Chick’s Week (121)

Coucou ! On attaque la semaine en beauté et je peux vous dire que c’est festival de jolies choses cette semaine encore ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Dorothy confessait son amour pour ce nail art Roses Violettes et je vous avouerai qu’il en va de même pour moi. D’autant plus que c’est réalisé au pinceau et qu’on pourrait avoir l’impression qu’il s’agit de stamping !

.

Mademoiselle Emma nous propose quant à elle une Histoire d’Insectes façon esquisse sur laquelle j’ai craqué. En plus on voit des « bouts » d’elle et j’adore ce mystère derrière les blogueuses dont on reconnaîtrait les mains entre mille mais dont on ne connaît pas le visage !

.

Vous remaquerez dans cette sélection qu’une fois de plus on retrouve énormément de water marble… Cette technique reste vraiment le Graal pour moi et j’adorerai pouvoir réaliser les mêmes merveilles que iLaeti  et sa Rhodochrosite ! ❤

.

Koalove est Totalement Watermarblée et moi aussi ! 😛 J’en profite d’ailleurs pour faire remarquer que je découvre souvent des blogueuses et des NPA d’Instragram grâce aux partages FB et IG d’Adina de A England. Non seulement ses bébés sont des merveilles et ils inspirent les NPA les plus douées, mais en plus, Adina a la gentillesse de partager leurs nail arts avec nous !

.

Clelianna aussi nous propose un watermarble de toute beauté. Mais pourquoi moi je n’y arrive pas ?! 😥

.

Dans un style moins classique, on retrouve aussi le WM de PetitePeinture. C’est vraiment de l’art !

.

Le Rainbow Nails de  Bulleuw est vraiment une petite merveille ! Tout ce que j’aime ! Il faudrait que j’en tente un en dégradé pour voir ce que cela pourrait donner !

.

Marine Loves Polish est devenue égérie Kenzo et elle ne nous l’avait pas dit ! Plus sérieusement son Poppy Nails est tellement parfait qu’on dirait des water decals !

.

MAKE UP

Je vous parlais déjà de Let’s Talk Beauty il y a 15 jours pour un MU excentrique mais parfaitement exécuté. Aujourd’hui son Cool Tones est plus portable et en plus il est juste tout ce que j’aime dans le maquillage… ❤

150828035621410703

.

Mon Billet Poudré joue à la Panthère et surtout propose un make up pour les porteuses de lunettes. Je ne pouvais pas ne pas vous sélectionner son article parce que je me maquille comme cela à peu près 99% du temps, j’ai quasi les mêmes lunettes, un peu la même forme de visage et les yeux marrons ! Bref, rarement un article make up ne m’avait permis autant d’identification ! lol

.

Voilà pour cette sélection, on se retrouve sans faute dans 15 jours pour plein de nouvelles jolies choses !

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “Chick’s Week (121)”

  1. 25 septembre 2015 à 11 h 22 min #

    Marine Loves Polish est devenue égérie Kenzo et elle ne nous l’avait pas dit ! –> LOL ! Je vois qu’on a fait la même analogie sur cette superbe manucure 🙂

    • tequi
      25 septembre 2015 à 11 h 34 min #

      Connexions de pouffes ! 😉

  2. 17 septembre 2015 à 13 h 33 min #

    Que de jolies choses ^^

  3. 16 septembre 2015 à 21 h 02 min #

    Merci pour cette jolie sélection orientée WM…il faudra que je m’y replonge…les doigts !
    Bizz

  4. 16 septembre 2015 à 20 h 26 min #

    OOOOhhh je suis hyper flattée de me retrouvée au milieu de toutes ces merveilles tu es un amour <3. Moi aussi le watermarble me fait rever mais faut dire je n'essaye même pas… par contre la dotticure ne dégradé c'est à notre portée et purée Bullew ele a tout démonté faut vraiment qu'un jour je me tente un truc dans ce style. encore une fois une superbe sélection, et je ne parle pas de la selection make up avec uniquement des yeux marrons… comme quoi on peut être une bombasse même sans les yeux bleus! 🙂

  5. 14 septembre 2015 à 15 h 16 min #

    si ça peut te rassurer le wm et moi ça fait 15 *0* j ai toujours un gos paté qui ressort sur mes doigts

    • tequi
      14 septembre 2015 à 17 h 34 min #

      Alors je suis rassurée ! ❤ Bisous ma Mouette

  6. 14 septembre 2015 à 13 h 36 min #

    coucou ma belle!! oh trop jolis tous ces NA!!! ils sont tops ces WM, trop envie de tenter ca moi aussi^^
    bizz ❤

  7. 14 septembre 2015 à 11 h 37 min #

    Oh merci beaucoup !! Ravie de faire partie de cette sélection ❤
    Bonne journée ! 🙂

    • tequi
      14 septembre 2015 à 11 h 44 min #

      Avec grand plaisir ! Bonne journée à toi aussi ! 🙂

Comments like Chickspirit

