Ca tourne en boucle (28)

Bonjour à toutes et à tous ! On attaque la semaine en musique ! 😀

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, tous les 28 du mois (plus ou moins… lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à 10 morceaux + tous les mois un « classique », une de mes chansons favorites que j’écoute absolument tout le temps ! 😀

.

koji_vinyl___motion_photograph_by_taro13-d428akr

.

La sélection du mois de septembre

Je continue encore et toujours à écouter Stromae en boucle et comme tout le monde j’ai été séduite par son nouveau clip ! Son album était composé uniquement de tubes et chacun de ses clips continuent à le prouver ! ❤

.

Mais qu’est ce que j’aime cette chanson ! Je ne connaissais pas du tout Vance Joy avant ça, mais là c’est un vrai bonheur !

.

Comme pour la précédente, j’ai découvert The Script avec Apple Music et je suis ravie de la découverte ! 😉

.

J’ai toujours beaucoup aimé Inna Modja, mais j’aime beaucoup cette chanson piano voix toute en douceur.

.

Je ne suis pas fan de toutes leurs chansons, mais je trouve celle ci assez efficace et elle reste bien en tête tout en donnant envie de danser… 🙂

.

Celle ci j’avais oubliée de la mettre dans la sélection précédente parce qu’elle m’a vraiment fait mon été. Je l’adore !

.

Ok je vous l’ai déjà mise celle ci il y a deux mois… Mais elle venait de sortir et je la trouvais sympa. Aujourd’hui je crois qu’elle incarne le plus le concept de « tourner en boucle » puisque je dois l’écouter à peu près 4 fois par jour ! ❤

.

Celle ci je la découvre seulement depuis quelques jours mais elle commence à avoir une bonne place dans mes playlists. J’aime tout particulièrement l’instru électro.

.

J’adore Cats on Trees et j’adore Calogero, le duo ne pouvait que me plaire ! 😉

.

Parce que Boss a en adoration le concept d’écouter « en boucle » et que globalement sur chaque trajet, j’ai à peu près droit aux mêmes morceaux. Heureusement qu’il écoute de la bonne musique ! 😉

.

Bonne journée à tous et bonne semaine !

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

8 commentaires sur “Ca tourne en boucle (28)”

  1. 28 septembre 2015 à 14 h 02 min #

    Tu m’avais déjà eue il y a 2 mois avec la chanson d’Ed Sheeran.
    Et ça se confirme, cette petite bouille adorable d’Ed Sheeran m’a eue sur ce coup là. Je n’aime pas absolument tout ce qu’il fait. Mais quand il arrive à me faire craquer celui-là c’est pour de bon.

    • tequi
      28 septembre 2015 à 17 h 11 min #

      Bah au départ j’avais surtout craqué pour I See Fire et ses autres chansons me passaient un peu au dessus. Et à force d’être surprise en bien par ses singles, j’ai un peu plus écouté et j’aime de plus en plus une grosse majorité de ce qu’il fait !

      • 28 septembre 2015 à 17 h 18 min #

        Je t’avoue que c’est un peu pareil pour moi. I see fire c’était le déclic. Et puis là il me surprend de plus en plus. Bon il grandit aussi, du coup ça se ressent dans ses chansons, je trouve.

  2. 28 septembre 2015 à 9 h 31 min #

    Sympa cet article ! Parmi la liste il y en a 5 qui tournent en boucle aussi chez moi 🙂

    • tequi
      28 septembre 2015 à 9 h 33 min #

      Lesquelles ? 🙂

      • 29 septembre 2015 à 8 h 16 min #

        Kygo, Vance Joy, The Script, Rihanna, Stromae, merci Apple Music lol

  3. 28 septembre 2015 à 8 h 35 min #

    On a vraiment les mêmes goûts ! 😀

  4. 28 septembre 2015 à 7 h 30 min #

    Ah The Script ! J’ai vu leur concert à un festival cet été et c’était génial ! Et cette chanson donne la pêche 😀

Comments like Chickspirit

