Chick’s Week (122)

Coucou ! On attaque la semaine en beauté et je peux vous dire que c’est festival de jolies choses cette semaine encore ! 😉 Vous ne pensiez quand même pas que parce que je vous avais proposé une série en début de matinée, j’allais oublier ma sélection de jolies choses ! 😛

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

SoNailicious arrive toujours à nous présenter de jolies choses originales et j’ai beaucoup aimé ses 6 Shades of Blue comme toujours accompagné d’un tutoriel !

.

Je dois dire qu’après une longue absence, Chalkboard est revenue avec un style assez différent et je craque bien moins systématiquement pour ses nail arts. Mais là ce Lavender Blossoms est juste parfait !

.

Fashion Polish aussi a tendance ces derniers mois à ne nous proposer plus que du swatch ou presque. Mais cet Accent Dotticure est parfaite, toute en élégance et il faut impérativement que je la tente !

.

Les galaxies c’est pas trop mon truc, mais celle de iLaeti,  Le Retour de la Galaxie est quand même juste incroyable et nous fait pétiller les yeux… ❤

.

Pshiiit quant à elle nous propose un Nail Art d’Automne et comme je suis de plus en plus fan des stickers, je tenterai bien de faire le même ! 😀

.

jack-o-lantern-nail-art 5

Et mon plus gros coup de coeur de la sélection va à Wondrously Polished et son Jack-o-Lanterns ! Certes elle est en avance sur Halloween (mais il s’agit d’un challenge sur le mois d’octobre) mais franchement ses citrouilles sont parfaites et je suis bluffée par le gradient qui fait halo de lumière !

.

MAKE UP

Je me suis trouvée une nouvelle héroïne du make up ! Je suis tombée par hasard sur le vlog de Make up with Jah (en cherchant des dupes de Velvetine ! lol) et j’adore ses make up !!! Notamment son Kylie Jenner Inspired qui est typiquement ce que j’aime en maquillage ! ❤ Que ce soit sur son vlog ou sur son IG, je suis fan de cette fille !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=fcMlJYMML_s]

.

Plus dans mes choix habituels, même si c’est typiquement le genre de make up que je ne porte jamais, j’ai aimé l’Automne pétillant de Cris !

.

Jenni, elle, nous a proposé récemment deux make up artistiques absolument bluffant (ouais je sais je le dis à chaque fois). Le très flippant l’Attaque des Titans (ci dessus) et l’envoûtant Dark Magic Swamp (ci dessous). Et si vous saviez comment j’ai hâte qu’elle fasse son article sur un make up qu’elle a présenté cette semaine et qui est probablement l’un de mes préférés de toutes les petites merveilles qu’elle a pu faire jusqu’à présent !

.

Voilà pour cette sélection, on se retrouve sans faute dans 15 jours pour plein de nouvelles jolies choses !

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

Catégories : Chick's Week

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

10 commentaires sur “Chick’s Week (122)”

  1. 8 octobre 2015 à 13 h 10 min #

    plus que jamais tes articles coups de coeur me permettent de pouvoir lire une petite sélection que sinon je n’aurai pas le temps de faire moi même… Sur hc je dosi avoir un retard de plus de 1000 article facile
    gros bisous ma choupette (keur dans ta face)

    • tequi
      8 octobre 2015 à 15 h 15 min #

      Si ça peut te rassurer en ce moment je suis à la bourre sur HC aussi, je n’ai pas dû y mettre les pieds depuis plus de deux semaines ! o_O
      Moults ❤ dans ta face également en espérant que ton projet roule ! Gros bisous ma Jo !

      • 9 octobre 2015 à 7 h 38 min #

        ça roule avec son lot de stress, un monsieur ne va pas tarder pour un tattoo sur le bras… Stressssss =)
        bisouuus

        • tequi
          9 octobre 2015 à 9 h 07 min #

          Raaah trop bien ! C’est stressant mais ça doit être aussi super galvanisant de se lancer dans une nouvelle aventure. Et puis avec un métier pareil, chaque jour est différent ! Enjoy ma Belle ! ❤

          • 9 octobre 2015 à 20 h 24 min #

            ouf j’ai terminé ma journée, mon bébé est pas mal au final et ça le fait chaque jour de tatouer des tas de gens différents =)
            bisous

  2. 6 octobre 2015 à 19 h 52 min #

    oh la petite lavande est toute mimi!!! ❤
    j'ai moi aussi beaucoup aimé ce maquillage automnal, je pense le tenter!! 😉
    bizz

  3. 5 octobre 2015 à 21 h 28 min #

    quelle jolie sélection…comme d’hab’ !! Je suis impressionnée par le maquillage de Jenni ! Bizz

  4. jenni kalamity
    5 octobre 2015 à 13 h 13 min #

    Merci encore une fois ma téquichérie ❤ C'est vrai que toi tu vois tout en avance 😉 de quel maquillage tu parles ? J'en ai fait tellement ces derniers temps ^^

    • tequi
      5 octobre 2015 à 15 h 05 min #

  5. Une touriste rêveuse
    5 octobre 2015 à 11 h 28 min #

    J’aimerais avoir le même talent pour avoir de beaux ongles ! Va falloir que je m’ entraine ! 🙂

Comments like Chickspirit

