ah ah ah, quand j’ai vu ton comm sur Lowell et son accent, je me suis dis que tu citerais Lucifer l’an prochain ! Coquine va ! (File sur Google Image mater Ryan)

    • tequi
      11 septembre 2015 à 9 h 12 min #

      Ah mais j’ai rarement eu un coup de coeur aussi immédiat que pour Lucifer, alors que je connaissais l’acteur et qu’il ne m’avait pas fait grand effet dans d’autres rôles !

  16. 11 septembre 2015 à 7 h 43 min #

    Ma sélection sort dans la journée, c’est promis! Comme c’est ma première participation à celui-ci, je ne vais citer que mes chouchous de tous les temps, la crème de la crème 😉 donc ce ne sera pas un top ten!

    • tequi
      11 septembre 2015 à 8 h 44 min #

      Pas de soucis ! J’ai hâte de lire ça ! 😀 (ou de regarder plutôt !)

  17. 11 septembre 2015 à 6 h 54 min #

    C’est vrai qu’il est difficile de ne pas craquer pour Wolfie (mais j’avais bien aimé le flic aussi) ou Bunker 😉
    Et je suis complètement d’accord, c’est la personnalité du personnage qui fait de l’effet, pas juste le physique de l’acteur.

    • tequi
      11 septembre 2015 à 8 h 44 min #

      Oui ils avaient tous quelque chose dans cette série. Même les filles !

Rétroliens/Pings

  1. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (5) | Smells like Chick Spirit - 9 septembre 2016

    […] a eu cette mise en bouche (que vous pouvez retrouver en détails pour 2012, 2013, 2014 et 2015!), on va pouvoir attaquer les choses sérieuses ! Et comme je n’ai pas pu choisir, 12 […]

  2. #TFSA Sexy Boys (4) | desperatecouchpotatoe - 14 septembre 2015

    […] semaine Tequi nous ressort un bon vieux classique avec TFSA à ne manquer sous aucun prétexte, hein les filles ? […]

  3. TFSA Les personnages qui me font le plus fantasmer 2.0 | Crazystupidscrub - 11 septembre 2015

    […] ceux qui suivent les TFSA depuis le début c’est la quatrième édition mais pour moi c’est seulement la […]

  4. TFSA #170 – Les personnages qui vous font le plus fantasmer 4.0 | Yoda tient un blog - 11 septembre 2015

    […] est déjà temps de revenir à un thème qui a toujours beaucoup de succès (allez savoir pourquoi 😀 ). Pour mémoire, je vous mets en […]

  5. Top Five Serie Addict #34 | Chez Tenten1806 - 11 septembre 2015

    […] Voici le lien pour voir le top de Tequi ^^ […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :