Love in the open space – Kevin from Work (1)

(à noter que comme tous les articles qui concernent une première ou une unique saison, celui ci est spoilerfree !)


 jQiTpeZBt3I.market_maxres

Kevin from Work – Saison 1

6nop6

Kevin bosse dans une société de distributeurs de snack food et n’aime pas particulièrement ce qu’il fait. Mais il est fou amoureux de sa voisine de bureau, Audrey, et lorsqu’il quitte son job pour partir travailler en Italie, il se lance et envoie à la belle Audrey une lettre où il lui avoue son amour.

Sauf que le boulot italien tombe à l’eau, qu’il va devoir retourner travailler avec Audrey et partager son appartement avec sa petite soeur qui devait le récupérer en son absence…

.

Love & Laugh

On peut avoir tous les préjugés qu’on veut sur les séries ABC Family, ma comédie préférée, Baby Daddy, venant de cette chaîne, je teste toujours leurs sitcoms. Certes je n’ai pas du tout accroché à celles de l’an passé qui étaient Young & Hungry et Mystery Girls, mais tout de même, je teste toujours !

Alors bon on peut le dire tout de suite, Kevin from Work, n’est pas du niveau de Baby Daddy. Mais j’ai quand même bien aimé cette sitcom, parce que Kevin est un chouette personnage. D’abord c’est un romantique invétéré et je l’ai trouvé vraiment touchant et attendrissant. Ensuite, il est « normal ». En fait, c’est ça qui est drôle avec cette série et qui passe bien pour moi niveau humour. Kevin et Audrey ne sont pas absolument loufoques comme à peut près tout le monde autour d’eux, à des degrés différents. Du coup, on évite le too much absolu et on a une bonne dose de romantisme. A ce niveau là ça m’a un peu fait penser à Manhattan Love Story, qui n’avait pas eu de chance l’année dernière et avait été vite annulée (tiens d’ailleurs, ABC risque de nous annuler bientôt une de ses nouveautés, c’est la spécialité maison ! lol). Ce qui fait que le meilleur pote un peu limité, la coloc totalement givrée, la petite soeur égocentrique ou le collègue envahissant, passent tous beaucoup mieux à mes yeux.

Je ne connaissais pas le Canadien Noah Reid, mais en tous cas je l’ai trouvé très bien dans le rôle du mec banal et pas mal loser à qui il n’arrive que des tuiles mais qui n’en perd pas foi en l’amour. Idem pour Paige Spara qui est une love interest pleine de fraîcheur et de candeur. Très belle évidemment, mais pas stéréotypée bimbo américaine. elle me fait penser un peu à Cobie Smulders dans How I Met Your Mother. En plus ils ne sont pas partie sur le classique « trop bien pour toi ». Leur histoire est impossible parce qu’elle est engluée dans une relation depuis longtemps et non pas parce qu’elle le méprise, bien au contraire.

Et puis après bien sûr, on a tous les personnages loufoques habituels d’une comédie. Au départ j’ai eu un peu de mal avec la coloc d’Audrey, fille à papa totalement cinglée. Et puis finalement je crois que tout au long des épisodes c’est celle qui m’a le plus fait rire. Roxie, la soeur de Kevin qui se met en tête de devenir actrice, est pas mal dans son genre, mais je l’ai moins aimée. Par contre j’ai bien aimé Brian, le meilleur pote coach de sport, un peu naïf et hyper possessif en amitié. Il est choupinou et puis Matt Murray avait joué dans The L.A Complex que j’avais adorée !

Bref, Kevin from Work n’est pas la nouvelle How I Met Your Mother et je ne ferai pas une dépression si la chaîne décide de l’annuler (ce qui est possible vu qu’elle est un peu passée inaperçue) mais j’ai quand même passé d’agréables moment en sa compagnie et je la conseille à ceux qui serait à la recherche d’une petite comédie sans prétention et qui n’a pas 300 épisodes à rattraper ! 😉 Et peut être qu’après vous ne regarderez plus votre collègue de bureau du même oeil ! 😉

Bonne journée ! 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Love in the open space – Kevin from Work (1)”

  1. 7 octobre 2015 à 1 h 06 min #

    Je note, mais j’attends les fameuses annulations avant de me lancer dans quoi que ce soit, marre d’être déçue !
    D’ailleurs, Baby Daddy a-t-elle été renouvelée ?
    – Moi j’aime bien Young & Hungry, c’est un peu niaiseux et pas toujours très bien joué, mais c’est rigolo et pas prise de tête ^^ –

    • tequi
      7 octobre 2015 à 10 h 34 min #

      Baby Daddy est actuellement en cours de tournage donc oui elle est bien renouvelée et on devrait les retrouver en début d’année ! (en même temps après un tel final ça aurait été horrible de l’annuler ainsi)

      • 7 octobre 2015 à 11 h 52 min #

        C’est clair ! Je suis satisfaite alors 🙂

  2. 6 octobre 2015 à 5 h 50 min #

    Effectivement, je n’ai jamais entendu parler de cette série. Je la commencerai peut-être si elle est renouvelée du coup 🙂

Rétroliens/Pings

  1. Series Hebdo (33) | Smells like Chick Spirit - 13 mars 2016

    […] personne ne pensait à Kevin from Work, comédie romantique de ABC Family/Freeform de l’été dernier. Du coup la chaîne nous […]

  2. Renouvellements et Annulations – Printemps / Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 26 janvier 2016

    […] Kevin from Work (ABC Family) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :