Tag Highlander – S’il ne devait en rester qu’un…

Coucou mes Chickettes !

Comme tous les lundis (du moins j’essaie), on parle ici beauté et aujourd’hui c’est avec un tag de copine Psychosexy qui savait qu’elle devait me tagguer parce que je l’aurai fait de toutes façons ! 😛

Le concept est simple. Partir du principe que les cosméto addicts que nous sommes ont tendance à amasser des tas de produits en tous genres qui font souvent doublon. Du coup, si par catégories il ne devait en rester qu’un, lequel serait-il ?

Allez hop on se prépare pour les dilemmes !

.

Fond de teint ?

Ca commence bien… lol Parce qu’en réalité j’en utilise peu, privilégiant plus les BB crèmes et les poudres bronzers… Mais j’avais globalement beaucoup aimé l’hiver dernier l’Encre de Peau YSL, notamment pour sa discrétion !

Bronzer ?

Même si j’aime beaucoup le Chocolate Soleil de Too Faced (et son odeur!), la gamme Terracotta de Guerlain reste ma chouchoute et tout particulièrement dans sa version 4 saisons qui permet de travailler les teintes en fonction du hâle au cours de l’année.

Blush ?

Sans aucune hésitation ici, mon Orgasm de Nars! Parce qu’au premier coup d’oeil on peut le trouver un peu électrique, mais finalement il est très naturel et se travaille très facilement pour un rendu plus marqué. Il m’a réconciliée avec le blush !

Highlighter ?

Là aussi pas beaucoup d’hésitation puisque je suis une inconditionnelle des Météorites de Guerlain, de leur effet indéniable mais naturel et de cette douce odeur de violette…

Palette ?

Ici c’est forcément plus compliqué puisque j’en ai des tas et que je les aime toutes… Mais la plus complètes en matière de tons et de textures est certainement ma Narsissist de Nars dans sa version 2014… D’ailleurs je suis à deux doigts de craquer pour la version 2015 également… lol

Eyeliner ?

Je suis moins fidèle dans ce domaine (surtout depuis que BareMinerals a arrêté son eyeliner poudre) mais en ce moment je suis plutôt contente du Graphic Liner de Make Up for Ever.

Crayon pour les yeux ?

En ce moment j’ai jeté mon dévolu sur le Bulletproof de Too Faced parce qu’il est facile à travailler et qu’il a une excellente tenue ! Mais dans ce domaine j’aime bien naviguer aussi entre Benefit et MUFE.

Mascara ?

Pendant des années j’ai été fidèle au BadGal de Benefit, mais j’avoue que depuis que j’ai testé leur Roller Lash, je crois qu’il est en passe de le détrôner ! ❤

Rouge à lèvres ?

Là encore c’est très difficile parce que j’adore cela et surtout depuis que je craque pour les mats liquides. Du coup s’il ne devait en rester plus qu’un ce serait clairement le Rouge Velouté Sephora dans la teinte Marvelous Mauve. C’est celui qui me tombe dans la main le plus souvent, sans hésitation.

Vernis à ongles ?

Là c’est plus difficile parce que de toutes les catégories c’est nécessairement celui que j’ai en plus grand nombre… Je vous aurai bien répondu St George de A England parce qu’il est parfait, mais il faut reconnaître que le teal ne va pas avec tout. Du coup si je ne devais avoir plus qu’un seul vernis (l’angoisse!) ce serait une couleur plus facile à porter comme Doyers de Cirque parce qu’on ne se lasse jamais d’un vernis rouge.

 

.

Et voilà pour la crème de la crème du maquillage selon moi ! Mais qu’on soit bien claires, je ne pourrai jamais me contenter de cela et tout le reste de ma salle de bain m’est indispensable ! 😉

.

Bonne journée à tous ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : CosmétoAddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “Tag Highlander – S’il ne devait en rester qu’un…”

  1. 3 octobre 2015 à 12 h 58 min #

    Merci pour tes réponses, même si j’avoue, un seul vernis, bonjour la crise d’angoisse 🙂

  2. 22 septembre 2015 à 10 h 11 min #

    Un seul vernis? IMPOSSIBLE !

  3. Eva2410
    21 septembre 2015 à 13 h 47 min #

    mdr! avec un titre pareil, je m’attendais à voir Jamie quelque part!! 😛

    • tequi
      21 septembre 2015 à 15 h 05 min #

      Même pas ! Comme quoi je suis moins prévisible que prévu ! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :